Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos réactions suite au 3èmer article...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noah Davis
Admin et Musicien
Noah Davis


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Vos réactions suite au 3èmer article... Left_bar_bleue75/100Vos réactions suite au 3èmer article... Empty_bar_bleue  (75/100)
Entourage:
Hobbies: Quelques notes de musique

Vos réactions suite au 3èmer article... Empty
MessageSujet: Vos réactions suite au 3èmer article...   Vos réactions suite au 3èmer article... EmptySam 30 Déc - 15:41

Lâchez-vous !
Ca ne fait jamais de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle San
Invité




Vos réactions suite au 3èmer article... Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions suite au 3èmer article...   Vos réactions suite au 3èmer article... EmptySam 30 Déc - 15:52

Cher Mystic'

Par où commencer ? Ah oui je sais, tu es un pauvre crétin sans interet ? Non trop vulgaire ! Tu n'es qu'un petit sribouillard lache et sans cervelle ? Non trop proche de la réalitée ! Tu n'est qu'un débile profond ? Oui...

Bon aller je vais commencer par te faire quelques remarques, petit un verifit tes sources, il ne s'est rien passé dans la piscine et encore moins dans le canapé de mon appartement avec Lucine, premiere erreur. Petit deux, je suis avec Lucine cela est sur mais il n'y aucun triangle amoureux entre elle, amy et moi, sauf peut être dans tes fantasmes perso qui sait ?

Petit trois en quoi ma relation avec Amy te concerne ? Elle ne s'est pas arrêté de mangé arrête donc de dire des conneries comme celle là ! Tu me sais pitier un journaliste est cencé dire la verité non pas la transformé !

Et pour finir en ce qui concerne Mike arrête donc de mentir si tu crois que je vais ne serais ce que croire ce qui est ecrit dans ton torchon tu te fou le doigt dans l'oeil, Mike est mon meilleur ami il n'irait pas tout foutre en l'air pour une fille, où il m'en aurait parlé.

Je te souhaite de passé de bonne fête seul dans ton appart' pourrit.

Cordialement

Kyle Sanders, musicien profiteur de femmes amoureuses
Revenir en haut Aller en bas
Lucine S
Invité




Vos réactions suite au 3èmer article... Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions suite au 3èmer article...   Vos réactions suite au 3èmer article... EmptySam 30 Déc - 17:18

Cher Crétin Suprême,

Comment vous faire part de mon point de vue ? Un bon coup de pied bien placé ? Non, je ne suis pas pour la violence physique... Une liste d'insultes ? La violence verbale ne doit pas vous atteindre...
Je ne le dirais pas 100 fois, vous allez vous occuper de ce qui vous regarde. Ma vie privée ne concerne que moi !
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, vous me dégouter.
Un dernier truc, arrêter la fumette, ça ne vous réussi pas.

Lucine Smith
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Vos réactions suite au 3èmer article... Left_bar_bleue45/100Vos réactions suite au 3èmer article... Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Vos réactions suite au 3èmer article... Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions suite au 3èmer article...   Vos réactions suite au 3èmer article... EmptyDim 31 Déc - 16:49

Oh oh oh [HJ: Ben quoi, c'est le rire du Père Noël! ^^]


Comment va mon journaliste detésté ???
ALors, c'est l'approche de la nouvelle année, qui te ramollie le cerveau ?? Ou c'est le froid ??? Ou les deux ??? A moins, bien entendu, que ton cerveau n'ait jamais existé, et qu'il n'ait éta qu'un pur produit de ton imagination... Hypothèse à prendre en compte...
Plus t'écris, et plus t'as l'air crétin... Eh si, c'est possible... On n'y croyait pas, et pourtant...


Roxanne, qui te souhaite que la nouvelle année soit la pire de ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Mike Kil
Invité




Vos réactions suite au 3èmer article... Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions suite au 3èmer article...   Vos réactions suite au 3èmer article... EmptyLun 1 Jan - 21:18

Cher coeur de pierre,

1. Comment peut-tu dire que je fais les yeux doux à Amy sachant que tu ne sais même pas ce que cela veut dire ??Toi, aimer une fille ? Fais-moi rire ! Donc, quand on y connait rien à l'amour, on ferait mieux de se taire, Monsieur Je-sais-tout !!
2. Pour Lucine, qui ne tente rien n'a rien !C'est sûr, toi tu peux essayer de détruire les gens, tu n'est même pas assez intelligent (définition d'intelligence : idée contraire à toi) et courageux pour avouer qui tu es. Au fond, ça se trouve que, en plus d'être un salop, t'es un vrai play-boy raté !Je m'explique : t'essayes de séduire des filles pou après les briser en deux, mais t'arrive pas, heureusement. Pfff j'ai envie de te vomir dessus ...

En espérant que ton année te donnera une miette de coeur,

Mike, qui ne te salue pas .
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mashlow
Lôv£ly Llòv£ HµRt§
Sally Mashlow


Nombre de messages : 222
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Groupe : Curieux^^
Citation (lien avec l'humeur) : Aww No! I don't want to grow up again..
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Moral:
Vos réactions suite au 3èmer article... Left_bar_bleue89/100Vos réactions suite au 3èmer article... Empty_bar_bleue  (89/100)
Entourage:
Hobbies: Writting, Shopping, party, etc

Vos réactions suite au 3èmer article... Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions suite au 3èmer article...   Vos réactions suite au 3èmer article... EmptyVen 12 Jan - 2:48

Cher Mystic,
vous me faite de la peine! (sarcastique)
Pourquoi un homme comme vous pert-il son temps, à écrire des idioties pareilles?
Pour moi, vous trouvez un problème à tout le monde mais, qu'advient-il de vous?
Peut-être est-ce un problème relié au passé ou votre manque de présence féminine!
Enfin..un psy ça sert toujours!

Sally
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions suite au 3èmer article... Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions suite au 3èmer article...   Vos réactions suite au 3èmer article... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions suite au 3èmer article...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Article

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: Mystic's Journal :: Boîte aux lettres :: Exprimer-vous (opinions, coups de gueule...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser