Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Voyageurs

AuteurMessage
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"

Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]

Feuille de personnage
Moral:
45/100  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

MessageSujet: Les Voyageurs   Lun 26 Nov - 3:12

Voici l'un de mes coups de coeur du moment !
Les Voyageurs
Je vous donne le concept :
Général:

L'histoire générale est assez simple. Un groupe de jeunes adultes part faire du camping sauvage pour le week-end, dans une des dernières vraies forêts qu'il reste dans leurs pays. Après quelques évenements qui ne tiennent que de vous, il découvriront une grotte, un passage.

Ce passage les mènera directement quelques centaines d'années en arrières, lorsque leurs pays était tenu par des grands Seigneurs, à l'époque médieval. Les détails qui suivent sont important pour vous situer dans le temps et l'espace:

Le Passé:

Le pays est séparé par des Seigneuries, le roi? Il n'y en a plus depuis plusieurs années, les Seigneurs préférant être rois et maitres de leurs propres terrain n'ont pas réelu de nouveau roi. Pour l'instant c'est la paix. Mais les choses sont fragiles et la confiance se brise facilement. La peur reigne en dehors des Seigneuries, peu de gens en sortent la nuit. De plus des rumeurs courent, au sujet d'une tribu de barbares qui construirait une armée....
J'y joue Nikki (Kristen Bell, ça étonne tout le monde, hein ? XD)
J'espère vous y voir ! ^^)

& en général:

I'm not a fucking princess'

*ABSENTE LA SEMAINE. EN CAS DE PBS, CONTACTEZ NOAH, OU UN MODO*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-los-angeles.actifforum.com

Les Voyageurs
Page 1 sur 1