Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1er Article

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic'
Bad Journalist
Mystic'


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2006

1er Article Empty
MessageSujet: 1er Article   1er Article EmptySam 25 Nov - 20:33

1er Article


Chers lecteurs et lectrices,

C'est un réel plaisir de vous retrouver à travers cet article. Comment ne pas apprécier informer les étudiants de ce fabuleux campus ? C'est impensable !
Quelle semaine mouvementée... Beaucoup de choses se sont passées, et j'en n'ai pas manqué une miette ! Je vais donc me faire une joie de tout partager avec vous.
Par où commencer ? Ah ! Et si la capitaine des pompom' ouvrait le bal des potins ? Excellente idée !

La pauvre, elle est vraiment à plaindre. Mais c'est tellement bon de dire du mal, que je ne vais pas m'en priver ! La blondinette va probablement finir folle, si ce n'est pas déjà le cas. Suite au retour de son ex, le beau et talentueux Billy Osborn; retour des plus troublant pour Rox' avouons-le; la jeune femme se plante en plein milieu de la route. Elle a même manqué de se faire renverser par le plus célèbre lunatique de cette Université, j'ai nommé: Kyle Sanders ! Son explication ? Une fillette kleptomane lui aurait volé son sac à main... Mais voyons Mlle. Wilson, il n'y avait personne... Enfin je crois !

Twisted Evil

Ne t'en fais pas, le campus s'est transformé en halte garderie. L'aîné des Sanders voit lui aussi des fillettes... Hey Kyle ! Fais attention, la consommation excessive de glace à dû congeler un grand nombre de tes neuronnes. Tu me diras, cela complètera la panoplie... Neuronnes gelés, coeur de glace... Ne le prend surtout pas mal mec, la petite Andrews n'a pas dû percuter.

Parfois je me demande si vous n'êtes pas tous barges... Prenons par exemple nos deux colocataires: Hilarie Hudge et Sally Mashlow. Ces deux pétillantes jeunes femmes ont établi une liste de règles de vie commune. Hilarie sera chargée de récurer les toilettes ! Chouette ! non mais hilarie, révoltes-toi !
Saviez-vous que la laverie est lieu favorable aux rencontres ? Oui Hilarie, je vais parler de toi... Je t'ai vu avec Kyle (encore et toujours lui !). Tu voulais soit disant le soigner. Pffff, qu'est-ce qu'une femme ne ferais pas pour les beaux yeux d'un homme ? Ca me dépasse... Je vous épargnerais donc les détails, certes croustillants, de cette rencontre.

De qui n'ai-je pas encore fait allusion dans mes petits papiers...? Ah, Amy ! Elle sera toujours une incomprise. Mais voyons, ne noies pas ton chagrin en te tailladant les veines et en sautant sur tout ce qui bouge. La gente masculine n'est pas le remède à ton mal, crois-moi. Ce n'est pas le meilleur moyen pour oublier. Essaies l'alcool, qui sait ? Quoique, tu risquerais de voir des choses disparaitre ou même s'envoler. Craignos, non ?

Pour finir, je voudrais vous raconter ce qui m'est arrivé la nuit dernière. J'arpentais les couloirs des dortoirs, lorsqu'un bruit attira mon attention et éveilla chez moi une grande curiosité. J'ai cherché son origine et me suis retrouvé dans la bibliothèque. Sur une table, était allumée une bougie sur un chandelier d'argent. A côté, il y avait une planche de bois vernis, sur laquelle était gravé l'alphabet. Mon regard ne pouvait se détacher de ces lettres et ma main était comme attirée. Mes doigts effleurèrent la planche et montrèrent certaines lettres faisant des pauses de quelques secondes.
Quatres pauses, quatres lettres, un mot : MORT.

Faites attention mes petits, il serait préférable de garder l'oeil ouvert durant les nuits à venir...


Votre tendre et cher rédacteur, Mystic'
Revenir en haut Aller en bas
 
1er Article
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2nd Article

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: Mystic's Journal :: Le Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser