Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Exploration dangereuse O__O

AuteurMessage
Tommy De
Invité

MessageSujet: Exploration dangereuse O__O   Lun 3 Sep - 21:51

Pour notre petit emo, il était temps de faire connaissance avec touts les bâtiments qu’il y avait ici. C’était un vrai labyrinthe, on ne s’y retrouve pas. Tu cherches les chiottes, tu te retrouves à la laverie et quand tu cherches autre chose, c’est sur les toilettes que tu tombes. Bref quand tu cherches quelque chose, t’as peu de chance de le trouver. Mais quand tu sais pas ce que tu cherches, c’est encore pire. En effet, lui ce qu’il voulait, c’était juste trouver un coin tranquille. Les couloirs se ressemblaient tous. En fait, si je vous dits qu’il ne sait pas du tout, ce n’est pas vrai. Il cherche un truc qu’on appelle parait-il le foyer. Il lui semblait avoir comprit qu’il y en avait deux … Mais à quel étage ? Tel est la grande question du jour <<

Il était dans le bâtiment des logements, on verra bien si il y en a un ici. Des couloirs qui se ressemble, des portes de la même couleur, des personnes qui passent un peu partout, qui te bousculent, qui parlent fort pour que tout leurs groupe entende, ou ceux qui se murmurent des secrets à l’oreille. Bref un brouhaha pas possible. Pas très agréable quand on est nouveau et qu’on ne reconnaît aucuns visages … Il força la pas, envie de tranquillité. Et puis, après avoir passé au moins un quart d’heure à tourner en rond, il finit par ce retrouver devant une porte sur laquelle était écrit avec des lettres autocollantes bien usées "FOY_R" Notons qu’il ne restait de la lettre E que le bas, mais on s’en fou royalement. Notre petit emo rentra dans la pièce. Tiens. Il y avait très beaucoup de circulations dehors, on se serrait attendu à ce qu’il y ait plein de monde ici. Et ben nan. Quelques personnes, ils avaient tous l’air assez fatigués. Mais notre gay étant tout nouveau, il était en forme ^^

Il sortit d’un sac en bandouillère noir, qu’il avait comme tout le reste décoré de quelques padges et d’inscription débiles que de toute façon personne ne lit jamais, un mp3 noir qui se voulait avoir un joli design mais qui avait de grosses marques de coups un peu partout. L’as vécu ce truc, maintenant il est vieux tout le monde à des i-pod et des mp4, sauf lui. Et honnêtement il s’en foutait bien. Il se dirigea vers le canapé, histoire de s’étaler et de fondre avec le paysage, tel un paresseux grimperait vers un arbre, lentement, pour y dormir pendant une semaine. Il remarqua qu’une fille y était déjà assise, et qu’elle regardait on ne sait quelle série débile à l’eau de rose. Regardant la télé pour essayer d’identifier le programme tout en marchant, il ne vit pas un jeune homme (Nowah ^^) qui venait en sens inverse. Et PAF xD

Bien entendu, le choc fut relativement violent pour lui, le mec devait faire deux têtes de plus. Fait pas le poids mon petit Tommy. Il tomba en arrière, giclant comme une poupée de chiffon et se retrouva sur les fesses. Surpris d’avoir été ainsi éjecté, tel un vulgaire insecte, il leva les yeux vers l’inconnu, toujours assit sur son royal postérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Warrens

Age du perso : 21
Groupe : fantôme
Citation (lien avec l'humeur) : Je la voit, je la sens ... La mort est tout près

Feuille de personnage
Moral:
1/100  (1/100)
Entourage:
Hobbies: Tuer et faire souffrir

MessageSujet: Re: Exploration dangereuse O__O   Mar 4 Sep - 2:53

Mélinda, notre chère Melinda comme a son habitude se balladait dans les couloirs de se maudits campus qu'elle connaissait par coeur, Elle était déja au foyer quand le petit gigolo vint rejoindre les autres nul de ce bahut. Elle regardait la scène de ses petits yeux marron aujourd'hui elle était d'une petite humeur marrante, un petit sourire se dessina sur son visage et des lueur vinrent hantée ses yeux qui était mi marron mi noire maintenand.
* Lui je l'aime bien*

Elle passa sa langue sur sa lèvre suppérieur et respira un grand coup elle fit en sorte de faire sortir tout le monde de la pièce et de ne garder que le petit gigolo. Ensuite elle claqua la porte empéchant qui que se soit de rentrée et sortir.

Elle s'approcha lentement de l'homme qui restait dans la pièce, elle se mit près de lui puis se mit a rire, un rire maléfique, mesquin et strident. Elle lui souffla dans les cheveux.

Lui Toujours par terre, Elle lui pris les mains et le leva. Une fois qu'il fut debout elle pris sur soit pour devenir enfin visible.

- Coucou.

Elle re disparut restant dans la pièce faisant tombé toute les chaises autour d'elle,
Tommy De
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dangereuse O__O   Mar 4 Sep - 21:59

[Je te préviens mon perso est tout neuf, tu me l’amoches paaas xD]

Notre petit Tommy, inconscient petit Tommy. Il ne savait rien des rumeurs qui courraient sur ce campus, qui viennent et qui repartent comme des courants d’airs, ou des fantômes ? De toute façon, il s’y serrait intéressé c’est sûr, mais il n’y aurait jamais cru. Il ne croit jamais des imbécillités dont les versions varient … Mais bon, faut un début à tout xD Par ce que là il y a de quoi en convaincre plus d’un … D’un coup les quelques personnes sortirent de cette pièce, sans rien dire, comme des crétins qui se suivent en faisant les moutons. Notre petit emo haussa un sourire, il était sur le cul, au sens propre et figuré ^^

Ca s’était encore possible, je sais pas, peut-être qu’il y a un rendez-vous, une fête dont il n’a pas été informé. C’est ce qu’il pensait, a les nouveaux y sont toujours rejetés … Et la porte se claqua. Sûrement qu’ils ont claqué la porte pour bien montrer qu’ils ne l’aiment pas O_O. Heuu, des homophobes? Déjà ? Et puis il y eu un rire, le gay en eu des frissons dans la nuque. C’est plus drôle là, ils sont trop méchants ces types. Et oui, il trouve toujours une explication à tout, il est trop fort =P Bon après c’est plus dur de chercher à rendre ça plausible, il eu l’impression que quelqu’un lui soufflait les cheveux, et 4a ne ressemblait pas vraiment à un peu de vent, et pour finir il fut tiré en avant par on ne sait pas quoi et se retrouva sur ses deux jambes.

Et une nana qui apparaît. Maman j’ai peur << Non pas que cette fille soit moche, surtout pas, une jolie rousse au yeux marron, un peu foncé. Mais quand même, elle sort de on sait pas où alors qu’elle était pas là y a trois secondes … Mon dieu un monstre déguisé en demoiselle xD Lorsqu’elle ouvrit la bouche, on se serait attendu à ce qu’elle lui annonce son mort prochaine, et ben non. Coucou, elle a dit. Et elle disparaît, et les chaises tombent dans un bouquant fracassant …

Il regarda devant lui, en cherchant des yeux une présence féminine. Il chercha quelque chose à dire, par ce que bon si ça trouve si il voit des trucs bizarres c’est qu’il est fatigué et il y a ici une fille absolument normale.

« Est-ce qu’on se connaît ? »

Comme un con, il se retourna, recula de trois pas et se retrouva dos au mur. Comme ça il voyait toute la pièce … Sérieux maintenant il avait vraiment les chocottes xD

[Il est pas extra ce message mais je dois me grouiller, et je suis fatiguée ^^ …]
Mélinda Warrens

Age du perso : 21
Groupe : fantôme
Citation (lien avec l'humeur) : Je la voit, je la sens ... La mort est tout près

Feuille de personnage
Moral:
1/100  (1/100)
Entourage:
Hobbies: Tuer et faire souffrir

MessageSujet: Re: Exploration dangereuse O__O   Mer 5 Sep - 8:56

Melinda le voyant aussi peu sur de lui se mit a rire, quand elle le vit se bloqué contre le mur, elle decida d'arréter de jouer. Elle pris sur elle pour devenir visible et là elle était comme un être humain marchant sur le sol en carrelage et faisant du bruit avec ses talons, elle tournait en rond empéchant le jeune homme d'avancer.

- Tu croit vraiment qu'on s'connait ? Je suis morte et t'est nouveau gigolo !

Elle lui fit un sourire hypocrite elle avait dit sa sur un ton tellement méchant et sur d'elle, Mélinda n'avait confiance en personne a part a elle. Et cet envie de vengance la consumait de l'interrieur si elle ne tuait pas elle mourrait elle. Et elle ne le voulait pas... La vengance est surment pour elle un moyen de se dire que dans un certain sens elle est toujours vivante pourtant c'est complétement faux mais sa elle ne le sais pas.

- Tu n'est qu'un Crétin, ici vous en ète tous ! Vous ne vous occupez que de vous et quand je suis morte personne n'était là.

Hj : T'inquiète je te l'amoche pas ton jolie minois Mdr ^^ Et mon texte est nul aussi je doit aller a ma rentrée désolé ! a plus tard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exploration dangereuse O__O   

Exploration dangereuse O__O
Page 1 sur 1