Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [.Chambre de Annah.] [pv Kyle pour l'instant!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Annah Black
[x] Irresistible [x] Never Too Late [x]
Annah Black

Nombre de messages : 72
Age du perso : 20 ans!
Groupe : pompom gals!
Citation (lien avec l'humeur) : Don't Worry, Be Happy!^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Moral:
90/100  (90/100)
Entourage:
Hobbies:

MessageSujet: [.Chambre de Annah.] [pv Kyle pour l'instant!]   Sam 25 Aoû - 11:02

La chambre de Annah, une chambre assez vaste et très spacieuse, décorée avec le naturel bon gout de la jeune femme. Bien quoi, une ex-mannequin doublée d'une étudiante ne vivrait pas dans un éternel monde beige, non? Voila! Pour l'heure, la belle brunette aux yeux clairs était encore en pyjama, ce qui consistait en une mini paire de shorts et une mini camisole lui donnant un air irrésistiblement craquant. Elle entendait à travers le mur son colocataire Kirk Macneil jouer à un jeu de guerre.

Un sourire amusé aux lèvres, la jeune Londonienne fouillait dans son armoire, à la recherche d'une tenue présentable. L'armoire de Annah contenait en réalité beaucoup e vetements, des chers et des moins chers, de marques ou pas!xD


-Stupide armoire, elle est bien trop petite... grinça la belle jeune femme.

Elle finit par en extirper une jupe de jeans hyper courte et une camisole de dentelle noire qui lui allaient particulièrement bien, et alla devant un miroir avec la tenue devant elle. Et aussi extirpa-t-elle une paire de skinny jeans et un haut de soie noire.

-Salut, je suis la reine des garces,commença-t-elle. Non, pas pour une journée de cours, ça fait trop, continua-t-elle.

Puis, mettant le deuxième ensembe devant elle, elle enchaina:

-Hey, tu m'offres un verre? Je faisais ça si bien, avant...soupira-t-elle,

La mine un peu découragée, elle se saisit de sa basse et en tira quelques notes avec agilité et talent. Elle avait toujours eu un don pour la musique. Mais elle avait jeté la flute traversière que ses parents voulaient lui faire apprendre par la fenetre, voulat se consacrer à la basse, fait incompris de ses paternels si "british". La musicienne/pom pom girl au passé de mannequin avait gardé de ses années passées en terre anglaises un craquant accent british.

_________________
Feeling the morning slip away...

Losing directions, you're losing faith...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eternalregrets.actifforum.com
Kyle Sanders

Kyle Sanders

Nombre de messages : 21
Age du perso : 22 ans
Groupe : artistes
Citation (lien avec l'humeur) : ...
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: [.Chambre de Annah.] [pv Kyle pour l'instant!]   Dim 26 Aoû - 21:21

Kyle galérait, un plan à la main, cherchant désespérément le nom de la rue dans laquelle il devait se rendre. C'était là qu'il trouverait l'appartement qu'on lui louait pour une somme abordable. On lui avait également appris qu'il n'y vivrait pas seul mais avec d'autres jeunes qui avaient à peu près le même âge que lui. Après tout, ça ne lui ferait peut être pas de mal de fréquenter un peu de monde. C'est vrai quoi, il était resté seul, cloîtré chez lui pendant un certain temps depuis la mort de sa petite amie. C'était d'ailleurs l'une des raisons qui avaient poussé le jeune homme à vouloir déménager, histoire de changer d'air. Finalement, il tourna au coin d'une rue, un peu plus loin et se rendit compte qu'il n'était sans doute plus très loin de l'adresse où il devait se rendre. A cette heure matinale, il n'y avait pas grand monde dehors. D'autant plus qu'aujourd'hui, le temps ne semblait pas vouloir être très clément. Effectivement, de gros nuages noirs empêchaient la lumière de filtrer, créant ainsi dans les rues de Los Angeles une atmosphère quelque peu inquiétante.

Kyle trouva ensuite le numéro de l'appartement. Il vérifia une dernière fois sur le papier que la secrétaire de l'agence lui avait donné histoire de s'assurer qu'il ne s'était pas trompé d'adresse. Il empoigna ensuite fermement sa valise, unique bagage qu'il avait emporté mais suffisament grande pour contenir une grande partie de ses affaires. Les autres, il n'en avait pas vraiment besoin et il les avait alors laissées chez ses parents. Il entra dans le hall de l'immeuble et monta quelques étages avant de se retrouver devant une porte semblable à toutes les autres. Seul le numéro différait. Kyle frappa doucement à la porte, ne voulant pas déranger si jamais il y avait quelqu'un. Pas de réponse. Il posa alors sa main sur la poignée de la porte qui s'ouvrit alors doucement. Le jeune homme passa la tête par l'entrebaillement afin de voir si quelqu'un était présent. Toujours personne. Il entra donc dans l'appartement, tout en tenant toujours sa valise en main. Des accrods de musique lui parvenait, quelque peu étouffés, sans doute par une porte close. Mais, d'un autre côté, la porte d'une chambre était entrouverte, lui permettant clairement d'entendre la voix d'une jeune femme. Il laissa sa valise et s'avança doucement en direction de la voix. En effet, une fille s'adressait à un miroir. Kyle ne put s'empêcher de sourire. si quelqu'un l'avait vu dans ce couloir, devant cette porte, à ce moment même, le jeune homme aurait sans doute été pris pour un psychopate.

Lorsqu'il entendit la jeune fille demander à son miroir s'il lui offrait un verre, Kyle aurait bien répondu un truc du genre "pourquoi pas". Mais il n'était plus aussi dur qu'avant avec les autres. Avanat, il lui arrivait de prendre les gens de haut, de se croire supérieur à certaines personnes. Mais, depuis quelques temps, il avait quelque peu changé, comme si une évolution s'était produite en lui. Il se tut et vit alors la jeune fille se diriger vers une basse qu'elle prit en main avant de commencer à jouer. Kyle était lui aussi musicien, bien qu'il n'ait pas joué depuis quelques temps maintenant, un peu comme s'il en avait perdu l'envie. Mais il se rendait compte que la jeune femme qu'il était en train d'observer avait un certain niveau. D'ailleurs, il en avait presque oublié qu'elle allait sûrement le prendre pour un fou si lle remarquait sa présence alors qu'il ne s'était même pas présenté. Il n'avait pas non plus manifesté un quelconque signe annonçant sa présence dans l'appartement. Lorsqu'il revint à la réalité, il se décida à frapper doucement à la porte. ça l'embêtait quelque peu de couper la jeune femme dans son morceau alors qu'elle jouait plutôt bien mais il ne pouvait pas non plus rester là, immobile à la fixer sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[.Chambre de Annah.] [pv Kyle pour l'instant!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucoup absente pour l'instant
» Je ne veux pas pardonner pour l'instant...
» Aux profs de 1ère ES ou S : combien de LA pour l'instant ?
» GAIA n'appelle PAS, pour l'instant, au boycott de Body Shop
» Les RAP 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: Les appartements :: 1er étage :: Appartement d'Annah, Nicky, Kirk & Kyle-
Sauter vers: