Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je joue de la batterie (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirk Macneil

Kirk Macneil


Nombre de messages : 47
Age : 30
Age du perso : 24 ans
Groupe : Musiciens
Citation (lien avec l'humeur) : Comme le disent mes ancêtres australiens:
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Moral:
Je joue de la batterie (libre) Left_bar_bleue100/100Je joue de la batterie (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:
Hobbies: Le drum

Je joue de la batterie (libre) Empty
MessageSujet: Je joue de la batterie (libre)   Je joue de la batterie (libre) EmptyMer 8 Aoû - 2:02

*Quatre-double, quatre-double, quatre-double!*

Les rythme s'enchaînaient les uns après les autres alors que Kirk tentait bien que mal à jouer son démon noir: Basket Case de Green Day. Depuis maintenant quatre ans qu'il écoute sans relâche cette chanson sur son MP3, maintenant il était fin prêt à la jouer. Il avait toujours eut du respect pour Tré Cool, le drummer du groupe pour ses passes fantastiques et sa précision.

Kirk essayait de le suivre à l'oreille, mais c'était peine perdue. Souvent, il arrêtait sa musique, rouge de colère pour jeter ses baguettes un peu partout. Cela le défoulait, mais comme le disaient ses ancêtres australiens: "La colère mène au Côté Obscur de la Force". Hé oui, les grands-parents paternels ainsi que leur fils, le père de Kirk étaient des fans de Star Wars. Il réussissaient souvent à glisser quelques répliques des films dans leurs morales pour faire rire le jeune "K".

C'est en pensant à cela que Kirk reprit ses baguettes pour la millième fois et s'entrepris de rejouer le passage manquer.


*Quatre-double, triolet, passe, triolet, quatre-double... m*r*d*!*

C'est alors qu'il lança de nouveau ses baguettes vers la porte, et malheureusement pour lui, manqua d'assommer quelqu'un qui venait sûrement le féliciter pour ses talents...
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Evans

Abygail Evans


Nombre de messages : 22
Age du perso : 19ans
Groupe : Musique
Citation (lien avec l'humeur) : Laisse ce qui appartient au passé et avance...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Moral:
Je joue de la batterie (libre) Left_bar_bleue80/100Je joue de la batterie (libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
Entourage:
Hobbies: Guitare !!

Je joue de la batterie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je joue de la batterie (libre)   Je joue de la batterie (libre) EmptyMer 8 Aoû - 19:33

Abygail marchait d'un pas assez rapide vers la salle de musique, elle ne souhaitait pas s'attardait sur ce qui ce passé dans la faculté a cette instant, cela ne l'interessait pas, ce n'était pas ses problemes. Elle ne voulait croiser personne, ne parler a personne, d'ailleurs elle était sortie trés rapidement de la chambre, evitant ses nouveaux coloc' et ainsi, evitant de leurs parler. Parler pour Abygail, c'était vraiment trop demandé, vraiment trop, en plus, elle n'était pas de trés bonne humeur, aillant eut des nouvelles de sont demi-frere et du fait que son mariage soit decalé a cause d'elle et ses etudes. Bien evidament, Abygail, enervé, l'avait envoyé promener de la plus belle maniere, lui disant de ce marier avec sa copine sans elle et que sa presence n'aurait jamais été indispensable, parce que personne n'est irrenplacable !
Enervé ? Oui, un peu, elle devait être dans les derniers prevenu de ce mariage alors qu'elle avait été la premiere relation serieuse de son demi-frere, oui, histoire de famille, mais jamais vous ne comprendrez, c'est bien trop compliqué pour vous, et puis, ce n'est pas vraiment son frere puisqu'Abygail avait été adopté !... enfin ! Elle se comprend !
Poussant la porte d'un geste rapide, elle manquait de ce faire sauvagement attaquer par des baguettes. Evitant cela de justesse, elle regardait ce que devait être... l'envoyeur avec un regard surpris. Les ramacant alors rapidement, elle les tendit a l'homme dans l'espoir qu'il les reprenne...


- Desolé, je dois vous deranger, je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Macneil

Kirk Macneil


Nombre de messages : 47
Age : 30
Age du perso : 24 ans
Groupe : Musiciens
Citation (lien avec l'humeur) : Comme le disent mes ancêtres australiens:
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Moral:
Je joue de la batterie (libre) Left_bar_bleue100/100Je joue de la batterie (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:
Hobbies: Le drum

Je joue de la batterie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je joue de la batterie (libre)   Je joue de la batterie (libre) EmptyMer 8 Aoû - 20:11

Kirk sursauta lorsqu'il vit quelqu'un entrer dans la salle de musique et de presque se faire frapper par ses baguettes. Il se leva rapidement du banc de sa batterie, faisant tomber la cymbale à sa droite. Un juron sortit aussitôt de sa bouche et il s'empressa de remettre l'instrument en place. Par la suite, il se précipita sur le jeune femme qui était entré et qui avait ramassé ses baguettes. Les excuses furent des millions à être dites par Kirk qui n'avait pas voulu blesser l'inconnue.

-Je suis vraiment désolé, je savais que j'étais dangereux avec des baguettes, mais pas tant que ça. J'aurais dut écouter mes grands-parents avec leur Côté Obscur!

Et dire qu'elle pensait déranger Kirk en entrant dans le local de musique. Après tout il était bien à toute l'école! En plus, c'était plus lui qui aurait put la déranger plus qu'autre chose avec ses passes manquées et son brouhaha de baguettes qui volent partout.

-Et puis, vous ne m'avez pas du tout déranger. Même que je parie que cela aurait été vous qui auriez quitté la salle en premier si vous seriez resté, je joue assez mal ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Evans

Abygail Evans


Nombre de messages : 22
Age du perso : 19ans
Groupe : Musique
Citation (lien avec l'humeur) : Laisse ce qui appartient au passé et avance...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Moral:
Je joue de la batterie (libre) Left_bar_bleue80/100Je joue de la batterie (libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
Entourage:
Hobbies: Guitare !!

Je joue de la batterie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je joue de la batterie (libre)   Je joue de la batterie (libre) EmptyMer 8 Aoû - 20:55

Il avait alors eut l'air surpris de la voir entrée, elle, l'était tout autant de ce voir envoyé dessus des baguettes. Heureusement qu'elle les avait evité, elle ce serait mal vu aller a l'infirmerie en debut d'année, quoique, elle était tellement maladroite que bon...
Elle avait alors ramassé les baguettes pour les tendre a son proprietaire qui avait l'air tout agassé. Il poussait un juron ce qui amusait Abygail comme quoi, elle n'était pas la seule a être legerement enervé. Et puis, il s'excusait conscient que ce qu'il faisait été dangereux, mais bon, parfois pour calmer ses nerfs c'est tellement bien. Elle lui fit un sourire, intrigué lorsqu'il parlait de ses parents ...


- Coté obscur ?

Encore un fan de star wars pensait Abygail intrigué par ce qu'il disait. elle entrait alors, fermant la porte pour enfin sortir sa guitare de son etui et commencer a accorder cette derniere pour ne pas jouer trop faux, parce que les fausses notes, c'est moche Cool...

- Vous jouez asser mal ? Pourtant, du peu que j'ai entendu de l'exterieur, cela n'avait l'air pas si mauvais... bon, je suis pas une pro en batterie, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Macneil

Kirk Macneil


Nombre de messages : 47
Age : 30
Age du perso : 24 ans
Groupe : Musiciens
Citation (lien avec l'humeur) : Comme le disent mes ancêtres australiens:
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Moral:
Je joue de la batterie (libre) Left_bar_bleue100/100Je joue de la batterie (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:
Hobbies: Le drum

Je joue de la batterie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je joue de la batterie (libre)   Je joue de la batterie (libre) EmptyMer 8 Aoû - 21:05

- Ho! Ho! Une guitariste!

Kirk avait alors arqué les sourcils puis s'était retourné vers sa batterie. Il reprit place sur son banc et prit appuie sur ses toms.

-Premièrement, pour ce qui est du Côté Obscur, disons que mes grands-parents et mon père ont vu au moins vingt fois chaque films. Alors ils me font la moral de temps en temps avec des répliques du film.

Il soupira en pensant à ce que la jeune femme allait penser de lui si ses grands-parents trippaient sur Star Wars. Un espèce de "Freak" qui collectionne les figurine de toutes les séries télé qui ont marqué l'histoire de la Galaxie? Heu... non.

-Ne penses surtout pas que je suis un maniaque de la Guerre des Étoiles! Pas du tout! Je me contente que de mon drum et déjà là... c'est assez compliqué. Surtout avec des aritstes tel que Tré Cool ou Andrew Hurley qui mettent la barre assez haute... mais toi, de quoi joues-tu avec ta super guitare?
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Evans

Abygail Evans


Nombre de messages : 22
Age du perso : 19ans
Groupe : Musique
Citation (lien avec l'humeur) : Laisse ce qui appartient au passé et avance...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Moral:
Je joue de la batterie (libre) Left_bar_bleue80/100Je joue de la batterie (libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
Entourage:
Hobbies: Guitare !!

Je joue de la batterie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je joue de la batterie (libre)   Je joue de la batterie (libre) EmptyMer 8 Aoû - 22:24

Abygail eut un sourire, oui, c'était une guitariste, et sans ce vanter, elle savait jouer au jour d'aujourd'hui, elle avait pris une bonne dizaine de morceaux et elle pouvait s'en vanter non ? Enfin, la n'était pas la quesiton, et même, ce n'était pas trés interessant, limite si on ne s'en fiche pas. Elle eut alors un sourire quand le garcon lui expliquait que ses grands parents étaient des grands fans de Star Wars et qu'ils lui faisaient souvent la morale avec des phrases du film. Une maniere trés originale d'apprendre la vie non ?

- Oui, on peut dire que c'est original !

Elle lui fit un sourire, commencant alors a gratter un peu sur sa guitare, quelque accords au hasard et Abygail c'était alors surpris a jouer le blues instinctivement. Elle levait ensuite la tête vers le garcon qui ce rattraper alors en lui expliquant qu'il n'était pas fan de star wars. Si il l'avait été elle n'aurait rien dit. Elle regardait alors la batterie du garcon jusqu'a ce qui lui demande ce qu'elle jouait.

- Oh, ben je joue de tout, cela va du blues au hard rock, même si j'ai une preference a jouer les red hot ! Au faite, comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Macneil

Kirk Macneil


Nombre de messages : 47
Age : 30
Age du perso : 24 ans
Groupe : Musiciens
Citation (lien avec l'humeur) : Comme le disent mes ancêtres australiens:
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Moral:
Je joue de la batterie (libre) Left_bar_bleue100/100Je joue de la batterie (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:
Hobbies: Le drum

Je joue de la batterie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je joue de la batterie (libre)   Je joue de la batterie (libre) EmptyMer 8 Aoû - 23:03

-Kirk Macneil, fils de Greg Macneil et Amélie Macneil. Mon père était d'origine australienne et ma mère une québécoise pure. Je parles courament français, anglais et un peu d'espagnol.

Puis, il donna le tempo et se mit à jouer le petit beat de début de la batterie de Otherside, un classique de l'album Californication des Red Hot Chili Peppers.

-How long how long will I slide
Separate my side I don't
I don't believe it's bad
Slit my throat
It's all I ever


Après quelques minutes de partition de batterie, il s'arrêta. La question avait enfin rejoint son cerveau et il allait maintenant la poser.

-Et toi, quel est ton nom? Et, lorsque je t'ai vu tout à l'heure tu avais l'air perturbée, je peux savoir pourquoi?

Kirk avait toujours eut le tour de régler les problèmes, même les plus compliqués en peu de temps et toujours avec un brin d'humour. Il verrait alors si ses talents étaient toujours efficaces aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Evans

Abygail Evans


Nombre de messages : 22
Age du perso : 19ans
Groupe : Musique
Citation (lien avec l'humeur) : Laisse ce qui appartient au passé et avance...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Moral:
Je joue de la batterie (libre) Left_bar_bleue80/100Je joue de la batterie (libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
Entourage:
Hobbies: Guitare !!

Je joue de la batterie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je joue de la batterie (libre)   Je joue de la batterie (libre) EmptyJeu 9 Aoû - 0:28

Et bien, rien qu'en demandant son nom elle avait même eut celui de ses parents, ses origines et ce qu'il parlait comme langue, on pouvait dire que c'était bien complet comme presentation, elle eut un petit sourire, observant alors le garcon chanter les paroles de la chanson "Otherside", magnifique chanson au passage ! Abygail grattait alors les premieres notes a la guitare, accompagné de Kirk. Un bon moment passé a discuter qui lui avait fait oublié tout ses petits tracas.
Elle souriait, paisiblement, re-jouant alors le blues qu'elle avait fait depuis tout a l'heure. Levant alors le regard, elle le plongeait dans le sien quand il lui demandait son prenom...

- Abygail Evans, enchanté de te connaitre, je prefere pas te presenter ma famille, enfin, si on peut appeller cela une famille...

Un brin d'ironie dans la voix, sa vraie famille, elle ne voulait pas s'en souvenir, et puis, sa famille d'accueil, n'était qu'une famille d'accueil, elle n'avait jamais reussi a ce faire a l'idée qu'elle changerait de famille...

- Oh... ca... des conneries de famille, enfin, Rolling Eyes

Elle eut un petit sourire, connerie de famille, si jamais il insistait, serieusement,, elle lui balancerait tout ce qu'elle avait dans son sac xD
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Macneil

Kirk Macneil


Nombre de messages : 47
Age : 30
Age du perso : 24 ans
Groupe : Musiciens
Citation (lien avec l'humeur) : Comme le disent mes ancêtres australiens:
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Moral:
Je joue de la batterie (libre) Left_bar_bleue100/100Je joue de la batterie (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:
Hobbies: Le drum

Je joue de la batterie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je joue de la batterie (libre)   Je joue de la batterie (libre) EmptyJeu 9 Aoû - 0:47

Conneries de familles! Ha! la famille! Malgré toutes les pires situations elle nous aprend toujours quelque chose, à la fin. Il leva les yeux au ciel, puis se souvint, encore une fois, de son ancien band... ils étaient comme des frères pour lui... Il se ressaisit, puis donna un petit sourire à Abygail.

-Si tu veux en parler, avec mes amis j'ai souvent été le confident! Je trouvait toujours une solution, ou alors mes amis étaient soulagés d'au moins en avoir parlé.

Kirk n'allait pas insister. Si elle ne voulait pas en parler, c'était son problème, mais d'après le jeune australien, tout devrait s'arranger un jour ou l'autre... pourquoi pas aujourd'hui? De toute façon, il n'avait rien d'autre à faire: ses cours de pilotage avait été reportés à dans deux jours et le prof d'histoire était malade. Il était libre pour toute la journée. Autant en profiter pour régler de vieilles chicanes de familles et de faire de nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Evans

Abygail Evans


Nombre de messages : 22
Age du perso : 19ans
Groupe : Musique
Citation (lien avec l'humeur) : Laisse ce qui appartient au passé et avance...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Moral:
Je joue de la batterie (libre) Left_bar_bleue80/100Je joue de la batterie (libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
Entourage:
Hobbies: Guitare !!

Je joue de la batterie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je joue de la batterie (libre)   Je joue de la batterie (libre) EmptyJeu 9 Aoû - 2:27

La famille, elle qui pensait avoir une sympathique famille, elle c'était lourdement trompé, enfin, non pas pour ses parents adoptifs, juste pour son demi-frere, a cette instant, seul des jurons pourraient peut être le detruire, et même si elle ne le montrait pas, Abygail avait été profondement véxé par ce qu'il avait fait, en même temps c'était une fille vraiment bizarre ! Il avait alors legerement insisté, decrivant ses capacités a resoudre les problemes, trés bien, qu'il s'accroche.

- Voila, mon frere va ce marier, et je viens juste de l'apprendre, je savais même pas qu'il avait une blondasse comme copine, je l'avais d'ailleurs jamais vu cette fille, mais bon, quand même, je suis sa soeur et avant on avait eut une relation trés serieuse ! Non, ce n'est pas de l'inceste, c'est pas vraiment mon frere, ou tout du moins, je ne l'ai jamais considéré ainsi, et puis, on est plus ensemble, et en plus, je suis une fille adopté, et on a pas le même sang, et j'ai retrouvé ma "famille", ou tout du moins mon pere (un sale con) et voila, mais frenchement, je me suis sentit super véxé et le seul truc que j'ai reussi a faire c'est l'envoyer boulet de la plus belle maniere, alors que, j'aurais du le comprendre... bon, je me tais...

Elle s'arretait enfin de parler, aillant balancé tout cela d'un seul coup, a un "inconnu" sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs, elle ce replongeait dans sa guitare, jouant un morceau pour ce changer les idées, elle ce doutait qu'a présent, Kirk devait la prendre pour une taret pour et dure, mais ce n'était pas trés important, Aby ne ce souciait pas des avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Macneil

Kirk Macneil


Nombre de messages : 47
Age : 30
Age du perso : 24 ans
Groupe : Musiciens
Citation (lien avec l'humeur) : Comme le disent mes ancêtres australiens:
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Moral:
Je joue de la batterie (libre) Left_bar_bleue100/100Je joue de la batterie (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:
Hobbies: Le drum

Je joue de la batterie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je joue de la batterie (libre)   Je joue de la batterie (libre) EmptyJeu 9 Aoû - 21:09

Kirk hésita un peu avant de répondre. En effet, le problème était un peu compliqué et le jeune homme ne voulait pas emplifier les dégâts. Il se gratta la tête avec l'une de ses baguettes, puis répondit en cherchant un peu ses mots.

-Il... il faut surtout que tu garde en tête que c'est ton demi-frère. Je suis sûr qu'il voulait que tu viennes à son mariage car il tient à toi. Malgré que ce ne soit pas ton véritable frère, vous avez été élevés ensemble.

Il afficha un petit sourire puis reprit.

-De toute façon je ne crois pas qu'il voulait te blesser de n'importe qu'elle façon. Ce ne serait pas digne d'un frère demi ou pas de faire ça.

Puis il entama un léger roulement avec ses baguettes en fixant Abygail et attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Evans

Abygail Evans


Nombre de messages : 22
Age du perso : 19ans
Groupe : Musique
Citation (lien avec l'humeur) : Laisse ce qui appartient au passé et avance...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Moral:
Je joue de la batterie (libre) Left_bar_bleue80/100Je joue de la batterie (libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
Entourage:
Hobbies: Guitare !!

Je joue de la batterie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je joue de la batterie (libre)   Je joue de la batterie (libre) EmptyVen 10 Aoû - 13:58

Abygail avait ecouté l'homme parlait, et rien que le fait de lui avoir tout balancé ainsi l'avait vraiment libéré, et bien qu'elle savait tout cela, elle estimait que Kirk n'en savait pas asser pour la comprendre. Neanmoins, elle n'était pas prete a tout lui dire, Abygail ne le connaissait pas assez pour lui accorder sa confiance.

- C'est un peu plus compliqué que ca en faite, mais je vais pas te prendre la tête avec mes problemes, deja parce que ca ne regarde que moi, et parce que.. C'est vraiment trop compliqué, et je suis vraiment une perosnne compliqué tongue

Elle lui fit un sourire, comme lui avait fait plus tôt, elle savait a présent qu'elle avait aneantie la conversation qui c'était installé, mais bon, ce n'était pas grave, elle retrouverait bien un sujet...

- Ca fait longtemps que tu fais de la batterie non ? J'ai l'impression de t'avoir deja vue quelque part Neutral

Surment dans les couloirs, non peut être pas, son visage lui était famillié de plus longtemps que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Macneil

Kirk Macneil


Nombre de messages : 47
Age : 30
Age du perso : 24 ans
Groupe : Musiciens
Citation (lien avec l'humeur) : Comme le disent mes ancêtres australiens:
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Moral:
Je joue de la batterie (libre) Left_bar_bleue100/100Je joue de la batterie (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:
Hobbies: Le drum

Je joue de la batterie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je joue de la batterie (libre)   Je joue de la batterie (libre) EmptyVen 17 Aoû - 2:44

Il fallait encore qu'il parle de son band! Chaque fois qu'on le voyait pour la première fois, on lui disait qu'on l'avait déjà vu quelque part et alors Kirk devait raconter tout de A à Z. Il n'était pas obligé, bien sûr, mais il détestait mentir sur son passé. De toute façon, il n'avait rien à se reprocher, ce n'était pas lui qui avait conduit alors qu'il avait but une caisse de 24 à lui tout seul! Il n'avait qu'organisé le party... qui avait mal tourné.

Il fixa premièrement sa caisse claire, puis leva ses puissants yeux bleus en direction d'Abygail. On pouvait y lire de l'amertume, ce qui était très rare pour un être comme Kirk. Il avait très tôt apprit à ne jamais laisser paraître la tristesse et de se cacher derrière son humour. Il utilisait aussi cette "technique" pour consoler les autres. Il rangea ses baguettes dans la pochette arrière de son jeans puis entrepris le long récit qui pouvait peut-être lui faire verser quelques larmes.


-Bon, il est très possible que tu m'ai déjà vu sur des posters dans l'entrée du Madison Square Garden à New York, au Saint-Peter's Forum à Tampa Bay ou même au Centre Bell à Montréal. À l'âge de 17 ans j'ai parti un band de musique rock/punk avec des amis. On était quatre: moi, le batteur, Billy le guitariste et chanteur ainsi que Mike notre bassiste. On attira rapidement les foules dans nos concerts amateur au collège. On se fit même approcher par un manager qui nous rendit célèbre dans le monde semi-international. On ne vendait pas des centaines de millier de disques, mais nous avons fait, entre autre, la première parti de Billy Talent à Vancouvert. On nous appelait Silent Rise.

Kirk arrêta ici, puis se plongea dans une série de passe de drum plus impressionnante des unes après les autres. Il ne pouvait pas en dire plus... faux, il ne voulait pas en dire plus. Il se plongea alors dans ses souvenirs de cette tragique nuit qui, suite à une surdose d'alcool Billy conduisit l'auto et mourut dans un accident. L'ametume se lit alors dans les yeux de Kirk...

-Peut-être alors c'est à un autre endroit que tu m'as vu...
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Evans

Abygail Evans


Nombre de messages : 22
Age du perso : 19ans
Groupe : Musique
Citation (lien avec l'humeur) : Laisse ce qui appartient au passé et avance...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Moral:
Je joue de la batterie (libre) Left_bar_bleue80/100Je joue de la batterie (libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
Entourage:
Hobbies: Guitare !!

Je joue de la batterie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je joue de la batterie (libre)   Je joue de la batterie (libre) EmptyMar 28 Aoû - 2:00

Oui, elle l'avait deja, mais elle ne savait vraiment plus ou. Abygail avait souvent ecouté des groupes qui commencaient a ce faire connaitre, c'était parfois nouveau et entrainant, parfois on pouvait sentir l'experience du groupe a travers leurs chansons ce qui était tellement... agréable ! Elle appreciait enormement ce genre de groupe, debutant pour la plus part mais talentueux. Elle aurait voulu faire partie d'un groupe comme cela mais vu qu'elle était trés peu sociale, elle n'avait jamais reussi a noué des liens avec quelqu'un en particulié.

Elle avait alors ecouté le jeune homme, lui expliquant le fait qu'il est eu un groupe qui avait commencé a ce faire connaitre, qu'ils avaient même rencontrer un manager qui avait accepter de les produire et que bien sur, ils avaient reussient a faire partie d'un concert en compagnie de Billy Talent. Un grand nom du rock au yeux de Abygail qui était trés fan de cette personne qu'elle connaissait depuis assez longtemps maintenant !

- Maintenant, je sais d'ou je t'ai deja vu !! J'ai été voir Billy Talent en concert, enorme d'ailleurs, et tu devais être en premiere partie, enfin, je supose ! Smile

Elle eut un petit sourire, c'était assez evident maintenant, et a la fois surprenant, une question lui bruler les levres mais elle trouvait que c'était indiscret a poser...

- Ca devait être genial de ce produire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Macneil

Kirk Macneil


Nombre de messages : 47
Age : 30
Age du perso : 24 ans
Groupe : Musiciens
Citation (lien avec l'humeur) : Comme le disent mes ancêtres australiens:
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Moral:
Je joue de la batterie (libre) Left_bar_bleue100/100Je joue de la batterie (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:
Hobbies: Le drum

Je joue de la batterie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je joue de la batterie (libre)   Je joue de la batterie (libre) EmptyVen 31 Aoû - 3:46

Se produire? Un vrai plaisir! Surtout le jeune Kirk adorait donner un spectacle, et un vrai, lorsqu'il en avait l'occasion. Cela ne paraissait pas trop au premier coup d'oeil, mais Kirk Macneil était une vrai bête de fête et ne se privait pas d'avoir l'air fou de temps en temps. Il afficha donc un petit sourire rêvasseur puis répondit à Abygails en se rappellant de ses souvenirs pourtant récents mais qui semblaient avoir été vécus une éternité de cela déjà.

-Le pur plaisir! Je ne pouvais pas me sentir aussi bien qu'en jouant du drum devant une foulle de drogués qui adorait notre musique. Bien sûr, cela donne une image plutôt particulière des drogués à un show rock, mais d'après moi ce sont les meilleurs spectateurs que l'on ne peut avoir!

Il jeta un coup d'oeil distrait à sa montre, puis sursauta et empoigna ses baguettes pour les fourer dans son sac. Déjà quatre heure! Son cours d'histoire commençait dans exactement cinq minutes, le temps de descendre à la salle de cours en espérant ne rien avoir oublié dans sa case. Il se leva brusquement puis se tourna vers la jeune fille.

-Pas que je m'ennuie, mais j'ai un cours d'histoire dans exactement cinq minutes. Je vais descendre à la salle de classe. En espérant que tes problèmes se résouderont rapidement!

Puis, en lui envoyant la main en signe d'aurevoire, il quitta rapidement la salle de musique en direction des escaliers qu'il descendit quatre par quatre pour ensuite emprunter le coulloir principal vers la salle de classe pour y rester pendant une heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je joue de la batterie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je joue de la batterie (libre)   Je joue de la batterie (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je joue de la batterie (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chante tout en jouant du piano (libre)
» nouveau depart [libre]
» Time To Say Goodbye [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: le 3ème étage :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser