Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite promenade improvisée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Mcgelors

April Mcgelors


Nombre de messages : 12
Age du perso : 20 ans
Groupe : curieuse
Citation (lien avec l'humeur) : La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sais jamais sur quai on va tomber.
Date d'inscription : 26/08/2007

Petite promenade improvisée. Empty
MessageSujet: Petite promenade improvisée.   Petite promenade improvisée. EmptyLun 27 Aoû - 18:25

April était arrivée à los Angeles depuis peu, elle avait déjà rencontrer quelques personnes mais pas de rencontre sensationelle. Elle avit décidée d'aller faire une petite promenade dans le parc, elle pris sa guitare au cas ou. Elle avait enfilé un jean vielli à quelque endroit et une blouse noir et blanche, comme chausure elle avait opté pour des ballerine noir. Elle traversa quelque rue avant d'arrivé devant une grille assez imposante, quands elle l'eu franchie elle se dirigea vers la pelouse au centre du parc. L'air était pure et lègerement froid à cause des nuages qui parcemait le ciel cachant le soleil à quelque moment, elle avait un peu marcher quands elle trouva l'endroit parfait pour joué sa musique. L'endroit en question était un petit coin un peu à l'écart, l'herbe était assez verte et cachée par un arbre. Elle s'installa et commenca à jouer de la musique, la mélodie qu'elle jouait était jolie et facile à retenir. Mais elle arreta de jouer après quelques instant, quelqu'un c'était poster devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Petite promenade improvisée. Left_bar_bleue45/100Petite promenade improvisée. Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Petite promenade improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade improvisée.   Petite promenade improvisée. EmptyMer 29 Aoû - 19:12

Zoey en avait assez de l'atmosphère du campus. Entre les cours, ses camarades, et ses soucis, Zoey avait l'impression de devenir folle. D'autant plus que, depuis la mort d'Amy & Rox', elle voulait prouver que les fantômes existaient. Que Roxanne n'était pas folle. Pour cela, Zoey passait encore plus de temps sur le campus, afin de chercher des preuves, ou encore, de quoi remédier à la présence des fantômes dans l'université. Mais, malgré le temps qu'elle passait à la bibliothèque, elle ne trouvait rien. Elle avait même l'impression de stagner. Et, les autres personnes du groupe "les curieux" ne semblaient pas motivés à faire plus que recherches que l'an dernier. Attitude qui avait le don d'énerver Zoey, au plus haut point... Eux qui lui avaient fait croire, l'année dernière, qu'ils étaient motivés à lever le voile mystèrieux qui entourait la fac, semblaient avoir perdu l'espoir d'y parvenir.

C'est ainsi que Zoey prit la direction de la ville, fulminant de colère. Si jamais l'un des membres du groupe avait le malheur de croiser sa route, il pourrait voir à quel point il était mauvais de pousser à bout la jeune française... Zoey fit plusieurs boutiques, pour se changer les idées. Une bonne heure plus tard, elle était légérement apaisée. Après un arrêt dans un café, pour boire un thé glacé, elle se rendit au parc. Les mains dans les poches, elle avançait dans le parc, les cheveux au vent. Elle s'arrêta soudainement, alors que le vent amènait jusqu'a elle une musique, qu'elle connaissait. Elle se rendit alors là où venait la musique, et trouva, assise par terre, une jeune femme en train de jouer de la guitare. Cette jeune femme n'était pas inconnue à Zoey. Il s'agissait d'April, une cousine à Roxanne. Toutes deux s'étaient rencontrées, un jour, alors que Zoey se recueillait devant le petit écriteau, qui était consacré aux deux pompom gilrs décédées durant les grandes vacances. Depuis, Zoey revoyait souvent April, et commençait même à s'entendre assez bien avec elle, tout en restant assez méfiante, comme à son habitude.

Zoey resta quelques secondes, sans bouger, et sans se faire voir, pour écouter la musique jouée par April. Au bout de quelques secondes, elle se décida à bouger, et s'approcha alors de la jeune musicienne. La blondinette se planta alors devant elle, amusée.

"J'vois que t'as choisit un super endroit, pour jouer", dit-elle, ironique, "isolé de tout le monde. Super ! T'as honte de ton talent ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
April Mcgelors

April Mcgelors


Nombre de messages : 12
Age du perso : 20 ans
Groupe : curieuse
Citation (lien avec l'humeur) : La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sais jamais sur quai on va tomber.
Date d'inscription : 26/08/2007

Petite promenade improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade improvisée.   Petite promenade improvisée. EmptyJeu 30 Aoû - 13:48

April était assises a jouer tranquillement quands Zoey, une fille qu'elle connaissait se postat devant elle et comenssat a lui parler. Elle avait le soleil en pleine figure, alors elle mit une main au dessus de ses yeux en esseillant que sa l'aveugle mais apprement sa avait marcher cars elle voyait nettement Zoey. April remarqua tout de suite que se n'était pas le jour pour faire l'humour avec Zoey, elle gardat donc sa réplique et dit plustôt:
-Je n'ai pas honte mais je prefère le calme, surtout depuis qu'elle est morte. Mais au fait je ne t'ai jamais demander tu la connaissait?
April s'était arreter de jouer, elle regardat le sol et poussat un soupir. Elle avait vraiment étée affecter par la mort de Roxanne. Elle esseillait d'enqueter sur sa mort mais les gens qu'elle connaissait n'était pas très motiver pour l'aider, la seule personne qui elle l'espérait allait pouvoir l'aider était debout devant elle. Elle se levat et prit sa guitare, elle n'aimait pas de prendre racine quands on lui parlait. Elles commencaires alors a marcher côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Petite promenade improvisée. Left_bar_bleue45/100Petite promenade improvisée. Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Petite promenade improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade improvisée.   Petite promenade improvisée. EmptyVen 31 Aoû - 10:39

Croisant les bras, Zoey fixa la jeune guitariste. Cette dernière lui répondit, évoquant Roxanne, sans la nommer. La blondinette avait récemment appris qu'April et Roxanne étaient cousines, donc, comprendre que la jeune Mcgelors parlait de la pompom girl n'était pas très compliquée. Devoir parler de Roxanne était difficile, pour Zoey. Elle n'était pas du genre à se confier, et encore moins à aborder des sujets qui, pour elle, étaient douloureux. Une ombre de tristesse passa sur son visage, mais se dissipa peu de temps après. La jeune française n'aimait pas montrer ses sentiments aux autres, elle détestait montrer ses faiblesses, comme si, être faible, c'était une honte... Un petit temps de silence fit son apparition, alors qu'April se levait. Les deux jeunes filles commencèrent à marcher, côte à côte. Zoey esquissa une grimace. Elle devait répondre, mais, elle avait peur que, suite à la révélation qu'elle allait faire à April, sur l'amitié qu'elle avait créer avec Roxanne, le sujet ne s'attarde trop longtemps sur la défunte. Mais, elle ne pouvait pas échapper au sujet. Tout comme elle ne pouvait pas mentir : April pouvait interroger bien des personnes sur le campus, et elle apprendrait ainsi toute l'histoire. Elle poussa donc un soupir, avant de répondre, d'une voix empreinte de tristesse:

"Oui, je la connaissais. Assez bien, même..."

Sa voix s'étouffa soudainement, dans un sanglot qu'elle maîtrisa en quelques secondes. Se ressaissisant, elle fit alors de son mieux pour garder la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
April Mcgelors

April Mcgelors


Nombre de messages : 12
Age du perso : 20 ans
Groupe : curieuse
Citation (lien avec l'humeur) : La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sais jamais sur quai on va tomber.
Date d'inscription : 26/08/2007

Petite promenade improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade improvisée.   Petite promenade improvisée. EmptyVen 31 Aoû - 14:24

April n'aimait pas mettre les gens mal à l'aise, c'est pour ça qu'elle n'insista pas sur le sujet. Elle remis une de ses mèches rebelles derière son oreille, elle regardat Zoey et penssa au autre curieux qui ne se menageais pas des masses. Elle ne les aimait pas beaucoup surtout qu'ils avaient une facheuses tandences a la prendre pour une folle, mais finalement qu'est ce qui distanquait les fous du reste du monde. Leur nom tous simplement, elle était folle allié et eux il ne font pas la différence. Tous le monde dans le même sac si seulement ça pouvait être comme ça, c'est un rêve que beaucoup on m'est que peut réalise. Dans ce monde, c'est pa pareille. Elle dit alors:
-Je supose que les autres "curieux" me prennent ancore pour une folle, ou j'ai evoluer en "différente". De toute manière je me fiche de se qu'ils penssent je suis ici pour enquétée sur sa mort et se qu'elle devenue, mais j'ai bien peur de savoir déjà tout ça.


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Petite promenade improvisée. Left_bar_bleue45/100Petite promenade improvisée. Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Petite promenade improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade improvisée.   Petite promenade improvisée. EmptySam 1 Sep - 3:23

La jeune femme respira un grand coup, afin de continuer, et faire comme si de rien n'était. Mais, il y avait fort à parier qu'April ait remarquer le trouble de Zoey, suite à l'évocation de Roxanne. Visiblement, c'était un traumatisme encore trop récent, pour qu'elle parvienne à en parler, sans difficulté. Avec le temps, ça viendrait, nan ? Comme tout ce que Zoey avait pu traverser comme épreuve dans la vie, elle savait que, cette étape, elle réussirait à la surmonter, aussi. Avec le temps... Et du courage, aussi... Enfin, elle y arrivera, si elle résiste à l'appel de ses vieux démons : la drogue... Ca, c'était une autre paire de manche... Mais, Zoey n'avait pas dit son dernier mot ! Le rempart qu'elle avait trouvé ? Les clopes ! On se soigne comme on peut, après tout !

La conversation prit un autre tournant, grâce à April ! Zoey était apaisée, ainsi, elle pourrait cesser de parler d'un sujet douloureux. Et, critiquer les curieux, en ce moment, c'était l'un des passe-temps favoris de la blondinette, donc, tout allait pour le mieux, dans le meilleur des mondes, non ? Les derniers mots d'April attirèrent la curiosité de la jeune française. Elle s'arrêta, étonnée. Croisant les bras, elle observa April, se demandant à quoi elle pouvait bien penser. Visiblement, elle avait enquêtée sur la mort étrange de sa cousine, lors d'une fichue avalanche.


"Tu veux dire quoi, par là ??? T'as trouvée quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
April Mcgelors

April Mcgelors


Nombre de messages : 12
Age du perso : 20 ans
Groupe : curieuse
Citation (lien avec l'humeur) : La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sais jamais sur quai on va tomber.
Date d'inscription : 26/08/2007

Petite promenade improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade improvisée.   Petite promenade improvisée. EmptySam 1 Sep - 14:47

April n'était pas du tout surpise de la réactionde Zoey , après tout si Zoeys'interressait aussi à lo mort de Roxanne sa pourait lui être utile. Elle repenssa au dur moment qu'elle avait passer, et l'erreur qu'elle avait fait en perdant contacte avec sa cousine. Perdre voiloi quelque chose qu'elle connaisait parfaitement maitenant surtout depuis la mort de Roxanne, joie de vivre, entrain, elle les avaient perdus depuis longtemps. Elles marchait depuis un petit temps, elles était arrivées tous près d'une petite chapelle. La religion encore une choses perdue, et elle n'était pas pret de redevenir croyante. Toute personne qui la connaissait un minimum pourrait le dire, une personne comme Zoey par exemple. Elle aimait une amitier comme celle-la, on parle mais pas de secret. On garde nos entésedents, c'est comme ça qu'april voit la vie maintenant. Elle repenssa alors qu'on lui avait poser une question, elle lui dit juste:
-Ce que j'ai apris, je vais te dire franchement. Si tu crois au fantôme, tu vas être réjouie. J'ai vu ma cousine.... Elle est devenue fantôme!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Petite promenade improvisée. Left_bar_bleue45/100Petite promenade improvisée. Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Petite promenade improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade improvisée.   Petite promenade improvisée. EmptySam 1 Sep - 15:24

La conversation semblait des plus interéssante, du point de vue de Zoey. Elle sentait qu'une espèce de révélation allait être faite. Sa curiosité était à son comble. Elle était tellement absorbée par la conversation qu'elle n'avait pas remarqué qu'elles étaient arrivées vers une chapelle. Elle attendait la réponse d'April, qui fut... des plus étonnantes. Zoey fit des yeux ronds d'étonnements. Depuis des années, elle était persuadée que le paranormal n'était pas qu'un fruit de l'imagination de quelques personnes. Tout ce qui semblait étrange, elle y croyait. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que ses grands-parents lui avaient racontés bien d'étranges histoires, lors de son enfance. Et, elle avait foi en eux. Même avec l'âge, elle n'avait pas perdue son foi. Foi qui avait augmentée, lorsqu'elle avait intégrée ce campus. Là, elle y avait vu des choses bien étranges, comme des objets voler mystérieusement, et des murmures inquétant, alors qu'il n'y avait personne d'autres.

Bref, tout ça avait fait qu'elle avait intégrée le groupe des curieux, afin de savoir ce qui se passait ici. Mais, peut d'être eux étaient vraiment motivés, les recherches n'avançaient pas du tout. La révélation d'April, sur le fait que Rox' était devenue fantôme boulversa grandement Zoey. Elle n'arrivait pas à en croire ses oreilles. Croire aux fantômes, c'était une chose, mais, se dire que l'une de ses amies en était maintenant un, c'était une toute autre affaire. La blondinette resta figée sur place, alors qu'elle ne cessait d'entendre, en écho, dans sa tête, la voix d'April lui parler de l'état actuel de Roxanne.


"T'es sûre de toi ?"

Toujours figée sur place, elle se mit à réfléchir à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
April Mcgelors

April Mcgelors


Nombre de messages : 12
Age du perso : 20 ans
Groupe : curieuse
Citation (lien avec l'humeur) : La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sais jamais sur quai on va tomber.
Date d'inscription : 26/08/2007

Petite promenade improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade improvisée.   Petite promenade improvisée. EmptySam 1 Sep - 21:30

April était elle même troublée par ses paroles, elle savit que croire au histoires de fantômes. Elle de tourant vers Zoey et le regardat, apparemment la nouvelle l'avait perturbée. Savoir que sa cousine était maintenant fantôme l'attrisatai beausouo elle aussi, surtout que la dernière foi qu'elle la vue en ten que tel. Roxanne parraisait entres les mains du mal, et qui sait si il n'y en avait pas d'autres. Elle avait faillit les tuers quands il l'avait vue pour la première fois, elle penssait au curieux bien sur. Dès qu'elle les avaient, elle avit compris que si elle voulait en finir avec cet histoire. Elle devrait agir seule, et sans aide de personne. Mais son cas ne semblait pourtant pas déserpérer, Zoey s'intéressait a son emquéte. Savoir qu'on ne travail pas en vain, c'est merveilleux. Elle lui dit pour réponse:
-Maitenant que je l'ai vue, je crois au histoires de fantômes... Mais le tous est de savoir si toi aussi tu y crois?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Petite promenade improvisée. Left_bar_bleue45/100Petite promenade improvisée. Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Petite promenade improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade improvisée.   Petite promenade improvisée. EmptySam 1 Sep - 21:52

Zoey ne savait plus quoi penser. Elle qui essayait de faire le deuil de Roxanne venait d'apprendre que, visiblement, cette dernière était toujours sur le campus... En tant que fantôme... Si April avait raison, cela ne présageait rien de bon, pour l'ancienne pompom girl. La pauvre, elle était censée être morte, mais elle devait être encore présente sur le campus. Voir tout le monde. Sans qu'ils la voient... Etre ainsi séparée des gens qu'elle aimait le plus. La pauvre, ça devait être horrible, pour elle, qui aimait être entourée des gens qu'elle appréciait plus que tout. La jeune femme grimaça, en imaginant ce que pouvait bien ressentir Roxanne. Son statut de fantôme ne présageait rien de bon, si ce que Roxanne avait dit à Zoey, l'année dernière, était vrai. L'ancienne pompom avait raconter qu'elle avait vu un fantôme, dans la bibliothèque, un soir, seule. Ce dernier lui avait raconté des choses horribles. Quoi exactement ? Roxanne n'avait pas voulu le lui dire...

"C'est..."

Elle poussa un soupir, puis répondit à April.

"Oui, j'y crois. J'ai vu des choses étranges, sur le campus. Entendu des voix horribles... Le campus n'est pas clair..."
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Petite promenade improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade improvisée.   Petite promenade improvisée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade improvisée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite lecture [pv Joshua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: En ville :: Le parc :: La pelouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser