Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shusuke Aoi ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shusuke Aoi

Shusuke Aoi


Nombre de messages : 12
Age : 32
Age du perso : 19 ans
Groupe : Hm.
Citation (lien avec l'humeur) : Pan, t'es mort.
Date d'inscription : 31/08/2007

Shusuke Aoi ~ Empty
MessageSujet: Shusuke Aoi ~   Shusuke Aoi ~ EmptySam 1 Sep - 2:58

    Votre personnage:


    Nom: Aoi

    Prénom: Shusuke ( prononcé : shousouké. )

    Age: 19 ans.

    Physique: Pour faire dans l'original, Shusuke est un japonais qi ressemble à un japonais. Il n'est pas très grand seulement 1m65, au pays du soleil levant c'est courant qu'un homme est cette taille, mais ici peut être moins... Du coup, il ne pèse pas bien lourd, il n'est pas maigre, juste comme il le faut, 55 kilo. Il serait surement plus lourd si Shu prenait le temps d'essayer de durcir ses muscle, car il est clair que ses bras et ses jambes sont maigres et plutôt mou, ne parlons même pas des tablettes de chocolat inexistante. Mais ça ne le préoccupe pas plus que ça le bonhomme. Sa peau est plutôt claire pour un asiatique, elle pourrait être plus foncé comme plus blanche, juste dans le bon équilibre. Le visage de Shu est beau, enfin certain le trouverons charmant d'autre laid comme un pou, comme une bonne partie des gens de son pays les trait de sa figure son fin. Sa tète est ovale sans être allongé, de bonnes joues appétissante, des lèvres bien proportionné avec le reste, son nez est plat sans être écrasé et sans oublié ses yeux couleur noisettes légèrement bridés. Quand à la coupe de cheveux, ce n'est que moyennement apprivoisé, ses cheveux marron foncé tombe un peu plus bas que ses épaules et retombe en dégradé léger, mais Shusuke prend à peine le soin de les peigné donc ça pars un peu n'importe comment. Niveau fringues le japonais ne se complique pas la vie, il opte pour des baggies , il a horreur des pantalon tout serré, là au moins il se sent ... libre, tee shirt dégriffé avec des logo en tour genre ou vide, et toujours le même gilet noir à longue manches. Quand sa lui chante Shu met autour de son cou une chaine qui se ferme avec un cadena.

    Histoire: Il y a 19 ans de cela naissait le petit Shusuke, premier fils d'une famille de paysan venant du Japon, pour le moment rien de très intéressant. Aucun souvenir marquant de cette époque, il faut dire qui se souvient de sa petite enfance. Personne et temps mieux, on se souviendrait sans doute de toutes les conneries qu'on à fait et de la tronche de cake tout baveux et laid qu'on avait. ahhh. La famille Aoi ne roulait pas vraiment sur l'or, loin de là en fait. Les deux parents passaient leurs sainte journée à travailler comme des acharné pour vendre le week end leur récolte sur le marché pour une bouché de pain, mais ils n'avaient que ce choix de toute façon, c'était ça ou rien. Malgré ça, ils eussent l'idée de génie de faire une deuxième gosse, ils sont comme ça nos japonais ils font plusieurs gosses pour avoir de l'aide dans les champs comme partout quoi. A la naissance du second enfant, un petit mec, Shu' n'avait qu'un an et quelques mois, c'est pour dire que les parents ce sont dépêché de copulé <<. L'écart qui séparait les deux frères étant moindres les reprocha d'une certaine manière. En grandissant, c'était Tatsuki , le dis frère, qui prenait le dessus, étant beaucoup plus dominant et moins gnangnan que Shusuke. Pauvre petit ... Tant pis pour sa gueule.

    Le temps passait, les jours et les mois s'enchainaient. Rien de très marquant dans l'enfance de notre petit japonais. De plus en plus els paysan se faisait couillonné par l’exportation et d’autres trucs de ce genre qu'on ne voit pas venir. Et sa laissait des marque sur la situation de famille, le père était de plus en plus sur les nerfs, la mère avait prix un second boulot de nuit pour pouvoir couvrir tout les frais. Mais même après ça il y eût encore une gosse, une fille, eh bah pas découragé les vieux. Shusuke avait 5 ans à la naissance de sa sœur.

    Cinq autres années plus tard. Les enfants étaient en train de se chamaillé dans la pièce principal de la petite , trés petite , maison pendant que le père s'arrachait presque les cheveux pour faire les comptes. Des dettes, des dettes et encore des dettes. En plus il n'arrivait pas à trouver ça paix, surtout quand Shu eût la mauvaise idée de venir ce plaindre chez lui que Tatsuki l'embêtait. Là le sang de l'homme ne faisait qu'un tour, marre des dettes, marre de la femme qui est jamais là, marre des gosses, marre de ne plus pouvoir se passé d'alcool pour croire que tout va bien. Il quitta sa chaise furieuse en lançant un regard noir à sa chair :

    « Sale morveux ! Endurcie toi bordel ! .... FRAPPE-MOI !! »
    « ... »

    Shu' baissait les yeux en regardant ses pieds ne se doutant pas de ce qu'il allait ce passé, surtout qu'il ne comprenait déjà pas ce qu'il était en train de ce passé.

    « Jle savait. abruti, t'es capable de rien. »

    Sans attendre le père prit son fils par le col et il le traina dehors sans trop savoir ce qu'il allait lui faire à celui là. Dans la tête du gosse, les mots de son paternel se répétait ... ' endurcie toi ! ' Et avant même qu'il puisse s'en rendre compte l'homme l'avait foutu dans la remise ou trainait tout les objets des champs, en prenant le soin de l'enfermé. Pour le père c'était clair, Shusuke passerait la nuit la dedans, pour avoir la frousse, peut être que par après il ne chialerait plus pour un rien. Bonne idée ? Surement pas. Le noir, le froid, les ombres étranges sous la porte, les petits bruits inexplicables, cette impression ingérable des poumons qui n'ont plus assez d'air à pomper, sentir l'air glacé contre sa peau qui ne cesse de devenir plus chaude. Shu tenta d'ouvrir la porte, il hurla pour qu'on le sorte de là, rien à faire. Après plusieurs longues minutes de plaintes il se laissait tomber au sol en se repliant sur lui même, pour être le plus petit possible. Rien à faire, pas moyen de se calmé, plus le temps passait plus il avait peur de ne sait on quoi. Une seule nuit la dedans, interminable. Depuis cette épreuve il ne supportes plus les endroits clos et sombre. Shusuke est devenu claustrophobe.

    Sept ans après cette ' incident' comme aime le dire le fautif. Shu' était coincé chez lui avec les deux autres gosses, les garçons avaient la charge de la petite, et faut dire que ça les broutaient pas mal, eux avaient envie de sortir et pas de resté ensemble, ils ne se sentaient plus du tout. Le plus âgé de tous décréta que Tatsuki pouvait la surveiller seul, et que de toute façon ça serait mieux pour tout le monde si il partait faire un tour, le gentil mytho hein. Et après cela, il parti de la maison. Tatsu' pas content de son sors tourna en rond une bonne demi-heure avant de faire promette à sa sœur de ne rien dire, et à son tour il quitta la maison en pensant que la petite était assez grande et qu'elle ne ferait pas de connerie. aah si seulement ... Quelques trois heures après son dépars Shu' revenait à la maison avec un sourire au lèvre, ah ça devait s'être bien passé son après midi. Il rentra à l'intérieur de la maison mais le silence général annonçait quelque chose de mauvais. Il fit le tour de la maison à la recherche des deux autres, mais c'est deux là ne semblait vouloir se montrer, cas cela ne tienne ils étaient peut être partis au village faire quelques chose. Il se posa dans le fauteuil et attendit. Longtemps. Tellement de temps que la nuit tomba et que les parents purent rentrer chez eux, et après l'autre fils. Une grande enguelade pas possible, mais ou était ? Ils se mirent à sa recherche au plus vite. Mais ça par contre ça ne dura pas, ce fût notre nippon qui retrouva sa sœur, Peut être qu'il n'aurait pas dû. Flottante, froide, morte. La petite c'était noyé dans la fleuve non loin, pourtant la mère jurait qu'elle savait nagé ! Mais apparemment dans sa cas, son savoir avait disparu ... La tristesse et la rage montait dans la famille, d'un coup et d'un cran sec. Cette nuit là après avoir sorti le corps Shunsuke resta dans un coin de sa chambre en ayant ses ongles enfoncé dans la peau de ses bras, plus jamais il ne pourrait dormir, tout était de sa faute.

    « DEGAGE !! FOU LE CAMPS ! Tu nous apportes que des ennuis, vas t-en et ne reviens jamais !! »

    Les derniers mots que le père adressait à son fils avant de le jeté dehors en lui balançant le reste de ses affaires. Plus personne ne voulait de lui dans cette famille, ils ne supportaient plus ses crise d'angoisses répétitives. Et même comment pourrait on s'habitué à ça ? Le deuil n'était pas fait et Shu' avait l'impression qu'on en voulait à son âme. Il partie. Pour venir, ici. Un voyage d'après lui insurmontable, être enfermé dans une machine qui traverses les nuages, pendant tous le voyage il avait frôlé la crise, par - mal - chance, la personne à coté de lui accepta de lui tenir la main, trop gentil, il s'agit de Tommy, pur hasard <<.


    Qualités:Shusuke est quelqu'un de sympathique en général, ne voulant pas être dans de mauvaise passe il fais de son possible pour se trouvé plus ou moins des potes, mais ce n'est pas tout le temps dans le besoin qu'il fait ça, il a aussi réellement de la gentillesse en lui, même un peu trop par moment, ça dépend des jours bien sûr. Pas très doué il multiplie les gaffe et souvent ça donne un moyen pour tout le monde se bien rire, c'est toujours utile d'avoir matière à rire ! A pars ça ... Shu' est comme tout le monde, quand quelqu'un de son entourage lui semble être mal en point il essai de lui tiré les vers du nez.

    Defaults: Le japonais n'est pas courageux, pas du tout, sa phobie le transforme en vrai petite biche des qu'il se sens mal à l'aise. Et ca fait vraiment fiotte <<. Serein une minutes il angoisse la suivante et se terre dans un coin se balançant d'avant en arrière. Légèrement hypocrites sur les bords il dit ce qu'on a envie d'entendre pour se faire bien voir, mais ça tout le monde le fait hein ? Collant, un peu collant des que quelqu'un a le malheur de lui laissé croire qu'il est son ami, Shusuke ne le lâches pas, et dans ses jours de délire il peu lui arriver de tombé amoureux sur un coup de tête. Shu' n'a pas confience en lui, il se sous estime pour un rien, et il est certain qu'on passe son temps à lui sortir des bobards. Lunatique, il change d'humeur pour un oui ou un non. Un peu débile le mec quoi, mais on ne lui en veut pas de trop.

    Amours: Qui se propose ?

    Ami(e)s/ Ennemi(e)s: La personne dans l'avion est un ami potencielle, et aucun enemis pour le moment...

    Nom de la personne sur l'avatar: Kazuya Kamenashi

    Code du réglement:SimplyHell


    Vous:


    Prénom: Océane.

    Age: 15 ans

    Petit aperçu de vos musiques/filmes/séries préféré(e)s: 98 % de ce que j'ecoute c'est du Metal japonais, du Rock japonais et bien sûr de l'electro goth' nippon, mais j'aime bien des trucs bourrin non japonais . Coté film je prefere largement les trucs bien gore ou j'peux plus fermer les yeux de la nuit, mais aussi les beaux film, comme les fille du botanistes ou la fille de l'eau.

    Comment avez vous connu le forum: Top site



Dernière édition par le Dim 2 Sep - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Shusuke Aoi ~ Left_bar_bleue45/100Shusuke Aoi ~ Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Shusuke Aoi ~ Empty
MessageSujet: Re: Shusuke Aoi ~   Shusuke Aoi ~ EmptySam 1 Sep - 3:24

Welcome !
Bon courage pour recommencer ce que t'as perdu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Shusuke Aoi

Shusuke Aoi


Nombre de messages : 12
Age : 32
Age du perso : 19 ans
Groupe : Hm.
Citation (lien avec l'humeur) : Pan, t'es mort.
Date d'inscription : 31/08/2007

Shusuke Aoi ~ Empty
MessageSujet: Re: Shusuke Aoi ~   Shusuke Aoi ~ EmptySam 1 Sep - 3:30

    Merci. Je vais faire l'emo et pleuré quelques heures et ça devrait aller :] .


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Shusuke Aoi ~ Empty
MessageSujet: Re: Shusuke Aoi ~   Shusuke Aoi ~ EmptySam 1 Sep - 12:21

Bienvenu ! Et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shusuke Aoi

Shusuke Aoi


Nombre de messages : 12
Age : 32
Age du perso : 19 ans
Groupe : Hm.
Citation (lien avec l'humeur) : Pan, t'es mort.
Date d'inscription : 31/08/2007

Shusuke Aoi ~ Empty
MessageSujet: Re: Shusuke Aoi ~   Shusuke Aoi ~ EmptyDim 2 Sep - 1:42

    mercii . Et voila j'ai fini. c'est naze mais j'en ai eu ma claque aprés devoir recommencer deux fois quoi u__u .
Revenir en haut Aller en bas
Tommy De
Invité




Shusuke Aoi ~ Empty
MessageSujet: Re: Shusuke Aoi ~   Shusuke Aoi ~ EmptyDim 2 Sep - 11:17

Nan moi je les aime tes histoires ^^ Sympathique, joyeuse, on devrait en faire des films pour les ptits enfants je dis Razz
>> BREF Bienvenue puis ce que moi je suis activée et pas toua Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Shusuke Aoi ~ Left_bar_bleue45/100Shusuke Aoi ~ Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Shusuke Aoi ~ Empty
MessageSujet: Re: Shusuke Aoi ~   Shusuke Aoi ~ EmptyDim 2 Sep - 12:08

Tout est OK !
Validé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Shusuke Aoi ~ Empty
MessageSujet: Re: Shusuke Aoi ~   Shusuke Aoi ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shusuke Aoi ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: •● Avant de jouer ●• :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser