Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kyle Sanders

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyle Sanders

Kyle Sanders


Nombre de messages : 21
Age du perso : 22 ans
Groupe : artistes
Citation (lien avec l'humeur) : ...
Date d'inscription : 05/08/2007

Kyle Sanders Empty
MessageSujet: Kyle Sanders   Kyle Sanders EmptyDim 5 Aoû - 23:23

Votre personnage:


Nom:
Sanders

Prénom:
Kyle

Age:
22 ans

Physique: (au moins 3 lignes)
Kyle est un garçon plutôt grand sans pour autant être une girafe. il a plutôt une carrure de sportif bien qu'il ne pratique le sport que par plaisir et de temps en temps. Le jeune homme a des yeux bruns très expressifs et des cheveux chatains clairs pas toujours coiffés. En effet, Kyle ne fait pas partie de ces personnes constamment obsédées par leur physique. Il a aussi un visage qui peu laisser penser aux autres qu'il est toujours triste car il ne sourit que très rarement.

Histoire: (au moins 15 lignes)
Depuis tout petit, Kyle est le fils du PDG d’une grande industrie. Son père étant beaucoup trop occupé à faire des voyages d’affaires, Kyle n’a pas pu compter autant qu’il le voulait sur le soutien paternel. Afin de l’occuper, sa mère eut la bonne idée de payer des cours de guitare à Kyle. Depuis, c’est un guitariste hors-pair.

Mais le jeune homme n'a pas eu une enfance très joyeuse, ne pouvant profiter de la présence de ses parents que très rarement, ceux-ci étant trop absorbés par leur travail respectif. Bien qu'il ait un frère, Kyle a fait pas mal de conneries, touchant à l'alcool et à la drogue, fréquentant des personnes pas très recommandables pour essayer d'oublier le manque d'amour de ses parents. Par la suite, en grandissant, il a réussi à reprendre une vie à peu près normale bien qu'il garde des traces de ce passé plutôt sombre. Mais aujourd'hui, Kyle et son frère se sont rapprochés et partagent plus de choses que par le passé bien que le jeune homme soit resté quelqu'un de solitaire préférant souffrir en silence plutôt que de faire part de ses malheurs aux autres.

En arrivant à la fac, Kyle change complètement de mode de vie en s'éloignant ainsi de ses parents qui se fichent pas mal de ce que peut faire leur fils, majeur à présent. Il profite néanmoins de l'argent que ces derniers laissent à sa disposition. Mais Kyle est quelqu'un de débrouillard qui n'aime pas être dépendant de qui que ce soit. Il va donc voler de ses propres ailes en coupant totalement les ponts avec ses parents, restant uniquement en contact avec son petit frère. Il a failli avoir un enfant avec Lucine. Par la suite, il est sortie avec Amy et a traversé de dur épreuves avec elle, ce qui, selon lui, a fortifié leur couple, mis assez souvent à l'épreuve. Malheureusement cette dernière est décèdée. Kyle a alors cru qu'il ne s'en sortirai jamais, mais grâce à son petit frère ila réussi a faire le deuil.


Qualités: (au moins 3 lignes)
Kyle est quelqu'un de calme. Il sait être à l'écoute des autres et est prêt à tout pour aider les autres. Ses amis savent qu'ils peuvent compter sur lui dans n'importe quelles circonstances. Mais Kyle fait aussi parti des rares personnes qui ne jugent pas les autres avant même de les connaître. C'est également quelqu'un de compréhensif qui n'hésite pas à accorder une seconde chance à ceux qui selon lui le mérite. Parmi ses qualités, on peut aussi relever la patience du jeune homme qui est observateur et prend le temps de réfléchir avant d'agir, ce qui lui évite bien souvent d'avoir des ennuis.

Defaults: (au moins 3 lignes)
Malgré le fait qu'il ait de nombreuses qualités^^, Kyle a tout de même quelques défauts bien que ceux-ci ne soient pas très nombreux. En effet, le jeune homme n'est pas possessif mais il lui arrive d'être jaloux. Néanmoins, il n'est pas bagarreur et sait donc se contrôler. c'est aussi quelqu'un qui doute constamment. Il craint de ne pas être à la hauteur et de décevoir les gens qu'il apprécie. S'ajoute à cela une certaine méfiance à l'égard des autres, et même envers les personnes qu'il connaît depuis un certain temps. Effectivement, suite à des problèmes passés, Kyle n'accorde pas sa confiance facilement, de peur d'être trahi par les autres. Il peut alors parfois paraître un peu froid.

Amours:
Kyle est sorti pendant un moment avec Lucine et a failli avoir un enfant avec elle. Par la suite, il est sorti avec Amy qui est décédée. Il a eu beaucoup de mal à faire son deuil et, désormais, il se refuse à s'attacher à une fille, de peur de souffrir à nouveau.

Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Ses amis meurent les uns après les autres... Malédiction ou pur hasard?

Nom de la personne sur l'avatar:
Chad Michael Murray

Code du réglement:
SimplyHell


Vous:


Prénom:
Laura

Age:
17 ans

Petit aperçu de vos musiques/filmes/séries préféré(e)s:
En musique, j'écoute un peu de tout. J'aime bien les films d'horreur (le cercle, la maison de cire...) et pour les séries, bien sûr, je suis une fan des frères scott mais j'adore aussi Supernatural, Newport Beach... (toutes les séries américaines en fait^^)

Comment avez vous connu le forum:
Par hasard, en cliquant sur les partenaires d'autres forums

Je voulais juste prévenir que pendant tout le mois d'août je ne pourrai me connecter que les week ends, j'en suis désolée mais je suis en stage alors je ne pourrai pas faire autrement, encore désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Colin Jo
Invité




Kyle Sanders Empty
MessageSujet: Re: Kyle Sanders   Kyle Sanders EmptyLun 6 Aoû - 0:58

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Devon Farell

Devon Farell


Nombre de messages : 33
Age du perso : 22 ans en réalité 27
Groupe : Artiste (Guitariste)
Citation (lien avec l'humeur) : La vie appelle la mort, la morte entraine la vie... Adieu Papa
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Moral:
Kyle Sanders Left_bar_bleue20/100Kyle Sanders Empty_bar_bleue  (20/100)
Entourage:
Hobbies: La musique

Kyle Sanders Empty
MessageSujet: Re: Kyle Sanders   Kyle Sanders EmptyLun 6 Aoû - 14:15

Bienvenue ça va me faire bizarre de voir quelqu'un d'autre jouer Kyle mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya Felds

Maya Felds


Nombre de messages : 12
Age du perso : 18 ans
Groupe : curieux
Citation (lien avec l'humeur) : On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentielle est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Moral:
Kyle Sanders Left_bar_bleue100/100Kyle Sanders Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:
Hobbies:

Kyle Sanders Empty
MessageSujet: Re: Kyle Sanders   Kyle Sanders EmptyLun 6 Aoû - 15:38

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Kyle Sanders Left_bar_bleue45/100Kyle Sanders Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Kyle Sanders Empty
MessageSujet: Re: Kyle Sanders   Kyle Sanders EmptyLun 6 Aoû - 20:18

Bienvenue, miss !! ^^
OK, y'a pas de soucis concernant le fait que tu ne puisse venir que les week-end ! ^^
Amuse-toi bien parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Kyle Sanders

Kyle Sanders


Nombre de messages : 21
Age du perso : 22 ans
Groupe : artistes
Citation (lien avec l'humeur) : ...
Date d'inscription : 05/08/2007

Kyle Sanders Empty
MessageSujet: Re: Kyle Sanders   Kyle Sanders EmptySam 11 Aoû - 20:37

merci à tous et Devon j'essaierai d'être à la hauteur^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Devon Farell

Devon Farell


Nombre de messages : 33
Age du perso : 22 ans en réalité 27
Groupe : Artiste (Guitariste)
Citation (lien avec l'humeur) : La vie appelle la mort, la morte entraine la vie... Adieu Papa
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Moral:
Kyle Sanders Left_bar_bleue20/100Kyle Sanders Empty_bar_bleue  (20/100)
Entourage:
Hobbies: La musique

Kyle Sanders Empty
MessageSujet: Re: Kyle Sanders   Kyle Sanders EmptyDim 12 Aoû - 12:56

Kyle Sanders a écrit:
merci à tous et Devon j'essaierai d'être à la hauteur^^ lol!


Oph t'en fais pas c'est pas bien dure, mon début de RP avec Kyle était très court... Ce n'est qu'a la fin que j'écrivais des pavés^^ Mais a ce que j'en ai vut tu es très doué^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle Sanders Empty
MessageSujet: Re: Kyle Sanders   Kyle Sanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm with someone whom I almost do not know [Kyle]
» [.Chambre de Annah.] [pv Kyle pour l'instant!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: •● Avant de jouer ●• :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser