Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 5ème Article

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic'
Bad Journalist
Mystic'


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2006

5ème Article Empty
MessageSujet: 5ème Article   5ème Article EmptySam 17 Fév - 14:22

5ème Article


Ah...Je n'ai pas eu une seconde à moi... Vous êtes épuisants ! Il faut vous suivre à la trace, c'est démentiel ! Enfin, vu ce que vous m'avez fournis, je n'ai pas à me plaindre. Je prend un réel plaisir en occupant ce poste de journaliste, c'est très plaisant et qu'est-ce que ça fait du bien de dire du mal. Par où commencer ? Les histoires de coeur ? Les fantômes ? Les meurtres ? Oui... Des meurtres !
Et si je faisais un petit mélange de tout cela ? Ca donnerait quoi à votre avis ? Moi j'ai la réponse : Votre campus !

Twisted Evil

Sally Mashlow... Agréable à regarder, assez sympa bien que d'apparence superficielle... Vous l'a connaissez surement. Elle s'était pris un rateau avec Thomas Moore. Elle a eu une aventure avec Mike Kild ET Lucas Smith. Les deux... En même temps... Quelle garce ! Le comble de l'histoire c'est qu'elle prétendait les aimer tout les deux. Qui sait faire ça ? Un mutant ?! Un super héro ?! Désolé Sally, tu n'es pas Wonder Woman ! Et Lucas... Petit dégonflé ! Moi qui m'attendais à ce que tu casses la gueule de Mr. Sanders... Tu n'as rien fait ! C'est plus amusant d'aller faire la cours à Miss Mashlow que de défendre sa soeur ? Oui... Je le reconnais. Mais tout de même. Kyle doit bien rire, affichant un radieu sourire et de belles dents blanches ! Ba oui, tu ne les lui as pas cassé !
Passons à Lucine Smith. Sans doute un cas sociale celle-là. C'est prévu pour quand l'avorte... Euh, non ! L'opération ? Elle nous fait une grosse déprime. Mais quand je dis grosse déprime, c'est grosse grosse déprime. Elle ne parlait plus, ne mangeait, ne dormait plus... Elle ne faisait rien ! Tout ça pour quoi ? Pour un gars et un gosse... Pathétique la gente féminine de nos jours. De plus sa réputation est en baisse, elle passe pour une petite trainée. Ca ne la gêne pas, et elle s'oppose a toute personne qui veut la défendre. Avouerait-elle dans ce cas une vérité ?

scratch

Saviez-vous qu'il y a eu un meurtre dans l'établissement ? Dans vos propres couloirs, ceux que vous arpentez chaque jours ? Billy Oborn's est décèdé, d'une simple balle... C'est Hayden qui doit être content ! Roxanne a fait sa petite comédie en pleurant "toutes les larmes de son corps". Enfin, il est mort on peut rien y changer : Paix à son âme !
Affaire suivante...

Je tiens à vous informer que vous n'êtes pas en sécurité. Kyle Sanders porte la poisse... C'est une réelle vérité... Lucine est aller à l'hôpital, et puis maintenant c'est Amy. Elle qui venait tout juste de se mettre en couple avec lui... C'est tragique ! Elle apprenait donc que sa parano de meilleure amie et son psycopath de boy friend avaient vu des fantômes. Ridicule je sais... Mais réel ! Elle nous a fait un malaise après avoir fait mine d'être possèdée. Ce passage m'a bien fait rire... Si vous auriez vu les yeux de Roxanne en observant la jeune fille... C'était drolement bien fait ! Elle faisait presque peur... J'en ai pleuré de rire ! Après la blondinette s'est écroulée sur le sol, et Roxanne nous a fait un remix des vieux films d'épouvante, avec des mots sur un tableau noir, du sang... Enfin c'était très réussi. A présent Amy attend, telle la belle au bois dormant, sur son magnifique lit d'hopital, que son bouffon de prince charmant vienne la réveiller. Apparement ce n'est pas Kyle, puisqu'il la veille depuis plus de 3 jours et que rien n'a changé. Elle veut pas te voir, c'est tout... Arrête de passer des nuits blanches à ses côté parce qu'elle va péter un câble et décider de se laisser mourrir. Pense à l'autre folle (Miss Wilson), elle va mal le vivre.

Enfin tout ça, c'est mon point de vu externe à la situation. Je vous parle en tant que personne qui ne tire aucun profit à tout ceci. Tiens ! Pendant que j'y pense... J'ai une question pour Mike Kild. Dis-moi... La petite Felds... Elle est bien ? Je veux dire... Tu t'amuses bien avec ? Comme tu testes un nombre incroyable de filles en ce moment je me posais cette question. Ne joues pas trop avec ses sentiments, la pauvre. Mets-la dans ton lit et dis-lui que tout est fini, ça vaut mieux mec !

Je pense avoir fait le tour de tout vos petits potins. Mais je vous promet de vous faire moins patienter. Je reviendrais très vite, promis !


Votre Mystic' adoré
Revenir en haut Aller en bas
 
5ème Article
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Article
» 2nd Article

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: Mystic's Journal :: Le Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser