Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 >> Tommy, c'est lui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tommy De
Invité




>> Tommy, c'est lui Empty
MessageSujet: >> Tommy, c'est lui   >> Tommy, c'est lui EmptySam 1 Sep - 21:21

Bonne chance au admin pour tout lire, mais ne vous en faîtes pas si c'est long c'est que j'ai mis pas mal de marges Razz Soyez pas trop regardants sur les fautes, j'ai corrigé sous word mais j'ai pas le courage de me relire Rolling Eyes

Votre personnage:


Nom: Devis

Prénom: Tommy

Age: 18 ans depuis peu ^^

Physique: (au moins 3 lignes) Mister Tommy est un nain qui ne doit pas dépassé le mètre soixante .On ne saura jamais sa taille exacte, à croire qu’il est complexé par ce détails vu qu’il refuse bizarrement d’en entendre parler. Et ué, l’a grandit dans un monde de grand, le ptit. Et comme si ça ne suffisait pas, l’est léger comme … comme un mec d’1m60 pas musclé du tout. Il est mince, il fait assez nana on va dire. Il accentue tout ça au lieu d’essayer de sauver le peu de virilité qu’il lui reste. Il maquille le tour de ses yeux bleu gris d’un peu de crayon noir, il se vernit les ongles, il porte des jolis bracelets parfois jusqu’au trois quarts de l’avants bras et pour ce qui est du choix des habits, pas de surprise ; des jeans plutôt près du corps, des converses et des t-shirts dont beaucoup de filles seraient jalouses O_O Y personnalise aussi tout, il fou des badges et des stickers partout. Bon il est soigné comme une jeune fille qui a envie de plaire, quoi. Oh mon dieu, je n’ai pas parlé des cheveux. Il a des cheveux teints en noir avec quelques mèches claires qui n’ont pas été teintes, et wui, en réalité il est presque blond. Mais bon, eux aussi ont droit aux attentions délicates, il s’occupe bien de sa coiffure ^^ Assez court, avec une frange qui lui retombe souvent sur les yeux.
BREF Toutes ses lignes pour vous dire que c’est un emo <<

Histoire: (au moins 15 lignes) L’histoire d’un nain de jardin tombé dans une famille modèle … Ca t’intéresse pas ? Mince alors, je commence quand même. Un jeune couple qui venait d’acheter une superbe maison s’apprêtait à avoir leur premier enfant. Et ué, l’est né chez des bourges. D’un coté l’heureux papa voulait un fils, l’heureuse maman voulait une fille, on peux dire qu’ils ont été servit les deux. Donc vuala, un bébé particulièrement petit est né quelques mois plus tard. It’s a boy …

L’heureux petit garçon blond aux yeux bleus fut nommé Tommy. De l’avis de touts le monde, ce ravissant prénom allait parfaitement à ce charmant garçon. Il grandit dans une atmosphère très familiale, avec un père parfait qui voulait lui apprendre à jouer au foot, une maman parfaite qui faisait des gâteaux. Pauvre petit. Tout le monde disait à ses parents qu’il était adorable. Tout le monde disait derrière leurs dos que c’était un sacré emmerdeur. Et oui, pourri, le gamin est vite devenu incontrôlable. D’autant plus à ses 5 environs, où ses parents ont eu la brillante idée de refaire un enfant. Et l’histoire a recommencé, petit détail quand même : Plutôt que d’avoir la fille dont il rêvait, ils ont eu deux filles. Merde alors, des jumelles.

Vous croyez que vous en avez bavé dans votre vie ? Dommage, c’est lui remporte la palme. Pourries elles aussi, les deux jumelles sont devenues de vraies pestes, se mettant à deux contre leur frère. Etant les plus petites, elles étaient toujours défendues par les parents complètement dépassés. Joyeuse ambiance à la maison, ça criait, ça tapait, ça mordait (pour les filles). Arrivé à l’adolescence, las de cette vie pourrie et de ses deux sœurs, notre Tommy a commencé à sortir de plus en plus, il rentrait seulement quand il avait faim. Choqué que son fils mette ainsi sa vie de famille entre parenthèse, sa mère aura tout fait pour le garder à l’intérieur puis ce qu’elle est allé jusqu’à mettre des barreaux à la fenêtre (Elle s’est inspiré d’harry potter vous croyez ?) puis ce qu’il avait plusieurs fois sauté du premier étage pour sortir. Et c’est pété une jambe une fois d’ailleurs.

Mais les ados sont plus malins, ça arrive toujours à faire chier quand ça veut vraiment. Il a notamment fumé (pas que des cigarettes ^^), payé ses sœurs pour le couvrir, etc. Son père totalement dépassé ne faisait pas grand-chose, mais c’est du coté de la maman que ça devait intéressant. Elle qui était si mondaine ne supportait pas les rumeurs dans le cartier. Elle a donc prit les choses en mains … Et l’a tout simplement envoyé dans une école militaire. Comme quoi parfois la solution est parfois toute simple : Elle se débarrasse de son fils et ses filles vont avoir les chocottes et risque de bien se calmer. Les joies de l’éducations =)

Tommy avait toujours pensé que sa mère irait en enfer. Finalement sa vision des choses à changer quand c’est elle qui a voulu l’y envoyer. Mais ce gamin pourri, le militaire ça lui a réussi. Non pas qu’il n’y plaisait, mais avec cette discipline il est étrangement devenu beaucoup plus sympas. Ses crises ne servant plus à rien, il s’est ouvert au autre, s’est fait des copains. Mieux dans sa peau quoi. Justement quand je dis qu’il s’est ouvert aux autres garçons de l’établissement, un peu trop peut-être. Oh my goth, it’s a gay ! Le jeun emo est vite tombé amoureux d’un autre garçon et a eu une joli petite histoire bien chou. Ca n’a durée que quelques temps, il a eu droit au joies de l’amour, il a été trompé -__-

Anéanti, il a demandé à rentrer chez lui, et ses parents l’ont accepté, sans savoir bien sûr qu’ils ne risquaient pas d’avoir des petits-enfants. A ses yeux, sa mère était toujours une vieille sorcière, mais il se montra poli et gentil, tout le monde fut émerveillé. Il s’est vite remis de son malheur et a reprit goût à la vie. Et puis, envie de changement, de continuer ses études …

Qualités: (au moins 3 lignes) Un des nombreux traits de caractère qu’on a découvert suite à son école militaire, c’est une très grande sensibilité. Et oui, même si tu ne t’en rends pas compte tout de suite, c’est un sensible, il est fragile comme .. Je crois que je le comparerais bien à un haricot. Sa grande gentillesse fait qu’il s’entend bien avec les filles, et c’est peut-être le fait qu’il soit gay qui fait que ses dernières le considèrent souvent comme une "copine". Pleins de vie, il est presque tout le temps de bonne humeur et se remet facilement des choses qui peuvent lui arriver. Il s’accroche à tout le monde, juste un peu lourd des fois mais en principe c’est supportable, je crois ^^ Il veut aussi défendre les personnes de son entourage. Ce sera pas forcément le top si t’as besoin d’être sauvé, mais au moins ça fait plaisir de voire un imbécile qui se démène pour t’aider =)

Defaults: (au moins 3 lignes) La sensibilité. Ca engendre aussi des défauts. Si il est courageux sur beaucoup de choses, il a d’autres sujets sur lesquels il n’a aucuns crans. Il doit t’annoncer une chose qui va te blesser ? Ce ne serait pas plus facile … de te mentir plutôt que de te faire mal ? Ca ne serait pas mieux de t’éviter pour que tu ne poses pas des questions dont tu ne dois pas connaître les réponses ? Par ce que ce mec il se fait souffrir tout seul à faire souffrir les autres. Mais bon, s’infliger une douleur c’est parfois plus facile que l’infliger aux autres quand on a aucun courage. Et quand c’est quelqu’un d’autre qui lui fait mal, il préférera garder ça pour lui. Bref, plutôt que d’évacuer, il va garder ça sur le cœur sans oser laisser sortir. Sinon il pardonne pleins de trucs, mais quelqu’un qui trompe il comprends pas. Tu trompes quelqu’un de son entourage, t’es sûr que tu vas y avoir droit. Mais si c’est lui qu’est trompé, pas sûr qu’il se défends …

Petit plus : Généralement y a toujours pleins de rumeurs à son sujets, tout le monde est au courent de son homosexualité et dans les couloirs, on murmure qu’il serait amoureux de tels mecs, qu’il a eu une aventure avec celui là, etc. N’hésitez pas à en lancer de nouvelles (Que ce soit juste une petite envie de lancer une rumeurs ou alors pour vous venger de quelqu’un, c’est le top xD !!!)

Amours: Y a-t-il dans la salle quelqu’un d’intéressé ?

Ami(e)s/ Ennemi(e)s: Juste un type dans l’avion de vue comme ça, et pas d’ennemis mais je ne m’inquiète pas, ça viendra vite

Nom de la personne sur l'avatar: J’en sais rien mua O_O

Code du réglement: [OK]


Vous:


Prénom: Charliiine

Age: 13 ans

Petit aperçu de vos musiques/filmes/séries préféré(e)s: Alors ses temps-ci, j’écoute superbus, Panic at the disco et j’aime bien toute sorte sorte de conneries aussi (fatal bazooka en tête).Sinon à la télé je regarde Camp Lazlo, Bob l’éponge, Le destin de Lisa c’est drôle aussi. Et heuu je crois que c’est tout ^^

Comment avez vous connu le forum: Par un certain japonais inscrit sur ce forum depuis peu <<
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
>> Tommy, c'est lui Left_bar_bleue45/100>> Tommy, c'est lui Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

>> Tommy, c'est lui Empty
MessageSujet: Re: >> Tommy, c'est lui   >> Tommy, c'est lui EmptySam 1 Sep - 21:42

Welcome miss ! ^^
J'adore ta présentation, surtout ça :"Je crois que je le comparerais bien à un haricot". J'adore ! ^^
Par contre, l'avatar n'est pas à la bonne taille ! ^^ (200 * 300) Et tu pourrais mettre ton nom de famille, dans ton pseudo, STP ? Mici ! ^^ (Je sais, j'suis pénible ! ^^)
Amuse-toi bien parmi nous ! Wink >> Tommy, c'est lui 308653
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Shusuke Aoi

Shusuke Aoi


Nombre de messages : 12
Age : 32
Age du perso : 19 ans
Groupe : Hm.
Citation (lien avec l'humeur) : Pan, t'es mort.
Date d'inscription : 31/08/2007

>> Tommy, c'est lui Empty
MessageSujet: Re: >> Tommy, c'est lui   >> Tommy, c'est lui EmptySam 1 Sep - 23:03

    Oh cheriiii(e) , tu m'a pas fais un ti c*n comme j'ai l'habitude de me tapé. bref xD welcomeeee. * Boulet en vuuuue *
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
>> Tommy, c'est lui Left_bar_bleue45/100>> Tommy, c'est lui Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

>> Tommy, c'est lui Empty
MessageSujet: Re: >> Tommy, c'est lui   >> Tommy, c'est lui EmptyDim 2 Sep - 12:03

Tout est OK !
Super avatar, au fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
>> Tommy, c'est lui Left_bar_bleue45/100>> Tommy, c'est lui Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

>> Tommy, c'est lui Empty
MessageSujet: Re: >> Tommy, c'est lui   >> Tommy, c'est lui EmptyDim 2 Sep - 12:04

Tout est OK !
Super avatar, au fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Contenu sponsorisé





>> Tommy, c'est lui Empty
MessageSujet: Re: >> Tommy, c'est lui   >> Tommy, c'est lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Tommy, c'est lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: •● Avant de jouer ●• :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser