Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2nd Article

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic'
Bad Journalist
Mystic'


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2006

2nd Article Empty
MessageSujet: 2nd Article   2nd Article EmptySam 16 Déc - 22:20

2nd Article

Tout d’abord, afin de bien commencer ce second et tant attendu article, je tiens à souhaiter la bienvenue aux nouveaux élèves qui sont: Nina Lorenzo, Julian Silva et Lucine Smith… Et oui, bienvenue dans un monde d’hypocrisie où seul un journaliste ose dire tout haut ce que les gens pensent tout bas.

Je suis heureux de vous retrouver pour un nouvel article qui risque d’être des plus croustillant !
Comment ne pas être intéressant lorsqu’on a un remix des feux de l’amour… ? Je sens que les conflits amoureux et toutes les embrouilles qui vont avec ne vont pas tarder à faire leurs apparitions !

Le jeune Sanders a bien vite oublié Amy Andrews, draguant ouvertement la petite nouvelle. Espèrons que le frère aîné de cette dernière ne soit pas possessif ! En tout cas elle n’a pas l’air d’être insensible à ces charmes. A peine arrivée qu’il faut déjà qu’elle se fasse un gars... Calmes tes hormones voyons ! Ils vont te prendre pour une mangeuse d’hommes si ce n’est pour une folle !
En parlant de folle… Ca va Roxanne ? La forme ? Pas de petite fille en vue ces derniers temps ? Et les amours ? Hayden n’est pas trop jaloux du beau Billy ? Tu me diras, tu ne lui as pas encore mis le grappin dessus donc… Connaissant tes amis, je te conseille de faire attention aux coins sombres. N’est-ce pas Kyle ?
Ces derniers jours ont été calme, peut-être trop… Le paranormal nous préparerait-il une surprise ? L’arrivée d’une dépressive, nommée Nina a été le seul rebondissement de la semaine. Apparement elle aime s’incruster aux tables de parfaits inconnu, étant en pleurs. C’est tombé sur Amy. La pauvre noyait son chagrin dans un fond de bouteille. Nina lui aurait-elle proposé de rejoindre les alcooliques anonymes ? Non quand même pas ! Enfin qui sait ? Au fait Amy, à quand la prostitution ? Les hommes, les hommes… On dit que c’est les femmes qui font tourner ce monde, mais là je me pose des questions !

Saviez-vous messieurs qu’un nouveau coq est parmis vous ? Un certain Thomas Moore. Discret, il est très apprécié par la gente féminine ! Ce play boy a déjà plusieurs conquêtes : Amy, Rox’, Cassie, Sally…
Cette dernière est d’ailleurs très entreprenante. Un petit faible pour Mr Moore, Sally ? Allez avoues… Tu veux passer sous la couette j’en suis certain ! Hum, Hum, restons correct !

En espèrant que vous fassiez tout pleins de bétises à la fête de mesdemoiselles Mashlow et Hudges. N’hésitez pas à délier vos langues dans les deux sens du terme !


Votre cher et adoré Mystic'
Revenir en haut Aller en bas
 
2nd Article
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Article

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: Mystic's Journal :: Le Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser