Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Someday is Now !

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Davis
Admin et Musicien
Noah Davis


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Someday is Now ! Left_bar_bleue75/100Someday is Now ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Entourage:
Hobbies: Quelques notes de musique

Someday is Now ! Empty
MessageSujet: Someday is Now !   Someday is Now ! EmptySam 13 Oct - 18:48

Dsl de ma faible présence mais en ce moment je suis débordée par le lycée...
Et puis je bossais sur ça, Mon nouveau petit Bébé :

Someday is Now ! Sinlinkvd4
Il y a quatre ans de cela, jour pour jour, ils s'étaient promis de rester ami, de toujours rester les mêmes, quoi qu'il arrive... Mais parfois, les promesses sont faites pour être enfreintes. Que leur est-il arrivé? C'est aujourd'hui qu'ils se retrouvent au river court, affrontant leurs vieux démons. Plusieurs évènements sont venu perturber leur vie ces dernières années, toute fois ces évènements ont fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui. Ont-il changé en bien ou en mal? Est-ce que leur passé est toujours ancré en eux, ou au contraire ont-ils tiré un trait sur leur ancienne vie? Certains seront des plus enthousiastes lors de cette rencontre, certains auront peur d'affronter le regard des autres, certains ressasseront leurs erreurs passés, contrairement à d'autres qui essaieront d'assumer leur choix ...

http://someday-is-now.bbflash.net/index.htm

Forum OTH Prometteur ! Someday is Now ! 287931
Revenir en haut Aller en bas
 
Someday is Now !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: Hors-jeu :: Paradise flood :: Pub/ Demande de partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser