Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Notre Univers [ Ryan ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Nixon

Ryan Nixon

Age du perso : 23 ans
Groupe : Le Club de Théâtre
Citation (lien avec l'humeur) : Ne craint pas le changement, craint plutôt la routine

Feuille de personnage
Moral:
100/100  (100/100)
Entourage:
Hobbies:

MessageSujet: Re: Notre Univers [ Ryan ]   Mar 20 Nov - 0:56

Il rêvait?
Oui et non. Ce qu'il imaginait avait un pied dansla réalité quand même puisque de toite façon, Sacha en faisait partie... Toujours ce même décor d'amphithéâtre mais les gens peu à peu disparaissait pour ne plus rester qu'eux d'eux. Pour cette raison il ne voulait lâcher la plus infime partie de ce rêve-réalité, il avait l'impression que tout disparaîtrait... Le contact pourtant de douces lèvres sur les siennes le sortit de ses pensées sans enlever la magie du rêve au à la situation présente. Il pouvait donc être totalement rassuré qu'il n'allait pas se réveiller dans sn lit par un matin d'automnne, seul au monde.

- Vous oublier Mlle Paxton? ... Plutôt perdre la vie, réopndit-il en la regardant. Je rêvais, mais tu étais présente toi aussi dans mes songes.

Elle ne répondit pas mais sourit et posa sa tête sur son épaule. Elle emporta ensuite jusqu'à un piano à peu plus loin sur le podium et comme elle s'asseyait devant et qu'elle posait ses mains sur les touches sans pour autant jouer pour l'instant, Ryan resta à côté de celui-ci prêt à l'écouter.
Les premières notes s'égrenèrent.
Une mélodie douce, pure et mélodieuse s'éleva bientôt dans tout l'amphi. Une mélodie à l'image de celle qui effleurait les touches de l'instrument devant elle.

Quand elle dit alors que la musique se répercutait dans les airs accompagnés des paroles que Sacha chantait, qu'elle avait crée celle-ci la première fois qu'elle l'avait rencontré, Ryan en fut presque ému aux larmes, car la chanson était terriblement belle. Que dis-je, magnifiques...

- C'est magnifique, dit-il, sa voix laissant entrevoir son émotion. Et je ne dis pas ça parce que j'en serai incapable d'en faire une meilleure.

Il se laissa aller à la musique quelques secondes pus se souvint qu'il y avait quelques années, lui aussi avait pris des cours de piano. Il en avait quelques souvenirs encore. Il aurait bien aimé s'asseoir lui aussi sur le banc du piano et l'accompagné aussi mais il ne voulait pas troubler une telle musicalité d'intonations; du piano et de la voix de Sacha. Qui séparément étaient très belles, alors les deux à la fois, aucun mots ne pouvait la décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alcdm.niceboard.com
Sacha Paxton

Sacha Paxton

Age du perso : 20 ans
Groupe : Club théatre
Citation (lien avec l'humeur) : Ausecour ... J'ai besoin d'amour ...

MessageSujet: Re: Notre Univers [ Ryan ]   Jeu 22 Nov - 22:31

Elle était bien vous savez les moments de la vie ou on aimerait ne pas se réveiller que le monde arrète de tourner que tout se stop d'un seul coup et rien n'allait enfait, elle était merveilleusement bien et elle savait trés bien que quand quelque chose allait quelque minute aprés rien n'irait plus, elle souffla et se leva avant de partir dérrière le rideau ou elle se mit dérrière quelque minute histoire d'évacuer d'aller mieu tout se chamboulait, pas que Ryan, le temp de faire cette chanson elle se rappelait sa vie, si nul, si incompréhensible, elle ressortit de dérrière le rideau et s'approcha.

- Hey Ryan écoute, je suis heureuse tu peut pas savoir mais il ne peut rien avoir entre nous c'est trop compliquée, ma vie trop compluqée... Je ... Je ... désolé.

Aprés ces quelque paroles elle partit en courant hors du théatre mais ne partit pas bien loin elle commenca a se mettre a pleurer son corp ne suivait plus, elle était mal elle repensait a tout, cet chanson l'avait t'elle vraiment écrite pour lui ou pour quelqu'un de son passé qu'elle voulait oublier, surement sa car elle en avait vraiment peur, elle tomba a la renverse contre le mur du théatre et se mit a pleurer, encore et encore, elle enfoui sa tête dans ses mains, d'un coté elle espérait qu'il la retienne qu'il vienne vers elle. Mais c'était trop tarD.
Ryan Nixon

Ryan Nixon

Citation (lien avec l'humeur) : Ne craint pas le changement, craint plutôt la routine

Feuille de personnage
Moral:
100/100  (100/100)
Entourage:
Hobbies:

MessageSujet: Re: Notre Univers [ Ryan ]   Dim 25 Nov - 18:26

Lorsqu'elle se leva et s'éloigna un peu et passa derrière le rideau Ryan resta immobile. Il voulait la suivre mais il préféra la laisser seule, peut-être voulait-elle réfléchir aux différents changements dans sa vie, il la comprenait. La vie est déconcertante lorsqu'il se passe tant de choses en si peu de temps,et fait presque peur. Non, il resta donc immobile, pplongé dans ses pensées, il voyait sa vie d'antan défilait dans sa vie, bien triste à part les moments qu'il passait avec son meilleur ami, mais mise à part cela, elle était bien triste. Et il ne pensait pas qu'elle pourrait être plus belle que cela, du moins s'arranger au mieux.

Lorsque Sacha sortit de derrière le rideau et revint vers lui, qu'elle parla, qu'elle lui dit qu'elle était heureuse, mais que c'était trop compliqué et que entre eux il ne pourrait plus jamais rien yy avoir, sa gorge se serra malgré lui. Et sur le coup, il crut retomber dans cet enfer d'une vie bien triste, de sa vie bien misérable qu'il avait connu avant.
Non ça ne pouvait pas s'arrêter comme ça, il pensait avoir trouevr enfin sa raison de vivre, et voilà que c'était déjà fini ???
*Si c'est le cas, alors la vie est vraiment injuste et ne mérite pas d'être vécue*. Il ferma les yeux et secoua la tête. *Non elle ne mérite pas d'être vécue*.
Il rouvrit les yeux et s'aperçut qu'elle n'était plus là. *Esr-elle partie ?* *Non c'est impossible ! Est-ce déjà terminé ? Impossible, je ne peux pas y croire !* Pourtant, c'était bien évident, il n'y avait plus personne devant lui.
*Il faut que je lui dise.*
Il traversa en courant tout l'amphjthéâtre Il fallait qu'il la rattrape, il le fallait !!!
Il la trouva appuyée contre le mur de l'amphithéâtre en-dehors de la salle, la tête dans les mains et pleurant. Sur le coup, il faillit rebrousser chemin, cela lui faisait trop mal de la voir ainsi. Car Ryan avait mille et fois fait l'expmérience que l'on ressentait la même douleur en voyant une âme chère à soi dans la détresse, pourtant il était rédsolu à lui dire qu'il comprenait -même s'il ne comprenait pas tout entièrement. Il s'approcha, fut tenter un instant de s'enfuir encore mais se retont et la gorge serré tout en restant à un mètre d'elle. Il n'aurait osé s'approcher plus car il était certain qu'il n'aurait pas résister à la prendre dans ses bras de nouveau. Aussi préféra t-il ne pas tenter la tentation (^^).. Il ne voulait forcer personne, seulement montrer qu'il serait toujours là pour els personnes qu'il aime.
Il parla alors à voix haute?en ne sachant pas réellement ce qu'il devait dire et ne pas dire :

- Ecoute, je ne comprends pas tout, mais sache que je respecte tes volontés... Si... Si tu ne veux pas te lancer dans une relation mainetant, si tu veux avoir du temps, beaucoup de temps pour réfléchir et faire le point, alors je le respecterai... J'attendrai le temps qu'il faut, je sais être patient quand je suis sûr de moi, sûr de mes sentiments... Et même si je ne pas te perdre je ne veux rien brusquer ni précipiter... Je...

Il s'aperçut qu'il était incapable de terminer ce qu'il voulait dire car plus aucun mots ne voulaient sortir.

- Voilà je... Prends ton temps. Je serai toujours là pour toi, si tu as envie de parler,...

Incapable d'en dire davantage et ne voulant pas montrer sa peine, il se détourna et s'en alla. Il voulait pleurer, mais il ne pleurera pas. Il le savait. Car il était assez fort pour dissimuler ses pleurs à quiconque s'il levoulait. A tout le monde, sauf à lui-même. Lui seul savait qu'il n'allait pas bien. Il savait aussi qu'il saurait attendre. Au moins lui avait-il dit qu'il était prêt à attendre, et qu'il serait toujours là si elle le désirait...
Sacha Paxton

Sacha Paxton

MessageSujet: Re: Notre Univers [ Ryan ]   Jeu 29 Nov - 0:33

5 peitte minute, c'est court, pourtant c'est le temp qu'il fallut a Sacha pour comprendre ce rendre compte de ce qu'elle laissait passer entre ses doights, quelque chose qu'elle venait d'effleurer et que jamais auparavant elle n'aurait eu l'odace de ne serait ce que y penser pourtant aujourd'hui tout était vrai, un rêve devenant réalitée, un amour prenant forme humaine n'était pas seulement un sentiment d'amertume et de peur, cet amour là était plus fort, et la elle le voyait partir et même pas elle lui courrait aprés ?

5 minute, c'est court pourtant sa suffit pour qu'une vie change, pour que Sacha comprenne, l'amour qu'il éprouvait pour elle et que jamais il ne la laisserait tomber même s'il n'était pas vraiment ensemble, elle faisait peine a voir seule devant ce théatre qui maintenand ne représentait plus rien sans lui , rien n'était aussi beau que ce qu'il c 'était passer quelque seconde avant. Elle avait peur, ne savait pas comment faire, courrire aprés lui ou rester la ?

5 minute pour tout changer et la elle allait le faire, elle se leva précipitament et lui courrut aprés, elle fut étonner de voir qu'il s'arrétait quand même pour l'écouter parler elle s'écria.

- Ryan attend je t'en prie .

Ok, les mots était sortit tout seul, pas besoin des je t'en pris, mais sa faisait toujours beau dans une parole d'amour, quoi que Ryan attend n'était pas vraiment un apel d'amour mais un apel ausecour, NON, elle n'avait pas besoin d'aide, mais d'amour, comme cette chanson a laquelle elle pensait tout en parlant avec Ryan. Les mots suivant sortirent sans qu'elle s'en rende compte en chantant .

- Ausecour ! J'ai besoin d'amour.

Elle s'approcha un peu plus près et mis une main sur son visage répétant une deuxième fois la même phrase puis a la dernière elle l'embrassa juste avant de murmurer.

- Ausecours , J'ai besoin de toi
Ryan Nixon

Ryan Nixon

Feuille de personnage
Moral:
100/100  (100/100)
Entourage:
Hobbies:

MessageSujet: Re: Notre Univers [ Ryan ]   Mer 5 Déc - 2:48

Ryan était en train de s'éloigner. Il n'osait se retourner car il avait peur de bne plus pouvoir continuer son chemin mais de revenir irréssistiblement vers la silhouette de la jeune femme au bout du couloir à l'opposé de la direction qu'il prenait. Mais il ne voulait la forcer, il détestait par-dessus forcer les gens dans leurs choix et leurs décisions. Aussi dur le choix était-il , il acceptait.

C'est alors que Ryan s'immobilisa au milieu du couloir en entendant Sacha le rappeler d'une voix suppliante.

Le fait d'entendre son nom prononcé par la jeune femme lui fit cquasiment revenir en arrière, pourtant il resta indécis. N'était-ce pas son imagination qui lvenait de lui jouer des tours ? Qu'elle prenait un malin plaisir à lui faire croire que ce qu'il espérait se réalisait derrière lui?
Il faillit reprendre son chemin, mais deuxième fois n'est pas coutume, Sacha le rappela.
Cette fois il bifurqua lentement sur lui-même, ne sachant que faire il la regarda surprit. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait.
Elle lui avait fdit il y avait cinq minutes que ça ne pouvait être possible entre elle et lui, et maintenant, elle venait de lui dire qu'elle avait besoin de lui ?
Ryan crut qu'il alalit avoir une migraine tellement c'était incompréhensible... Pourtant, devant cette cette supplication et cet aveu qu'elle venait de faire, il ne pouivait pas bouger, encore moins s'enfuir.
Elle s'approchait comme lui restait totalement abasourdi, elle répéta la même phrase et l'embrassa avant fde murmurer un dernier appel au secours et disant qu'elle avait besoin de lui.

Le regard sérieux, Ryan dit :
- Je veux bien moi, je viens de dire que je serai toujours là, j'étais sincère et je le suis toujours... Même si je t'avoue que je suis un peu perdu.

Il la regarda avec tendresse tout en gardant un air sérieux pour appuyer ses propos et essayer de comprendre.
Sacha Paxton

Sacha Paxton

MessageSujet: Re: Notre Univers [ Ryan ]   Ven 7 Déc - 2:06

Elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire c'était elle la fautive, sans vraiment savoir pourquoi elle attrapa en une poigner ses cheveux pour les remonter en un espèce de chignon qui laissait retomber quelque mèche comme pour ouvrir son beau visage quoi que voila quoi... Ses mèche rouge du bout de ses cheveux refletant grace au soleil. Elle leva la tête au ciel, effectivement avec tout sa ils s'étaient retrouver dehors et un merveilleux soleil était au rendez vous aussi, ce qui était encore plus magnifique c'était la vu de l'ombre du théatre tout a fait éblouissant, mais passons elle était la pour Ryan.

Que lui repondre il n'avait pas tord c'est elle qui avait fait la cruche c'était a elle de reparer ses erreurs en faisant ce qu'elle pouvait elle repondit avec un petit sourrir.

- Je comprend tout a fait et je ne te simplifie pas les chose, mais une chose est sur c'est toi que je veut, je veut être avec toi.

Sous ces mots elle se tut rien a ajouter ? Pas tellement elle cherchait a formuler sa prochaine, comment dire a un homme tu peut reflechir si tu veut de moi mais va pas t'en voir une autre pour savoir ? Il fallait trouver les bon mots pour ni la blesser elle même et la rendre vulnérable face a lui, ni le fortifier lui ens e disant c'est bon elle est a moi.

- Je te laisse ton temp pour reflechir si tu en a besoin.

Elle attendait sa reponse.

* Tu m'embrasse c'est que tu veut de moi, tu m'embrasse pas c'est que t'est sceptique tu te casse c'est que tu veut pas moi ... *

Voila ce a quoi elle pensait a l'instant même ou elle le regardait dans les yeux avec ses petits yeux insistant attendant la bonne ou mauvaise reponse
Ryan Nixon

Ryan Nixon

Feuille de personnage
Moral:
100/100  (100/100)
Entourage:
Hobbies:

MessageSujet: Re: Notre Univers [ Ryan ]   Ven 21 Déc - 14:43

HJ : Enfin !!!

Ryan eut besoin d'un soutien sur le coup. Il se sentait perdu. Il se repoussa dos à dos avec l'arbre qui se trouvait juste derrière lui et pendant un moment fut plongé dans ses reflexions... Pendant dix neuf ans il avait crut connaître les personnes quelques étaient mais là, il ne savait plus que croire ni quicroire... Il rouvrit le yeux. Sacha le regardait, attendant une décision de sa part. Du temps pour réfléchir ?... Ryan en avait eu tout le loisir. Une chose dont il avait été sûr depuis le début c'était bien qu'il l'aimait et qu'il voulait passer le plus de temps avec elle. Mais il ne s'étaitnjamais sentie aussi perdu... Premièrement elle lui avait dit qu'elle l'aimait aussi. Puis qu'eux deux c'était impossible. Et enfin qu'elle avait besoin de lui ?
*Qu'y a t-il de plus compliqué que l'amour?* pensa t-il. *sans doute rien.*
Il la regarda. Elle ne pouvait pas dire le contraire de ce qu'elle pensait en ce moment même. C'était impossible. De toute façon Ryan s'y refusait de croire de tels propos. Non il était sûr et certain qu'elle était sincère. Mais... Qu'il se sentait perdu !!!
Se rendant compte de nouveau qu'elle attendait toujours sa réponse, il se redressa de l'arbre et dit d'une voix lente mais définitif :

- Je crois que tu es sincère tu sais, comme moi je l'étais et le suis toujours. Mais es-tu certaine que c'est ce que tu veux vraiment. Je ne veux pas que dans une semaine ou moins, tu changes d'avis, que tu t'aperçoives que finalement tu t'es trompé tu sais... Alors si tu crois qu'on ne peut pas aller ensemble, ce n'est pas grave, je ne t'en voudrai pas, mais dis-le moi je t'en supplie.

Ryan termina presque sur un ton suppliant. Il resta mes bras ballants devant elle, se sentit ridicule d'oser avoir pensé qu'il méritait finalement d'être aimé et resta ainsi.Il n'aurait pas osé s'approcher plus avant de savoir ce qu'elle voulait vraiment, qu'elle n'allait pas s'apercevoir que finalement elle faisait le mauvais choix et qu'elle n'allait pas partie de nouveau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre Univers [ Ryan ]   

Notre Univers [ Ryan ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2