Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Anniversaire du forum !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Anniversaire du forum !! Left_bar_bleue45/100Anniversaire du forum !! Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Anniversaire du forum !! Empty
MessageSujet: Anniversaire du forum !!   Anniversaire du forum !! EmptyJeu 16 Aoû - 2:55

Bon, dans le genre, quand j'ai pas envie de me coucher, je deviens sentimentale, je demande... Zoey, l'admin barge de ce fo' (et oui, je parle de moi à la 3ème personne, et alors ?? Anniversaire du forum !! 853242 )

Je ne sais pas si certains l'ont remarqué, mais ce forum est ouvert depuis un an déjà, et à connu pas mal de changement depuis ces débuts ! ^^
Alors, je tenais à remercier les rares personnes qui sont sur le forum, depuis sa création, avec un contexte simple : la vie d'étudiants, dans un campus à LA. Je pense que les concernés se reconnaîtront Anniversaire du forum !! 147713

Je voulais aussi remercier les personnes qui sont là depuis que le contexte est un peu plus "mystique"! Anniversaire du forum !! 368746

Je remercie aussi les inscrits, qui ont connu l'ancienne version du forum, et qui, malgré le récent changement, sont toujours là ! Et je n'oublie pas aussi aussi les tout derniers ! Un grand merci à tout ceux qui attire d'autres personnes ici ! ^^
Vous êtes des membres géniaux ! Wink Anniversaire du forum !! 5644

Et, je voulais surtout remercier Noah, qui à toujours fait du super bon boulot, pour le forum ! Et sans qui ce forum ne serait pas ce qu'il est actuellement, il faut le dire ! Noah : Anniversaire du forum !! 673695 Anniversaire du forum !! 821197

BOn, je crois que j'ai dis tout ce que j'avais à dire ! ^^

Anniversaire du forum !! 36078 à vous tous !!!!! Anniversaire du forum !! 544561 Anniversaire du forum !! 5644 Anniversaire du forum !! 456414
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Noah Davis
Admin et Musicien
Noah Davis


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Anniversaire du forum !! Left_bar_bleue75/100Anniversaire du forum !! Empty_bar_bleue  (75/100)
Entourage:
Hobbies: Quelques notes de musique

Anniversaire du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum !!   Anniversaire du forum !! EmptyJeu 16 Aoû - 18:05

Wouuuuuah ! Je me co' dans un cyber et je vois quoi ? Un merci rtien que pour moi ! YAHOUUUUUUUU !
Et bien moi je souhaite un bon anniversaire au forum et je remercie bien sùre les membres pour leurs présence mais surtout Zoey, Ládmin qui déchire tout...
Jte n'aime miss et tu mérite le succès de ce fo Wink
Gros bisouuuuus
PS : Je rentre demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire du forum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau forum OTH
» Mon new forum Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: Hors-jeu :: Paradise flood :: Flood-Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser