Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Notre Univers [ Ryan ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacha Paxton

Sacha Paxton

Age du perso : 20 ans
Groupe : Club théatre
Citation (lien avec l'humeur) : Ausecour ... J'ai besoin d'amour ...

MessageSujet: Notre Univers [ Ryan ]   Dim 23 Sep - 23:47

Sacha regardait cette grande salle, elle se sentait si petite face a sa. Elle s'avanca le long de l'allé du milieu pour se diriger vers la scène, elle monta les 4 marches de vieux bois pour aller sur la scène ses talon resonnant sur le sol. Elle s'avanca sur le scène pour se diriger vers le milieu, entendant le parquet craquer. C'était toute ces petites choses qu'elle aimait et qu'elle pouvait entendre que lorsqu'ils étaient peu dans cet salle, elle aimait se théatre, c'était son univers le théatre ... Ryan... C'était tout autre chose, Elle inspira un bond coup et souriait, le simple fait d'ètre dans cet pièce la faisait sourire, elle aimait l'odeur, les bruits, la décoration... Les personnes qui faisait partit du club, elle aimait tout du théatre. Elle croisa les bras et s'avanca au bord de la scène, elle s'asseilla alors ses pieds balancant a quelque mètre du sol, elle souriait toujours, un sourrire d'attendrissement, de bonheur, mais tout n'était pas rose dans ce théatre, ni dans cette fac et sa elle le savait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Nixon

Ryan Nixon

Age du perso : 23 ans
Groupe : Le Club de Théâtre
Citation (lien avec l'humeur) : Ne craint pas le changement, craint plutôt la routine

Feuille de personnage
Moral:
100/100  (100/100)
Entourage:
Hobbies:

MessageSujet: Re: Notre Univers [ Ryan ]   Mar 25 Sep - 23:29

Ryan, un peu la tête en l'air comme d'habitude entra dans la salle de théêtre mais tout en sachant parfaitement qu'il se dirigeait vers cette grande salle vide pour le moment, ses grands rideaux ouverts et sa scène prête à acceuillir ses comédiens. Ryan aimait le théatre, à tel point qu'il le considérait souvent comme sa maison. C'était là qu'il avait commencé à s'ouvrir au monde, -il en avait fait depuis la primaire-, c'était là aussi qu'il avait grandit et c'était dans ce milieu qu'il voulait vivre... L'immensité et le silence de la salle, même s'il savait qu'elle était vide, le prit au dépourvu. Cela faisait pas mal de temps, -quelques semaines en fait- qu'il n'avait pas mis les pieds dans une salle de théâtre et sa tranquilité le surprit, aussi surprenant est-il quand il savait qu'il se trouvait sur le campus de Los Angeles. Mais pour le moment, la salle était plutôt tranquille...
Ryan passa entre les deux rangées et descendit l'allée principale de la salle puis, il monta les quelques marches le conduisant sur l'estrade. Il se tint debout un long moment à parcourir l'immensité de la salle du regard, à ressentir cette impression de chez-lui.... Puis il lui sembla s'apercevoir d'un bruit derrière lui ou du moins à quelques distance de lui, et il crut sentir une présence. Il se retourna, ne reconnut pas tout de suite la jeune femme qu'il avait aperçut il y avait quelques jours quelque part dans le campus. UIne nouvelle fois, il en perdit les mots puis se resaisissant, il dit d'une voix qui tentait d'être neutre et en souriant :

- ... Bonjour.
Voir le profil de l'utilisateur http://alcdm.niceboard.com
Sacha Paxton

Sacha Paxton

MessageSujet: Re: Notre Univers [ Ryan ]   Mer 26 Sep - 0:36

Sacha était fond dans ses pensées sursauta au parole d'un jeune homme elle se retourna et fut surprise de voir Ryan, comment connaissait t'elle son prenom ? Il lui plaisait elle c'était renseigner voila tout. Elle fit un sourrire au jeune homme et se leva d'un seul coup, peut être la derangeait t'il ... Elle ne savait pas et ne voulait pas s'imaginer mille et un scénario dans sa petite tête, elle était face a lui il lui parlait, elle repris son souffle inspira et repondit.

- Bonjours.

Il y eu un long moment de silence puis elle eu une revelation enfin quelque chose comme sa, elle s'approcha de lui et tendit la main.

- Je suis Sacha Paxton .
Ryan Nixon

Ryan Nixon

Citation (lien avec l'humeur) : Ne craint pas le changement, craint plutôt la routine

Feuille de personnage
Moral:
100/100  (100/100)
Entourage:
Hobbies:

MessageSujet: Re: Notre Univers [ Ryan ]   Sam 29 Sep - 2:25

Il y eut un long silence entre son "bonjour" à lui, le temps qu'elle sorte de ses pensées, et un long silence pareillement lorsqu'elle lui répondit à son "bonjour". Puis un autre silence s'établit pendant lequel Ryan s'aperçut qu'un silence pouvait vraiment être très pesant quelquefois, et de plus dans les moments les plus inattendus que l'on pouvait imaginer vivre ou vivre tout simplement. Il mit un long moment à se détacher de ses pensées tellement il en perdait les mots au fur et à mesure que ceux-ci venaient, et lorsqu'enfin il s'aperçut que la jeune fille s'était présentée comme "Sacha Paxton" et lui tendait la main en attendant qu'il lui réponde, il lui sembla qu'il s'était passé plus d'une heure pendant laquelle il avait plané très haut au-dessus. Enfin, le nom de "Sacha Paxton" arriva jusqu'à lui et monta jusqu'à son esprit...
*Ainsi, elle s'appélle Sacha,* pensa t-il.
Aussi soudainement que cela le surprit, les mots lui revinrent et semblèrent sortir sortir tout seul de sa bouche :
- Bonjour Sacha, je m'appelle Ryan, Ryan Nixon.
Il ignorait alors qu'elle connaissant déjà son nom. et dans l'ignorance de cette connaissance, il avait donc énoncé comment il s'appelait.
Il répondit en disant ça à la main de bienvenue qu'elle lui tendait et la serra lui-même aussi de bienvenue. Tandis qu'une autre révélation au fond de lui venait confirmer la première qu'il avait eu à ce seul toucher, il lui lâchait la main et ne trouva rien d'autre à dire que : ...

- Tu... Es nouvelle sur le campus?

Il se donna une gifle mentale.
Sacha Paxton

Sacha Paxton

MessageSujet: Re: Notre Univers [ Ryan ]   Sam 29 Sep - 15:00

Sacha se mit a rire sur le manque de confiance en lui du jeune homme mais ce n'état rien, elle trouvait sa assez mignon, Elle arqua un sourcil, Elle connaissait pas mais quand il mis sa main dans celle d'elle même elle eu un petit frisson et eux d'eux d'un coup retirèrent leur mains. On aurait dit une pièce pleine d'eclair pourtant non, ce n'était qu'un Théatre mais pas n'importe lequel... Première fois qu'elle était Omnubiler par autre chose que le théatre cette fois ci c'était un homme. Ryan, venant de la bouche de celui ci, le nom paraissait plus réeel ?! Mais non il l'avait déja été. Elle tourna une seconde la tête vers les sièges puis Ryan enchaina. Elle remis son regard sur lui, le regardant droit dans les yeux et elle repondit.

- Non, pas du tout, je suis juste discrete.

Elle inspira un coup avant de poursuivre.

- Je ne te dit pas et toi, je te voit souvent. Ryan !

Elle chercha au fond de sa petite tête quelque chose a lui dire mais rien ne lui venait malheureusement, elle ne voulait pas que celui ci parte pour une fois qu'elle avait l'occasion de lui parler
Ryan Nixon

Ryan Nixon

Feuille de personnage
Moral:
100/100  (100/100)
Entourage:
Hobbies:

MessageSujet: Re: Notre Univers [ Ryan ]   Lun 1 Oct - 23:05

Ce fut comme une décharge électrique, un éclair uqi le traversa de part et d'autre lorsqu'il lui toucha la main, et il crut même voir l'éclair pour de vrai, ça bien sur c'était dans sa tête... Il retira sa main aussitôt, comme le faisait Sacha, mais il ne pouvait s'empêcher de continuer à ressentir sur sa propre main, l'endroit qu'avait effleuré celle de Sacha un instant auparavant... *Sacha,* pensa t-il. *Sacha ?*... Ce nom lui reveneait toujours en tête. Et il répétait juste pour s'assurer qu'il ne rêvait et qu'il avait bien en face de lui, une jeune fille du nom de Sacha. Juste pour s'assurer du courant froid qui venait de le traverser. Juste pour s'assurer qu'il ne rêvait pas tout court.
A la réplique suivante de Sacha, il se sentit soudain gênée et fit un petit sourire en passant sa main dans ses cheveux, un peu intimidé.

- Désolé je, je ne suis pas là depuis longtemps et je ne connais encore que peu de monde. Je ne t'avais encore pas encore vu...

Après une seconde d'hésitation il reprit :

- A vrai dire, si. Je crois que je t'ai vu hier après-midi dehors, je t'ai croisé en rentrant dans le campus.

*Sacha,* pensa t-il encore comme s'il n'avait pas encore décidé de sortir de son rêve. Ou comme s'il ne voulait pas que ce rêve cesse.

Et pour prolonger encore ce rêve, il lui dit :

- Alors, toi aussi tu aimes le théâtre?... Personnellement, je ne pourrai pas m'en passer. Il fait partie de ma vie, ajouta t-il avec passion.

Il regarda autour de lui, en parcourant l'amphithéâtre du regard, puis il le reporta sur la jeune fille, ne pouvant apparemment pas en détacher son regard plus de deux secondes. Mais de peur de paraîtee trop insistant, il se força de garder une attitude neutre.

(désolé, je n'ai pas pu venir plus tôt...)
Sacha Paxton

Sacha Paxton

MessageSujet: Re: Notre Univers [ Ryan ]   Mar 2 Oct - 22:06

[ Ce n'est riiien ^^ Tkt pas je comprend ]

Sacha fit un sourrire, quand elle le vit intimidé, elle voulu rire car elle était dans la même situation un peu quand même. Ensuite il lui avoua qu'il était là depuis peu et qu'il ne connaissait pas grand monde comme si c'était horrible de ne pas l'avoir remarquer. Alors que pour elle c'était normale, elle n'essayait pas de se faire voir ... Pourtant se faire remarquer de lui aurait été super pour elle, elle aurait été contente quand même, enfin bref. Elle repondit a sa question sur le théatre...

- Le théatre ... C'est ma vie..

Quand il lui dit que lui aussi, l'esprit de Sacha se mit a vagabonder de Ryan au Théatre... C'était si exeptionel ce théatre cette sensation, d'ètre ... Quelqu'un. Elle plongea son regard dans celui de Ryan tout en disant.

- Le théatre nous permet d'ètre quelqu'un ...

Elle était rester la a le regarder aprés cet phrase puis d'un seul coup elle repris son esprit et se decida a jouer franc jeux montrer pour une fois qui elle était. Elle pris la main de Ryan et l'emmena en bas, près de tout ces sièges et elle ne lacha pas sa main et se mit avec lui face au Théatre.

- C'est tellement magnifique
Ryan Nixon

Ryan Nixon

Feuille de personnage
Moral:
100/100  (100/100)
Entourage:
Hobbies:

MessageSujet: Re: Notre Univers [ Ryan ]   Jeu 4 Oct - 0:13

Après sa précédente phrase, il était resté à penser un long moment jusqu'à ce qu'elle reprenne. Et encore juste avant il continuait à réfléchir. "Je crois que je t'ai vu hier après-midi dehors," pensa t-il, *ridicule. Je me même retourné et j'ai failli dévier de ma route et jusqu'au soir j'ai eu du mal à m'endormir... Se donnant une autre gifle mentale, il se réveilla de ses pensées juste à temps pour écouter Sacha dire elle aussi que le théâtre était toute sa vie, qu'il nous permettait d'être quelqu'un. Ryan acquièsça en ajoutant :

- Il nous permet vraiment de nous révéler, d'apprendre même à nous connaître...

Il se perdit un peu encore en esprit au milieu de tout cet univers qu'était le théâtre et au côté de la présence féminine qu'était Sacha... Il sursauta et son coeur rata un battement lorsqu'il sentit qu'elle lui saisissait la main. Puis elle l'emporta au pied de tous ces sièges, devant la scène où chaque représentation avait lieu...
Il l'entendit ses mots et hocha de la tête. Il ne pouvait que difficilement avaler sa salive, elle n'avait pas lâcher sa main, et ce seul contact lui ôtait le souffle qu'il retenait... Mais contrairement à cette impression d'étouffement, il sentait bien, car les salles de théâtre l'avait toujours rassuré, et puis... rarement une présence féminine à ses côté le rassurait autant. Très rarement. Pratiquement jamais... Jamais auparavant même...

- Oui,.. c'est magnifiquement reposant... Et rassurant. Tout est tellement magnifique autour de m... nous.

Il lui sourit, en espérant qu'elle ne s'était pas aperçue de son début de sylllable. Quoique d'un autre côté... ?
Sacha Paxton

Sacha Paxton

MessageSujet: Re: Notre Univers [ Ryan ]   Jeu 4 Oct - 0:47

Sacha arqua un sourcil le voyant dire sa phrase elle revait ou non ?! Peut être pas ... Petit problème une chose que Ryan ne savait pas de Sacha elle était trés ... Comment dire Franche ! Voici une bonne chose du théatre d'ailleur qui l'a aider a s'affirmer et être fière de ce qu'elle est. Maintenand tout sa est acquis pour elle. Elle repondit donc.

- Tout est magnifique autour de toi ?!

Elle fit un grand sourrire et lui lacha la main elle s'asseya sur le rebord de la scène, un peu petite ses pieds flottait, quoi que tout les mondes devait flotter c'était quand même un peu haut. Elle tapota le parquet juste a coté d'elle en murmurant un simple viens. Pour qu'il s'assoie près d'elle peut être y allait t'elle fort ? Mais non jamais, il lui plaisait elle en était sur et après tout elle n'avait rien a perdre. mais elle préférait ne pas aller trop vite elle dit donc.

- Si tout est magnifique. C'est moi y compris ?

Il aurait fallut qu'il lui reponde NON ! La honte pour la pauvre petite Sacha jamais plus elle n'oserait sortir de chez elle.xD Pauvre Bichette qui se prend un vent par un beau jeune homme. Quoi que si sela se trouve il ne dira que oui. Elle lui fit un sourrire attendant sa reponse
Ryan Nixon

Ryan Nixon

Feuille de personnage
Moral:
100/100  (100/100)
Entourage:
Hobbies:

MessageSujet: Re: Notre Univers [ Ryan ]   Dim 7 Oct - 0:49

Ryan était toujours encore un peu gêné de sa reflexion. Les mots étient sortis tout seul, il avait seulement voulu être sincère, qu'y avait-il de mal là-dedans?... Rien. On peut bien être sincère,... Si dans un monde on ne faisait que semblant, ce serait beaucoup trop hypocrite... Mais d'un autre côté, être sincère avait le désavantage de le mettre mal à l'aise, du moins en certaines situations... Et là... Instinctivement et comme il en avait l'habitude pour combler sa gêne et se donner le temps de penser avant de parler, il passa sa main dans ses cheveux...

Sortant de ses pensées en même temps qu'il effectuait ce simple geste, il le suspendit et laissa de nouveau tomber son bras à ses côtés. Plus il la regardait, plus il avait l'impression que Sacha était très franche et que c'était peut-être le théâtre qui l'avait aidé à develloper ce caractère chez elle. Il faudrait qu'il le lui demande. Il répondit à sa première réponse après un instant d'hésitation.

- Oui c'est,... Ce que j'ai dis non?... Quand on dit tout, je veux dire c'est... Tout ce qui est... Autour de nous... Enfin je me comprends... Il termina presque en un murmure.

Il s'aperçut que sa réponse n'était pas très assurée et il se maudit intérieurement d'être aussi sensible à certaines beautés et traits de caractère surtout en présence de jolies jeunes filles comme... Enfin oui, -il n'y a rien de bizarre là-dedans,- comme Sacha.

- Oui... Enfin tu, m'as compris je pense.

Il sentit qu'elle lui avait lâché la main et il la vit s'asseoir sur le rebord de la scène de théâtre. La scène était assez haute, aussi ses pieds ne touchaient pas le sol. Assise là tranquille et en face de lui, il avait tout le loisir de la regarder et il ne se priait pas de ce petit plaisir pour aller vers un autre. Tant qu'à faire c'était bien plus agréable que de regarder les murs de la salle où se trouvaient accrochés des tableaux d'arts. Beaux bien entendu, mais quand on avait une autre beauté sous les yeux, pourquoi avoir les yeux rivés sur du Van Gogh ou du Gauguin ?

Occupé encore à penser pendant quelques secondes, il vit soudain Sacha tapoter du plat de la main le parquet à côté d'elle et murmurer un petit "viens". Elle n'avait pas parlé fort, pourtant il l'avait entendu.
Il hésita.
En face d'elle, il pouvait la regarder comme il le voulait, à côté d'elle, s'il voulait la regarder il devrait se tourner légèrement, et c'était moins pratique et moins discret... Mais d'un côté, même s'il se trouvait en face d'elle, il était plus loin d'elle que lorsqu'il se trouvait juste à côté d'elle. La différence était dans la distance... Et puis, ça ne ferait qu'augmenter sa gêne de toute façon... Mais d'un autre côté...
Puis avant qu'il ne fasse un pas en avant, elle parla de nouveau et ce qu'elle prononça, lui fit avoir un frisson tout le long du dos.

- Et bien je...

*Que dire d'autre quand on a devant soi la plus magnifique des femmes?* pensa t-il.

- Que dire ou pensez d'autre quand on se trouve en si charmante compagnie ? répondit-il en reformulant sa pensée et terminant sa phrase de façon un peu plus assurée.

Le sourire qu'elle lui fit et qu'il reçut le fit complètement basculer de la réalité au rêve. *Mais pourvu que ce ne soit pas un rêve, et que si je me réveille elle sera encore là*. En pensant cela, il avait fermé les yeux. Il les rouvrit après cette pensée.
Sacha était toujours là.
*Ce n'est pas un rêve,* pensa t-il presque comme un enfant qui croit encore au père Noël.

Comme si la révélation qu'une telle apparition pouvait être autre chose qu'un rêve, Ryan sembla vaciller, heureusement ce ne fut qu'une impression. Il regarda Sacha pour bien se convaincre lui-même, et sous ce regard qui paraissait, tant une si belle invitation et aussi sa main qui avait de nouveau tapoté le plancher à côté d'elle, et aussi l'impression qu'il allait vaciller après s'être rendu compte qu'il ne rêvaît pas, il s'approcha et s'assit à côté d'elle. Elle avait auparavant retiré sa main pour lui permettre de s'asseoir.

Il se trouvait à présent juste à côté d'elle, et contrairement à ce qu'il avait pensé premièrement tout à l'heure, il ne voyait pas de différence entre se trouver en face ou à côté. Car l'avantage d'être à côté, c'était... Et bien qu'il était plus proche d'elle tout simplement, et qu'il pouvait plus facilement l'observer.
Il lui demanda :

- Je me demandais, dès que je t'ai vu j'ai pensé que tu devais être assez franche et sincère et direct, qui entre nous je pense est une qualité. Le reste du monde est déjà assez basé sur l'hypocrisie, mais ça fait longtemps que... Je n'ai pas rencontré de personnes comme toi. C'est le théâtre qui t'a permis de faire ressortir cette qualité ou c'est une qualité naturelle ?

Il se tut un instant en pasant de nouveau une main dans ses cheveux.

- Désolé, je voulais pas faire si long, je me suis laissé emporter... Le théâtre m'a fait du bien sur ce point, il m'a appris à m'exprimer plus amplement.

Et puis, chose qu'il n'ajouta pas, il voulait tout apprendre de ce qui concernait sa charmante voisine. Tout sans exception. Ses peines, ses joies, ses malheurs, ce qu'elle aimait -bon déjà il savait qu'ils avaient une passion commune : le théâtre-, ce qu'elle détestait, tout.

Il lui adressa un sourire pour appuyer ce qu'il lui avait dit.

HJ : C'est bon, je n'ai pas fais trop long ?^^ Je crois que je me suis laissé emporter moi aussi^^...
Sacha Paxton

Sacha Paxton

MessageSujet: Re: Notre Univers [ Ryan ]   Lun 8 Oct - 21:01

HJ : Mdr désolé en se moment je vais avoir du mal a répondre ... Je n'ai plus internet mais je revient dès que je peut.

Sacha fit un sourrire elle le voyait hesiter a venir s'assoir ou pas au début il n'avait pas l'air trés assurée près d'elle certe. Elle avait l'impréssion de voir quelqu'un en face d'elle qui reflechissait a cent a l'heure. Elle se mit a sourrire, comme toujours d'ailleurs que faire d'autre en face de l'homme que l'on veut ?!

Quand elle tapota le plancher il ne vint toujours pas mais elle enchaina sur une autre parole, donc attendant sa reponse elle n'allait pas non plus trop le brusquer. Elle se pinca la lèvre et baissa les yeux quand il dit qu'il était en bonne compagnie elle releva les yeux. Et repondit.

- On ne dit rien, on ne pense rien... On vie, c'est tout...

Elle fit un sourrire un peu poète la jeune fille ?! Non pas du tout ses paroles sortaient toute seules, d'ou elle les tenaits ? Elle n'en avait carément aucune idée. Elle respira un coup avant de proursuivre sa contemplation sur l'homme en face d'elle.

Ensuite l'homme lui demanda des explications sur sa "franchise", elle se mit a rire a ce qu'il venait de dire, certe le Théatre l'avait aider a s'affirmer mais beaucoup venait d'elle aussi. Elle allait repondre quand celui ci s'asseya près d'elle, elle crut un moment sauter au plafond ... mais non, sentir son odeur si près d'elle. Et puis de toute facon si sa se trouve elle ne le reverrait jamais quoi que elle aimerait mais autant en profiter tout de même. Elle toussota avant de repondre.

Lui enchaina sur un autre parole. Elle fit un sourrire, un point sur lequel il n'avait pas tord. Ensuite elle se leva et lui dit calemement.

- Le théatre nous apprend plein de chose, mais il y'a une chose qu'il ne nous apprend pas... C'est bien sa, il aide certe mais il n'apprend rien.

Elle fit un sourrire avant de s'approcher de lui, elle mis sa main sur sa joue et dit en le regardant dans les yeux.

- En revanche cela nous apprend une chose, ce qu'on veut.

Elle s'approcha de lui et lui deposa un simple mais beau baiser sur les lèvres.
Ryan Nixon

Ryan Nixon

Feuille de personnage
Moral:
100/100  (100/100)
Entourage:
Hobbies:

MessageSujet: Re: Notre Univers [ Ryan ]   Mar 9 Oct - 1:01

HJ: T'inquiète ce n'est pas grave.

*On ne dit rien, on ne pense rien.. On vit c'est tout*
Ryan eut encore un moment cette simple phrase en tête qu'elle venait de prononcer. *Et mon problème, c'est justement de trop penser,* pensa t-il. *On vit?*... Oui, on vit et c'était le plus important.
*C'est le plus important,* pensa t-il de nouveau... Ca y est, il se remettait à penser. Il mit fin à ses réflexions sur une cette simple décision d'arrêter de trop penser.

- C'est vrai, tu as raison,
admit-il, on ne vit pas dans la pensée. L'homme ne vivrait pas s'il ne faisait que vivre dans ses pensées. Il ne saurait pas ce qui est le plus beau.

La jeune femme après cette phrase avait souri, et comme il l'observait, il remarqua qu'elle semblait dans ses pensées. Puis elle respira un bon coup en en sortant, et comme elle se mit de nouveau à le regarder, Ryan se sentit tout d'un coup très bête de s'être fait surprendre à un moment où il semblait la regarder d'une manière assez insitante. Il avait baissé immédiatement après ses yeux vers le sol d'un air gêné car il ne voulait pas paraître pour ce qu'il n'était pas.

Quand elle se mit à rire de la question qu'il lui avait demandé à propos de sa franchise et du théâtre, il se sentit encore plus interdit et gêné. C'est sûr, il avait encore dit n'importe quoi et c'était pour cela qu'elle avait rit. Il avait été nul sur ce coup.

Mais à sa phrase suivante, il lui sembla qu'il s'était rattrapé car Sacha semblait l'approuver sur ce point et elle avait souri. Son impression qu'il avait été nul l'instant d'avant et qu'elle s'était sans doute moqué de lui s'évapora pourtant lorsque, se levant elle prononça de sa douce voix, selon tous les sens en alertes de Ryan, une phrase dont il ne douta pas une seule seconde qu'elle n'était pas vrai.
Ryan ne dis toujours rien, il semblait dejà incapable de parler, les mots s'ôtant de sa bouche dès qu'il y pensait. La seule vision et pensée qu'il avait en cet instant c'était la jeune femme devant lui, debout et qu'elle le regardait.
Alors quand elle s'approcha de lui !!! Et posa l'une de ses mains sur sa joue, Ryan en était déjà devenu presque aphone dès ce contact crée. Cette main, si douce !!! Il aurait aimé la prendre entres ses mains et la garder pour toujours, la toucher, l'embrasser, mais il ne pouvait toujours pas bouger, tellement il était occupé à se plonger dans l'océan de ses yeux alors qu'elle parlait en le fixant dans les yeux elle aussi.

La phrase qu'elle prononça résonnait encore dans sa tête...
* Ce qu'on veut, ce qu'on veut, ce qu'on veut... Cela nous apprend une chose... Une chose... Une chose... Ce qu'on veut...*
Elle résonna comme un écho dans la montagne, lorsque la jeune femme se pencha davantage vers lui et lui déposa tout doucement un baiser sur ses lèvres. Un baiser, et quel baiser !!! Simple mais le plus doux qu'il eut jamais eu, il voulait bien le jurer, et le seul qu'il avait inconsciemment désiré pendant de longues années et qu'il n'avait jmais pu trouver.

*Ce qu'on veut... Ce qu'on veut,* résonnait toujours dans sa tête, en se transformant bientôt en : *Ce qu'elle veut.. Ce qu'elle veut,...* Puis en : *Ce que je veux...*.

Après être revenu de son doux rêve qui n'en était pas un, il s'aperçut qu'elle s'était éloignée et le regardait de nouveau, debout devant lui. Ryan se remit les pensées en place et reconstitua dans son esprit la phrase qu'il prononça par la suite :

- Ce qu'on veut?... Et que voudrais-tu en ce moment? Quel est ton voeu le plus cher?

Une réponse qu'il espérait mais d'un autre côté qu'il redoutait, si jamais c'était le contraire qui se passait.
Sacha Paxton

Sacha Paxton

MessageSujet: Re: Notre Univers [ Ryan ]   Mer 10 Oct - 20:43

Sacha malheuresement ou bienheureusement avait conscience, conscience que tout sa c'était trop beau pour être vrai, pourtant sa l'était, elle aurait voulu sortir et crier bien fort mais elle ne pouvait pas quand il lui dit qu'elle avait raison elle lui repondit en souriant mais ne dit rien du tout de plus. ensuite bien sur elle l'avait embrasser.

Juste aprés il avait l'air beaucoup dans ses pensées, elle se recula attendant qu'il reagisse, il ne mis cependant pas lontemp a comprendre qu'elle c'était eloigner, elle toussota quand il lui demanda ce qu'elle voulait elle et ce qu'était son rêve elle n'eut pas a reflechir lontemp, elle savait ce qu'elle voulait.

Elle voyait qu'elle ne le laissait pas indifférent sinon elle n'aurait rien tenter, quoi que il lui aurait dit non et sa aurait été finit, elle l'aurait éviter jusqu'a la fin de sa vie. Alors aprés ses questions elle decida que au point ou elle en était autant jouer franc jeux ... Elle fit un sourrire avant de lever les yeux au ciel et dire.

- Ce que je veut ? C'est toi, depuis lontemp, depuis que je t'ai vu a vrai dire. Et mon rêve le plus chèr, il n'y a pas lontemp c'était, de te parler, ensuite c'était de te toucher et ensuite de t'embrasser.

Elle fit un sourrire avant de baisser les yeux, la honte ? Non pas du tout elle disait que ce qu'elle pensait aprés tout.

- Tout sa c'est réaliser aujourd'hui, alors se que je voudrait maintenand c'est que tu me dise se que TOI tu veut ?

Elle accentua bien sa voix sur le mot "toi", exactement, elle avait fait le premier pas elle voulait tellement savoir si il ferait le second, elle voulait être avec lui sa elle ne lui avait pas dit. Elle toussota avant de passer une main dans ses cheveux et de sourrire, un sourrire trés génée...
Ryan Nixon

Ryan Nixon

Feuille de personnage
Moral:
100/100  (100/100)
Entourage:
Hobbies:

MessageSujet: Re: Notre Univers [ Ryan ]   Sam 13 Oct - 0:08

La réponse qu'elle lui fit rentrait exactement dans ce qu'il avait espéré qu'elle dirait bien qu'il ne l'avait pas dit, bien qu'il ne l'avait pas osé lui exprimer, en tous cas en étant incertain de ses entiments.
A sa réponse, Ryan sentit son coeur s'emballer, il prit son temps de mettre dans ses pensées, chaque mots, chaque syllable, qu'elle venait de lui dire, pour ne serait-ce se convaincre qu'il n'avait pas rêvé. Il la regarda un instant d'un regard qui exprimait à lui seul tous ses propres et sentiments les plus sincères, il ne parvenait pas à détacher ses yeux d'elle. Il ne sut pas quoi dire premièrement, car rien que sa vue lui ôtait tous mots de la bouche. Laissant son esprit être envahi pei à peu par ses sentiments, il ne pouvait penser, réffléchir et penser que aux pensées qui se rapportaient à elle.

Il se leva de l'estrade, hésitant au départ s'approcha d'elle et lui prenant ses deux mains entres les siennes pour appuyer le fait que les paroles qu'il allait prononcer étaient celles qui viendront du plus profond de lui et donc sincèrement. Et il lui parla en ne la quittant par une seconde ds yeux.

- Moi?...Et bien en fait... commença t-il. ... J'avoue que tes paroles ont eu l'effet d'un feu au fond de moi qui s'est mis à me réchauffer de l'intérieur... Je vais te raconter une petite histoire, reprit-il après une seconde. Très courte mais très belle. Un jeune homme un jour a tout quitté, la ville où il habitait, ses parents, son meilleur ami... Et il est venu dans un campus, un nouveau lycée où tout lui était inconnu. Il se trouvait désemparé car il n'y connaissait rien ni personne, à part deux personnes du campus mais il ne les avait pas encore vu dessus. C'est alors qu'un jour, une semaine après son arrivée, alors qu'il traversait le parc, il fit une rencontre, la plus magnifique qui soit et qu'il n'ait jamais rencontré. Une rencontre tel qu'il en oublia tout autour de lui le temps de la croiser. Tout. Rien d'autre que cette jeune femme ne l'a hanté dès cet instant, la nuit le jour, chaque moment de la journée. Dans la glace le matin, ce n'était pas son reflet qu'il voyait, c'était le sien. De même quand il fixait le plafond, allongé dans son lit en l'imaginant elle-même dans son propre lit et espérant qu'elle s'y trouvait seule. Pleurant amèrement parfois quand il se disait qu'elle n'y était pas seule peut-être. Et aussi, car il ne savait pas son nom. Cette dernière question le hantait ainsi que la peur de ne plus jamais la revoir... Et un jour qu'il marquera d'un coeur sur son calendrier, sera celui où il la rencontra alors qu'il entrait dans l'amphithé$atre du lycée. Ce jour là et à ce moment de la journée, elle se trouvait ici. Mais là encore, trop timide il ne savait pas s'il devaut faire demi-tour où lui parler... Finalement, il écouta son coeur... Cette histoire c'est la mienne depuis que je suis arrivé. Ce jeune homme c'est moi. Et la jeune fille s'appelle Sacha Paxton, c'est toi. Maintenant il connaît son nom, et il espère qu'il ne l'oubliera plus jamais... Je ne cherche pas à faire pleurer qui que ce soit avec mon récit, surtout pas toi, mais tout ce que j'ai dis je le pense vraiment. De tout mon coeur. Sincèrement.

Il termina sur cette note, continua à la regarder, attendant sa réaction, et ne lâchant pas ses mains. Il avait peur que s'il les lâchait, la jeune femme allait s'éloigner et qu'il allait la perdre pour toujours. Et il voulait la sentir à ses côtés.
Sacha Paxton

Sacha Paxton

MessageSujet: Re: Notre Univers [ Ryan ]   Sam 13 Oct - 20:43

Sacha écoutait les merveilleuses paroles de l'homme en face d'elle quand il pris sa main elle resta a le contempler sans rien dire un demi sourrire, ses oreille ecoutait tout le reste de son corp ne pouvait ni bouger ni rien faire d'ailleur. Une histoire, il lui avait raconté une histoire mais qu'elle belle histoire, la leur au moin ils en avaient une. Quand elle le vit s'arrété et ne rien repondre de plus elle resta a reflechir a sa potentielle repond mais rien ne sortait de sa bouche. Elle repris soudain conscience et baissa les yeux.

- Hum ...

Elle n'avait réussis a rien dire de plus, le manque de confiance en elle de se moment la la fit rire mais elle ne le montra pas, s'il croyait des chose du genre, elle se fiche de moi ce qui était complétement faux. Elle essayait de formuler ses phrases dans sa tête quand elle opta pour l'improvisation.

- Tu sais je ... commenca t'elle dans un murmure. je te comprend. Elle venait de relever les yeux Ecoute, je ne peut rien ajouter de plus, depuis que je t'ai vu je ne fait que penser a toi, a qui tu est mais j'ai été plus intelligente je me suis renseigner sur toi. Les gens parle de moi, ils parlent de quelqu'un que je ne suis pas. Voila pourquoi j'ai pas voulu te dire qui j'était avant de t'avoir rencontré par hasard, je n'allait pas venir pour moi j'avait peur que tu écoute ce que dise les autres. Et donc peur de te parler.
Ryan Nixon

Ryan Nixon

Feuille de personnage
Moral:
100/100  (100/100)
Entourage:
Hobbies:

MessageSujet: Re: Notre Univers [ Ryan ]   Dim 14 Oct - 1:55

Ryan se sentit désemparé et désorienté quand il la vit ne rien répondre. Ce "hum" qu'elle avait répondu pouvaient signifier pleins de choses et, Ryan n'en pouvait imaginer que les pires. A ces seules pensées, ses mains se mirent à trembler. *Elle ne me croit pas, j'en suis sûre, elle me trouve ridicule avec mon histoire*. Sur le coup il se sentit défaillir... *Si c'est vrai, je ne pourrai pas tenir, ce sera trop dur*.

Cependant, quand elle prononça les premiers mots après un temps de silence, il se sentit envahi d'une joie immanse.
*Elle me comprends? Elle me comprends !*... *Je savais, je savais qu'elle était la plus compréhensive des personnes, je l'ai lu dans son regard ! Comment ais-je pu douter de moi? D'elle?*. Sur une impulsion soudaine Ryan eu envie de la prendre dans ses bras pour se faire pardonner ses doutes bien qu'elle ne se savait pas ce qui se passait dans sa tête, et de l'embrasser, jour et nuit, du lever au coucher du soleil... Chaque heure, chaque minute, chaque seconde...
Il revint à lui et sortit de ses pensées en écoutant la suite de ce qu'elle disait. Ses oreilles écoutait le moindre de ses mots, ne manquait rien du tout de ses paroles. Rien qu'écouter sa voix lui semblait le plus beau des paradis.

Après ses paroles, Ryan lui répondit :

- Je n'écoute jamais ce que disent les autres sur telles ou telles personnes avant de les voir, de leur parler par moi-même. Je ne me fie qu'à ma propre opinion... J'aurai entendu les pires choses de la part des autres sur toi, je ne les aurai pas cru, je n'aurai pas pu les croire... Tu me semblait si incapable de faire du mal à quiconque, que je ne l'aurai pas pu. Tu n'as aucune crainte à te faire là-dessus je t'assure...

Pour finir, Ryan lui offrit son sourire. Il voulait qu'elle le lui prenne tout de suite et pour la vie, comme il espérait avoir pris son coeur. Car il voulait tout lui offrir.
Sacha Paxton

Sacha Paxton

MessageSujet: Re: Notre Univers [ Ryan ]   Dim 14 Oct - 20:34

La jeune femme le regarda elle se demandait pourquoi il ne s'avancais pas pouquoi ne l'embrassait t'il pas? Peut être tout ceci n'était que des mots. Elle chassa alors ces idées de sa petites tete avant de se lever de son perchoir, elle se mit face a lui avant de lui prendre les mains et murmura.

- J'aimerait qu'il se passe quelque chose.

Elle s'approcha et mit sa tête qu'a quelque centimètre de celle de l'homme qu'elle voulait, elle plongea ses yeux dans les siens avant de dire avec un petit sourrire...

- Je suis folle de toi.

Surement avait t'elle dit sa un peu trop vite mais autant le dire, elle était franche voici quelque chose de bien et lui au moin n'avait jamais entendu parler d'elle.
Ryan Nixon

Ryan Nixon

Feuille de personnage
Moral:
100/100  (100/100)
Entourage:
Hobbies:

MessageSujet: Re: Notre Univers [ Ryan ]   Mer 17 Oct - 0:50

Il était tellement subjugué par les derniers évènements qui s'étaient produits à partir du moment où il avait franchi la porte de l'amphithéâtre, à partir du moment où il avait grimpé sur la scène et dit bonjour à la jeune femme qu'il ignorait s'appeler Sacha à ce moment, qu'il resta un moment immobile à la contempler. Peut-être avait-il l'air un peu bête comme cela mais il ne le remarquait pas. Il ne pouvait pas sur le moment faire le moindre geste tellement il craignait, comme s'il avait en face de lui une véritable poupée de porcelaine que tous les enfants désiraient, il craignait, pour cette raison il avait peur de la serrer dans ses bras et que d'un coup, comme la poupée de porcelaine que les enfants feraient invonlontairement tomber, que ce rêve réel ne se brise en une seconde. Le bonheur est si éphèmère... Et il en a avait tellement peu goûté qu'il ne croyait pas encore tout à fait à ce que sa chance venait de tourner.

Comme si Sacha semblait deviner l'incertitude dans laquelle Ryan se trouvait, elle se leva en prenant une initiative, s'approcha de lui en murmurant qu'il se passe quelque chose, et en même temps, lui avait pris les mains...

Cette simple phrase parut faire prendre conscience à Ryan qu'il ne rêvait plus, que c'était une bonne fois pour toute la chance qui venait de frapper à sa porte et qui lui souriait. Une chance aux allures et au visage d'une belle jeune fille qui devant lui, lui tenait les mains si tendrement.

Puis avant qu'il ne réponde, sa tête s'était rapprochée de la sienne et son regard plongeait dans celui du jeune homme qui sentit tout à coup l'ardeur de ses sentiments prendre le dessus de sa timidité, comme on laisse derrière soi un mauvais souvenir pour ne penser qu'aux meilleurs.
Les cinq mots qui suivirent de la bouche de la jeune fille lui ôta tous doutes à ce que finalement elle le repousse, et il reconnut une nouvelle fois sa franchise.

Sa tête était presque contre la sienne, ses mains tenaient toujours celles du jeune homme, et en sentant ses derniers mots lui ôter les dernières traces de réserves et de timidité, Ryan se sentit envahit d'une onde de chaleur produit par la montée du désir qu'il éprouvait pour la jeune fille.
Doucement, ses sentiments guidant son bras, il alla chercher le visage de Sacha qui semblait l'attirer tel un aimant, et avec la douceur qu'il lui était habituelle, il lui caressa la joue, elle était tellement douce et chaude. Ne lui restant plus aucune trace d'une quelconque réserve, il murmura avant de lui voler un baiser :

- Comme Roméo l'est de Juliette, mon coeur et tout mon être vibre d'émotions en te voyant, tel que j'en n'oublie tout le reste.

S'apercevant soudain de son rêve éveillé et du penchant un peu poétique de sa phrase, il rougit en s'y apercevant et il ajouta tout simplement :

- Je... Je voulais dire, que je suis fou d'amour, fou amoureux de toi...

Leur têtes étaient si proches qu'il n'eut pas besoin de se rapprocher beaucoup plus et, déposant un baiser sur les douces lèvres de la jeune fille, il les captura dans un tendre baiser, toujours une main sur sa joue.
Sacha Paxton

Sacha Paxton

MessageSujet: Re: Notre Univers [ Ryan ]   Jeu 18 Oct - 17:47

Sacha resta là, subjugué par les paroles de Ryan, ses gestes, ses actions, par lui tout court. Elle le contempla un instant se rendant compte de l'empleur des évènements, encore hier elle revait de lui, de lui parle, ne serait ce que le toucher et aujourd'hui elle était entrée dans se théatre pour reflechir et Ryan avait dépasser la porte l'avait rejointe sur le sol de ce belle amphithéatre, cette merveilleuse scène, la chose qui l'est liait un peu. Ils avaient parler, elle avait fait le premier pas et lui comme un beau prince charmant qui sort des rêves des petites filles avait fait le second.

Toute les petites fille rêve un jour de rencontrer le prince charmant, le vrai comme dans les comptes de fée... Sacha avait persistée a croire et surtout a se faire croire que cet homme là n'existait pas et pourtant elle avait du mal a enlever de sa tête la pensée que l'homme devant elle était le prince charmant et elle n'était que la petite cendrillon qui avait perdu sa chaussure de crystal et en le touchant elle avait récupéré ce qu'elle avait tellement besoin de savoir, croire que l'amour existait encore, qu'un amour réciproque et peut être même indestructible pouvait exister, certe elle ne connaissait que trop mal l'homme en face d'elle mais le peu qu'elle connaissait lui suffisait a en perdre tout ses moyens n'était ce pas une bonne raison de continuer a croire ou plutot de commencer a croire au bonheur. Elle qui n'avait jamais cru que cela puisse lui arriver a elle et aujourd'hui elle se reveille avec en pensée passer une bonne journée et au lieu de sa sa journée est magique, magnifique, exeptionel...
Tout sa les gens dirait se ne sont que des mots d'une petite enfant de bourge, mais qu'elle belle enfant de bourge n'est ce pas ?! Certe Sacha avait tout d'une enfant de bourge, l'allure, les paroles, les gestes, l'argent... Mais pourtant jusqu'a maintenand il lui avait manqué quelque chose l'amour et là Sacha compris enfin que l'argent ou savoir bien se conduire n'était pas le plus important dans la vie... Aprés les paroles du jeune homme elle se mordit la lèvre avant de repondre.

- Oh Roméo pourquoi est tu Roméo ?
Certe pour elle Ryan n'était autre que Roméo et elle qui était elle ? Ben juliette bien sur, comme dans une pièce de théatre il jouait leur amour mais celui ci avec beaucoup de chance et beaucoup d'envie se jouerait peut être pour toujours... Toute les pièces de Théatre ont une fin mais se n'est pas pour sa qu'on ne peut pas remettre au début pour regarder de nouveau notre scène préféré et celle de Sacha c'était bien sur celle la.
- Ryan je sais pas quoi te dire de plus.
Comme toute cendrillon, elle lacha les mains de son bien aimer et commenca a partir elle se retourna une fois marchant a pas bien lent, espérant que Romeo ou le prince vienne la retenir...
Ryan Nixon

Ryan Nixon

Feuille de personnage
Moral:
100/100  (100/100)
Entourage:
Hobbies:

MessageSujet: Re: Notre Univers [ Ryan ]   Sam 20 Oct - 2:38

Le petit baiser qu'il lui avait abandonné n'avait pas duré très longtemps, du moins avait été l'impression de Ryan, comme lorsqu'on a l'impression que le temps s'envole sans qu'on n'ait eu le temps de le toucher ou de le rattraper...
Après les paroles de la jeune femme, Ryan resta interdit à la regarder. Cette phrase n'était-elle pas prononcé avec tristesse, ou déception... Ryan avait-il dit ou laisser entendre quelque chose qu'il ne pensait pas le moins du monde? En pensant cela, le jeune homme prit peur et eut un frisson lui parcourur le long du dos. Si tel était le cas, il ne se pardonnerai jamais d'avoir gâché quoique ce soit d'une probable histoire qui aurait pu les rapprocher. Il répondit lentement, sa crainte transparaissant dans ses yeux.

- Mais,... Je ne suis pas Roméo ! Je ressens les mêmes sentiments que lui mais je suis,... moi-même !

Lorsqu'il sentit ses mains glisser des siennes, les quitter et lorsqu'elle commença à s'éloigner, il crut que c'était fini. Il avait dû faire une erreur, quelqu'elle soit, le pire c'est qu'il ne savait pas quoi, qu'avait-il donc dit de mal ? Car il avait certainement dit quelque chose de mal, certainement pour qu'elle s'éloigne ! Il faillit s'écrouler au sol... de désespoir. Il resta interdit un moment, puis ses sens lui revinrent. Il ne voulait pas la laisser partir, non ! Il voulait qu'elle reste à ses côtés, qu'il reste à ses côtés !
Il n'était pas Roméo ! Ni un prince de conte de fées ! Car les contes n'existent pas en vrai ! Et il souhaitait de tout son coeur que Sacha ne reste pas qu'un rêve dans lesquels on se réveille le matin en se disant : "quel magnifique rêve ! Dommage que ce ne soit qu'un rêve".
NON. Il ne le voulait pas !
Il n'était ni ce prince, ni Roméo !
Il s'appelait Ryan, Ryan Nixon ! Il était lui ! Et il amoureux d'une fille que par une bêtise probablement, il faisait fuir...
Et il voulait que Sacha ne soit pas la Juliette au Roméo de Shakespeare, mais celle de Ryan ! Il ne voulait pas que cela reste un rêve ou une simple belle rencontre !
Et il ne voulait pas que cela reste un conte de fée, car les contes de fées ont une fin. Et il ne voulait pas vivre de fin à cette histoire. Mais une histoire en temps réel, dans la vraie vie, la réalité. Une véritable histoire dans la vie réelle. Avec elle, à ses côtés.

- Moi et personne d'autre, ajouta t-il alors qu'elle s'éloignait à pas lents de lui.

Ne parvenant pas à tolérer la distance qui commençait à se mettre en eux, il avait cette impression de ressentir une vive douleur au creux du ventre, et s'apercevant que cette distance allait continuer à s'aggrandir s'il ne disait ou ne faisait au moins rien que pour l'empêcher de trop se créer, il avança de quelques pas vers elle et lui demanda d'une voix presque suppliante :

- J'ai dis quelquechose que je n'aurai pas dû c'est ça?... Si j'ai dis ou fais quelque chose de malhabile, alors dis-le moi. Je ne veux pas jouer de rôle avec toi. Je ne veux pas être Roméo. Mais moi. Et seulement moi.

*J'ai simplement voulu m'exprimer au mieux pour montrer que j'étais vraiment sincère... Mais peut-être ais-je été maladroit en parlant de moi par un autre personnage, et particulièrement par un personnage fictif, de rêve*, pensa t-il.

- Je t'en prie, ajouta t-il en la regardant droit dans les yeux pour montrer qu'il était sincère dans ses propos.
Sacha Paxton

Sacha Paxton

MessageSujet: Re: Notre Univers [ Ryan ]   Dim 21 Oct - 16:53

La jeune femme fit un petit sourrire en coin quand celui ci la rattrapa, elle s'arréta tout d'abord restant face a la porte de sortit, soit elle prenait cet porte et faisait semblant d'ètre quelqu'un qu'elle n'était donc pas en abandonant un rêve qui surement serait un cauchemar aprés sa ... Soit elle pouvait rester et voir ou tout sa la menerait, souffrirait t'elle ? Serait t'elle heureuse ? Pour le savoir il faudrait qu'elle reste et aprés tout sans la soufrance nous ne connaisserions pas le bonheur. Elle pris une grande inspiration, et se retourna vers lui basculant un peu la tête sur le coté, ses yeux etincellant. Elle s'approcha a pas lent avant de revenir juste en face de lui un sourrire amusée au lèvre et des yeux amoureux.

- Je t'aime Ryan Nixon, tel que tu est !

Elle l'embrassa alors, le menant petit a petit contre un mur, elle apporta sa main a la joue de Ryan tentant de caresser sa joue avec ses long ongles...
Ryan Nixon

Ryan Nixon

Feuille de personnage
Moral:
100/100  (100/100)
Entourage:
Hobbies:

MessageSujet: Re: Notre Univers [ Ryan ]   Mar 23 Oct - 1:25

*Elle ne se retournera pas, elle ne se retournera pas j'en suis sûr,* pensa Ryan en retenant son souffle après les paroles qu'il venait de dire. Il la voyait déjà s'éloigner, passer la porte et sortir dans le couloir sans se retourner, et lui, retsant dans l'amphi, tombant presque à genoux au sol, ou en tous cas, n'ayant plus la force de faire quoique ce soit, comme si celle-ci l'aurait abandonné.

Pourtant, ces appréhensions ne furent pas confirmées. A son plus grand bonheur.Tout d'abord, elle s'était arrêté à côté de la porte. Il la voyait de dos, et Ryan avait retenu sa respiration. Il se demandait ce qu'elle allait faire. Elle pouvait toujours continuer son chemin... A cette seule pensée, son coeur se serra d'amertume.

Puis, il la vit se retourner lentement vers lui, basculer un peu la tête sur le côté; ce qui ne fit qu'empirer ce qu'il éprouvait pour elle en la voyant pencher si innocemment la tête, comme une enfant maligne... Ses yeux semblaient étinceler sous la faible lumière des néons de l'amphi, Ryan sembla vouloir s'y noyer et ne penser à rien d'autre... Puis, son coeur parut s'arrêter un instant pour repartir de plus belle, à une cadence beaucoup plus soutenue. Il avait l'impression qu'une personne se trouvant à dix kilomètres aurait pu l'entendre... Sacha s'approcha donc, elle avait comme un sourire amusée sur son joli visage, et son regard était... Il n'aurait su le décrire... A vrai dire c'était plutôt un sentiment qui se témoignait par diverses preuves, mais que des mots étaient parfois bien incapables à exprimer...
Quoiqu'il en soit, elle s'approchait toujours, Ryan ne se demandait même pas à quelle distance elle allait s'arrêter, puisqu'aucune parole ne franchissaient plus la barrière de son cerveau... Il ne pouvait plus réfléchir, les évènements tournaient tels qu'il en était dépassé... Lui qui se croyait perdu, qui croyait qu'elle allait s'éloigner à jamais de lui, la voici qui s'approchait, encore et toujours... Encore et encore...
Elle parla alors. Et quelle phrase ! Une phrase qu'il n'avait jamais autant espérer avec aucunes autres filles... Malgré la barrière insurmontable dans son cerveau, cette phrase la franchit quand même et atteint sa compréhension bien qu'il sentait tout aussi anesthésié par les évènements.

Après cette phrase, suivit alors le deuxième moment qu'il avait tant attendu... Il ne sentit même pas qu'elle le poussait petit à petit contre le mur le plus proche, Seul sentait-il sa présence tout à côté de lui, et la chaleur de ses lèvres sur les siennes. Rien d'autre, et de toute façon rien ni personne d'autre ne lui importait en ce moment.
Sacha Paxton

Sacha Paxton

MessageSujet: Re: Notre Univers [ Ryan ]   Ven 2 Nov - 15:07

Alors qu'elle se sentait bien avec lui elle passa une main dans ses cheveux puis pausa sa tête sur lui avant de se lever brusquement et de le tirer vers sur la scène elle regardait tout les siège vide et essayait de se l'est imaginé plein avec du monde qui la regardait vivre se moment si heureux et si éphémère. Elle fit une grand sourrire a Ryan et l'embrassa une dernière fois.

- Une impro avec moi sa te dit ?!

Elle haussa un sourcil, pris les main de son bien aimée et les pausa sur ses cotes a elle, puis elle mis ses mains autour du cou de Ryan et approcha sa tête déposant a quelque interval plein de baiser

HJ : désolé du retard
Ryan Nixon

Ryan Nixon

Feuille de personnage
Moral:
100/100  (100/100)
Entourage:
Hobbies:

MessageSujet: Re: Notre Univers [ Ryan ]   Dim 11 Nov - 1:28

HJ: Moi aussi, désolé du retard.Sad

Quelle sensation lorsqu'elle reposa sa tête sur sa poitrine, il pouvait sentir son délicieux parfum de même que celui de ses cheveux, et jamais il n'avait senti plus délicieuse odeur, et plus agréable sensation de paix de son âme.Puis elle le tira vers la scène, il se laissa entraîner. Sur la scène, face à la salle et au siège, elle sembla perdue dans ses pensées et imaginer des choses. Ryan l'observa un long moment puis tourna son regard lui aussi vers la salle. Il eut alors lui aussi la vision furtive de voir plein de monde assis sur chacun des sièges de la salle, un sourire sur chacun des visages. Ils les regardaient, applaudissait les deux jeunes gens et...

Ryan sortit de ses pensées. A nouveau la salle était vide. C'était la voix de Sacha qui l'avait tiré de ses rêveries et qui lui proposait une impro.

Il se retourna vers elle, juste au moment où elle lui prenant les mains, elle els posa sur autour de sa taille et où elle-même passait ses bras autour de son cou, et par intervalles réguliers lui déposa pleins de petits baisers. Sa tête était tout près.

- Refuser une impro à une si charmante comédienne, ce serait là une injure, dit-il en prenant un ton mélo-dramatique. Mademoiselle, me croyez-vous capable d'une telle injustice.

Tout en disant cela, il referma ses bras autour de sa taille.
Peu à peu il eut l'impression que la salle s'était remplie à nouveau, et que les gens applaudissait la dernière scène de la pièce qu'ils étaient allées voir. Mais seuls les comédiens sur scène savaient que ce n'était pas qu'une scène. Ses oreilles bourdonnaient, tellement il croyait entendre les voix autour de lui. Et le parfum de sa bien aimée l'enivrait de bonheur.
Sacha Paxton

Sacha Paxton

MessageSujet: Re: Notre Univers [ Ryan ]   Mer 14 Nov - 23:35

Quand il ferma ses bras autour d'elle, elle fut encore plus coller contre lui, elle fit un sourrire et le regarda dans ses pensées, elle était folle de lui, 1 heure pouvait changer une vie, vous y croiyer vous ? Elle non plus avant, pour Sacha rien de tout ceci n'était possible et pourtant 1 heure avait changer sa vie, si elle n'était pas venus se receuillir dans ce théatre a l'heure ou elle était venus, a ce moment la elle ne serait pas dans les bras, de l'homme qu'elle voulait tellement près d'elle, elle compris alors tout ce qui avait un sens, les préjugés des gens, ceux qui parlaient en mal d'elle bien sur, il ne savait faire que sa, tout sa n'était rien a cotée du bonheur qu'elle ressentait a ce moment la, elle ne voulait en aucun cas être séparer, la salle était pourtant belle et bien vide, tout était calme et Ryan avait l'air ailleur, elle déposa un baiser sur ses lèvre pour le sortir de ses rêves.
- M'auriez vous oublier Nixon ?

Elle fit un sourrire, avant de le regarder et mettre sa tête sur son epaule aprés tout il était ailleurs que pouvait elle bien faire, elle se mit a reflechir a une impro, mais aucune ne lui venait en tête, elle eu soudain une idée, le faire rentrer dans son monde. Qu'il soit dans ses pensées ou non, elle allait le sortir de la dedans, elle pris sa main et l'amena jusqu'au piano auquel elle s'asseya et mis ses mains dessus sans pour autant jouer, elle le regarda lui sourrit, avant de commencer a faire quelque note, le piano, le chant, la musique sa deuxième passion de nos jours toute actrice devait savoir chanter, elle avait tellement chanter devant du monde qu'aujourd'hui cela ne lui faisait plus rien, tout en jouant, elle regarda Ryan et se mit a rire tout en disant.

- Je l'ai creer la première fois que je t'ai croiser.

C'était une mélodie si douce, si belle certe elle avait mis des paroles dessus mais ne se sentait pas de chanter, pas pour l'instant en tout cas, a moin qu'il lui demande mais ce n'était pas promis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre Univers [ Ryan ]   

Notre Univers [ Ryan ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant