Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réponse au premier article

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic'
Bad Journalist
Mystic'


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2006

Réponse au premier article Empty
MessageSujet: Réponse au premier article   Réponse au premier article EmptyDim 3 Déc - 22:46

Tout d'abord je tiens à vous saluer chaleureusement.

Le succès qu'a eu mon premier article me réjouit et ne peut que me mettre de bonne humeur. En effet, qu'il y a-t-il de mieux pour motiver un journaliste que la reconnaissance de ses écrits ?
Vos lettres m'ont fait sourire, je l'avoue. Surtout celle de Mlle Mashlow Cassie. Content que ça t'ai fait plaisir...
En ce qui concerne Mlle Wilson et Mr Sanders, je n'ai qu'une chose à dire: Ne vous chercher pas d'excuses. Ce n'est pas si grave en faite. Les hommes aiment faire ce genre de choses dans des lieux insolites et les femmes sont souvent parano ! J'ai été étonné de ne pas recevoir de lettre de Mlle Andrews. Elle n'a surement pas dû lire l'article.
Hey Kyle, "couper avec un verre" ? Non mais si c'est ce qu'elle t'a dit elle t'a prit pour le roi des cons.
Concernant le message, je ne le prend pas pour moi, loin de là. après tout qui te dit que je fais partit de ce campus ? Rien !
Me rencontrer dans un coin sombre ? Non sans façon, je n'ai pas ce genre de penchant. Je respecte mais ne pratique pas, désolé.
En espèrant retrouver mes fidèles lecteurs pour le second article.


Votre dévoué Mystic'
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse au premier article
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Article
» 2nd Article

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: Mystic's Journal :: Boîte aux lettres :: Réponse du journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser