Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Adieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha
Invité




Adieu Empty
MessageSujet: Adieu   Adieu EmptyMar 10 Juil - 2:48

Bon bin le titre dit tout. Je ne peux plus m'occuper ni de Samantha ni d'Evy a cause du travail trop emcombrant(a bas le travail) Il se peux que je puisse me reparltir un compte en automne mais l'insécurité est trop grande donc ne vous attendez à rien. Désolé pour ceux avec qui j'ai un ou des topics... pour le topic du vendredi 13 j'ai une petite idée quand à la disparition *plausible* de mes persos. Sam paurrait être une apparition(puisque seulement une personne l'a vue) donc à cette personne de jouer le jeu.... Et pour Evy c'est une peu pathétique mais soit elle est aussi une apparition soit elle se transforme en la femme du dessin de Thomas...
J'suis désolé de quitter comme ça mais j'ai pas trop le choix.
Docn au revoir et merci pour le évasions que ce super forum m'as permit d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Adieu Left_bar_bleue45/100Adieu Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyMar 10 Juil - 20:30

OK...
Contente de t'avoir eu parmis nous !
Bonne idée, pour la disparition de tes persos !
En espérant que tu aies le temps de revenir, plus tard !
Bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
 
Adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu les zamis ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: Hors-jeu :: Parler au admin's :: Vos absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser