Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après un entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Mashlow

Cassie Mashlow


Nombre de messages : 9
Age du perso : 18 ans
Groupe : Equipe de foot déminin
Citation (lien avec l'humeur) : Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Moral:
Après un entraînement Left_bar_bleue70/100Après un entraînement Empty_bar_bleue  (70/100)
Entourage:
Hobbies: Football, Journalisme

Après un entraînement Empty
MessageSujet: Après un entraînement   Après un entraînement EmptyLun 3 Sep - 15:34

Cassie avait fait partie d'une équipe de football dans son ancien lycée et elle avait brillé. D'ailleurs si on l'avait accepté à la fac de L.A - en plus de ses résultats brillants aux concours - c'était pour sa sportivité. Seulement voilà, jusqu'à présent elle n'avait pas été capitaine, elle ne savait pas combien il était dur de garder toute une équipe de foot féminin dans un bon état d'esprit. La jeune fille avait déjà les nerfs à fleur de peau à cause de sa soeur qu'elle tentait d'éviter à tout prix alors elle c'était mise à hurler lorsqu'elle vit son échec lamentable. Frappant dans le ballon pour refouler sa haine elle avait sûrement effrayé les autres filles qui, après l'entraînement, s'étaient empressées de prendre leur douche, leurs affaires et de partir.
Maintenant qu'elle était seule sur le banc, recouverte de boue car elle n'avait toujours pas bougé depuis qu'elle était entrée dans le vestiaire, elle s'en voulait terriblement de ne pas réussir à se contrôler.

Si seulement Cassie avait pût se confier à quelqu'un de proche qui puisse l'aider à se calmer, à trouver une solution pour les entraînements... Pendant une seconde elle pensa à sa soeur avec qui elle ne s'était jamais entendu à cause de cette rancoeur qu'elle éprouvait à son égard. Elle se leva rageusement et frappa dans la porte de son casier. Ce qu'elle regretta en voyant le fin métal s'enfoncer un tout petit peu. Elle soupira et songea qu'elle ne pouvait pas se permettre de telles colères. Elle prit sa serviette et alla à la douche pour enlever la boue qui commençait à sécher sur ses jambes. Une fois qu'elle se sentit parfaitement propre elle sortit de la douche, une serviette enroulée autour de la poitrine. Les pieds nus sur le carrelage, elle frisonna de ce contact froid mais elle n'eut pas le temps d'y penser une minute de plus car quelqu'un venait d'arriver dans le vestiaire. Elle resserra sa serviette pour être sur que celle-ci ne tombe pas, ce qui pourrait être vraiment gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mashlow
Lôv£ly Llòv£ HµRt§
Sally Mashlow


Nombre de messages : 222
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Groupe : Curieux^^
Citation (lien avec l'humeur) : Aww No! I don't want to grow up again..
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Moral:
Après un entraînement Left_bar_bleue89/100Après un entraînement Empty_bar_bleue  (89/100)
Entourage:
Hobbies: Writting, Shopping, party, etc

Après un entraînement Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement EmptyMer 5 Sep - 1:31

De ces temps-ci, Mlle Mashlow était très occupée et n'avait pas beaucoup de temps pour elle-même. Il est vrai, que d'habitude, elle aurait pèter un plomb pour ce genre de situation, mais aujourd'hui elle ne le fit pas. La fin de journée frapiche lui gardait les esprits éveillés et mieux conscients de ce qui est bon et ce qui l'est moins. Alors que la jeune femme avait complèté toutes ses études et même ses travaux, elle avait prévu d'avoir du plaisir un peu avec quelque de ses copines. Pourtant, quelqu'un avait réussi à changer ses plans. Cette personne s'était un petit rouquin qui avait encore l'air d'un adolescent à première vue. Il criait à un de ses copains "Allez dépêche, le match de foot féminin commence dans 10 minutes. Si tu veux relooker les joueuses, c'est le temps où jamais". Sans s'en rendre compte, il avait donné l'idée génial à la brunette d'aller voir sa soeur. L'année passée, Sally avait bien été au courant que sa soeur avait établi une nouvelle équipe à la fac. Elle avait essayé d'aller la voir, mais c'était toujours impossible. La jeune femme avait été très prise cette année-là, avec ses copins, son amoureux, ses travaux....elle avait fini par oublier.

Alors aujourd'hui, c'était le temps de faire ce qu'elle remettait toujours à faire plus tard. Le temps des résolution si vous préférez. Vêtue d'un chandail noir et d'une paire de cargo noir, elle était allée observer sa soeur cadette en cachette. Il était maintenant impossible que les deux jeunes femmes puissent se parler en face. Depuis le jour de l'an, une de ses batailles avait éclaté. Bien sur, les tentives de recoller les morceaux ont été multiples, mais Cassie la fuyait toujours et l'ex pompom-girl en avait marre de courrir après elle. Après tout, n'était-ce pas elle qui se faisait courrir après? Bien sur, elle ne manqua pas une minute du match des joueuses. Une défaite, et oh que s'est difficile pour l'estime. Ça lui rappele elle-même, lorsqu'elle était pompom-girl. Elle devait dirriger son équipe durement et malgré les échecs, il fallait continuer. Même si la jeune Mashlow refusait de l'admettre, elle avait suivi le même parcours que sa grande soeur. Bien sur, Sally n'irait pas l'agacer avec ça puisqu'elle en a déjà fait assez ainsi, mais c'était plutôt une fierté pour elle d'affirmer cela....

Contre qui elles avaient perdu? Des grandes joueuses de la fac de San Franscico. Les joueuses étaient assez robustes et faisaient deux fois le tour des joueuses au campus ici. S'ans parler de leurs uniformes qui ne les avantageaient pas. Jaune et vert, vraiment dégueu comme on dit. À la fin de la partie, Sally suivit des yeux Cassie qui semblait assez déçu de la partie. Les autres joueuses semblaient même effrayer. Elle se pinça la lèvre inférieure à cette vue et décida d'aller la voir, pour l'une des première fois cette année. En chemin, elle avait rencontré quelques amies qu'elle avait salué, ce qui expliquait son léger retard. Quand elle rentra, elle crut bien être arrivée trop tard, pourtant ça ne fut pas le cas! Cassie se tenait, une serviette autour de la taille à la fixer bizzarement. Sally lança un sourire étonné et amusé. Maintenant, elle ne ressemblait plus à une adolescente, mais à une jeune femme. Elle mit ses mains derrière son dos et dit

T'es presque aussi sexy que moi à cette âge-là!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Mashlow

Cassie Mashlow


Nombre de messages : 9
Age du perso : 18 ans
Groupe : Equipe de foot déminin
Citation (lien avec l'humeur) : Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Moral:
Après un entraînement Left_bar_bleue70/100Après un entraînement Empty_bar_bleue  (70/100)
Entourage:
Hobbies: Football, Journalisme

Après un entraînement Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement EmptyDim 9 Sep - 2:43

En voyant apparaître sa soeur dans les vestiaires Cassie soupira. Elle était ravie que ça ne soit pas un mec mais le fait que se soit sa soeur qu'elle avait mit temps d'énergie à éviter depuis qu'elle était arrivée l'agaça sérieusement. La jeune fille réajusta la serviette pour éviter qu'elle ne tombe car celle-ci commençait à glisser légérement sur sa peau humide.
Elle avait l'intention de lui parler un minimum avant de partir et ce sans s'ennerver mais la première chose que sa soeur lui dit en la voyant c'est qu'elle n'était pas encore à sa hauteur au niveau physique. A présent Cassie n'avait plus aucune envie de lui adresser la parole. Car pour la énième fois elle venait de se faire avoir, comment pouvait-elle encore croire que Sally comprendrait qu'elles n'avaient pas besoin d'être comparée sans cesse. Oui sally était sexy, elle l'avait toujours été. Être une pompom girl aidait largement à ça, les chorégraphies avaient sculpté de fins muscles sur les bras et les jambes de Sally tandis qu'avec le foot Cassie avait des mollets de garçons très dévelloppés...
C'était un complexe de plus et elle n'allait pas laisser sa soeur l'utiliser pour la rabaisser une fois de plus. Elle lui tourna le dos pour ne pas la regarder une seconde de plus et ainsi éviter de lui sauter à la gorge.


" Tu ne t'es jamais dis que je me contre-fichais de ce que tu pouvais être, ce que tu es ou ce que tu seras. Une chose est sûre on est différentes et aux yeux de tout le monde t'es la meilleure donc pas la peine de venir remuer le couteau dans la plaie. " dit-elle en se tournant subitement vers Sally pour voir la réaction de celle-ci.

Elles n'avaient encore jamais eut de véritables conversations à ce sujet qui avait presque conditionné la vie de Cassie et maintenant c'était le grand jour. Celui où sa soeur aurait une chance de garder un minimum de place dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mashlow
Lôv£ly Llòv£ HµRt§
Sally Mashlow


Nombre de messages : 222
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Groupe : Curieux^^
Citation (lien avec l'humeur) : Aww No! I don't want to grow up again..
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Moral:
Après un entraînement Left_bar_bleue89/100Après un entraînement Empty_bar_bleue  (89/100)
Entourage:
Hobbies: Writting, Shopping, party, etc

Après un entraînement Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement EmptyDim 9 Sep - 23:59

Sally regardait Cassie avec incompréhension. Elle avait blagué, rien de plus. Elle ne voyait pas que sa jeune soeur avait mal compris le sens de sa phrase. En fait, elle avait plutôt l'air vexé par ce qu'elle venait de dire. La jeune femme resta sans voix et se contenta de rouler les yeux au ciel. Dans le fond, ce n'était pas sa faute à elle si elle prenait tout au premier degré. Elle l'écouta, les bras croisés. Malgré qu'elle soit un peu frustrée que sa soeur soit un peu soupe au lait, elle venait aussi pour règler la longue histoire qui les séparait depuis déjà des années. Depuis le jour de l'an, chaque fois qu'elle pensait à la petite Mashlow, elle s'en mordait les doigts parce qu'elle savait que peut-être que les deux jeunes femmes ne pourraient plus se reparler normalement. La preuve, Cassie semblait méga furax contre elle. La preuve? Voici sa phrase " Tu ne t'es jamais dis que je me contre-fichais de ce que tu pouvais être, ce que tu es ou ce que tu seras. Une chose est sûre on est différentes et aux yeux de tout le monde t'es la meilleure donc pas la peine de venir remuer le couteau dans la plaie. "

Sally avala difficilement sa salive. La cupabilité était vraiment un sentiment qui faisait tout drôle dans le corps. Ce n'était pas vrai que Sally était meilleure que Cassie, non elle avait tord à ce sujet. Elles sont différentes c'est tout. Sally aime bien faire la fête, bouger des pompoms et aller voir les garçons pour les charmer. Cassie aime pousser des ballons avec son pied, jouer de la baterie et est plus réservée. Donc, c'était incomparable, on ne pouvait dire qui était la meilleure. En cas contraire, ça serait surement Cassie. Elle est un meilleur exemple qu'elle en matière de note, d'équipe, etc. La brunette n'est pas mieux qu'elle s'est certain. Elle s'avança vers sa soeur cadette, mais alla plutôt s'asseoir à côté d'elle, sur un banc. L'étudiante cherchait ses mots pour ne pas encore sortir quelque chose d'inutile et pas de bon sens. Après tout, elle avait bien mal commencer la conversation, pas le temps d'en mettre encore. Après un petit silence, elle décida de commencer à mettre les choses aux clairs

Cassie, je blaguais, je disais pas ça pour être méchante. Je suis venue pour te parler, une défaite s'est pas facile à vivre. Je peux te partagé mes expériences, oublie pas que j'ai été dans une équipe sportive moi aussi et capitaine aussi...Je veux juste que ça redevienne normal entre nous, tu sais le bon vieux temps...

À ce propos, Mlle Mashlow ne pouvait mentir. Elle aimait le temps où sa soeur et elle étaient comme les deux doigts de la main. Depuis le secondaire à New York, plus n'était pareil. C'est vrai que l'ex pompom-girl était devenue execivement superficielle et l'avait mis grâcement de côté. Pourtant, les regrets existent et c'est bel et bien la preuve que Sally peut faire une croix et décider de passer à autre chose. Peut-être que Cassie ne voudrait pas, mais pour sa part, l'américaine en mourrait d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un entraînement Empty
MessageSujet: Re: Après un entraînement   Après un entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: Le gymnase :: Les vestiaires :: Vestiaires des footballeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser