Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos réactions suite au Second Article

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noah Davis
Admin et Musicien
Noah Davis


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Vos réactions suite au Second Article Left_bar_bleue75/100Vos réactions suite au Second Article Empty_bar_bleue  (75/100)
Entourage:
Hobbies: Quelques notes de musique

Vos réactions suite au Second Article Empty
MessageSujet: Vos réactions suite au Second Article   Vos réactions suite au Second Article EmptySam 16 Déc - 23:45

Vous voulez réagir ?
Pousser un coup de gueule ou tout simplement complimenter notre cher journaliste ? C'est ici !
geek
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lor
Invité




Vos réactions suite au Second Article Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions suite au Second Article   Vos réactions suite au Second Article EmptySam 16 Déc - 23:54

Mon chère Mistyc’,
Je suis heureuse de voir que vous avez de plus en plus d’informations sur les personnes résident à se campus. J’ai été vraiment impressionnée par ce dernier article. Il est tellement pitoyable ! Vous ne pouviez pas tomber plus bas !
Je pense avoir la réponse à la question que beaucoup de personnes se posent : Pourquoi cet homme écrit toutes ses choses dans son journal ? Et bien, je l’ai découvert. Et oui, j’ai mené ma petite enquête. Une grand manque d’amour d’après se que j’ai pu en juger ! Mais il ne faut pas vraiment s’en étonner.
Et pour votre plus grande information mon chère, je suis loin d’être une « dépressif » comme vous me qualifiez dans votre journal. Juste un coup de blues, à croire que sa ne vous arrive jamais, à vous. Oh, mais évidemment vous êtes parfais, n’ast-ce pas ?
La prochaine fois que vous aurez une critique à faire sur moi, venez me le dire en face. Je me ferrai une joie de vous accueillir dans l’appart que je partage avec Cassie. Comme on dit, un accident est si vite arrivé.
Ne soyez pas parano, ce n’est nullement des menaces, mais juste un conseille.
Un dernier mot pour vos pupille, vous êtes vraiment un mec lâche ! Je suis là depuis quelques jours et déjà vous vous attaquez à moi ? Je n’avais jamais vu une personne si , comment dire, désolante ? Oui, je pense que le mot vous va bien.
En espérant vous croiser un jour, un accident bien malheureux et nous ne pourrons plus lire vos superbes articles !
Au revoir.

Nina Lorenzo

Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Vos réactions suite au Second Article Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions suite au Second Article   Vos réactions suite au Second Article EmptyDim 17 Déc - 13:21

Cher Mystic'
Je suis nouveau sur le campus et ne connaît pas encore les moeurs ou traditions qui règnent dans cette faculté. Je suis tombé sur votre article par hasard et j'ai cru comprendre que ce n'était pas le premier que vous publiiez.
Ainsi, vous aimez descendre à proprement parlé les étudiants de ce campus ? Vous devez être bien malheureux et bien désoeuvré pour n'avoir rien d'autre à faire. Je trouve votre style et votre pertinnence beaucoup trop nébuleux et acerbes pour qu'ils proviennent d'un honnête homme, je peux donc vous assurer que vous occupez pour le moment l'une des places les plus insignifiantes dans mon estime. Vous attaquer ainsi à cette Nina que je ne connais pas encore mais qui semble fort sympathique est un signe incontestable que votre lâcheté n'a d'égal que votre dégoût de vous-même, il n'y a pas d'autre explication possible. Pauvre petit connard tout boursoufflé d'importance, vous aimeriez que je continue ainsi ? Il n'en sera rien, ce serait trop simple de vous attaquer sur votre terrain d'arme : les mots. Vous ne m'avez que mentionné dans votre article, je suis heureux que vous n'ayiez rien à exposer sur moi. Une faiblesse ? Peut-être, peut-être pas !
Avec l'amère envie d'avoir entre les mains voter prochain article pour pouvoir récurer les toilettes avec, à bientôt !


Julian Silva
Revenir en haut Aller en bas
Lucine S
Invité




Vos réactions suite au Second Article Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions suite au Second Article   Vos réactions suite au Second Article EmptyDim 17 Déc - 16:18

Cher Mystic',

Je dois t'avouer que lorsque je prononce ton pseudo minable une envie irrémédiable s'empare de moi : celle de vomir.
Tu dois être le plus gros crétin que je n'ai jamais rencontré et dieu sait si ce nombre est important. Comment oses-tu raconter de telles choses sur les autres ? Surtout que tu ne nous connais pas !
Ca t'amuses d'espionner les gens... Je trouve ça plutôt minable, mais c'est une question de point de vue.
Ce que je peux ressentir ou éprouver pour certains étudiants sur ce campus ne te regarde pas et encore moins tes lecteurs.
En claire, tu me dégoutes...
En espèrant qu'un bus te roule dessus.

Mlle. Smith
Revenir en haut Aller en bas
Kyle San
Invité




Vos réactions suite au Second Article Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions suite au Second Article   Vos réactions suite au Second Article EmptyDim 17 Déc - 17:04

Comme dirais un célèbre proverbe:

L'indifférence tue.

Juste une chose avant d'en finir avec ce petit mot, laisse mes amis tranquilles, tu ne connais rien d'Amy, de Roxanne et de Lucine.

Kyle Sanders tombeur de ses dames (d'apres tes dires)
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mashlow
Lôv£ly Llòv£ HµRt§
Sally Mashlow


Nombre de messages : 222
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Groupe : Curieux^^
Citation (lien avec l'humeur) : Aww No! I don't want to grow up again..
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Moral:
Vos réactions suite au Second Article Left_bar_bleue89/100Vos réactions suite au Second Article Empty_bar_bleue  (89/100)
Entourage:
Hobbies: Writting, Shopping, party, etc

Vos réactions suite au Second Article Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions suite au Second Article   Vos réactions suite au Second Article EmptyDim 17 Déc - 19:46

Je ne prendrais pas le temps de vous saluez mais sachez très bien que...je suis pas une fille qui fait des galipettes par commandes!!!!
Et puis, je devine très bien que vous n'avez jamais une opinion certifié de choses qui se passent ici!!!
Je n'ai pas grand chose à dire, seulement que je suis folle de rage et que vous me mettez en pétard!!
POur ma fête, ça risque d'être très croustillant! cependant, vous n'y êtes pas invitez! désolé chérie!!

Sally Mashlow
Revenir en haut Aller en bas
Cassie M
Invité




Vos réactions suite au Second Article Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions suite au Second Article   Vos réactions suite au Second Article EmptyMar 19 Déc - 2:53

Rebonjour cher Mystic,
tout d'abord, encore bravo pour votre article!!!
Maintenant que je suis moins nouvelle, j'ai remarqué que vous avez jugé certaines personnes dont j'ai eu un bon contact!
Comme Roxanne ou Nina.
Je ne veux pas critiquer votre talent...cependant y aller mollo ça serait bien!
Autre fais, je n'ai aucun sentiment pour Thomas! Il est bien sympatique point!!
Sinon, bravo pour le bon article!!!Continuez comme ça!
J'ai hâte que vous pondiez le prochain article! J'adore les ragos...so...

Cassie Mashlow
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Vos réactions suite au Second Article Left_bar_bleue45/100Vos réactions suite au Second Article Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Vos réactions suite au Second Article Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions suite au Second Article   Vos réactions suite au Second Article EmptySam 23 Déc - 4:30

Ah ah ah!!
Je suis morte de rire, en lisant votre magnifique article... Que d'imagination, décidement...
Je suis folle... Ca, c'est pas nouveau... Et je le revendique... Mais je ne suis pas folle dans le sens que tu prétends. Et quand bien même, cela ne te regarde guère, très (pas) cher... Et, si je serais vraiment folle, comme tu le dis, à ta place, je me méfierais... Et oui, qui sait de quoi une folle est capable ??? Twisted Evil

C'est étrange, tu sembles connaître de nombreux élèves, mais personne ne te connaît. Tu parles beaucoup des autres, mais jamais de toi. Peur de se dévoiler, peut-être ??? Car, qui sait, si tu avouais ton identité, les gens s'interresseront peut-être moins à toi ?? Mon pauvre, c'est triste, la vie...

Sur ce, mauvaise fête...


Roxanne Wilson
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Vos réactions suite au Second Article Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions suite au Second Article   Vos réactions suite au Second Article Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions suite au Second Article
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Article

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: Mystic's Journal :: Boîte aux lettres :: Exprimer-vous (opinions, coups de gueule...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser