Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Soirée Défi [Explication]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Soirée Défi [Explication] Left_bar_bleue45/100Soirée Défi [Explication] Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Soirée Défi [Explication] Empty
MessageSujet: Soirée Défi [Explication]   Soirée Défi [Explication] EmptyJeu 15 Nov - 3:27

Bon, alors, je répète ce qui se passe dans ce topic : plusieurs étudiants vont, par hasard (ou non, faîtes comme vous le sentez pour votre perso ! ^^), se retrouver, au Blue Kiss. Ils vont prendre une table ensembles, et, au fil de la soirée, l'alcool leur fera se lancer des défis en tout genre. Donc, place à votre imagination ! Wink
Je redonne ici la liste des participants :

*Zoey
*Kirk
*Thomas
*Noah
*Annah
*Ryan
*Elisha
*Andréa

Alors, c'est partit pour une soirée de folie !! Soirée Défi [Explication] 853242
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
 
Soirée Défi [Explication]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: En ville :: Espace détente :: The Blue Kiss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser