Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos réactions suite au 1er article

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Vos réactions suite au 1er article Left_bar_bleue45/100Vos réactions suite au 1er article Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Vos réactions suite au 1er article Empty
MessageSujet: Vos réactions suite au 1er article   Vos réactions suite au 1er article EmptyDim 26 Nov - 1:28

Vous avez un coup de gueule à passer ?? A moins que vous ne souhaitiez déclarez votre amour inconditionnel pour le boulot de Mystic ???
C'est ici!!!!!!
Mystic se fera un plaisir de vous lire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Vos réactions suite au 1er article Left_bar_bleue45/100Vos réactions suite au 1er article Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Vos réactions suite au 1er article Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions suite au 1er article   Vos réactions suite au 1er article EmptyDim 26 Nov - 14:21

Mon très cher Mystic,

Je tenais à te signaler que tu racontes vraiment n'importe quoi! Je suis loin de devenir folle, et le retour de Billy ne m'affecte en rien! De nous deux, je crois que le plus fou, c'est toi, mon pauvre... Franchement, arrête de regarder des films d'horreur, ça affecte ton esprit déjà bien atteint...

Ensuite, concernant Kyle, lui, au moins, dispose d'un grand nombre de neuronnes... Ce qui est loin d'être ton cas, vu qu'ils ont tous grillés, à forcer de t'affaler dans ton canapé pour t'abrutir devant ta télé, devant tes films d'horreur. Sans doute en mangeant du beurre de cacahuète, de plus! Ah, mon pauvre!

Je continuerais avec Amy. Laisse-la tranquille, OK ??? Elle ne se taille pas les veines, arrête de dire n'importe quoi!!

Ah, j'oubliais une chose: c'est facile de raconter n'importe quoi sur les autres, quand on n'a même pas le cran de dévoiler son identité au public...

Au déplaisir de te lire...

Roxanne Wilson
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Cassie M
Invité




Vos réactions suite au 1er article Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions suite au 1er article   Vos réactions suite au 1er article EmptySam 2 Déc - 22:44

Cassie avait lu, le premier article. Déjà sa soeur se bâtissait une réputation? À son avantage, surement pas!!! Elle décida d'écrire à Mystic tellement elle était contente de l'article parrue

Wow quel géni!
Vous êtes vraiment super! Mais je dois dire que c'est le bout où ma soeur se fait critiquer qui m'a le plus plu, Sally Mashlow à vrai dire. Elle qui croyait se bâtir une réputation de rêve ici. Elle n,a rien vu encore avec vous! Bravo mystic!!

Cassie Mashlow
Revenir en haut Aller en bas
Kyle San
Invité




Vos réactions suite au 1er article Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions suite au 1er article   Vos réactions suite au 1er article EmptyDim 3 Déc - 16:20

Cher Mystic'

C'est un réel plaisir de voir que tu sembles me connaitre, et c'est toujours un plaisir de se faire dénigré par tes soins ! Alors au lieu de te caché derrière un pseudo minable tu ferrais mieux de dire en face ce que tu penses des gens.
Premierement : Et oui j'adore la glace mais ne prends pas ton cas pour une généralité la glace ne me gêle nulement les neurones contrairement a toi.
Deuxiemement : Ce qui se passe entre Amy et moi nous regarde et tu n'as pas a t'occupé de ce qui se passe, surtout si c'est pour lancé des piques plus que sacastique, tu ne nous connait pas de quel droit te permets tu de nous jugé ?
Troisiemement: tu sembles également mal informé il ne s'est rien passé entre Hilarie et moi dans la laverie enfin sauf si tu considere une partie de fou rire comme un acte sexuel... Remarque venant de toi rien ne m'étonnerais !
Quatriemement : ne parle pas de chose que tu ignores, Amy n'a rien d'une suicidaire, il arrive a tout le monde de se coupé avec un verre alors arrête de dire n'importe quoi.

Pour finir je ne dirais qu'une chose, le message que tu sembles avoir vu te concernais, c'est ce qui risque de t'arrivé si tu croise mon chemin.

Au plaisir de te rencontré un jour dans un coin sombre


Kyle Sanders
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Vos réactions suite au 1er article Left_bar_bleue45/100Vos réactions suite au 1er article Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Vos réactions suite au 1er article Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions suite au 1er article   Vos réactions suite au 1er article EmptyDim 3 Déc - 23:23

Cher Mystic de mon coeur,


T'es vraiment pas net, mais pas du tout...
Voilà, ton journal as eu un certains succès, au point de t'attirer une fan, et t'attrape la grosse tête...
Mon pauvre, tu dois vraiment t'ennuyer, au point de te réjouir d'un rien...
Enfin, si ça t'amuse...
Au fait, Amy avait sans doute mieux à faire que de te répondre...
Hé ouais, quand on à des crétins qui dise n'importe quoi, c'est parfois préférable de les ignorer...
Ce qu'on devrait faire, d'ailleurs...

Arrête de dire n'importe quoi! Tu raconte que des conneries sur la vie des étudiants, et en plus, tu fais peur au plus jeunes, en racontant des histoires étranges...
T'as beaucoup trop d'imagination, franchement...
C'est bien, d'avoir un monde imaginaire, mais faut avoir des limites...

Amy Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Sally Mashlow
Lôv£ly Llòv£ HµRt§
Sally Mashlow


Nombre de messages : 222
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Groupe : Curieux^^
Citation (lien avec l'humeur) : Aww No! I don't want to grow up again..
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Moral:
Vos réactions suite au 1er article Left_bar_bleue89/100Vos réactions suite au 1er article Empty_bar_bleue  (89/100)
Entourage:
Hobbies: Writting, Shopping, party, etc

Vos réactions suite au 1er article Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions suite au 1er article   Vos réactions suite au 1er article EmptyLun 4 Déc - 3:45

Hey Mystic,
c'est quoi ton problème? Je suis nouvelle et tu t'attaque à moi?
Ce qui se passe dans mon apart avec ma coloc ne te regarde pas!!!
J'en ai vu des types comme vous mais jamais ils n'ont osé parler de la sorte à propos moi
Je suis une fille vraiment charmante et qui mérite mieux que des rubriques de vous
Je serais tellement discrète que dans votre prochaine acticle vous ne serez pas capable de réaliser deux paragraphes surmoi!!
Un défi? Non! C'est un UTLIMATUM!
Que les choses soient clairs entre nous, il n'y aura pas de donnant, donnant.
Et si quelqu'un vous a fourni des informations sur moi, j'aimerais bien que vous le dénoncier!
Pour finir, des malades comme vous ils s'en fait plus.
La plupart sont exterminés ou à l'azil.
Qu'on-t'-il fait de vous?
Ils vous ont oublié, ne vous en faite pas!
Un jour, vous payerez pour vos écrits désobligeants!

Sally Mashlow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions suite au 1er article Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions suite au 1er article   Vos réactions suite au 1er article Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions suite au 1er article
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Article

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: Mystic's Journal :: Boîte aux lettres :: Exprimer-vous (opinions, coups de gueule...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser