Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande de topic by Sam'

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha
Invité




Demande de topic by Sam' Empty
MessageSujet: Demande de topic by Sam'   Demande de topic by Sam' EmptyJeu 30 Aoû - 19:24

Arrow Si vous vous ennuyez, ou si vous vous voulez rencontrer une belle italienne Rolling Eyes (un brin prétentieuse, faut l'avouer...) laissez un p'tit message Demande de topic by Sam' 870693

N'importe quel style de rp, je suis du genre flexible, mais bon si on pouvait éviter le classique du "Oups Demande de topic by Sam' 659955 Désolé(e) de t'avoir foncé dedans...". Je l'ai trop pratiqué à mon goût ^^.

Donc j'suis ouverte à toute proposition ! Smile

Alors à bientôt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de topic by Sam'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de topic pour Zoey & Roxanne
» Demande de Topic avec Super Kirk!
» Demande de Topics => Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: Hors-jeu :: Résumé du forum/ Demande de sujet :: Demande de topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser