Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Samantha Renart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samantha
Invité




Samantha Renart Empty
MessageSujet: Samantha Renart   Samantha Renart EmptyJeu 30 Aoû - 14:58

Votre personnage :


~> Nom : Renart

~> Prénom : Samantha

~> Âge : 21 ans

~> Physique :
La jeune femme est tout simplement séduisante, elle plait généralement aux garçons, grâce à son physique mais aussi à son allure et au charme qu'elle dégage.
Enfin commençons par le visage, celui est encadrés d'une cascade de cheveux bruns, légèrement ondulés et longs. Elle peut facilement les coiffer de différentes façons, et en joue la plupart du temps. Son petit minois ovale est bien proportionné : avec ses lèvres légèrement pulpeuses et roses qui dévoilent, quand elle sourit, de belles dents blanches et alignées ; son nez ni trop long ni trop gros, à peine retroussé ; et des yeux de couleur clairs, entre le bleu et le vert, des cils longs et noirs.
Ses mains sont manucurées (tout comme ses pieds ont le droit à la pédicure) avec soin par une esthéticienne, et ses ongles connaissent la french manucure. Sa silhouette est élancée, malgré qu'elle ne mesure que le mètre soixante-cinq, et elle a les formes féminines quelque peu pulpeuses.
Lorsqu'elle marche, même si elle a simple jean avec un débardeur et une paire de converses (j'avoue que cela lui arrive rarement d'être habillée ainsi), on a l'impression qu'elle accomplit les pas d'une danse sensuelle mais délicate... Quant à son charme, c'est comme si un parfum énivrant vous obligeait à la regarder...
Je le répète, c'est une femme franchement séduisante !

~> Histoire :
Samantha est née à Rome, en Italie. Se fut la première fille de la famille Renart, et immédiatement, alors qu'elle avait encore que quelques heures de vécu, elle fut promu à la tête de l'entreprise familiale - qui, on peut le dire, marchait plutôt bien, même très bien. Donc sa famille était plutôt riche, elle fut alors très gâtée, et en devînt légèrement prétentieuse. Quelques années plus tard, sa mère donna naissance à sa petite soeur, nommée Nicole. Elles s'entendirent bien, et c'est toujours d'actualité aujourd'hui, même si elles sont loin de se confier tout leurs petits secrets.
Lorsque'elle entra dans l'adolescence, elle rendit compte qu'elle plaisait aux garçons, mais pas seulement parce qu'elle était belle, mais aussi parce qu'elle avait la joie de vivre. Au fur et à mesure de ses "relations" avec ceux ci, les bisous et petits baisers ne leur suffirent plus. Mais malgré sa grande douceur,Samantha ne se laissa pas avoir et prit son temps. Un peu plus tard, elle comprit que son intelligence était moindre par rapport à ses atouts féminins, et puis elle avait l'argent et les influences de ses parents pour gravir les échelons de la pyramide ! Alors, elle prêta moins d'attention à ses études, sans totalement les laisser tomber. Elle commença aussi à profiter de son physique, pour se faire une petite réputation dans son Lycée, et prit rapidement goût à écouter tous les potins, et devint une certaine langue de vipère. Et puis l'adolescence, c'est aussi les virées entre potes, les soirées alcoolisées ect... La jeune femme connait tout cela, même si elle connait seulement les soirées plutôt "bourges" et les grandes boutiques de mode, en somme, elle connait Rome comme sa poche, et compte faire de même avec la ville des anges.
A la fin de ses années au Lycée, elle avait un bon niveau en langues étrangères (Français et Anglais), et étaient la fierté de la famille Renart. Puis, comme tous les jeunes étudiants, elle dut choisir une université pour y faire des études de commerce. Ses parents lui en proposèrent plusieurs, plus couteuse et prestigieuse les unes que les autres, en laissant transparaître une réelle préférence pour celle de Los Angeles. La jeune femme suivit leur choix avec joie, pensant que ça lui permettrait de changer d'air et de ne plus voir ces italiens machos (tongue).
Voilà comment Samantha a atteri dans cette université, qui allait lui réserver bien des surprises. Elle appelle plusieurs fois par mois ses ami(e)s en Italie, et sa famille pour leur donner des nouvelles. Mais, elle ne ressent pas encore le mal du pays... Normal, elle adore le Campus ainsi que Los Angeles, enfin pour le moment.

~> Qualités :
Samantha n'est jamais en retard, que ce soit pour un simple rendez-vous, ou pour comprendre une plaisanterie, ou encore au niveau de la mode... Elle est du genre à beaucoup observr les autres et leur compotement pour savoir qui ils sont. Elle est très douce, et patiente. Jamais vous ne l'entendrez hurler, ou la verrez dans une colère noire. Et bizarrement elle n'est pas capricieuse, malgré tout ce qu'elle a reçu de ses parents, elle n'est pas du genre à leur demander des millions de choses... Est-ce peut-être parce qu'on le lui donne avant ? Enfin... Elle a aussi la joie de vivre, ce qui séduit beaucoup les gens qui l'entourent, que ce soient des hommes ou des femmes. Et d'ailleurs, elle aime séduire, mais ce n'est pas seulement un jeu de drague ; elle aime au centre des discutions, et elle y arrive sans se faire provocante, presque naturellement. Enfin, ses ami(e)s et sa famille la qualifie de perle... ce qui est tout de même exagéré.

~> Défauts :
La jeune Renart est plutôt du genre prétentieuse, c'est sa vie au sein de sa famille qui lui a forgé ce défaut ; on lui a toujours dit qu'elle était belle, intelligente et qu'elle arriverait à tout dans la vie, alors évidemment... Mais certains diraient que ce n'est pas le cas, d'autres aquiesceraient et ajouteraient qu'elle le cache, qui sait ? Elle est aussi quelque peu superficielle par moment, ou à d'autre, elle aime chercher la petite bête (qui parfois n'existe pas).
Et donc elle adore être dans les discussions de chacun (ce qui n'est pas réellement une qualité) mais elle aime aussi savoir tout sur tout le monde, peut-être est-ce là une exagération de ses traits d'obeservatrice. En tout cas, il est très dur pour elle de garder un secret, et lorsqu'elle le dévoile, sa langue se démène toujours pour faire paraître les choses encore plus grosses.

~> Amours : Elle ne résistera pas aux charmes de Thomas

~> Ami(e)s/Ennemi(e)s: Elle n'aime pas du tout Marissa

~> Nom de la personne sur l'avatar : Evangeline Lilly

~>Code du réglement : [OK]



Vous:


~> Prénom : Julie

~> Âge : 16 bougies dans moins d'un mois

~> Petit aperçu de vos musiques/filmes/séries préféré(e)s : J'écoute un peu tous les styles de musique, mais j'ai quand même une préférence pour la pop-rock. Quand aux séries, généralement toutes y passent mais ma préférée reste Prison Break ^^ et pour les films, j'adooore Tokyo Drift.

~> Comment avez vous connu le forum : Une pub qu'avait laissé un invité sur le forum Your University


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Samantha Renart Empty
MessageSujet: Re: Samantha Renart   Samantha Renart EmptyJeu 30 Aoû - 15:08

Voilà ! Smile

J'espère que j'aurais le niveau pour ce perso.
Et pour l'histoire, qui semble pas très très longue, c'est qu'en fait j'ai pas eu beaucoup d'inspiration hum Rolling Eyes

Sinon, je voulais juste rajouter un p'tit truc... Je trouve que la vidéo, qui est sur la page d'accueil, super bien faite ! Wink
Et c'est pas de la lèche sifl

Ah oui ! J'allais oublier... Qui est ce Thomas dont je vais tomber raide dingue amoureuse ?? <3' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noah Davis
Admin et Musicien
Noah Davis


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Samantha Renart Left_bar_bleue75/100Samantha Renart Empty_bar_bleue  (75/100)
Entourage:
Hobbies: Quelques notes de musique

Samantha Renart Empty
MessageSujet: Re: Samantha Renart   Samantha Renart EmptyJeu 30 Aoû - 17:37

C'est parfait miss ! Je valide avec grand plaisir ! Very Happy
Thomas ? C'est pas n'importe qui, tu verras ! Razz
Bon jeu et bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Samantha Renart Empty
MessageSujet: Re: Samantha Renart   Samantha Renart EmptyJeu 30 Aoû - 17:43

Okiii, et Merchi !

Hmm... C'est sensée me faire peur, le fait que Thomas soit pas n'importe qui ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassie W
Invité




Samantha Renart Empty
MessageSujet: Re: Samantha Renart   Samantha Renart EmptyJeu 30 Aoû - 17:53

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Noah Davis
Admin et Musicien
Noah Davis


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Samantha Renart Left_bar_bleue75/100Samantha Renart Empty_bar_bleue  (75/100)
Entourage:
Hobbies: Quelques notes de musique

Samantha Renart Empty
MessageSujet: Re: Samantha Renart   Samantha Renart EmptyJeu 30 Aoû - 17:54

Pas du tout miss ! ^^
Il fait pas peur, tkt ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Samantha Renart Empty
MessageSujet: Re: Samantha Renart   Samantha Renart EmptyJeu 30 Aoû - 18:08

Merci Cassie ! Wink

D'accord d'accord Noah... Je m'inquiète pas alors, gare à toi si c'est tout le contraire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noah Davis
Admin et Musicien
Noah Davis


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Samantha Renart Left_bar_bleue75/100Samantha Renart Empty_bar_bleue  (75/100)
Entourage:
Hobbies: Quelques notes de musique

Samantha Renart Empty
MessageSujet: Re: Samantha Renart   Samantha Renart EmptyJeu 30 Aoû - 18:12

Tout le monde me menace ! Oh ! Je suis un admin je vous rapelle... C'est moi qui fait peur, pas vous ! rambo Mdr
Promis il fait pas peur... Allez, stop au flood ! police
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Samantha Renart Empty
MessageSujet: Re: Samantha Renart   Samantha Renart EmptyJeu 30 Aoû - 18:19

A vos ordres cher Admin bien aimé... Razz

Au plaisir de te rencontrer dans un rp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annah Black
[x] Irresistible [x] Never Too Late [x]
Annah Black


Nombre de messages : 72
Age du perso : 20 ans!
Groupe : pompom gals!
Citation (lien avec l'humeur) : Don't Worry, Be Happy!^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Moral:
Samantha Renart Left_bar_bleue90/100Samantha Renart Empty_bar_bleue  (90/100)
Entourage:
Hobbies:

Samantha Renart Empty
MessageSujet: Re: Samantha Renart   Samantha Renart EmptyVen 31 Aoû - 0:11

Bienvenue miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalregrets.actifforum.com
Sally Mashlow
Lôv£ly Llòv£ HµRt§
Sally Mashlow


Nombre de messages : 222
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Groupe : Curieux^^
Citation (lien avec l'humeur) : Aww No! I don't want to grow up again..
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Moral:
Samantha Renart Left_bar_bleue89/100Samantha Renart Empty_bar_bleue  (89/100)
Entourage:
Hobbies: Writting, Shopping, party, etc

Samantha Renart Empty
MessageSujet: Re: Samantha Renart   Samantha Renart EmptyVen 31 Aoû - 1:38

Bienvenue à toi!
Fais pas de mal à mon Thomichou!! Evil or Very Mad
MDR XD
Enfin...
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Samantha Renart Left_bar_bleue45/100Samantha Renart Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Samantha Renart Empty
MessageSujet: Re: Samantha Renart   Samantha Renart EmptyVen 31 Aoû - 10:27

Welcome miss !!
Amuse-toi bien parmi nous !
Et, je confirme ce que Noah a dit : Thomas, faut pas en avoir peur, il est gentil !
Je tiens aussi à préciser que ton perso va faire sa 2ème année surle campus, donc, tu connais déjà Thomas, et quelques autres personnes, plus ou moins ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Thomas Moore
Artiste (Musicien et dessinateur)
Thomas Moore


Nombre de messages : 71
Age : 38
Age du perso : 22 ans
Groupe : Artiste (Musicien/dessinateur)
Citation (lien avec l'humeur) : Inventer toute une vie ..:::.. Pour ne plus jamais être moi
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Moral:
Samantha Renart Left_bar_bleue60/100Samantha Renart Empty_bar_bleue  (60/100)
Entourage:
Hobbies: Dessin/Guitare

Samantha Renart Empty
MessageSujet: Re: Samantha Renart   Samantha Renart EmptyDim 9 Sep - 4:00

Citation :
Qui est ce Thomas dont je vais tomber raide dingue amoureuse ?? <3'


C'EST MOI!!! CouCou! Razz


Citation :
Thomas ? C'est pas n'importe qui, tu verras !


"Pas n'importe qui"... Sa me plait! Very Happy


Citation :
Hmm... C'est sensée me faire peur, le fait que Thomas soit pas n'importe qui ?


CoMment ça "Faire peur?"


Citation :
Il fait pas peur, tkt ! xD

Merci Noah!


Citation :
gare à toi si c'est tout le contraire !


scratch Samantha Renart 853242


Citation :
Fais pas de mal à mon Thomichou!!


Shocked Thomichou??? Suspect


Citation :
Thomas, faut pas en avoir peur, il est gentil !

Sur ces belles paroles, Je me présente : Thomas Moore, Gentil Ami!
Revenir en haut Aller en bas
http://bones.mo-rpg.com
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Samantha Renart Left_bar_bleue45/100Samantha Renart Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Samantha Renart Empty
MessageSujet: Re: Samantha Renart   Samantha Renart EmptyDim 9 Sep - 12:23

Bon résumé de la situation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Thomas Moore
Artiste (Musicien et dessinateur)
Thomas Moore


Nombre de messages : 71
Age : 38
Age du perso : 22 ans
Groupe : Artiste (Musicien/dessinateur)
Citation (lien avec l'humeur) : Inventer toute une vie ..:::.. Pour ne plus jamais être moi
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Moral:
Samantha Renart Left_bar_bleue60/100Samantha Renart Empty_bar_bleue  (60/100)
Entourage:
Hobbies: Dessin/Guitare

Samantha Renart Empty
MessageSujet: Re: Samantha Renart   Samantha Renart EmptyDim 9 Sep - 16:46

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://bones.mo-rpg.com
Contenu sponsorisé





Samantha Renart Empty
MessageSujet: Re: Samantha Renart   Samantha Renart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha Renart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samantha Renart
» Samantha Renart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: •● Avant de jouer ●• :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser