Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Samantha Renart

Aller en bas 
+2
Thomas Moore
Samantha Renart
6 participants
AuteurMessage
Samantha Renart

Samantha Renart


Nombre de messages : 8
Age du perso : 21 ans
Groupe : Erasmus
Citation (lien avec l'humeur) : ne me touche pas ou je mord
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Moral:
Samantha Renart Left_bar_bleue74/100Samantha Renart Empty_bar_bleue  (74/100)
Entourage:
Hobbies:

Samantha Renart Empty
MessageSujet: Samantha Renart   Samantha Renart EmptyLun 22 Oct - 4:40

Votre personnage:


Nom:Renart

Prénom:Samantha

Age:21 ans

Physique: Samantha est d’un physique très choyé par la vie. Elle est grande, mince et simplement belle. Elle a des yeux d’un vert tirant légèrement sur le doré, se qui lui fait un regard très lumineux. Son regard peut être perçant ou simplement taquinant, on y lit beaucoup sur elle. Ses cheveux sont longs et généralement frisés. D’un brun plutôt foncé des reflets tirant sur le noir viennent y jouer. Ses formes de femmes sont très biens placées et elle s’arrange pour les mettre en valeur. Elle sera toujours habillée à la dernière mode Italienne et adore les grandes marques. Son style varie selon son humeur et elle peux changer de vêtements simplement parce qu’elle a vue quelqu’un porter le même morceau qu’elle. Sam se maquille toujours mais cela varie rapidement, un jour elle n’aura qu’un trait de crayon sous les yeux le lendemain elle aura un dégrader extraordinnaire de couleurs. Parfaitement maître d’elle-même elle osera n’importe quel style et d’ordinaire tout le monde trouve que ça lui va bien. Samantha ne retient aucun commentaires négatif sur son corps mais si elle croit devenir trop grosse n’hésitera pas à faire un régime.

Histoire: Samantha est née dans le luxe, a grandit dans le luxe et n’aime que le luxe. Elle est la seule enfant de cette famille très conservatrice mais n’a jamais sentit que son père était déçut de ne pas avoir de garçon. Elle fut toujours gâtée et ne s’en plaignait guère. Déjà à la petite école elle se trouva entouré d’amis qui ne se retournaient jamais contre elle, comment l’auraient-ils put ? Elle est le fille de Alessio Renart le plus grand fournisseur de bateaux de la région, le seul puisqu’il a écrasé toute compétition. Samantha c’est souvent servit de cet argument quand elle vit l’effet que ça produisait. Ses parents étaient connus et aimés de tous. Déjà à cet âge elle savait manier les adultes comme des pantins. La jeune Renart grandit rapidement et se trouva un grand plaisir à magasiner avec ses deux meilleures amies, Sofia et Camilla. Elles passaient des journées dans les grands magasins à se faire obéir au doigt et à l’œil et à se raconter les derniers potins. Samantha ne lâchait jamais sa prise si une autre fille lui semblait prendre trop de place. Et si un garçon de l’école les croisait Sam semait toujours le doute dans sa tête, juste pour le plaisir de le voir déguerpir et aller crier à tous que Samantha l’aimait. Ses parents ne voyait rien de cela puisque pour elle Samantha se tenait plutôt tranquille. Mais bientôt cela changea. Samantha découvrit le pouvoir de ses charmes en même temps que les changements de son corps. Elle se fichait donc beaucoup de ses résultats scolaires. Ses parents le découvrirent et l’obligèrent à aller dans une école de filles. Sa ne fut pas plus mal pour Sam puisque ses deux amies supplièrent leurs parents d’aller à la même. Les jeunes filles continuèrent donc leur sport préféré, rabaisser les autres. Sam se força quand même un peu plus pour pouvoir faire croire à ses parents que c’était mieux. Bientôt elle eut le plaisir d’entrer dans les bars. On savait bien qu’elle était mineure mais les serveurs étaient tellement contents de voir arriver leur idole. Samantha s’amusait beaucoup tout en respectant une certaine logique. Jamais ses parents ne la crurent aussi superficielle. Sam dû bientôt choisir dans quelle université elle voulait se rendre. Après plusieurs réflexions elle choisit de changer de pays. Elle était tannée de ces italiens trop pressé et qui croyaient encore à la femme au foyer. Et elle était un peu blasée de ses deux sangsues qui lui servaient de faire-valoir. Elle décida donc de faire journalisme pour voyager dans le monde entier. Elle s’embarqua donc dans un avion plus que somptueuse et arriva en Amérique. Cela fait déjà un an qu’elle est arrivé et ne s’est pas fait beaucoup d’ami préférant réellement la solitude ou les dates d’un soir dans un bar. Il n’y a que Thomas Moore qui a pus l’approcher. Les autres se sont frotté à son caractère plus que détestable.

Caractère : [qualités et défauts] Déterminée Sam fait tout pour atteindre ses buts. La joie de vivre émane d’elle et la seule vue de cette jeune femme fait sourire plusieurs personnes. Par contre dès que l’on s’approche trop près on se brûle au feu qui l’anime. Langue de vipère elle adore déformer la vérité si ça peut la sortir du pétrin. Par contre si elle réussit à se faire un ami elle lui restera fidèle très longtemps. Sam adore tester ses talents de séductrices et se fichera souvent de donner de faux espoir au garçon. Sa plus grande qualité ne se voit pas toute de suite… Douce par moment il lui faut tout de même un environnement apte à se qu’elle donne son cœur, jusqu’à présent ce n’est jamais arrivé.

Amours: Aime Thomas sans se l’avouer

Ami(e)s/ Ennemi(e)s:Elle n’aime pas du tout Marissa.

Groupe: Erasmus

Nom de la personne sur l'avatar: Evangeline Lilly

Code du réglement: SimplyHell


Vous:


Prénom: Josianne

Age:16ans

Petit aperçu de vos musiques/filmes/séries préféré(e)s:J’aime la musique francophone… J’écoute les télé séries que je peux.

Comment avez vous connu le forum: J’y était déjà inscrite et comme j’ai plus de temps et que mon perso préféré c’est libéré j’ai décidé de le reprendre. J’ai plus reprit MA version que celle de l’autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moore
Artiste (Musicien et dessinateur)
Thomas Moore


Nombre de messages : 71
Age : 38
Age du perso : 22 ans
Groupe : Artiste (Musicien/dessinateur)
Citation (lien avec l'humeur) : Inventer toute une vie ..:::.. Pour ne plus jamais être moi
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Moral:
Samantha Renart Left_bar_bleue60/100Samantha Renart Empty_bar_bleue  (60/100)
Entourage:
Hobbies: Dessin/Guitare

Samantha Renart Empty
MessageSujet: Re: Samantha Renart   Samantha Renart EmptyMar 23 Oct - 4:51

    HOURRA!!!

    Jo/Sam est de retour!!!!

    Bienvenue l'amie!
Revenir en haut Aller en bas
http://bones.mo-rpg.com
Annah Black
[x] Irresistible [x] Never Too Late [x]
Annah Black


Nombre de messages : 72
Age du perso : 20 ans!
Groupe : pompom gals!
Citation (lien avec l'humeur) : Don't Worry, Be Happy!^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Moral:
Samantha Renart Left_bar_bleue90/100Samantha Renart Empty_bar_bleue  (90/100)
Entourage:
Hobbies:

Samantha Renart Empty
MessageSujet: Re: Samantha Renart   Samantha Renart EmptyMar 23 Oct - 11:09

Re-bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalregrets.actifforum.com
Sally Mashlow
Lôv£ly Llòv£ HµRt§
Sally Mashlow


Nombre de messages : 222
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Groupe : Curieux^^
Citation (lien avec l'humeur) : Aww No! I don't want to grow up again..
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Moral:
Samantha Renart Left_bar_bleue89/100Samantha Renart Empty_bar_bleue  (89/100)
Entourage:
Hobbies: Writting, Shopping, party, etc

Samantha Renart Empty
MessageSujet: Re: Samantha Renart   Samantha Renart EmptyMer 24 Oct - 0:03

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Renart

Samantha Renart


Nombre de messages : 8
Age du perso : 21 ans
Groupe : Erasmus
Citation (lien avec l'humeur) : ne me touche pas ou je mord
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Moral:
Samantha Renart Left_bar_bleue74/100Samantha Renart Empty_bar_bleue  (74/100)
Entourage:
Hobbies:

Samantha Renart Empty
MessageSujet: Re: Samantha Renart   Samantha Renart EmptyVen 26 Oct - 5:04

Merci à tous les trois... Thom faut se trouver un sujet^^

Suis-je validée?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Moore
Artiste (Musicien et dessinateur)
Thomas Moore


Nombre de messages : 71
Age : 38
Age du perso : 22 ans
Groupe : Artiste (Musicien/dessinateur)
Citation (lien avec l'humeur) : Inventer toute une vie ..:::.. Pour ne plus jamais être moi
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Moral:
Samantha Renart Left_bar_bleue60/100Samantha Renart Empty_bar_bleue  (60/100)
Entourage:
Hobbies: Dessin/Guitare

Samantha Renart Empty
MessageSujet: Re: Samantha Renart   Samantha Renart EmptyVen 26 Oct - 5:21

    Sûr, l'amie
Revenir en haut Aller en bas
http://bones.mo-rpg.com
Noah Davis
Admin et Musicien
Noah Davis


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Samantha Renart Left_bar_bleue75/100Samantha Renart Empty_bar_bleue  (75/100)
Entourage:
Hobbies: Quelques notes de musique

Samantha Renart Empty
MessageSujet: Re: Samantha Renart   Samantha Renart EmptyVen 26 Oct - 8:41

Vouiiii ! Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Samantha Renart Left_bar_bleue45/100Samantha Renart Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Samantha Renart Empty
MessageSujet: Re: Samantha Renart   Samantha Renart EmptyVen 26 Oct - 17:16

Rebienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Samantha Renart Empty
MessageSujet: Re: Samantha Renart   Samantha Renart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha Renart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samantha Renart
» Samantha Renart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: •● Avant de jouer ●• :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser