Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ryan Nixon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Nixon

Ryan Nixon


Nombre de messages : 29
Age du perso : 23 ans
Groupe : Le Club de Théâtre
Citation (lien avec l'humeur) : Ne craint pas le changement, craint plutôt la routine
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Moral:
Ryan Nixon Left_bar_bleue100/100Ryan Nixon Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:
Hobbies:

Ryan Nixon Empty
MessageSujet: Ryan Nixon   Ryan Nixon EmptyDim 1 Avr - 23:46

Nom : Nixon

Prénom : Ryan

Age : 23 ans

Histoire : D’origine anglaise, le jeune homme vient d’emménager, il y a seulement quelques jours, à Los Angeles. S’il vient de quitter sa ville natale c’est à cause des disputes incessantes qui existaient entre ses parents. Il faut dire que ces deux-là ne cessaient de se disputer. Il n’est donc pas étonnant que Ryan ait choisit de partir. Il voulait changer d’air, et est donc venu à Los Angeles. Auparavant son enfance s'est déroulé entres chaque disputes de ses parents dans de bonne sententes entre lui et son meilleur ami et aussi son voisin. Se réfugiant chez lui à chaque fois pour éviter les disputes, combien de fois n'y avait-il pas dormit et combien de fois ne s'étaient-ils pas amusés comme des fous en espionnant les voisins ou en grimpant dans leur repère secret dans l'arbre au fond du jardin. Depuis son arrivé, Ryan se sent un peu perdu. Cette ami a remplacé chez lui le confident qu'il aurait aimé avoir car, bien qu'il soit très proche de sa cousine, celle-ci n'habitant pas au même endroit que lui, elle n'était pas toujours là.
Cependant, n’allez pas croire qu’il se retrouve ici sans repère ! En effet, il est déjà venu à plusieurs reprises, au cours de sa vie. Notamment pour rendre visite à Roxanne, qui est sa cousine. Tout deux sont d’ailleurs très complices, et Ryan attend avec impatience de faire la surprise de son arrivée ici à Rox’. Il intégrera rapidement le club de théâtre, où il y fera la rencontre de Sacha Paxton. Il se rapprochera d’elle. Amour ou amitié ??? Il hésitera, sans doute à cause de Rox’, qui n’apprécie pas du tout la jeune femme. Et comme Ryan accorde beaucoup d’importance à l’avis de Rox’….

Qualités : Attentionné envers humains et animaux, il voudrait d'ailleurs pourvoir recuillir plus tard des animaux abandonnés en leur donnant un refuge. Il est aussi ouvert aux autres, à l'écoute et pleins de conseils. Il sait être enjoué quand une décision lui est importante.

Défauts : Cependant, il est aussi quelquefois en panne de conseils, dans ce cas il ne sait pas quoi dire et se tait et baisse la tête. Parfois trop ironique et trop virulent dans ses propos. Il est un peu trop directe parfois et les mots peuvent sortir sans qu'il y est trop penser.

Amours : Il ne sera pas indifférent à Sacha.

Amitiés / Ennemis :
Etant nouveau, il ne connaît pas grand monde, mis à part Rox’, et un peu Amy.

Avatar : Orlando Bloom


En réalité

Vous: Aime la lecture, l'écriture, les sorties entre copains au ciné... (et... ben je ne sias pas trop quoi dire d'autre sinon...).

Prénom: Robin

Age: 17 ans

Petit aperçu de vos musiques/films/séries préféré(e)s: j'aime la musique genre rock, mes films préférés scisnce fiction et fantastique et en série : Friends.

Comment avez vous connu le forum: par un top site.

[center]Code: Simply


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Ryan Nixon Left_bar_bleue45/100Ryan Nixon Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Ryan Nixon Empty
MessageSujet: Re: Ryan Nixon   Ryan Nixon EmptySam 7 Avr - 12:00

Welcome! ^^
Tu pourrais rajouter quelques lignes, pour ton histoires (15 en tout) ainsi que pour tes qualités et défauts (3 lignes por chaque)!
Voilà!!

Après, ce sera OK! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Ryan Nixon

Ryan Nixon


Nombre de messages : 29
Age du perso : 23 ans
Groupe : Le Club de Théâtre
Citation (lien avec l'humeur) : Ne craint pas le changement, craint plutôt la routine
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Moral:
Ryan Nixon Left_bar_bleue100/100Ryan Nixon Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:
Hobbies:

Ryan Nixon Empty
MessageSujet: Re: Ryan Nixon   Ryan Nixon EmptyLun 28 Mai - 13:24

c'est bon, j'ai rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Ambre Co
Invité




Ryan Nixon Empty
MessageSujet: Re: Ryan Nixon   Ryan Nixon EmptyLun 28 Mai - 14:00

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Ryan Nixon Left_bar_bleue45/100Ryan Nixon Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Ryan Nixon Empty
MessageSujet: Re: Ryan Nixon   Ryan Nixon EmptyLun 28 Mai - 15:57

Ok, tout est en ordre, c'est bon!
Tu peux jouer!!
N'hésite pas à faire de la pub autour de toi, pour que le fofo soit très attractif! Wink

Tu peux nous rejoindre au topic dans le hall (vendredi 13), si t'as pas peur d'avoir peur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Ryan Nixon Empty
MessageSujet: Re: Ryan Nixon   Ryan Nixon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Nixon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Univers [ Ryan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: •● Avant de jouer ●• :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser