Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm with someone whom I almost do not know [Kyle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sally Mashlow
Lôv£ly Llòv£ HµRt§
Sally Mashlow

Nombre de messages : 222
Age : 27
Age du perso : 22 ans
Groupe : Curieux^^
Citation (lien avec l'humeur) : Aww No! I don't want to grow up again..
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Moral:
89/100  (89/100)
Entourage:
Hobbies: Writting, Shopping, party, etc

MessageSujet: I'm with someone whom I almost do not know [Kyle]   Sam 15 Sep - 18:38

Sally n'avait même pas eu le temps de répondre au jeune homme que déjà ils étaient dehors. C'était mieux ainsi puisqu'elle savait pertinamment que ça ne lui tentait pas de lui répondre. Pourquoi? Pas une espèce d'idée...Ils allaient quitté le campus pour le petit café accueillant du Bleu Kiss. La jeune femme regarda du coin de l'oeil sa voiture, mais elle préférait marcher après tout. C'était bien plus économique, écologique et ça mettait les deux jeunes individus en forme. Dans le fond, elle devrait marcher plus souvent. C'est juste qu'elle n'en a pas très l'occasion souvent. Malgré qu'ils marchaient, c'était assez loin. Tout le trajet, les étudiants n'avaient pas échanger un seul mot entre eux. C'était un horrible silence qui donnait le goût d'arriver au plus vite au Blue Kiss. Le malaise arrive bien souvent, mais là ça semblait être pire. D'habitude, l'ex pompom girl avait oujours quelque chose à dire, mais cette fois c'était vraiment différent.

Une fois arrivée, elle lui adressa un sourire gêné et se précipita aux toilettes. Il faut dire qu'elle avait deux ou trois choses à faire là-bas, dont éviter le malaise qu'elle redoutait le plus. Mlle Mashlow se sentait vraiment mal, elle aurait pu lui poser une question du genre "Dans quels domaines sont tes études?" ou encore "La musique a-t'elle toujours été une passion pour toi?". Mais non, la gorge de la jeune femme s'assèchait et plus un son ne voulait sortir. Après que tout ce qu'elle voulait faire fut enfin achever, l'improbable se passa. Quelque larmes glissèrent le long des joues de la belle brunette. Elle avait tellement honte et elle était si désolée pour lui...si seulementAmy et Roxanne n'avaient pas perdu la vie, elle n'en serait surement pas là aujourd'hui. Une fois que les larmes furent essuyés, elle quitta les toilettes la mine pâle et avait un sourire qui ne ressemblait même pas à cela. Elle alla rejoindre le jeune homme qui avait déjà réservé une table et alla s'asseoir. Elle commença à jouer avec ses doigts puisqu'elle ne trouvait rien d'autre à dire...

_________________
Don't wanna grow up!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Sanders

Kyle Sanders

Nombre de messages : 21
Age du perso : 22 ans
Groupe : artistes
Citation (lien avec l'humeur) : ...
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: I'm with someone whom I almost do not know [Kyle]   Sam 15 Sep - 22:01

Les deux jeunes gens quittèrent l'université pour se retrouver dans la rue. A cette heure-ci, il n'y avait pas grand monde, étant donné que la plupart des gens travaillaient. Plutôt étrange car, d'ordinaire, il avait semblé au jeune homme que les rues étaient toujours animées, même par un tout petit évènement. Enfin, c'était peut-être dû au fait qu'il n'était pas sorti depuis un certain temps. Toujours est-il que le silence qui s'était installé entre Sally et lui étaient des plus embarassants. Auparavant, Kyla aurait été enjoué, peut-être un peu charmeur. Mais ça, c'était avant. Les silences de ce genre, il commençait à s'y habituer. Le fait qu'il ait perdu sa petite amie de façon tragique rendait toujours les gens méfiants: ils ne parlaient plus car ils avaient peur de dire une bêtise. Kyle commençait donc à penser que le silcne qui s'était installé était lié à sa situation. Il marchait donc aux côtés de la jeune fille en fixant le bout de ses pieds.

Finalement, le calvaire s'interrompit lorsqu'ils arrivèrent au Blue Kiss. Alors qu'ils venaient tout juste d'entrer dans le café, Sally lui adressa un sourire gêné avant de se diriger vers les toilettes. Plutôt étrange comme comportement mais, en même temps, c'était comme les longs silences embarassants; Kyle commençait à s'y habituer. A croire que sa vie serait constituée uniquement de ce genre de moments. De quoi déprimer encore plus... Le jeune homme, en attendant le retour de Sally, et plutôt que de rester planté dans l'entrée, alla s'asseoir à une table. De là, il pouvait voir par la fenêtre la rue dans laquelle passaient quelques rares personnes. Il avait aussi la vue sur l'entrée du café bien que personne n'entre. A l'intérieur, il y avait tout de même quelques personnes, des étudiants pour la plupart.

Quelques instants plus tard, Sally sortit des toilettes et vint le rejoindre. Elle prit place en face de lui et commença à jouer avec ses doigts, sans doute embarassée par la tournure que prenait la situation. Kyle regarda la jeune fille. Elle avait le teint pâle et ses yeux semblaient légèrement rougis; elle avait sans doute pleuré. Mais il ne préféra pas en parler. L'ambiance était assez tendue comme ça. Pour le moment, il valait sans doute mieux qu'il se contente de briser le silence qui se faisait de plus en plus lourd. Il s'adressa donc à elle tout en lui adressant un petit sourire. Mais cette fois, c'était un sourire franc, pas mélancolique, ni triste, un sourire normal, peut-être juste un peu plus pâle que celui d'une personne sans problèmles mais ça restait un sourire quand même.


Qu'est-ce que tu prends? C'est moi qui invite....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sally Mashlow
Lôv£ly Llòv£ HµRt§
Sally Mashlow

Nombre de messages : 222
Age : 27
Age du perso : 22 ans
Groupe : Curieux^^
Citation (lien avec l'humeur) : Aww No! I don't want to grow up again..
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Moral:
89/100  (89/100)
Entourage:
Hobbies: Writting, Shopping, party, etc

MessageSujet: Re: I'm with someone whom I almost do not know [Kyle]   Dim 16 Sep - 2:46

Sally était mise-assise sur sa chaise. Elle avait des petits reniflements continus qui l'énervait. Ce n'était pas vraiment elle. Pourquoi ne pas se ressésir et faire comme si rien ne s'était passé...bon plan non? Elle donna un petit coup de nez vers la gauche et réussit à avoir l'air moins amoché qu'à son arrivée. C'est à ce moment précis que Kyle avait pris la parole pour l'inviter à boire quelque chose ou même manger. La jeune femme n'avait pas très envahi de manger en ce moment, elle avait encore son bol de céréales dans la gorge alors, elle se contenta de donner un hôchement de tête négatif pour démontrer que pour le moment, il lui était impossible de manger ou boir quelque chose d'autre. De toute façon, la brunette ne lui aurait jamais laisser payer sa commande à elle. Ils se connaissaient à peine, mieux vaut faire une facture séparé. Elle passa à quelque reprises ses mains dans les cheveux et regarda longuement Sanders qui semblait, quant à lui avoir un creux. Cette dernière décida de prendre parole

Depuis la rentrée, t'a rencontré beaucoup de nouveaux ou des nouvelles?

Entre "anciens" du Campus, ils pouvaient quand même se comprendre à ce niveau. Ce n'était pas par méchanté que la jeune femme agissait ainsi, mais elle n'aimait pas particulièrement les nouveaux. Bon, elle a déjà passé par là elle aussi, mais c'est comme ça depuis qu'elle a la couche aux fesses, donc il n'y a pas grand remède miracle pour la faire changer d'avis. Bien sur, il y a des personnes sur qui elle finit par bien s'entendre, mais c'est assez râre. Un exemple? Pas plus tard qu'il y a quelque jours, elle s'était disputé avec une nouvelle pour pouvoir mener à elle seule l'enquête de savoir qui était cette élève qui essayait de déranger les études des étudiants. C'est juste pour montrer comment ça devenait excessif son affaire. En attendant, elle fixait le crépuscule qui semblait être aussi éclairé qu'une mine. Un temps pluvieux s'annonçait-il? Ça ne serait même pas surprenant à ce temps-ci de l'année. L'automne...Sally aimait bien ce mot.

_________________
Don't wanna grow up!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Sanders

Kyle Sanders

Nombre de messages : 21
Age du perso : 22 ans
Groupe : artistes
Citation (lien avec l'humeur) : ...
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: I'm with someone whom I almost do not know [Kyle]   Dim 16 Sep - 22:50

Kyle baissa un instant les yeux. Il entendait Sally reniflait, ce qui confirmait sa théorie selon laquelle, lorsqu'elle était allée s'enfermer dans les toilettes quelques instants plus tôt, elle avait pleuré. Lorsqu'il releva les yeux vers elle, elle avait changé. Tout signe de tristesse avait disparu, ou presque. Auparavant, Kyle aussi était bon à ce petit jeu; masquer ses sentiments était quelque chose de facile. Mais, aujourd'hui, même s'il cherchait à se dissimuler sous une certaine arrogance, la tristesse se lisait tout de même sur son visage. Finalement, Sally refusa sa proposition. Tant pis, il ne lui en voulait pas, c'était son droit de refuser. D'ailleurs, lui non plus n'avait envie de rien. Restait juste à espérer qu'il ne se ferait pas virer du café s'ils ne consommaient rien. Un nouveau silence s'était installé entre les deux jeunes gens, pesant, bien qu'on puisse tout de même entendre les conversations d'autres personnes dans la salle. La jeune fille brisa finalement le silence en posant une question qui surprit quelque peu Kyle. C'est vrai, il s'attendait à tout sauf à ce genre de question. Enfin, il réfléchit quelques instants avant de lui fournir une réponse.

Non... Pas vraiment... Enfin, je crois pas...

Sa réponse n'était sans doute pas très claire mais c'était tout ce que le jeune homme avait trouvé à dire. Il avait sans doute croisé quelques nouveaux étudiants mais, comme il était quelque peu renfermé sur lui-même depuis l'accident, il n'avait pas pris la peine d'adresser la parole à qui que ce soit, à moins d'y être forcé. Et puis, il avait quelque peu délaissé les cours, préférant rester chez lui. Il ne savait pas trop pourquoi Sally lui posait ce genre de question et, d'ailleurs, il n'osa pas le lui demander. Après tout, il ne la connaissait que depuis une heure, peut-être même un peu moins.

Pourquoi? Enfin, je veux dre, et toi?

Finalement, la question était sortie toute seule et il avait alors enchîné sur une autre question, espérant que cette dernière ferait oublier la précédente à la jeune fille. C'est vrai, ça ne le regardait pas, il devait juste se contenter de répondre. Mais Kyle avait toujours été plus ou moins curieux et il aimait connaître les personnes auxquelles il s'adressait. Et puis, étant donné que Sally était la seule personne à qui il s'adressait depuis un long moment, c'était plutôt normal qu'il s'intéresse un peu à elle, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sally Mashlow
Lôv£ly Llòv£ HµRt§
Sally Mashlow

Nombre de messages : 222
Age : 27
Age du perso : 22 ans
Groupe : Curieux^^
Citation (lien avec l'humeur) : Aww No! I don't want to grow up again..
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Moral:
89/100  (89/100)
Entourage:
Hobbies: Writting, Shopping, party, etc

MessageSujet: Re: I'm with someone whom I almost do not know [Kyle]   Sam 22 Sep - 1:44

Sally fut un peu surprise de voir deux questions sortir en même temps de la bouche de Kyle. C'était assez bizzar et elle ne savait pas comment répondre aux deux. Enfin, l'une se voulait pas trop agréable à répondre "Ben je t'ai demandé ça parce que j'avais rien d'autre à te dire", ça aurait été un peu casse pied d'affirmer une telle chose. Elle se contenta d'hausser les épaules en guise de réponse pour la première question et elle décida de répondre de vive voie pour la deuxième

Oui bien sur, c'est inévitable. Mais j'ai pas trop envie d'en parler, c'est juste que les nouveaux et moi s'est comme...

La jeune femme ne finit pas sa phrase, mais fit une grimace qui voulait tout dire. C'était assez évident qu'elle n'appréciait pas trop les nouveaux et je pense que n'importe qui l'aurait compris assez vite. Elle remua le nez et observa de nouveau The Blue Kiss. C'était assez un beau café dans son ensemble, le bleu devait être l'une des couleurs les plus aimer de ce petit café sympa, il n'y avait pas d'autre couleur dans l'immense pièce. De grands rideaux bleu foncés ornaient chaque fenêtre, les murs étaient assez bleu azur et l'uniforme des serveurs/serveuses étaient bleus. C'était assez extrème, mais la brunette n'allait pas en faire un plat. Même si ça lui donnait mal au coeur, elle espérait ne pas gâcher un rendez-vous avec Kyle, qui déjà s'annonçait plus pire que ce qu'elle aurait imaginer. À croire que l'imagination n'est parfois pas assez forte pour montrer les images du présent...

_________________
Don't wanna grow up!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Sanders

Kyle Sanders

Nombre de messages : 21
Age du perso : 22 ans
Groupe : artistes
Citation (lien avec l'humeur) : ...
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: I'm with someone whom I almost do not know [Kyle]   Dim 11 Nov - 19:33

L'imagination de Kyle lui jouait-elle des tours ou bien est-ce que sa conversation avec Sally était vraiment pathétique? C'est vrai, il n'était même pas fichu de trouver le moindre sujet de conversation. Pourtant, la jeune femme l'intriguait, allez savoir pourquoi. C'est vrai, c'était quelqu'un de super populaire, dont tout le monde parmait mais, au fond, Kyle ne connaissait rien d'elle. A part quelques vagues rumeurs qui, si ça se trouvait, étaient fausses. Il laissa échapper un léger soupir avant de reprendre la parole.

C'est bizarre, tu es une fille plutôt populaire et pourtant... Je sais presque rien sur toi...

Il adressa un petit sourire à Sally. C'est vrai, il fallait qu'il arrête de broyer du noir. Evidemment, on ne pouvait pas changer du tout au tout en quelques minutes, ni même en quelques jours seulement mais il était grand temps de faire quelque chose, sinon, ils n'allaient pas tarder à mourir d'ennui, non?
Bon, revenons-en à la question de Kyle. Pourquoi l'avait-il posé? Pour éviter un blanc encore plus embarassant que les précédents dans leur "pseudo-conversation"? Parce qu'il avait envie que Sally lui parle un petit peu d'elle, de sa vie? Sans doute un peu des deux. Il appuya son menton au crex de sa main tout en attendant une réponse de la part de la jeune femme. Enfin, il espérait ne pas trop la mettre mal à l'aise car, c'est vrai, ils se connaissaient à peine. Plutôt étrange car, d'ordinaire, enfin, avant l'accident, Kyle se fichait pas mal que les gens soient mal à l'aise en sa présence. Mais, maintenant, la situation était retournée, c'était lui qui avait du mal à accepter la compagnie des autres, à s'exprimer...


[désoléé pour le retard, j'avais complètement zappé que j'étais inscrit ici Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm with someone whom I almost do not know [Kyle]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm with someone whom I almost do not know [Kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Définition de la lévitation
» Les révélations a Maureen Sweeney Kyle ne sont pas reconnues par l'église
» "La Nouvelle Jérusalem" selon une révélation privée à Maureen Sweeney-Kyle.
» Qui tuera par l’épée périra par l’épée
» KYLE XY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: En ville :: Espace détente :: The Blue Kiss-
Sauter vers: