Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon nouveau forum OTH

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Mon nouveau forum OTH Left_bar_bleue45/100Mon nouveau forum OTH Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Mon nouveau forum OTH Empty
MessageSujet: Mon nouveau forum OTH   Mon nouveau forum OTH EmptyMer 3 Jan - 21:26

L'action commence 3 ans après la saison 4. (plus précisement, après l'épisode 10)
Donc, Lucas est avec Peyton, avec l'approbation de Brooke (qui essaye aussi de redonner une chance à Peyton.)
Haley et Nathan ont eu leur 1er enfant: un petit garçon, qui s'appelle Jimmy.
Cooper et revenu. Rachel est toujours amoureuse de lui.
Dereck, le vrai frère de Peyton, se montre toujours présent pour elle. Il s'entend très bien avec les amis de Peyton.
Lucas à réussi à prouver la culpabilité de Dan, concernant le meurtre de Keith. Il à été enfermé en prison.
Lucas et Peyton ont continué leur études, dans des facultés différentes (fac d'art, pour Peyton, à San Fransisco, et fac de lettres, pour Lucas, à New York.)
Haley à suivit Nathan, en fac. Elle à continué ses études, même après son accouchement, en suivant des cours par correspondance.
Brooke à continué quelques temps ses études, avant de pouvoir faire ce dont elle rêvait depuis longtemps: styliste.
Jake à obtenu la garde de Jenny. Ils sont revenus à Tree Hill. Il est toujours amoureux de Peyton.
Les Taggaro sont aussi de retour. Felix travaille au Tric, avec Taylor. Ils semblent attirés l'un par l'autre.
Rachel et Micro sont sortis ensembles, mais ils ont rompus.

Mais....

Le faux Dereck à été relâché... Il s'en est encore prit à Peyton. Lors d'une bagarre, il à griévement blesser celle-ci. Elle est actuellement dans le coma, et ce, depuis 2 mois.
Son réveil sera pour bientôt, et elle verra que beaucoup de choses ont changées. Haley, qui attendait un 2ème enfant, l'a perdu. En effet, elle était avec Peyton, chez son amie, quand Dereck est réapparu. Il a assommé la jeune femme, et l'a envoyé valser dans les escaliers. Le choc à tuer le bébé.
Brooke allait rendre visite à Peyton, ce jour-la. Elle entre, et voit Haley inconsiente, ainsi que Peyton, grièvement blessée. Dereck lui tire dessus, fou de rage. Elle parvint à s'échapper, malgré sa blessure au bras, et à prévenir la police, qui arrête Dereck.
Dan est enfin libéré. Evidement, il n'est guère bien accueilli par sa famille. Il va tout faire pour prouver qu'il à changer.
Nathan et Haley ont des difficultés de couple. Tout allait bien, mais la perte du bébé à tout changé: ils ne font désormais que de se disputer, et remettent en question leur couple... Nathan à une aventure avec Rachel...
Lucas est tout les jours au chevet de Peyton, priant pour qu'elle se réveille au plus vite.
Jake vient aussi souvent voir Peyton, tout comme Haley et Nathan, et même Rachel.
Brooke est également toujours au chevet de son amie, à consoler Lucas, et à attendre le réveil de Peyton. Mais, un jour, Brooke est allée chez Lucas. Et, sans même savoir ce qu'ils faisaient, ils ont passés la nuit ensemble. Brooke est enceinte... Lucas ne le sait pas, mais regrette d'agir agi ainsi. Personne n'est au courant de ce qui s'est passé entre eux, mis à part eux deux...

http://friends-with-benefit.superforum.fr/


Tout les rôles sont libres, sauf Peyton et Haley (ce rôle est resérvé.)
Bons niveaux de RP attendus, surtout pour les rôles principaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Mon nouveau forum OTH Left_bar_bleue45/100Mon nouveau forum OTH Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Mon nouveau forum OTH Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau forum OTH   Mon nouveau forum OTH EmptyDim 4 Fév - 0:48

Juste pour dire qu'un nouveau design est en ligne!
On attend toujours des membres actifs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
 
Mon nouveau forum OTH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau partenaria
» Nouveau sujet--
» Nouveau design ?
» nouveau depart [libre]
» Mon new forum Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: Hors-jeu :: Paradise flood :: Pub/ Demande de partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser