Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I love Halloween [Libre 2 pers max]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
avatar

Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
45/100  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

MessageSujet: I love Halloween [Libre 2 pers max]   Sam 27 Oct - 0:26

Halloween. Depuis quelques jours, Zoey n’entendait parler que de ça. Dans les couloirs du campus, elle croisait des filles qui gloussaient comme des pintades, en parlant des costumes qu’elles mettraient, pour le bal organisé sur le campus. Et, quand elle se trouvait dans un « salon de café », au toilette (traducteur de Zoey on : quand il y avait un rassemblement de filles au toilette. Traducteur de Zoey off.), elle avait le droit aux détails pour le moins croustillants concernant la manière avec laquelle les filles s’étaient fait invitées au bal… Et, c’était souvent très pathétique, mais bon… Bref, tout ça pour dire que le bal d’Halloween gonflait pas mal la blondinette. Elle n’avait donc guère envie de s’y rendre. Pour quelles raisons y serait-elle allée ?? Pour voir des étudiants en train de se ridiculiser, ou de boire à tout va ?? Merci, mais… Non merci… Mais, Zoey adorait Halloween. Elle en avait fêter pas mal, avec sa belle-mère, et donc, la jeune française en gardait un bon souvenir. Et, cette année, elle ne voulait pas faire défaut, en ne fêtant pas Halloween. Même si elle irait au bal à contrecœur… L’année dernière, au moins, elle avait pu trouver des raisons d’y aller : elle avait pu retrouver Amy et Roxanne, et s’amusée un peu avec elle. Et aussi voir James, avec qui elle avait eu une aventure, qui venait de prendre fin, en cette nouvelle année scolaire. Bref, Zoey n’avait plus guère de raisons d’aller au bal, si ce n’est que par respect pour la tradition…

La blondinette avait dû faire face à une nouvelle difficulté, lorsqu’elle s’était enfin résolue à aller au bal : le choix du costume. L’année dernière, Zoey avait optée pour un costume inspiré du film Underworld, parsemé de fausses tâches de sang. Cette année, elle n’avait aucunes idées… En faisant les boutiques, certains vendeurs avaient tentés de la motiver à porter une robe du 17ème siècle, pour jouer les jeunes filles de bonne famille perdu dans un siècle qui n’est pas le leur. Mais, pour rien au monde Zoey ne voulait porter une robe. Les robes, elle n’en portait que si elle était obligée (traducteur de Zoey on : pour les mariages, les baptêmes… Traducteur de Zoey off) Donc, elle avait envoyée bouler les vendeurs, en beauté… Problème : Miss Delacre avait fait le tour de toutes les boutiques de la ville, en vain… Un peu dépitée, elle se baladait en ville, quand elle vit une minuscule boutique, dans une rue étroite, bref, un truc qu’on ne voit pas si on n’est pas attentif… Intriguée, Zoey y était rentrée… Et c’est ainsi qu’elle trouva son bonheur : un ensemble en cuir, et en résille. Provocant, certes, mais, au moins, ça, ça collait plus à la personnalité de Zoey qu’une jolie robe champêtre….

C’est donc dans son déguisement 100% cuir que Zoey fit son irruption dans la salle de bal, joliment décoré pour l’occasion. Des tonnes de citrouilles, de fausses toiles d’araignées, de cadavres, et autres « jolies choses d’Halloween » étaient présentes. Quelques étudiants étaient déjà présents, et oui, Zoey n’aimait pas arrivée trop en avance. C’est la raison pour laquelle elle arriva 1 heure après le lancement du bal… Quelques regards se posèrent sur la blondinette, étonnés d’un tel déguisement. Visiblement, quelques garçons appréciaient ce déguisement, ce qui n’était pas partagé par leur petites amies… Et ça, ça fit jubiler Zoey… Et oui, elle était peste, parfois ! XD N’ayant pas envie de danser, et surtout, pas de cavalier pour, Zoey alla au « comptoir », et se servit un bon verre de punch, puis elle piocha dans un saladier, remplit de bonbons divers et variés.

_________________
Zoey, dans ses pensées:



& en général:



I'm not a fucking princess'

*ABSENTE LA SEMAINE. EN CAS DE PBS, CONTACTEZ NOAH, OU UN MODO*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-los-angeles.actifforum.com
Elisha Waldorf

avatar

Nombre de messages : 23
Age du perso : 21 ans
Groupe : artiste
Citation (lien avec l'humeur) : prend le vie comme elle vient
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Moral:
100/100  (100/100)
Entourage:
Hobbies: chanter

MessageSujet: Re: I love Halloween [Libre 2 pers max]   Mer 31 Oct - 21:01

Entre ses etudes, ses recherches sur ses parents et la musique, Elisha n'avait pas eu le temps de faire connaissaice avec beaucoup de monde, a vrai dire elle n'avait parler qu'a une personne ici. Elle vit l'arriver du bal d'Halloween comme une grande chance de faire des connaissainces. Elle l'attendais depuis un moment meme si elle avait peur de passer un hallowwen différent des autres, mais il allait forcement etre différent des autres. Quand elle était petite elle allait chercher les bonbons avec son frere, elle attendait toujours Halloween pour ça, pour elle c'étais marant de passer la osirée a manger des bonbons avec son frere, tout en etant déguisé en sociere (elle refusait d'etre déguisé en autre chose). Mais lorsqu'Elisha eut 12ans elle perdu le goit d'Hallowwen, son frere ne les passait plus avec elle, il était grand et préféré forcement le feter avec ses copains. Elisha ne feta plus Halloween jusqu'a ses 15 ans où tout comme son frere elle commenca a le feter avec ses amis, dès lors Elisha banit tout deguisement de sorciere de sa vie, chaque année elle inové, sa passait du chat noir, a la poupée de cire ou a un personnage de film d'horreur, mais l'originalité était qu'elle ne choisissait pas son costume, avec toute ses amies elle devait choissir le costme d'une autre et pas le leur..

Ce matin là Elisha se reveilla, elle s'habilla en vitesse, attrapa sa guitarre et son carnet, elle l'ouvrit a la page de sa dernière chanson inachevé et commenca a jouer les 1er accord de la chanson. Elle bloquait pour le refrain

I'm completely unconnected
whit aniwhere else...

Elle essayat plusieur autre version jusqu'a trouver celle qui'elle trouvait parfaite

I'm completely unconnected
Constantly rejected

Elle continua d'ecrire sa nouvelle chanson, la melodie était dans sa tete, la chanson étati toute formée, il ne reste plus que le reste des paroles et elle l'aurait finit. Elle était tellement absorbé dans l'ecriture de sa chanson qu'elle ne se rendit pas compte du temps qui passait. Quand elle regarda l'heure a son reveil il était 19h, elle rangea sa guitarre et son carnet quand elle realisa qu'ellen'avait pas de deguisement, elle avait completment oublier qu'ici personne ne choisirait son costume a sa place. Elle regarda par la fenetre et vit des enfants dans la rue avec leur panier en citrouille, il ne resterait plus aucun deguisement. Elle ouvrit son armoire a la recherche de quelque chose mais rien, elle commenca a penser qu'elle n'irait pas a cette soirée quand elle remarqua une boite dnas le fond de son armoire. Elle eu dessuite l'idée, elle la trouve parfaite comme quand elle reussisait a trouver les parole de sa chanson. Elle ouvrit la boite et fouilla parmis toutes ses affaires de lycée, il y avait des photos d'elle et ses amies, certain de ses livres et sa tenue de pompomgirl. Elle l'enfila, elle lui allait toujours bien. Elle parti dans la cuisine, et versa tout un pot de ketchup dessus, elle la dechira a certain endroit avec un pincement au coeur, se coiffa les cheveux en bateille, se maquilla puis sorit. On aurait dit qu'elle venait de se faire attaquer, elle avait reussi a obtenir l'effet qu'elle voulait.

Elle arriva dans la salle des fets et regarda autour d'elle tout le monde étati accompagné, aps le top pour faire connaissanca. Elle remarqua Zoey seule dans un coin, elle se dirigea vers elle.


Je supose qua toi aussi tu es seule

Elle lui souriat poliment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://families.frbb.net
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
avatar

Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
45/100  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

MessageSujet: Re: I love Halloween [Libre 2 pers max]   Jeu 1 Nov - 0:10

La blondinette balaya la salle du regard. Des dizaines de couples étaient présents sur la piste de danse, et des tonnes d’ami(e)s s’amusaient comme des fous. Parmi cette folle se trouvaient un nombre impressionnant de sorcières en tout genre, de loups-garous, et autres monstres. Bref, rien de très original, du moins, au goût de la jeune française. Ses camarades auraient pu faire preuve d’un peu plus d’imagination, ça n’aurait pas été un mal, non ? Elle but un peu de punch, totalement dépitée par le manque d’imagination flagrante dont avaient fait preuve les autres étudiants. Elle mangea quelques bonbons, songeuse, quand un costume attira enfin son attention : une citrouille. Bon, OK, le coup de la citrouille c’est cliché, mais, vous, vous oseriez, vous déguiser en citrouille ??? Personnellement, Zoey ne le ferait pas, pour tout l’or du monde… Bon, je vous accorde que son déguisement était assez particulier… Mais, il correspondait très bien au caractère de Zoey, gardez-le en tête ! La jeune Delacre esquissa un sourire à la vue de cette citrouille géante, qui tentait de danser en rythme sur Placebo. Et il faut reconnaître que la citrouille se débrouillait plutôt pas mal...

Zoey observa ses camarades, ne quittant pas le comptoir. Au risque de paraître légèrement accro à l’alcool. Ce qu’elle n’était pas. Non, à vrai dire, elle était simplement venue seul au bal, et n’avait pas encore l’envie de se mélanger à toute la foule déjanté d’étudiants à moitié… Eux, simplement… La musique changea, pour passer à Nirvana que Zoey ne pût s’empêcher de chantonner. Et oui, c’était trop tentant ! ^^ C’est alors qu’elle entendit une voix. Lui parlait-on ??? Waouh, quelqu’un daignait lui parler ??? Exploit !!! La jeune femme réalisa qu’elle ne rêvait pas, en effet, on venait de lui parler. Elisha Waldorf, qu’elle avait rencontrée en début d’année scolaire, était vers elle. Zoey lui adressa un léger sourire, avant de répondre.

« En effet ! Ca, ça change pas ! »

Elle examina ensuite le costume de sa camarade, admirative.

« Il est cool, ton déguisement ! Très sanglant ! J’adore ! »

_________________
Zoey, dans ses pensées:



& en général:



I'm not a fucking princess'

*ABSENTE LA SEMAINE. EN CAS DE PBS, CONTACTEZ NOAH, OU UN MODO*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-los-angeles.actifforum.com
Thomas Moore
Artiste (Musicien et dessinateur)
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 33
Age du perso : 22 ans
Groupe : Artiste (Musicien/dessinateur)
Citation (lien avec l'humeur) : Inventer toute une vie ..:::.. Pour ne plus jamais être moi
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Moral:
60/100  (60/100)
Entourage:
Hobbies: Dessin/Guitare

MessageSujet: Re: I love Halloween [Libre 2 pers max]   Jeu 1 Nov - 5:37

    Thomas et l’halloween. En fait, contrairement aux deux personnes qu’il va rencontrer un peu plus tard, Thomas n’aime pas beaucoup l’Halloween. En fait, il n’aime pas cette fête, comme toutes les autres fêtes. Il en garde un tr`s mauvais souvenir. Pourquoi?...Son père! Et oui, tout ce rapporte à lui! Ses malheurs, ses peines… Ses chansons, même! Son père est un poids qui le pèse jour et nuit. Mais ce soir, il a décidé de laisser ses souvenirs de côté et de laisser place à cette fête, qu’il avait trop souvent mise de côté. Au fond, des sucreries et des déguisements peuvent être intéressants!

    C’est donc, ce matin, en fixant le plafond de sa chambre, qu’il décida de partir à la recherche d’un costume d’Halloween digne de cette fête de la fac. Il avait continué à le fixer, ce plafond jauni de vieillesse… et oui, Thomas n’habitait pas dans un appartement de luxe! Pour trouver LE costume qui lui irait. Mais il n’avait pas la moindre idée de, premièrement, ou aller le chercher et deuxièmement, quoi acheter! C’est tout de même avec une nouvelle énergie et une soudaine bonne humeur qu’il mit les pieds sur le plancher. C’est après une très brève apparition dans la salle de bain, qu’il alla à la cuisine. Il mangea rapidement des toasts, bu un peu de jus d’orange et quitta l’appart’ sans plus d’explication.

    En ville, il trouva LE costume. C’était environ à 3 ou 4ème boutique ou il entrait. Il vit un costume de pirate. Bon, pas très original, mais correct. En plus, lorsqu’il était gamin, il était passionné par les pirates! M’enfin, sur lui, le costume avait une certaine originalité qu’il n’avait pas sur le mannequin de présentation… Avec les accessoires qu’il y avait ajouté, Thomas avait un style fou! Il souria à son image reflété dans le miroir et acheta le costume qui lui couta une fortune.

    Durant la journée, il ne fit pas grand-chose. Il dessina un peu mais rien qui ne lui plu vraiment. Le soir arrivé, il enfila son costume, maquilla maladroitement son visage et sortit de sa chambre. Direction la salle de fête! En entrant, il regretta presque d’être sortit de sa chambre. Les couples dansaient et lui, il était un des seuls à ne pas être accompagné. Mais il remarqua tout de même un bol de punch sur la table… Bon, commençons par là! Il s’y dirigea et dût passer entre deux jeunes femmes. Il se tourna vers Zoey et souria.


    « Pardonnez-moi… »

    Une fois de l’autre côté, il se servit du punch et se retourna vers la salle… Beaucoup de costume… mais manque flagrant d’imagination. Sauf pour la citrouille. Il esquissa d’ailleurs un sourire pour la personne qui avait osé se pointer ici déguisé en citrouille…

_________________

Elle est polie, elle est charmante, elle est jolie, elle est aimante, elle est gentille, elle est attentionnée, elle est créative, elle est bien-élevée, elle est active, elle est cultivée, elle est belle.
Elle n'a qu'un seul défaut.
Elle n'est pas toi.

-A-A Trudel-



Dernière édition par le Ven 2 Nov - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bones.forumotion.com
Elisha Waldorf

avatar

Nombre de messages : 23
Age du perso : 21 ans
Groupe : artiste
Citation (lien avec l'humeur) : prend le vie comme elle vient
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Moral:
100/100  (100/100)
Entourage:
Hobbies: chanter

MessageSujet: Re: I love Halloween [Libre 2 pers max]   Jeu 1 Nov - 14:01

Elisha esquissa un sourire a la reponse de Zoey

C'est mieux d'etre seule pour faire des connaissance, mais après je t'avouerais que ma devise est "vaut mieux etre mal accompagné que seule" Je ne supporte pas d'etre seule

Elle se rendit compte que ce qu'elle venez de dire pouvez etre mal interprété

Je précise c'est ma devise, mais le peu que je te connais t'as l'air d'etre une fille geniale, le mal accompagné ne te correspond pas

Elisha se rattrapait toujours bizarement, biensur qu'elle ne pensait pas qu'elle était mal accompagné avec Zoey, ELisha ne la connaissait pas beaucoup, mais elle était française, ce qui permettais a la jeune fille de ne pas se sentir trop intru parmis tout le monde. De plus Zoey était originale, tout le monde dans la salle mis a part un audacieux qui s'étais déguisé en citrouille, tout le monde avait un costume banal. Elle adorait celui de Zoey, il avait peut etre un petit coté provocateur, mais au moins il était original et Elisha n'aimait pas les copie conforme, elle aimait etre un mouton noir et tout ce qui était des mouton noir merité d'etre connu ou du moins qu'on apprenne a les connaitre.

Merci, j'adore le tient aussi, très original

Elisha regarda son propre costume c'est vrai qu'il était sanglant, elle avait mis le paquet sur le ketchup et l'aspect sanglant, elle eu un petit sourire attristé, sa tenue de pompomgirl était fichu, amis peut etre reussirai t'elle a l'aranger. Elle se poussa legerement pour laisser passer un jeune homme déguisé en pirate et regarda la salle, voyant tout ls gens qui se connaissait, elle n'avait jamais vu la majorité d'entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://families.frbb.net
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
avatar

Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
45/100  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

MessageSujet: Re: I love Halloween [Libre 2 pers max]   Jeu 1 Nov - 14:43

Etre seule, pour Zoey, c'était presque devenu un mode de vie. Faut dire qu'il fallait aussi réussir à la supporter, la blondinette. Elle pouvait être sympa, mais, ça, fallait avoir bien de la patience, pour le découvrir. Et oui, en général, aux premiers abords, elle repoussait les gens, avec sa traditionnelle ironie, qui était parfois blessante... Donc, ça, ça donnait guère envie de l'approcher, vous ne trouvez pas ? Mais bon, réussir à l'amadouer, c'était faisable : regardez, elle n'avait pas accueillit Elisha avec un fusil à pompe, non plus ! Au contraire, elle lui avait même adressé un sourire ! C'était sans doute le fait que ce soir, ce soit Halloween, qui mettait autant en joie la jeune Delacre. Enfin, en joie, tout était relatif. Elle n'allait pas non plus faire un câlin à toutes les personnes qui allaient venir lui parler. Non, on n'était pas rentré dans la 4ème dimension, faut pas rêver ! XD Mais, ce soir, on pouvait espèrer qu'elle allait faire quelques efforts, histoire de se montrer un peu pus sociable qu'a l'accoutumée... C'était la fête : Mais, méfiez-vous quand même, ce n'était pas parce que Zoey était d'humeur sociable ce soir, qu'elle allait taper la causette à tout ses camarades. Non, sinon, elle aurait pu déclencher une crise cardiaque, parmi les autres étudiants, à changer ainsi de comportement !

Enfin bref, tout ça pour dire qu'être seule, ça ne dérangeait guère Zoey. Elle en avait l'habitude. En primaire, on l'évitait, car on avait entendu parler de sa mère, la "junkie du quartier", comme on l'appellait. Et, les parents d'élèves avaient mis en garde leur rejeton :"Surtout, n'allez pas voir Zoey Delacre, ce n'est pas une fille bien..." Mouais, facile de juger une enfant, sur le comportement de ses parents, n'est-ce pas ??? Pour cette raison, ZOey s'est trouvée isolée des autres, très tôt... Elle avait bien tentée de s'intégrer, mais, ça n'apporta pas grand chose. Soit les personnes qui l'avaient trouvés sympa se voyaient maintenant interdites formellement de la fréquenter de nouveau, soit elle n'avait pas réussit à les faire changer d'avis sur elle. Et oui, une fois qu'on est persuadé d'une chose, à propos de quelqu'un, ce n'est pas forcémet très facile de changer d'avis... Et, quand ZOey avait réussit à se faire des amis, il s'agisait de drogués, qui l'avaient entraînés dans l'enfer de la drogue, à son tour. Dans de telles situations, elle avait réellement repoussée les autres, leur donnant raison, après tout, c'était une droguée, donc, une personne à éviter... C'est pourquoi elle haussa les épaules négligement, lorsqu'Elisha lui confia qu'elle préférait être mal accompagnée plutôt que seule. Pour elle, c'était totalement le contraire. Les gens, ben, c'était simple, elle ne les aimait pas, car ils se faisaient rapidement des préjugés. Donc, elle les évitait. En général... Elle eut un sourire amusé lorsqu'Elisha se reprit sur ce qu'elle venait de dire.


"Nan, t'inquiète pas, je l'avais pas mal pris ! Pour être honnête, j'avais même pas vu que ça pouvait être blessant ! Et, de toute façon, il m'en faut plus, pour me blesser !"

C'était bien vrai, après tout, elle avait grandit en supportant les brimades de ses camarades, sur le fait que sa mère était une droguée, que son père l'avait abandonné à sa naissance, pour revenir par miracle, et encore bien d'autres choses très agréables à entendre !

"Et, personnellement, je préfére être seule... En général ! Les gens ont tendance à cataloguer les autres trop rapidement à mon goût, et ça me dégoûte assez ! Visiblement, ce n'est pas ton cas ! Et ça fait plaisir !"

Un nouveau sourire se dessina sur le visage de Zoey. Vous voyez, quand je vous avais dit qu'elle n'était pas si méchante que ça. Il suffisait de savoir s'y prendre, c'était tout ! La conversation dériva alors sur les costumes.

"Merci ! J'ai eu du mal à le trouver, pour être honnête... Et comme je ne voulais pas me déguiser en bergère ! Tu l'as fait toute seule, ton costume, ou tu l'as acheté ?"

Un pirate se dirigea alors vers elles, pour se servir à boire à son tour.

"Chouette costume," lui dit-elle, brisant le silence qui venait alors d'envahir la table, "mais je crois que personne n'a réussit à faire plus original que notre ami la citrouille... Moi qui voulais avoir le prix du meilleur costume", dit-elle, faisant mine d'être déçue.

_________________
Zoey, dans ses pensées:



& en général:



I'm not a fucking princess'

*ABSENTE LA SEMAINE. EN CAS DE PBS, CONTACTEZ NOAH, OU UN MODO*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-los-angeles.actifforum.com
Thomas Moore
Artiste (Musicien et dessinateur)
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 33
Age du perso : 22 ans
Groupe : Artiste (Musicien/dessinateur)
Citation (lien avec l'humeur) : Inventer toute une vie ..:::.. Pour ne plus jamais être moi
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Moral:
60/100  (60/100)
Entourage:
Hobbies: Dessin/Guitare

MessageSujet: Re: I love Halloween [Libre 2 pers max]   Ven 2 Nov - 0:38

    Thomas se servit donc son breuvage, et se rendit compte que sa présence avait vaguement naitre un silence quelques peu lourd. Non pas que Thomas détestait les silences, mais disons simplement qu’un silence mal placé est souvent dérangeant. Et justement, là, Thomas se rendait compte qu’il était la cause de ce silence et se sentait un peu coupable d’avoir coupé la conversation entre les Zoey et Elisha. Il venait tout juste de se retourner quand Zoey brisa se silence qui commençait à être long. En premier, il cru qu’elle ne lui parlait pas. Mais quand il vit que ses yeux étaient braqués sur lui, et dût se rendre à l’évidence!

    « Pareillement! »

    Lui répondit-il en souriant. Le costume de Zoey était assez provocateur, mais c’était la seule à le porter, contrairement à toutes les sorcières et tous les vampires qui se dandinaient sur la piste de dance. En plus, il lui allait bien. Aucun homme digne de se nom ne resterait indifférent à cette taille… Bon, sujet principal ; en se retournant donc, vers Zoey, il remarqua la deuxième personne dont il avait coupé la conversation et souria, encore.

    « C’est fait maison?... En tout cas, bien réussi! »

    Dit-il à son intention. Il entendit, à ce moment-là, Zoey qui recommençait à parler. Elle parlait d’une citrouille… Ah! Oui, la citrouille qui dance sur la piste!

    « Oui, effectivement, la citrouille sera difficile à déloger!Il regarda cette citrouille, qui dansait toujours…et remarqua qu’on ne pouvait pas voir son visage. Je me demande qui a eu le courage de porter ça! »

    Ayant l’impression désagréable de déranger une conversation entre fille, il s’éloigna un peu.

    « Bon, désolé de vous avoir dérangé… »

    À vrai dire, il n’avait aucune idée d’où il irait. Peut-être essaierait-il de trouver Samantha dans cette petite foule de gens, mais il doutait fort qu’il puisse la retrouver… Mais bon. C’est vrai qu’il aurait préféré resté ici, mais il ne voulait pas déranger. Thomas détestait être celui qu’on a dans les pattes mais qu’on n’a pas envie de voir… Il c’est sentit comme ça durant trop longtemps.

_________________

Elle est polie, elle est charmante, elle est jolie, elle est aimante, elle est gentille, elle est attentionnée, elle est créative, elle est bien-élevée, elle est active, elle est cultivée, elle est belle.
Elle n'a qu'un seul défaut.
Elle n'est pas toi.

-A-A Trudel-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bones.forumotion.com
Elisha Waldorf

avatar

Nombre de messages : 23
Age du perso : 21 ans
Groupe : artiste
Citation (lien avec l'humeur) : prend le vie comme elle vient
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Moral:
100/100  (100/100)
Entourage:
Hobbies: chanter

MessageSujet: Re: I love Halloween [Libre 2 pers max]   Ven 2 Nov - 13:56

Elisha disait toujours qu'elle ne jugeait aps les gens sur leur apparence, mais il fallait avouer que la jeune fille aurait plus tendance a aller parler a quelqu'un qui sortait du lot ou qui avait l'air d'avoir des interet commun avec elle, plutot que quelqu'un de banal avec qui a premiere vu elle n'aurait aucun interet commun. En regardant la salle il était difficile de savoir avec qui elle aurait des interet commun, tou tle monde était costumé, pour savoir qui était passioné par la musique c'étais pas facile.

C'est vrai que je catalogue rarement les gens, j'ai souvent était catalogué et je ne supporte pas ça et comme on dit "ne fait pas au autre ce que tu n'aimerai pas qu'ils te fassent". Au debut j'ai eu du mal a trouver un producteur, j'ai était dans plusieur maison de disque et ils m'ont tous repondu, meme les moins connu "on a deja une lorie on n'a pas besoin d'une deuxieme" juste a cause de ma façon de m'habiller qui colle rarement a ma musique ils refusaient d'ecouter ma demo. J'ai eu de la chance qu'un soir un producteur voit mon concert, ok sa maison de disque n'est pas connue, mais bon c'est pas la maison de disque qui importe.

Elisha souriat au jeune homme qui venait de parler avec Zoey, apparemnt ils se connaissaient, il n'y avait donc qu'Elisha qui ne connaissait quaqiment personne. Les 2 lui demandèrent si son costume était fait maison, Elisha commenca a se demander si ça se voyer tant que ça. Mais au moins personne n'avait le meme dans la salle

Oui, je me suis rendu compte une heure avant de partir que je n'avais pas acheter de costume et il était trop tard pour aller en acheter un, j'ai donc du bousiller ma vieille tenue de pompomgirl et puis on n'est jamais mieux servi que par sois meme

Elisha avait tendance a placer des proverbes et des citations un peu partout dans les conversations, mais bon il fallait avouer qu'elle ne croyait pas forcement en tous et puis si on regarde bien, il y a toujours un proverbe pour en dementir un autre

J'espère que je pourrer l'arranger, c'est quand meme un souvenir de lycée

Elle regarda sa tenue une fois de plus et regarda la citrouille, c'est vrai que c'étais le deguisement parfait, a la fois classique et original et en plus personne ne voyait qui le porté. Elle se tourna vers Tomas qui s'excuser de les avoir derangé, il ne les avaient pas deranger, enfin du moins pas Elisha, ça lui faisait plaisir de rencontrer quelqu'un d'autre et puis elle était venu ici pour ça

Tu nous derange pas, tu peux rester si tu veux

Elle regarda la piste de danse ou tout le monde dansé sur une chanson de Muse, Elisha mourrait d'envie d'aller chanter, mais il n'y avait auucn micro et puis elle n'allait pas monter sur scenecomme ça sur scene devant tout le monde comme un ovni sortit de nulle part
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://families.frbb.net
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
avatar

Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
45/100  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

MessageSujet: Re: I love Halloween [Libre 2 pers max]   Sam 3 Nov - 2:39

La fête battait son plein, et la soirée s’annonçait assez bien pour Zoey. Du moins, elle s’annonçait bien meilleure qu’elle ne l’avait prévu ! Elle avait de la compagnie plutôt sympa, alors, de quoi pouvait-elle bien se plaindre, après tout ? Ca aurait pu être pire ! Au départ, elle était persuadée qu’elle allait devoir passer la soirée seule, à supporter les regards insistants ces crétins pervers (enfin, vu son costume….) et à devoir supporter les épandages de sentiments de ses camarades en couple. Non, au lieu de cela, la jeune femme parlait avec Elisha, et lui fit part de son aversion pour les personnes qui avaient la manie de juger bien trop rapidement les autres. Elisha partageait le point de vue de Zoey, ce qui fit plaisir à cette dernière. Et oui, à force d’être entourée de personnes qui l’avaient jugées sans même la connaître, Zoey avait presque finit par croire que tout le monde était ainsi. Elisha raconta une anecdote à Zoey, qui amusa cette dernière. Décidément, les producteurs étaient des crétins !

« Et maintenant, ce fameux producteur de disque se morfond dans son coin de ne pas t’avoir accepté ! »

Ben, remarquez, ça lui ferait les pieds, vous ne trouvez pas ? C’est alors que Thomas arriva, et Zoey le félicita sur son costume. Il lui retourna le compliment, et elle le remercia d’un vague sourire. La conversation se tourna alors sur le costume d’Elisha. Elle lui avoua qu’elle l’avait fait elle-même, avec sa propre tenue d’ancienne pompom girl. Lorsqu’elle dit qu’elle espérait pouvoir l’arranger, Zoey arqua un sourcil perplexe. Vu la tonne de ketchup dessus, c’était assez mal barré…

« J’en doute sincèrement… »

Thomas s’excusa alors de les avoir dérangé. Zoey eut un petit sourire amusé.

« Nan, tu ne nous à pas dérangé ! Et comme l’as dit Elisha, tu peux rester ! »

Elle croisa ses bras sur sa poitrine, avant de reprendre.

« Faut qu’on découvre qui est la citrouille, après tout ! »

Faut bien se fixer des buts, dans la vie, nan ? ^^

_________________
Zoey, dans ses pensées:



& en général:



I'm not a fucking princess'

*ABSENTE LA SEMAINE. EN CAS DE PBS, CONTACTEZ NOAH, OU UN MODO*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-los-angeles.actifforum.com
Thomas Moore
Artiste (Musicien et dessinateur)
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 33
Age du perso : 22 ans
Groupe : Artiste (Musicien/dessinateur)
Citation (lien avec l'humeur) : Inventer toute une vie ..:::.. Pour ne plus jamais être moi
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Moral:
60/100  (60/100)
Entourage:
Hobbies: Dessin/Guitare

MessageSujet: Re: I love Halloween [Libre 2 pers max]   Dim 4 Nov - 6:35

    [Pour le moment, si je post, ce sera médiocre! Alors je passe mon tour… Je préfère ne pas poster que de poster un truc stupide! Je posterai le prochain tour!]

_________________

Elle est polie, elle est charmante, elle est jolie, elle est aimante, elle est gentille, elle est attentionnée, elle est créative, elle est bien-élevée, elle est active, elle est cultivée, elle est belle.
Elle n'a qu'un seul défaut.
Elle n'est pas toi.

-A-A Trudel-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bones.forumotion.com
Elisha Waldorf

avatar

Nombre de messages : 23
Age du perso : 21 ans
Groupe : artiste
Citation (lien avec l'humeur) : prend le vie comme elle vient
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Moral:
100/100  (100/100)
Entourage:
Hobbies: chanter

MessageSujet: Re: I love Halloween [Libre 2 pers max]   Dim 4 Nov - 19:47

Avec cette soirée Elisha commenca a se sentir plus a son aise ici, a force elle avait fini apr se demander si elle n'avait pas une mentalité torp française pour pouvoir s'integrer ici, meme si parler avec Zoey n'étais pas vraiment une forme d'integration dans le monde americain puisuqe celle ci était aussi française. Elle souriat amusée a la remarque de Zoey et commenca a s'imaginer tout les producteurs qui l'avait remballer entrain de se morfondre dans leur coin, il fallait avouer que la vision était assez marrante. On ne voyait pas otut les jours des hommes ou femme bien habillé entrain de se morfondre dans leur coin avec leur air serieux. A ce moment il vint a Elisha une idée, elle devrait ecrire une chanson mais elle hésité soit une chanson qu'elle espéré ferais un malheur et dans laquelle elle adresserai un message a tout les producteurs qui l'avait qualifié de seconde Lorie. Soit une chanson sur le fet d'etre catalogué, elle imaginais deja le clip, des cliché partout puis a la fin elle montrerai qu'il ne faut pas se fier au cliché. Et puis après tout pourquoi ne ferais elle pas les deux, une chanson de plus ou de moins, ça ne changeais rien pour elle, elle avait ecrit des milliers de chanson et seuleument une vingtaine avait était enregistré.

Bienfait pour eux, ils n'avaient qu'a pas me traité de seconde Lorie, je n'ai rien contre elle, mais nos style sont totallement eloigné

Elle regarda le nouveau venu, et se demanda si elle l'avait deja vu, pour Elisha qui n'avait parler a quasiment personne depuis osn arrivait, il lui était difficile de savoir qui était qui avec leur costume. Elle était passé totallemnt inaperçu depuis son arrivée, ça avait d'ailleur était un changement radical dans sa vie, en France elle ne pouvait pas sortir sans etre reconnu, cette situtaion pouvait etre a la fois amusante et a la fois derangeante, mais lorsque c'étais derangeant elle préféré penser que c'étais les desavantage de son metier, tout metier avait ses desavantage. Ses premiers jours ici avait était très etrange pour elle, personne ne l'arrété dans la rue ou ne se retourné sur son passage, et il fallait avouer que meme si ce n'étais pas tout le temps amusant ça lui manquait parque au fond d'elle elle savait que a faisait partie de sa vie et ne plus l'avoir lui donner l'impression d'etre quelqu'un d'autre. Quand Zoey parla de la citrouille elle regarda cette citrouille, la vision était assez comique, c'étais pas tout les jours qu'on voyait une citrouille entrain de se dehancher sur une piste de danse.

Oui, comme ça on pourra le feliciter pour son originalité et son courage surtout, il faut oser porter un costume comme ça

Elle souriat au deux autre et se rendi compte qu'elle ne connaissait meme pas le prenom du jeune homme qui les accompagné

Au fet moi c'est Elisha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://families.frbb.net
Thomas Moore
Artiste (Musicien et dessinateur)
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 33
Age du perso : 22 ans
Groupe : Artiste (Musicien/dessinateur)
Citation (lien avec l'humeur) : Inventer toute une vie ..:::.. Pour ne plus jamais être moi
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Moral:
60/100  (60/100)
Entourage:
Hobbies: Dessin/Guitare

MessageSujet: Re: I love Halloween [Libre 2 pers max]   Ven 9 Nov - 6:39

    Tout il bu une nouvelle gorgée du breuvage pris quelques minutes plus tôt, il eu le réflex de passer sa main dans ses cheveux, mais s’arrêta à mi-chemin. Il avait un chapeau et une perruque. Passer sa main serait une très mauvaise idée.

    Thomas était un solitaire. Il arrêta de parler et même d’écouter ce que les deux jeunes femmes se disaient. Jusqu’à ce qu’il entende Zoey lui parler. Il ne comprit pas tout de suite ce qu’elle avait dit, mais il associa plusieurs mots pour finalement comprendre l’ensemble de la phrase. Il était le bienvenu. Il ne répondit pas verbalement, ce contentant de faire un signe de tête faisant comprendre qu’il avait entendu.

    Zoey parla alors de la citrouille. Oui, fallait vraiment qu’on découvre qui c’était déguisé comme ça! Quoiqu’en fait, peut-être avait-il fait exprès pour ne pas se faire reconnaître. Peut-être qu’il ne voulait pas qu’on sache qui c’était.

    On s’en fou, c’était à lui de ne pas mettre ce costume de citrouille.


    « Et comment comptes-tu découvrir qui se cache sous cet énorme déguisement? »

    Il reporta, après avoir entendu la réponse à sa question, son attention sur son breuvage. Il réfléchit aux autres halloweens qu’il avait vécus étant enfant et en fut un peu déprimé. Il espéra que cette soirée serait plus intéressante que les autres.

    Il répondit au sourire lancé par Elisha, puis à sa question. Il avança sa main vers elle et serra sa main.


    « Thomas… »

    Il reporta son attention à cette personne, cette citrouille plutôt flexible qui jouait au limbo sur la piste de danse. Il ne pu retenir un « Merde » qui sortit en français…

_________________

Elle est polie, elle est charmante, elle est jolie, elle est aimante, elle est gentille, elle est attentionnée, elle est créative, elle est bien-élevée, elle est active, elle est cultivée, elle est belle.
Elle n'a qu'un seul défaut.
Elle n'est pas toi.

-A-A Trudel-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bones.forumotion.com
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
avatar

Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
45/100  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

MessageSujet: Re: I love Halloween [Libre 2 pers max]   Lun 12 Nov - 0:23

[Désolé, j'étais overbookée ce week-end.. -_-']

Zoey secoua la tête, alors que la conversation était encore dirigée sur Lorie. La blondinette n'aimait guère la musique que faisait cette dernière. Il faut aussi dire que ce n'était plus vraiment de son âge... Mais bon... Tout ça pour dire que Zoey, en fan de Lorie, ben, c'est pas encore pour demain, vous pouvez me croire ! Elle, elle préférait un bon rock, ou encore, un peu de pop, et, pourquoi pas, un peu de métal ! Et oui ! Zoey ne put s'empêcher d'avoir un sourire, lorsqu'Elisha fit remarquer qu'elle n'avait vraiment rien à voir avec Lorie. Heureusement pour Zoey ! De toute façon, si ça aurait été le cas, Zoey n'aurait certainement pas aimé le genre musical de la jeune chanteuse, donc... Et elle aurait certainement été bien plus ironique, quand elles se seraient rencontrées, sur le campus... Et oui, Zoey est étrange, vous pouvez le dire, mais, après tout, c'est comme ça, qu'on l'aime, notre Zoey ! Elle approuva donc d'un signe de tête la remarque de sa camarade, tout en remerciant le ciel, pour ne pas avoir amener une nouvelle bimbo sur ce campus, qui en était déjà plein a craquer.. Totalement pitoyable, selon Zoey, mais bon, là n'est pas le sujet de la conversation actuelle...

La blondinette prit ensuite la parole, pour témoigner sa curiosité quant à l'identité de la citrouille mystère... Thomas l'interrogea alors pour savoir comment elle comptait s'y prendre... La française réfléchit vivement, tandis que ses deux camarades se présentaient. Elle fut sortit de ses pensées tordues, par le "merde" lancé par Thomas. Elle se tourna vers lui, et afficha délibérement un air choqué sur son visage angélique (XD).


"Han, c'est pas bien de dire un gros mot ! Faut gaffe, tu vas te faire gronder !"

Elle sourit, fière de la débilité de ce qu'elle venait de dire en français. Puis elle redevint sérieuse. Elle avait oublié la politesse. Elle ne s'était même pas présentée à Thomas... La quiche, c'te fille, j'vous le jure... Elle reprit donc, en anglais, cette fois.

"Moi, c'est Zoey, au fait !"

Puis elle se tourna vers Elisha, un sourire amusé collé aux lèvres.

"Allez, faut trouver un plan pour démasquer la citrouille ! Thomas, tu lui fais un plaquage de rudby, afin qu'Elisha et moi puissions découvrir son identité..."

Tordu ?? Mais non !

_________________
Zoey, dans ses pensées:



& en général:



I'm not a fucking princess'

*ABSENTE LA SEMAINE. EN CAS DE PBS, CONTACTEZ NOAH, OU UN MODO*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-los-angeles.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I love Halloween [Libre 2 pers max]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I love Halloween [Libre 2 pers max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atteinte au libre-choix en matière de fin de vie.
» 5/2,libre ou la fac?
» Jonas poésie : FEMME LIBRE
» nouvelle à chute du XIXe (ou plus récente mais libre de droits)
» en chute libre !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: Le gymnase :: Salle des fêtes :: Bal d'Halloween-
Sauter vers: