Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Précision

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Précision Left_bar_bleue45/100Précision Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Précision Empty
MessageSujet: Précision   Précision EmptySam 3 Nov - 2:46

Je voulais le faire plus tôt, mais j'ai oubliée !
Alors, voilà, pour ce bal, il serait cool que vous vous fassiez un kit pour l'occas'. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, il vous suffit de poster, dans votre premier message à ce bal, une photo d'un déguisement quelconque, que votre perso est censé porté, afin qu'on sache quel costume il a ! ^^

Et j'ajoute aussi qu'il y aura un concours de costume, alors, venez nombreux ! (Ce concours ne sera ouvert que le 10 octobre, afin de laisser le temps aux plus de personnes possible d'y participer ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
 
Précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: Le gymnase :: Salle des fêtes :: Bal d'Halloween-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser