Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos réactions suite au 4ème article

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Vos réactions suite au 4ème article Left_bar_bleue45/100Vos réactions suite au 4ème article Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Vos réactions suite au 4ème article Empty
MessageSujet: Vos réactions suite au 4ème article   Vos réactions suite au 4ème article EmptyDim 14 Jan - 1:23

Allez, défendez un peu votre honneur, contre le merveilleux Mystic! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Kyle San
Invité




Vos réactions suite au 4ème article Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions suite au 4ème article   Vos réactions suite au 4ème article EmptyDim 14 Jan - 16:35

Cher Mystic,

Bien malgré moi je deviens un lecteur assidut de ta chronique remplit de connerie, que veux tu sa me fait plus rire que les blagues pourris qu'on lit dans les carrembars !

Cependant comme la plus part des fois où je t'ai ecris j'ai bien entendu relevé des incohérences dans tes écris.

Oui on s'est battu pour mes histoire de fesses comme tu dis mais on n'est pas pour autant en froid Mike et moi

Oui Lucine m'a annoncé qu'elle était enceinte de moi, mais je ne suis pas parti comme un voleur je l'ai aidé, mais ca tu t'en fiche probablement vu que tu ne pense qu'a faire du "sensationel".

Oui je vais probablement me faire détruire par Lucas Smith mais je le mérite je le sais donc je ne pense pas que contrairement a ce que tu sous entends je vais me "planqué".

Et pour finir mon cher Mystic' va te faire fouttre, le malheur des un fait le bonheur des autres mais es ce que tu pense a ce que tu provoques chez les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie M
Invité




Vos réactions suite au 4ème article Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions suite au 4ème article   Vos réactions suite au 4ème article EmptyVen 19 Jan - 2:19

Hello mon très cher Mystic!
Cela m'a surprise un peu, je dois l'avouer quand j'ai vu mon nom apparaitre dans l'article.
En le lisant, j'ai vu que ma petite bataille avec ma soeur a attiré votre attention.
J'ai pris un plaisir fou à savoir que vous avez prit pour moi. Je dois avouez que j'étais assez prêtre à la confronter!!!
Le reste de l'article semblait bien sauf que le probl`me est que je ne connais pas la moitiée du monde qui font partie des articles :S
Enfin ce n'est qu'une question de temps!

À un prochain article!

Cassie Mashlow
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mashlow
Lôv£ly Llòv£ HµRt§
Sally Mashlow


Nombre de messages : 222
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Groupe : Curieux^^
Citation (lien avec l'humeur) : Aww No! I don't want to grow up again..
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Moral:
Vos réactions suite au 4ème article Left_bar_bleue89/100Vos réactions suite au 4ème article Empty_bar_bleue  (89/100)
Entourage:
Hobbies: Writting, Shopping, party, etc

Vos réactions suite au 4ème article Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions suite au 4ème article   Vos réactions suite au 4ème article EmptySam 3 Fév - 2:14

espèce de CONARD est le seul mot qui me vienne en tête

Sally Mashlow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions suite au 4ème article Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions suite au 4ème article   Vos réactions suite au 4ème article Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions suite au 4ème article
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: Mystic's Journal :: Boîte aux lettres :: Exprimer-vous (opinions, coups de gueule...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser