Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Demande de partenariat - Page 2 Left_bar_bleue45/100Demande de partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:35

J'accepte avec plaisir!
J'aime beaucoup le contexte!
Il y a de grandes chances que je m'y inscrive, d'ailleurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Meredith
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 15:20

Adresse:grey-s-anatomy.forumotion.com/
Description:Qui n'a jamais revé de devenir un vrai chirurgien ?

Et bien, le célèbre Seattle Grace Hospital vous ouvre ces portes.
Que vous soyez un patient , un interne , un medecin ou même un titulaire cette hopital est fai pour vous ! Ce n'est surement pas par hasard que vous êtes tomber ici ! cachez ou oubliez vos peur car dans cette hopital, vitesse et concentration sont au rendez-vous !

Alors, êtes-vous pret à commencer ?


L'histoire se deroule au tout de debut de Grey's Anatomy. Tout le monde ne se connais pas a part Izzie et goerge , meredith et cristina .Addison et mariée a derek !
Logo:Demande de partenariat - Page 2 Boutonmeredithdx0
Revenir en haut Aller en bas
ChiWiwi
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 16:29

Merci beaucoup, je t'ajoute des maintenant. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Demande de partenariat - Page 2 Left_bar_bleue45/100Demande de partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 20:32

@ Meredith: Voilà, c'est fait!
Bonne continuation!

@ ChiWiwi: Merci, toi aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
XaMpI !
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 22:20

Adresse: lasvegas.heavenforum.org/

Description: Tout le monde sait que tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas : amour, sexe, trahison argent et pouvoir !
Un melange détonnant pour une action toujours plus forte ... Ici vous n'etes jamais au bout de vos surprises. Vous pensez connaitre votre voisins ? N'oubliez pas : tout le monde cache un secret !! Alors a vos risques et perils en plein coeur de la ville de tous les possible.
Plongez au coeur d'un strip qui ne dors jamais et d'une histoire sans fin ...
Et n'oubliez pas ... ici TOUT est possible


Logo: Demande de partenariat - Page 2 Lasvegas1
Revenir en haut Aller en bas
Annah Black
[x] Irresistible [x] Never Too Late [x]
Annah Black


Nombre de messages : 72
Age du perso : 20 ans!
Groupe : pompom gals!
Citation (lien avec l'humeur) : Don't Worry, Be Happy!^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Moral:
Demande de partenariat - Page 2 Left_bar_bleue90/100Demande de partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Entourage:
Hobbies:

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 3:33

Adresse:
http://eternalregrets.aforumfree.com

Description:
Bienvenue sur le forum d' Eternal Regrets, la ville des condamnés! Ici, vous devrez travailler très dur pour rester en vie... Tout d'abord, qu'est-ce que cette ville, mm? Eternal Regrets est la ville ou vont les criminels, plus précisément les assassins.

Parmi eux, deux bandes d'assassins qui se livrent une guerre permanente : les Black Souls et les Dark Hearts. Et entre eux, ne travaillant que pour ceux qui les paient, une bande de tueurs à gages: les mystérieux Changers...

Les Black Souls sont des assassins violents et plus ... démonstratifs. En général bouillants et colériques, ils cachent plutot mal leurs émotions. Adeptes des explosifs, ils doivent courir pour ne pas se faire pincer. Les Dark Hearts sont des assassins tout aussi violents, mais plus rapides et plus subtils. Acteurs de haut niveau, ils se font en général moins pincer que les Black Souls, meme si ces derniers tuent plus qu'eux. Les Changers sont des tueurs à gages, les vrais maitres de la ville. Acteurs hors pair, ils n'ont pas leur pareil pour les arts martiaux et les différentes armes. Ils se déguisent, si bien que personne ne connait leur vrai visage, mis à part les flics bien sur.

Mais il y a eu des infiltrations chez les deux bandes d'assassins (mais pas chez les Changers). 4 femmes et 4 hommes qui se sont fondus aux bandes, et dont le but est commun: désagréger ces deux puissantes bandes.

La vie est dure, ici à Eternal Regrets... survivrez-vous?

Logo:
Demande de partenariat - Page 2 Link2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalregrets.actifforum.com
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Demande de partenariat - Page 2 Left_bar_bleue45/100Demande de partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 18:26

Je t'ajoute de suite ! ^^
Je viens de m'inscrire (Elsa Wood), super forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Annah Black
[x] Irresistible [x] Never Too Late [x]
Annah Black


Nombre de messages : 72
Age du perso : 20 ans!
Groupe : pompom gals!
Citation (lien avec l'humeur) : Don't Worry, Be Happy!^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Moral:
Demande de partenariat - Page 2 Left_bar_bleue90/100Demande de partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Entourage:
Hobbies:

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:03

Cool!^^ Merci du compliment, ça m'a pris beaucoup de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalregrets.actifforum.com
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Demande de partenariat - Page 2 Left_bar_bleue45/100Demande de partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:38

Et ben, ça se voit, il est géant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Summer
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 11:37

Adresse: harvarduniversity.keuf.net/
Description:Bienvenue à Princeton

Nous sommes dans la plus prestigieuse des universités , je parle biensur de Harvard , ici nous avons des étudiants en tout , qui vont de la première année ( 18 ans ) à la quatième année ( 21 ans ) . Ici sont réunit les meilleurs étudiants venu d'un peu partout dans le monde . Ils ont tous un but et ils vont tout faire pour y arriver ...
Maintenant à vous d'intégrer Harvard et y travailler dur mais sans oublier de s'amuer .

Logo:
Code:
http://i20.servimg.com/u/f20/11/16/73/28/sans_t31.jpg
Revenir en haut Aller en bas
zeynep
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 20:58

BIENVENUE A STAR ATTITUDE

Qui n'a jamais rêver de vivre sous la lumière des projecteurs ?
Qui n'a jamais voulue être chouchouter par des maquilleur(euses)
et coiffeur(euses) ?
De défiler sur le tapis rouge accompagné(e) des photographes ?
De decouvrire LE scoop de l'année ? Ou encore de filmer le film qui va gagner un oscar ?

Venez vivre la vie de votre star favori dans une toute nouvelle aventure
remplis de joie ,d'amitié ,d'amour
mais aussi de tristesse , trahison et colère !

Code:
http://star-attitude.forumotion.com/index.htm
Code:

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img236.imageshack.us/img236/1830/stdw4rd9.gif[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Demande de partenariat - Page 2 Left_bar_bleue45/100Demande de partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 21:54

Vous êtes ajoutés tout 2 ajoutés.
Bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Sum
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 13:21

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Annah Black
[x] Irresistible [x] Never Too Late [x]
Annah Black


Nombre de messages : 72
Age du perso : 20 ans!
Groupe : pompom gals!
Citation (lien avec l'humeur) : Don't Worry, Be Happy!^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Moral:
Demande de partenariat - Page 2 Left_bar_bleue90/100Demande de partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Entourage:
Hobbies:

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 7:52

[HJ:Zut Zoey, je viens de realiser que tu etais Rox'!OO mille excuses!xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalregrets.actifforum.com
Charlie
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 14:46

Adresse: stargaterpg.frbb.net
Description: Ce forum est un rpg basé sur la série stargate sg1. Notre point de départ était la fin de la saison 9 et le début de la 10 mais depuis, beaucoup de choses ont évolué. Les oris ont détruit la planète Gaïa et beaucoup de ses habitants viennent sur Terre chercher refuge, il y a aussi des tok'ras, des jaffas ou les "éxilés" (terriens venus du passé ou du futur pour aider la terre de maintenant). Mais nous avons aussi créer les groupes Goa'ulds et Confrérie (alliés des goa'uld sur terre). Bref, c'est un rpg assez complet sur Stargate SG1 avec une grande variété de rôles ^^
Logo: => Demande de partenariat - Page 2 51545339xs4 (img220.imageshack.us/img220/1034/51545339xs4.gif)
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 16:43

Adresse:savetheworld.keuf.net/index.htm
Description:Dans une ville , plus que banal , une ville calme , ou tout le monde se connait , une pluie de météorite tombe sur cette ville . Cette ville ou tout était normal devient étrange , beaucoup de nouveau arrivant , et la plupart d'entre eux ont des pouvoirs comme les habitants de la ville . Il y en a qui s'en servent pour le bien d'autres pour le mal . Maintenant tout le monde est méfiant , les gens essayent de comprendre ce qu'il se passe dans cette ville . Il y en a certain qui sont bon qui protège les habitants , tandit que d'autres détruisent tout sur leurs chemin . Certains font une enquête pour savoir ce qu'il c'est passer ici . A vous d'écrire la suite ...
Logo:
Code:
http://img158.imageshack.us/img158/3353/swtwu0.png
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Demande de partenariat - Page 2 Left_bar_bleue45/100Demande de partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 20:18

C'est fait pour tout les 2 !
Bonne continuation à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Narratri
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 20:34

Adresse:
Code:
http://play-of-death.forumotion.com/index.htm
Description:
Cela ne devait être qu'un simple jeu, avec tout de même un millions de dollars à la clef, oui je sais se n'est pas rien, et qui n'as jamais rêver de gagner un millions de dollars ?...
Moi en tout cas je faisait partit des gens qui ne se pauser même pas la question et qui foncer tête baisser...
Pourquoi je faisait partit, et pas je fait partit ? eh bien parce que voilà un an que je suis morte, et avant de vous expliquer ce qui se passe aujourd'hui, je vais vous raconter ce qui pour moi semble s'être passer hier...
Revenons un an en arrière voulez-vous ?
5 personnes dont moi, tout les 5 âges de 20 ans, ne se connaissant ni d'Eve ni d'Adam, avons reçus un e-mail disant je cite :
Message inconnu a écrit:

"Vous avez été tirer au sort pour participer as un jeu avec la possibilité pour le gagnant, (pour le survivant), de gagner 1millions $"


Bien sûr j'ai tout d'abords crus as une blague de mauvais gôut de mes potes de boulots, ils m'en fessait tellement souvent, aah ils me manquent tellement, enfin bref, revenons à nos moutons...
Au bout de deux jours, je reçus un nouveau message, me disant que je devais me rendre dans la ville de Rhyolite, vivant à New-York, je ne savais pas très bien où se trouver cette ville, mais étant curieuse par nature je décida quand même d'y aller.
Arriver là bas, quatre personnes était déjà là, une fille et trois garçons, la fille se prénommé Abbigail Webber, les garçons s'appelaient,Matthew Thompson, Ethan Miller, et Thomas Wilson, eux aussi avait reçus un étrange e-mail disant la même chose.
Une personne du nom de Mickael Tranchberg, nous rejoignis 5 minutes après mon arriver, il nous expliqua les règles du jeu, quand, ils eu fini sont récit, on se regarda tous méduse, c'était tellement simple, rester un mois, dans une ville fantôme, je me doutais qu'il y avait quelques choses de louche, mais je ne pouvait pas refuser, c'est pas tout les jours qu'on vous propose de gagniez un millions de dollars, d'ailleurs personne ne refusa...
Mr Tranchberg nous avez prévenue que la ville était hanté, et que si on restait, on avait aucun moyen d'échappatoire...(N.D.L'E : En faite ils ont en gager un type, charger des effet spéciaux...)

Nous dormions dans une des maison abandonnée, aménager spécialement pour nous, il y avait deux chambres, une pour Abby et moi, et une pour les garçons, une salle de bain, une cuisine, et une réserve avec de quoi se nourrir pour un mois.
Bon je vais pas vous racontez en détaille tout les jours que nous avons passer ici, non je vais directement vous dire ce qui sait passer, et pourquoi quatre d'entre nous, dont moi-même avons perdus la vie...

La première semaine, nous nous sentions comme observer, nous crûmes d'abords que cela devait être les caméras, oui un jeu sans caméras, c'est plus tôt louche, vous ne trouvez pas ?
Mais voilà qu'un soir, alors qu'Abby dormait profondément, je lisait un livre, les garçons à côté ne dormait pas non plus je les entendais discuter, enfin j'entendais comme un murmure, alors je croyais que c'était les garçons, mais les murmures devenait de plus en plus fort, comme si quelqu'un était dans la chambre, courageuse que je suis, je mis un peut de temps avant de lever les yeux de me livre, bien que cela fessait quelques minutes que j'étais sur la même page, prenant mon courage à deux main, même plus si c'est possible, je leva enfin les yeux de mon bouquin, face à moi, un homme me fixer, ses lèvres bouger mais je n'attendais toujours qu'un murmure, je resta quelques instant paralysé avant de crier, Abby se réveilla dans un sursaut et en se frottant les yeux se tourna vers moi et me demanda se qui y avait, je lui montra du doigt, la où quelques secondes auparavant l'homme se tenait, mais à la place, les garçons l'avait remplacer, nous regarda l'une après l'autre le regard interrogateur, Abby les regarda dissa que j'avais fait un cauchemar et se rendormi aussi tôt., j'acquissa de la tête ce qu'Abby venait de dire, je ne voulais pas passer pour une folle.

Deux jours après nous retrouvâmes Ethan mort, les yeux crevés, et nous étions pas au bout de nos malheureux...
Bien sûr cela nous choqua énormément, en plus nous n'avions aucun moyen de communiquer avec l'extérieure...
Après avoir enterrer Ethan, Thomas et Matthew décidèrent de passer par la fôret, deux jours après Thomas revenait traumatiser, Matthew avait été tuer devant ses yeux, par quelqu'un ou quelques choses, enfin en tous cas cela ressembler à un humain, mais ça avait une force surhumaine, et puis par moment il pouvait y voir à travers, bon vous voyez à quoi je fais allusion, non ? oh y faut tout vous expliquer, les jeunes de nos jours je vous jure...enfin bref, je parle bien sûr de fantômes...
Ce qui devait être qu'as la base des effets spéciaux, devena réalité...

Bon je ne vais pas vous racontais comment Thomas est mort sinon vous n'allez plus en dormir la nuit...Moi même si je pouvais dormir, je ferais d'horribles cauchemars...
Non je vais directement passer au jour de ma mort, d'ailleurs ça va me faire bizarre de vous racontez ma propre mort...mais bon il faut bien que je le fasse sinon vous n'allez pas tout comprendre...

Abby et moi étions donc les seules survivantes de se jeu, enfin du moins pour le moment...Ils nous restaient plus que trois jours à tenir dans cette affreuse ville.
L'avant dernière nuit, alors qu'Abby était sensé monter la garde, elle c'était assoupis, et c'est la que j'ai perdus la vie, mais je ne lui en veut pas loin de là, je lui en aurait voulus si elle n'avait pas essayer de me sauver, d'ailleurs elle as, en souvenir de ce soir là, une énorme cicatrice sur son beau visage...
Abby est d'ailleurs la seule survivante de se massacre...

Voilà ce qui c'est passer il y a un an de ça...
Si je vous en parle, c'est parce que l'année dernière fut la première où des corps fut retrouver, car ce jeu existe depuis déjà 5 ans, et jusqu'à présent aucun joueur n'avait survécus sauf Abby...

Et voilà que même après avoir retrouver des morts, le jeu recommence...
Abby le sait très bien et veut aider les nouveaux joueurs à s'en sortir mais va t-elle y arriver avant qu'il ne soit trop tard ? pour le savoir venez le découvrir par vous même...


Logo:
Code:
http://i18.servimg.com/u/f18/11/11/28/88/0010.gif
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Demande de partenariat - Page 2 Left_bar_bleue45/100Demande de partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 20:53

Je t'ajoute avec plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Narratri
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 23:08

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 16:15

Adresse: the-blue-sky.forumotion.com
Description:
N'est-ce pas magnifique? Je pense que ce serait le mot juste pour qualifier cette merveilleuse île qu'est les Bahamas... Soleil, Caliente, plage, océan, sable fin,ect, bref tout y est pour passer des vacances de rêves... Et pourtant...
Il y a de cela 5 ans, alors qu'un groupe d'étudiants venaient passer des vacances de rêves dans cette magnifique île pour fêter leur diplôme de fin d'étude au lycée de Miami mais aussi pour avoir tous reçu une lettre d'admission à l'université de Yale dans le Connecticut, tout ne s'est pas passés comme ils l'aurait aimé... En effet, une jeune femme prénommait Leïla, amie du groupe, disparait de la circulation pendant une semaine et les autorités la retrouve morte au bord d'une plage isolée quelques jours plus tard... Et cela serait l'oeuvre d'un psychopathe qui n'a jamais été retrouvé... Depuis, de nombreux habitants dont les amis de la pauvre jeune femme décédé, qui ont décidé de rester aux Bahamas jusqu'à retrouver l'assasin, se méfient des moindres faits et gestes de n'importe qui, habitants comme étrangers...
Logo: Demande de partenariat - Page 2 Bouton2cn2
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Demande de partenariat - Page 2 Left_bar_bleue45/100Demande de partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 12:00

C'est fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Taylor
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 15:01

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 20:10

Adresse: miami-life.positifforum.com
Description:
Le contexte du forum :

Il y a quelques semaines

Une seule information résonne dans toute la ville :
Miami est une ville en état choc! Un tueur fou vient de tirer à l'aveugle dans une station de métro, vers 7h30 le jeudi 3 novembre. Le métro était remplie de jeune, à cette heure la il n'y à rien de plus normal! en effet tout ces jeunes se rendait à leur lycée afin d'assister à leurs cours respectif! Le bilan est maheureusement très lourd : des dizaines de morts âgés pour beaucoup de 16 à 18 ans. La ville entière est boulversé par cette évenement.
Une lettre arrive bientôt sur le bureau du maire, lui annonçant que l'assassin, surnommé le Digger, sèmera la terreur si une rançon de 20 millions de dollars n'est pas remise à un complice. Mais le maire ne compte pas céder au chantage...

Maintenant

La ville est maintenant plongé dans une terreur permanante. Une seule question raisonne dans la tête des habitants de la ville Qui sera le prochain? Malheureusement personne n'a de réponse à cette question. Sous le poid de la culpabilité le maire démitionne de son poste acctuel. Une ville sans maire avec un tireur fou dans les parages la ville est en plein désastre... Pourtant ca n'empêche pas certaines personnes de vivre comme si rien ne s'était jamais passé alors que d'autre sont extrêment inquiet!
Y a t'il un moyen d'arrêter ce tueur? De faire revenir la paix dans ce qui à pour réputation d'être un petit paradis? Qui sera le prochain? Quel est le prochain événement qui attent nos chers habitants? Seul vous pouvez nous le dire...
Logo: Demande de partenariat - Page 2 464590-11 Demande de partenariat - Page 2 464606-a1

Le forum vient tout juste d'ouvrire
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Demande de partenariat - Page 2 Left_bar_bleue45/100Demande de partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 20:27

Accepté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat
» Demande de topic by Sam'
» Demande de persos
» Demande de rang
» Demande de Topics => Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: Hors-jeu :: Parler au admin's :: Coin invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser