Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mélinda [ en cour ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélinda Warrens

Mélinda Warrens


Nombre de messages : 4
Age du perso : 21
Groupe : fantôme
Citation (lien avec l'humeur) : Je la voit, je la sens ... La mort est tout près
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Moral:
Mélinda [ en cour ] Left_bar_bleue1/100Mélinda [ en cour ] Empty_bar_bleue  (1/100)
Entourage:
Hobbies: Tuer et faire souffrir

Mélinda [ en cour ] Empty
MessageSujet: Mélinda [ en cour ]   Mélinda [ en cour ] EmptyDim 26 Aoû - 22:42

Votre personnage:


Nom: Warren

Prénom: Mélinda

Age: 21 ans

Physique: (au moins 3 lignes) On reconnait son aspect grace a son humeur, tout dépent, lorsqu'elle est a peu près bien c'est a dire gentille notre jeune femme a un visage d'ange une belle rousse au yeux marron alors que quand elle a des envie de meurtres autrement dire qu'elle n'est pas bien, elle a les cheveux noirs, les yeux noirs, elle a des cicatrice plein la tête pourtant c'est un visage de demon ...

Histoire: (au moins 15 lignes) Mélinda, etudiante sans histoire sur un campus qui se passait pas si mal au début, sa vie était d'une banalité epoustoufflante, elle n'avait que ses cours et sa passion pour la natation. Elle avait quand même quelque amis, et une famille qui l'idolatrait etant la plus intelligente de la famille. Elle était promise a une grande destinée, faire de grande etudes et peut être même être celebre en natation. Mais un beau jours, toute ses illusions s'ecrasèrent. Alors qu'elle sortait de la piscine de son université ou elle c'était entrainer pour le championat, cheveux encore mouiller, elle tomba nez a nez avec Peter, un de ses camarades, mais malheureusement ce dernier n'était pas comme a son habitude, son regard était noir et il paraissait nerveux. Mélinda ne savait plus quoi faire voulant l'aider jusqu'a que ce qu'elle voyent qu'il tenait une armes dans sa main. Mais surtout il était possédé par un fantôme qui erre que ce merveilleux campus. Sa Mélinda le compris de suite et essaya de s'echapa mais Peter lui tira dessus avant même qu'elle puisse ajouter quelque chose.Elle mourrut sur le coup. La vie nous promet parfois une tout autre destinée que cel qu'on aurait voulu et celle de Mélinda avait changé ce retrouvant a errer dans les couloirs du campus avec une seule idée : Faire connaitre la joie de Sa mort aux autres etudiants. Parfois elle possède un etudiant et tente de le faire tuer un autre élève mais la plupart du temp elle echou car Paul intervient et lui fait entendre raison. Parfois même elle baisse l'arme d'elle même D'autres fois, un autre élève arrive, et intercèpte l'arme. Mais, malheureusement, quelque fois, un coup part... C'est ainsi qu'elle à tuer Billy Oborn's...

Qualités: (au moins 3 lignes) Malgrés sa méchanceté la jeune fille a des qualitées, elle est adorable, gentille et surtout trahis. Tuot ce qu'elle veut c'est montrer qu'elle est là et qu'elle souffre pourtant elle se bat toujours. Elle est belle ce qui n'est pas vraiment une qualitée mais elle l'utilise comme tel. Elle est trés douée, et rusée.

Defaults: (au moins 3 lignes) Elle a beau avoir des qualités la plupart du temp ce sont ses default qui sont au grand jour, comme sa mechanceté et son envie de vengance. Elle est trés gore et folle. Jeune fille pleine de terreur et de tristesse en elle. Quand on la voit on tremble.

Amours: Personne, elle n'a plus le temp pour sa malgrés que sa pourrait l'aider... pourtant Peter lui plait.

Ami(e)s/ Ennemi(e)s: Ses ennemies sont les vivants.

Nom de la personne sur l'avatar: Alyson Hannigan

Code du réglement: [OK]


Vous:


Prénom: Jilly

Age: 16

Petit aperçu de vos musiques/filmes/séries préféré(e)s: Les fall Out Boy; Heroes; Van Helsing

Comment avez vous connu le forum: En naviguant.


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annah Black
[x] Irresistible [x] Never Too Late [x]
Annah Black


Nombre de messages : 72
Age du perso : 20 ans!
Groupe : pompom gals!
Citation (lien avec l'humeur) : Don't Worry, Be Happy!^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Moral:
Mélinda [ en cour ] Left_bar_bleue90/100Mélinda [ en cour ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Entourage:
Hobbies:

Mélinda [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Mélinda [ en cour ]   Mélinda [ en cour ] EmptyLun 27 Aoû - 22:34

Bienvenue miss! J'ai hate de lire la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalregrets.actifforum.com
Sally Mashlow
Lôv£ly Llòv£ HµRt§
Sally Mashlow


Nombre de messages : 222
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Groupe : Curieux^^
Citation (lien avec l'humeur) : Aww No! I don't want to grow up again..
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Moral:
Mélinda [ en cour ] Left_bar_bleue89/100Mélinda [ en cour ] Empty_bar_bleue  (89/100)
Entourage:
Hobbies: Writting, Shopping, party, etc

Mélinda [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Mélinda [ en cour ]   Mélinda [ en cour ] EmptyMar 28 Aoû - 0:14

Un fantôme
Chouette !! cheers
Allez, bonne chance pour la suite
Et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Mélinda [ en cour ] Left_bar_bleue45/100Mélinda [ en cour ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Mélinda [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Mélinda [ en cour ]   Mélinda [ en cour ] EmptyMer 29 Aoû - 12:13

Bienvenue !
Et bon courage pour le reste de la fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Mélinda Warrens

Mélinda Warrens


Nombre de messages : 4
Age du perso : 21
Groupe : fantôme
Citation (lien avec l'humeur) : Je la voit, je la sens ... La mort est tout près
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Moral:
Mélinda [ en cour ] Left_bar_bleue1/100Mélinda [ en cour ] Empty_bar_bleue  (1/100)
Entourage:
Hobbies: Tuer et faire souffrir

Mélinda [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Mélinda [ en cour ]   Mélinda [ en cour ] EmptySam 1 Sep - 20:19

Merci a tous et voila ma fiche est terminé maintenand je vais creer mon avatar mais soyez sur je le fait
Revenir en haut Aller en bas
Tommy De
Invité




Mélinda [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Mélinda [ en cour ]   Mélinda [ en cour ] EmptySam 1 Sep - 21:25

Très sympathique ton persos xD
Je prefere ne jamais la croiser dans un couloir xD

>> Bienvenue même si moi-même je viens d'arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Mélinda [ en cour ] Left_bar_bleue45/100Mélinda [ en cour ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Mélinda [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Mélinda [ en cour ]   Mélinda [ en cour ] EmptySam 1 Sep - 21:36

Tout est en ordre ! ^^
Je te valide avec plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mélinda [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Mélinda [ en cour ]   Mélinda [ en cour ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélinda [ en cour ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: •● Avant de jouer ●• :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser