Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 1ére envie de sortir [NOah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
1ére envie de sortir [NOah] Left_bar_bleue45/1001ére envie de sortir [NOah] Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

1ére envie de sortir [NOah] Empty
MessageSujet: 1ére envie de sortir [NOah]   1ére envie de sortir [NOah] EmptyMer 22 Aoû - 19:47

ZOey était arrivée aujourd'hui sur le campus. Elle s'était rapidement installée, ce matin, puis elle avait errer, un peu, sur tout le campus. Elle avait parlé avec quelques personnes, parfois, avec un peu de plaisir, parfois, avec énervement. Zoey était assez difficile à cerner : elle avait parfois l'envie de parler aux autres, de les découvrir, mais, bien souvent, elle préférait rester seule, dans son coin, sans que personne ne la dérange. Et, si queconque la dérangeait, ZOey ne se faisait pas prier pour le faire savoir : elle envoyait bouler les gens qui l'approchaient, ce qui les rebutaient bien souvent. A moins qu'ils n'apprécient les joutes verbales, et, dans ce cas-là, ils étaient servis, avec la jeune française ! Elle ne mâchait pas vraiment ses mots, et pouvait, par ce fait, se montrer particulièrement blessante. Il faut dire qu'elle ne faisait même plus attention à l'impact que certains mots pouvaient bien avoir sur les autres. Désormais, les mots étaient pour elle des armes, utiles pour envoyer chier les autres. Ni plus, ni moins...

LA blondinette marchait, d'un air désinvolte, sur le parking du campus. Fumant une petite clope, elle se rendait vers sa voiture, tout en dédaignant royalement les personnes qu'elle pouvait bien croiser sur sa route. C'est ainsi, d'ailleurs, qu'elle bouscula quelqu'un, qui semblait avoir la tête dans les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Noah Davis
Admin et Musicien
Noah Davis


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
1ére envie de sortir [NOah] Left_bar_bleue75/1001ére envie de sortir [NOah] Empty_bar_bleue  (75/100)
Entourage:
Hobbies: Quelques notes de musique

1ére envie de sortir [NOah] Empty
MessageSujet: Re: 1ére envie de sortir [NOah]   1ére envie de sortir [NOah] EmptySam 25 Aoû - 12:46

La tête dans les étoiles ? Noah l'avait bien souvent ! Comme ce matin où il s'était rendu en cours alors que la veille on l'avait prévenu que le cours était annulé à cause d'une réunion administrative. Sur le coup, il avait fait comme s'il avait bien enregistrer l'info, lâchant un petit : hum... Mais vous lui auriez demandé de répéter ce qui avait été dit, il aurait été incapable de le faire trop plongé dans ses pensées.... Razz
Ce matin il avait donc fait comme à son habitude, se levant, prenant son petit déjeuner et partant sur le campus, sans croiser ses colocataires dont une n'était pas encore présente. Il attendait son arrivée avec un mélange d'appréhension et d'excitation. Noah étant très sociable, il appréciait la colocation et faire des rencontres. Il ne savait même pas s'il s'agissait d'une fille ou d'un mec, alors... Rolling Eyes
Enfin bref, passons... Pour le moment il venait de s'apercevoir qu'il aurait pu dormir deux bonnes heures de plus. Tanpis pour lui, maintenant qu'il était levé il allait en profiter pour composer et écrire. Il sortit donc du bâtiment de cours, pensant déjà à ce qu'il pouvait écrire sur sa partition. Traversan le parking, il ne faisait pas attention où il allait, comme d'habitude quoi ! C'est alors qu'on le bouscula... Pensant que s'était de sa faute, il se retourna de suite et s'excusa, tout en replaçant la bretelle de son sac sur son épaule.


"Excuse'... J'aurais pu faire attention..."

Un petit sourire à la demoiselle devrait suffire pour qu'il ne se fasse pas crier dessus, non ? 1ére envie de sortir [NOah] 287931
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
1ére envie de sortir [NOah] Left_bar_bleue45/1001ére envie de sortir [NOah] Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

1ére envie de sortir [NOah] Empty
MessageSujet: Re: 1ére envie de sortir [NOah]   1ére envie de sortir [NOah] EmptySam 25 Aoû - 12:55

POur une fois, ZOey n'avait pas un café dans les mains... Heureusement, sinon, elle aurait pu ébouillanter la personne qu'elle avait bousculée. Quoique, avec le recul, ça aurait pu être marrant ! (^^) Mais bon, passons... La jeune femme releva la tête, adressant un regard noir à la personne qui lui faisait face. Elle fusillait littéralement du regard le jeune homme qui venait de s'excuser. On pouvait vraiment dire qu'il avait de la chance, parce qu'il aurait aussi pu se prendre un coup de cigarette sur le bras, lors de la bousculade. Enfin bref, il n'y avait eu aucun dégâts, et c'était tout ce qui comptait, n'est-ce pas ??? EH ben... Non... Pas pour ZOey ! Et ouais, elle n'aimait pas être ainsi bousculée ! Mëme si, en réfléchissant un peu, on pouvait voir qu'elle aussi, était fautive ! MAis bon, c'était ZOey !Elle se contenta de pousser un soupir las, avant de prendre la parole.

"Ca va, on va pas en faire tout un plat, non plus ! Y'a pas mort d'homme !"

ZOey, ou l'art d'être gentille avec les autres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Noah Davis
Admin et Musicien
Noah Davis


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
1ére envie de sortir [NOah] Left_bar_bleue75/1001ére envie de sortir [NOah] Empty_bar_bleue  (75/100)
Entourage:
Hobbies: Quelques notes de musique

1ére envie de sortir [NOah] Empty
MessageSujet: Re: 1ére envie de sortir [NOah]   1ére envie de sortir [NOah] EmptySam 25 Aoû - 13:04

Apparement l'amabilité c'était pas de naissance chez certain... Elle venait de l'envoyer balader alors qu'il s'était excusé. Bizarre cette nana ! Il lui adressa un regard qui ressemblait un peu à ça => Suspect <= et fronça ensuite légèrement les sourcils. Lui qui avait voulu être poli, la prochaine fois il ne dira rien du tout, et partira l'air de rien, ou la bousculera en core plus, ou encore lui renversera un mug de café dessus ! Et oui, Noah ou l'art d'être très mature ! Sur le coup, il était vachement déçu... Quand il tombait sur une personne aggressive au premier abord il l'était toujours : déçu. Mais il n'était pas du genre à s'emporter et répliquer sur le même ton que l'interlocuteur. Au contraire, il préférait détendre l'atmosphère montrant qu'il n'avait rien d'un "connard" alors qu'on pouvait lui parler normalement.

"Ba ça va... Pas la peine de m'aggresser..." Razz

Il haussa les épaules et décida découvrir ce qui pouvait se cacher sous cette carapace d'aggressivité de la jeune femme. Oui, c'était un fou, un peu dérangé, pour faire un truc pareil. Par politesse il se présenta. On sait jamais, elle allait peut-être avoir un élan de bonté et ne pas le tuer sur place... Rolling Eyes

"Je m'appelle Noah... Et tu es...?"

Voyant qu'elle lui lançait un drôle de regard, il ajouta :

"J'aime bien connaitre le nom des personnes qui m'envoie balader..."
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
1ére envie de sortir [NOah] Left_bar_bleue45/1001ére envie de sortir [NOah] Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

1ére envie de sortir [NOah] Empty
MessageSujet: Re: 1ére envie de sortir [NOah]   1ére envie de sortir [NOah] EmptyMer 29 Aoû - 12:33

Zoey fixait toujours son interlocuteur avec un regard noir. Elle venait de lui parler, en employant un ton des plus désagréables. Donc, Zoey envisageait deux types de réactions possibles chez le jeune homme : soit il allait s'énerver à son tour, soit il allait se taire, ne préférant pas se la ramener. La 1ère solution amuserait follement Zoey : au moins, elle aurait droit à sa petite jotue verbale de la journée, sport qu'elle adorait plus que tout ! ^^ Et, la 2ème solution était la moins marrante... Sur quoi Zoey se basait-elle pour envisager toutes ces possibilités ??? Simplement sur l'expérience qu'elle avait. Après tout, elle repoussait les gens depuis tellement longtemps qu'elle avait pu dresser une liste des réactions les plus utilisées. Mais, visiblement, elle n'avait pas encore tout vu... Le jeune homme semblait décider à faire comme si de rien n'était, en employant un ton normal, pour répondre. Une telle réaction surprit fortement la blondinette, qui arqua un sourcil. Mais, apparemment, elle n'était pas au bout de ses surprises... Peu de temps après, le jeune homme décida de se présenter.

*Non mais il est pas net, lui ! *

La jeune femme lui lança alors un regard, dans lequel se mélangeait la surprise, et aussi la colère. Et oui, elle était un peu en colère de ne pas avoir envisager une telle réaction chez son interlocuteur. Elle qui croyait avoir tout vu... La dernière réplique du jeune homme parvint même à faire sourire légérement Zoey. Enfin, elle lui adressa un semblant de sourire, qui devait ressembler à une pointe de surprise et d'ironie, quand on ne la connaissait pas vraiment. Mais, quand on la connaissait, on pouvait lire sur son visage qu'elle faisait au moins l'effort de sourire. Elle poussa un soupire, avant de répondre, d'une voix monotone (c'est toujours mieux que de répondre en hurlant, nan ?? ^^)

"Zoey, " dit-elle en arquant un sourcil. "T'es plutôt étrange, comme type, toi..."

Sa remarque n'avait rien de désobligeant, loin de là. En fait, c'était, pour elle, plutôt une sorte de compliment, même. Par là, elle voulait dire que le jeune homme semblait différent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Noah Davis
Admin et Musicien
Noah Davis


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
1ére envie de sortir [NOah] Left_bar_bleue75/1001ére envie de sortir [NOah] Empty_bar_bleue  (75/100)
Entourage:
Hobbies: Quelques notes de musique

1ére envie de sortir [NOah] Empty
MessageSujet: Re: 1ére envie de sortir [NOah]   1ére envie de sortir [NOah] EmptyMer 29 Aoû - 13:14

Noah se doutait bien qu'elle n'aurait jamais penser ce heurter à une telle réaction de sa part et c'est justemet ce qui l'amusait. Il appréciait se montrer différent des autres et surprendre les gens qui ne le connaissait pas. Son entourage était bien habitué à cela désormais, c'était dans sa nature donc ça ne les surprenait plus. Mais une belle inconnue, elle peut se poser un tas de question ur sa santé mentale ! Razz
Il avait l'air si confiant, si sûr de lui que cela en devenait déroutant. Un sourire se dessina sur les lèvres du musicien, gardant alors son regard poser sur la demoiselle. Il se présenta, le plus simplement du monde, soulignant avec malice qu'il aimait connaitre les noms de ses "aggresseurs". Noah eu même l'impression de voir un sourire sur les traits angéliques de la blondinette. Serait-elle plus gentille qu'elle ne le laissait paraitre ?


"Enchanté Zoey..."

Il souria de nouveau à sa réflexion. Etrange ? M'ouais, on pouvait dire ça comme ça ! C'est tellement facile de se différencier des autres de nos jours. Tout le monde regarde comment se comporte le voisin et deviens un pâle copie de ce dernier. Les habitants de notre chère planète Terre étaient de simples moutons. Noah ne l'était pas lui... Il ne faisait pas comme tout le monde, juste pour se sentir différent. C'est comme ça qu'il voyait les choses, car devenir un mec ennuyant et prévisible, ce n'était pas ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
1ére envie de sortir [NOah] Left_bar_bleue45/1001ére envie de sortir [NOah] Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

1ére envie de sortir [NOah] Empty
MessageSujet: Re: 1ére envie de sortir [NOah]   1ére envie de sortir [NOah] EmptyMer 29 Aoû - 13:39

Soit Noah était fou, soit il était vraiment sûr de lui. Quoiqu'il en soit, sa réaction avait détendu, en quelques sortes, Zoey. Elle parlait, désormais, sans se montrer trop agressive. Enfin, si on oublie la pointe d'agressivité naturelle avec laquelle Zoey parle. Mais, là, l'agressivité était moins "visible" dans le ton de sa voix. Elle fixait toujours le jeune homme, avec un air étonné. Elle s'interrogeait sur lui. Il venait de se faire bousculer, Zoey l'avait agressée en lui adressant la parole, et lui, il faisait comme si de rien n'était...

Les extra-terrestres nous avait-il déjà envahit ??? Ou alors, était-il en train de planer ??? Ou bien, était-il toujours comme ça, à tenter de dédramatiser les choses, de positiver, même quand il se faisait hurler dessus, alors qu'il n'avait rien fait ?? De toutes les solutions, la 1ère était la plus exubérante, mais la plus amusante aux yeux de Zoey. La 2nde était... Plausible, après tout, quand on utilise différentes drogues, le comportement change, et on devient alors très zen. Cependant, le jeune homme ne semblait pas défoncé. Et oui, Zoey était quand même capable de reconnaître, sur le visage de quelqu'un, s'il était, oui ou non, en train de planer. Donc, la 3ème solution paraissait la plus réaliste...

Malgré tout, la curiosité de Zoey était maintenant touchée, et elle voulait percer le mystère du comportement de Noah. Elle n'était pas membre du club "les curieux", pour rien, après tout ! ^^ Et, quand la curiosité de Zoey était titillée, la jeune femme pouvait alors se montrer assez bavarde, afin d'obtenir des réponses, sur les questions qu'elle pouvait bien se poser. N'allez pas cependant croire qu'elle se montrait alors super sympa. Non, en fait, elle était juste ce qu'on pourrait qualifier de "passablement gentille". Faut pas pousser le bouchon un peu trop loin, après tout ! C'est ainsi que Zoey décida de mener son enquête, en entamant une petite conversation, avec Noah.

"T'es toujours comme ça, avec les autres ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Noah Davis
Admin et Musicien
Noah Davis


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
1ére envie de sortir [NOah] Left_bar_bleue75/1001ére envie de sortir [NOah] Empty_bar_bleue  (75/100)
Entourage:
Hobbies: Quelques notes de musique

1ére envie de sortir [NOah] Empty
MessageSujet: Re: 1ére envie de sortir [NOah]   1ére envie de sortir [NOah] EmptyMer 29 Aoû - 13:55

Noah ? Fou ? Mais non voyons ! Il était tout à fait saint d'esprit, il jouait juste de ça. Il savait à peu près comment allait réagir les gens face à son comportement. Ce n'était pas bien dur à deviner en faite. C'était tellement peu commun de rester aussi zen face à quelqu'un qui vous hurle dessus alors que cette dite personne est responsable. De plus, face à Zoey, il était comme persuadé que cette aggresivité cachait quelque chose. Personne n'est aussi violent dans l'intonnation de sa voix pour le plaisir. La miss devait avoir quelque chose à cacher, qu'elle ne voulait pas que l'on découvre à son sujet. Ou alors elle n'était tout simplement pas à son aise. Allez savoir le pourquoi de comment ? L'ête humain est si compliqué ! Et puis personne ne pense et réagis de la même façon.
Les gens s'imaginait tout et n'importe quoi au sujet de Noah. On l'avait pris pour un drogué et cela l'avait presque vexé. Lui ? Drogué ? Il n'y a pas plus sain que son corps ! Et puis le jour où il aura les yeux complètement défoncés c'est qu'il aura fait une belle insomnie, rien de plus. Il souria à la question de la belle blonde, qui lui faisait toujours face et semblait tout autant intriguée qu'il ne l'était à son égard. Sauf que Noah, il le cachait tout ça, jouant encore la comédie. Zoey laissait paraitre ce quelle ressentait, du moins elle semblait très étonnée d'après Noah.


"Comment 'comme ça' ?

Et voilà qu'il continuait de plus belle en tentant de la déstabilisé. C'était un simple jeu et ça lui permettait de sympathiser avec la miss. Parce que ce n'était que ce qu'il désirait. Elle l'intriguait et il se sentait comme attiré par elle. Difficile d'expliquer ce ressentiment. Ce n'était pas vraiment un attrait physique, malgré le fait qu'elle soit très mignone, il ne pouvait pas prétendre le contraire ! Mais son caractère fort, et puis ce comportement et ce étincelle de curiosité dans le regard. Elle l'intriguait davantage au fil des minutes qu'il passait face à elle. Ne cherchez pas à comprendre, c'est du Noah Davis, tout craché !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
1ére envie de sortir [NOah] Left_bar_bleue45/1001ére envie de sortir [NOah] Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

1ére envie de sortir [NOah] Empty
MessageSujet: Re: 1ére envie de sortir [NOah]   1ére envie de sortir [NOah] EmptyMer 29 Aoû - 18:50

Zoey jetta son mégot de cigarette, qui s'était maintenant consumé jusqu'au bout. Elle l'écrasa avec énergie, avec sa basket, avant de se reconcentrer sur Noah. Elle lui avait posée une question, et attendait une réponse, voulant voir ce que ce dernier allait bien pouvoir lui inventer, pour justifier son attitude si... particulière. Mais, au lieu de répondre, il posa une autre question. Zoey croisa les bras, frustrée de voir qu'il semblait d'humeur joueuse, et qu'il était visiblement décidé à ne pas répondre si vite que ça. Elle se passa une main dans les cheveux, avant de répondre, d'une voix lasse, dans laquelle résonnait un brin de malice.

"Ouais, c'est ça, fais comme si tu n'avait pas compris ce que je voulais dire..."

Elle décroisa les bras, et reprit la parole.

"J'suis peut-être blonde, mais j'ai pas le cerveau type des blondes écervellées qu'on voit à la télé..."

Un fin sourire apparut sur ses lèvres.

"Alors... Réponds..."

Elle était décidée à obtenir une réponse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Noah Davis
Admin et Musicien
Noah Davis


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
1ére envie de sortir [NOah] Left_bar_bleue75/1001ére envie de sortir [NOah] Empty_bar_bleue  (75/100)
Entourage:
Hobbies: Quelques notes de musique

1ére envie de sortir [NOah] Empty
MessageSujet: Re: 1ére envie de sortir [NOah]   1ére envie de sortir [NOah] EmptyDim 2 Sep - 12:03

D'humeur joueuse ? Sans doute... C'était dans son caractère et sa façon d'être donc à vrai dire le jeune homme ne s'en rendait pas vraiment compte. Ca avait toujours été ainsi... Il s'amusait à faire tourner les gens en rond, sans pour autant que ce soit méchant. En faite, il faisait ça avec les gens qu'il ne connaissait pas. Comme pour attiser leur curiosité à son égard. Une fois de plus c'était inconscient et naturel chez lui. Il souria de nouveau à la blondinette quand celle-ci lui répondit qu'elle n'était pas comme toutes ces blondes écervellées que l'on voit à la télé.

"Ca, je n'en doute pas !"

Elle ? Ecervellée ? Elle paraissait bien trop maline et intelligente pour que ce soit le cas. Un léger sourire apparut sur son joli visage, au plus grand bonheur de Noah. Elle semblait baisser sa garde, devenant plus douce et sympathique. Apparement ça marchait, il avait réussi à la détendre.
Trop fort ce Noah... Cool


"... Je ne suis pas comme ça avec tout le monde... T'en as de la chance, non ?"

Certains l'aurait trouvé arrogant, mais le ton qu'il employait fausait tous ces potentiels préjugés. Il semblait bien trop taquin pour être sérieux, ce qui était le cas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
1ére envie de sortir [NOah] Left_bar_bleue45/1001ére envie de sortir [NOah] Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

1ére envie de sortir [NOah] Empty
MessageSujet: Re: 1ére envie de sortir [NOah]   1ére envie de sortir [NOah] EmptySam 8 Sep - 20:15

Nan mais il se moquait ouvertement de Zoey, ou quoi ?? Ouais, ça devait être ça, il devait trouver ça marrant, que Zoey tente de le faire parler, pour le faire avouer qu'il était carrément barré. Ou, du moins, qu'il l'était, en apparence. Il était totalement inconscient, à s'amuser à énerver ainsi la blondinette. Ca se voyait bien qu'il ne la connaissait pas bien. Parce qu'il était assez dangereux d'énerver impunément la jeune française. Elle était du genre à partir au quart du tour, et ce, assez rapidement, alors, inutile de chercher à l'énerver encore plus rapidement. Heureusement pour Noah, Zoey était d'assez bonne humeur. Enfin, juste d'humeur suffisante pour ne pas s'énerver aussi rapidement qu'a son habitude. Au contraire, la conversation l'amusait assez. Mais bon, ça, elle ne l'avouerait jamais, même pas sous la torture ! Elle n'était pas folle, non plus, après, les gens risqueraient de comprendre, qu'au fond, elle n'était pas si méchante que ça... Elle n'était pas encore prête à briser sa carapace. Son apparente méchanceté était pour elle une protection : ainsi, les gens ne cherchaient pas à trop la comprendre, et ne s'attachaient pas à elle... Voilà tout ce qu'elle voulait.

La conversation tournait légérement en rond. Zoey sortit donc une petite réplique qu'elle aimait bien sortir, celle sur le fait qu'elle n'était pas comme les blondes qu'on pouvait voir à la télé. Et oui, à cause de sa "blondeur", bien des personnes la jugeaient un peu trop rapidement. Vive les clichés. Mais bon, Zoey savait comment se défendre, depuis le temps, elle avait l'habitude, étant née blonde ! ^^ Visiblement, sa petite répartie avait fait son effet, une fois de plus. Non seulement, Noah semblait d'accord (Razz ), mais il était décidé à répondre. Bon, OK, sa réponse était assez facile... Mais, comme je l'ai dit précédement, Zoey était d'humeur assez joyeuse. Et aussi, assez bon public, car elle esquissa même un sourire amusé a la réplique du jeune homme. Elle arqua un sourcil, avant de répondre, visiblement amusée.

"Ouah, je devrais donc m'estimer chanceuse !"

Elle marqua un temps d'arrêt, avant de continuer.

"Mais, attends, ça signifie que je devrais jouer au loto, hein ?"

Ben ouais, elle aussi, elle avait des répliques assez faciles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Noah Davis
Admin et Musicien
Noah Davis


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
1ére envie de sortir [NOah] Left_bar_bleue75/1001ére envie de sortir [NOah] Empty_bar_bleue  (75/100)
Entourage:
Hobbies: Quelques notes de musique

1ére envie de sortir [NOah] Empty
MessageSujet: Re: 1ére envie de sortir [NOah]   1ére envie de sortir [NOah] EmptySam 22 Sep - 20:17

Il esquissa un sourire amusé. Bien sûre qu'elle devait s'estimer chanceuse ! C'était la fille la plus chanceuse du monde même ! Razz Noah adorait taquiner la gent féminine... C'était vraiment drôle de voir leurs réactions. Elles ne se ressemblaient jamais à vrai dire et celle que venait de lui offrir Zoey était des plus plaisante. Elle lui plaisait bien il ne pouvait pas prétendre le contraire de toute façon ! Un caractère fort dans sous des airs veloutés et tendres. Elle semblait être douce derrière ses airs de fille rebelle. La preuve elle jouait avec lui, à une joute verbale des plus amicale.

"Je suis encore plus chanceux que toi..." sifl

Un simple petit compliment, flatteur et transparent. Elle pouvait interpréter ces mots comme elle le désirait. Soit comme un reflet de vantardise de sa part, soit un surplus de confiance en soi, ou encore un compliment, simple et fin. C'était le but d'ailleurs. Il voulait dire à travers cette réplique qu'il était content d'avoir rencontré une fille qui avait de la personnalité et qui se moquait bien de ce qu'on pouvait penser d'elle. C'éait rare de nos jours... La plupart ressemblaient à de pâles copies de la célèbre poupée, nommée Barbie ! Tout le monde connait Barbie, celle qui a une plastique de rêve, un cerveau de blonde qui lui va si bien et qui court après Ken et ses potes sans arrêt ! Là Zoey avait beau être blonde, elle ne lui faisait pas penser à Barbie au contraire ! Elle l'attirait bien plus en plus... Rolling Eyes

"Tu devrais essayer oui ! Joue et parès on partage les gains... C'est grâce à moi que tu as conscience de ta chance après tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
1ére envie de sortir [NOah] Left_bar_bleue45/1001ére envie de sortir [NOah] Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

1ére envie de sortir [NOah] Empty
MessageSujet: Re: 1ére envie de sortir [NOah]   1ére envie de sortir [NOah] EmptyDim 23 Sep - 19:45

Zoey aurait dû faire confiance à la radio, ce matin. En effet, dès son réveil, elle avait allumée la radio, afin de se mettre un peu de beaume au coeur. Elle avait ainsi pu entendre son horoscope. Ce dernier la mettait en garde :"Aujourd'hui, rencontre et dispute en vue." Au départ, Zoey se disait que ce ne serait qu'une "dispute" comme elle en avait l'habitude. Elle se disait qu'elle allait croiser quelqu'un qui allait se moquer d'elle, et qui devrait donc voir comment Zoey sait bien se défendre. Mais, visiblement, la prévision annonçait quelque chose de plus marrant, et de moins commun : le concours de celui qui aurait le dernier mot. Ce qui était bien mieux qu'une dispute (quoique Zoey adorait embêter les autres, et répondre à leurs provocations ! ^^) Enfin bref, tout ça pour dire que, pour une fois, son horoscope avait raison. Mais, ça n'était pas pour autant une raison qui pousserait Zoey à devenir accro à l'astrologie. Non, ça marchait jamais ! ^^ La jeune femme était en train de se faire ses réflexions, mentalement, quand Noah répliqua qu'il était plus chanceux qu'elle. Zoey éclata de rire, avant de répondre.

"Alors ça,c'est pas sûr ! On t'as jamais appris qu'il ne fallait pas tirer de conclusions trop hâtives ?"

Et oui, le pauvre, il semblait content de cette rencontre. Mais, il connaissait mal Zoey (1ére envie de sortir [NOah] 766798 ). La preuve, dans quelques secondes :

"Nan, désolé, j'ai pas envie de partager avec toi ! C'est mon ticket, qui sera gagnant, après tout ! Et, qui sait, au final, tu me porteras peut-être la poisse... J'crois que je vais pas prendre de risques !"
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Noah Davis
Admin et Musicien
Noah Davis


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
1ére envie de sortir [NOah] Left_bar_bleue75/1001ére envie de sortir [NOah] Empty_bar_bleue  (75/100)
Entourage:
Hobbies: Quelques notes de musique

1ére envie de sortir [NOah] Empty
MessageSujet: Re: 1ére envie de sortir [NOah]   1ére envie de sortir [NOah] EmptyDim 21 Oct - 15:41

C'est qu'elle était vraiment différente des autres cette demoiselle mine de rien ! Elle voulait jouer, faire sa maline ? Très bien, mais au risque de se brûler avec le feu, car de ce côté là, Noah était assez doué. Depuis tout petit il avait la sale manie d'avoir réponse à tout. C'était comme plus fort que lui...

"Des conclusions trop hâtives ? Ah non, désolé... J'ai pris tout mon temps... Si j'avais prétendu que tu deviendrais raide dingue de moi et que tes pensées seraient troublées nuit et jour par ma simple personne, là je l'aurais fait : tirer des conclusions trop hâtives...
Je suis plus chanceux que toi, et quoique tu face, j'aurais raison !" tongue


Chiant ? Oui un peu... Mais c'est comme ça qu'on l'aime le petit Noah !
Il voulait voir jusqu'où elle irait pour lui prouver le contraire. La voir s'expliquer ainsi l'amusait plus qu'autre chose. Les filles comme elle, dotées d'un caractère bien trempé, se faisaient de plus en plus rare... S'en devenait presque déprimant. Elles se ressemblaient presque toutes, et manque de bol, ce n'était pas spécialement le genre du musicien.
Bref, la conversation dériva sur le ticket de loterie...


"Je suis un vrai porte-bonheur ! Tu ne sais pas ce que tu rates..." Rolling Eyes

Le jeune homme jeta un coup d'oeil à sa montre et reposa son regard aussitôt sur la miss.

"Dis... Tu as prévu de faire quelque chose des heures à venir de ta journée ?"

Une invitation en vue ? Moui, peut-être bien... 1ére envie de sortir [NOah] 5644
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
1ére envie de sortir [NOah] Left_bar_bleue45/1001ére envie de sortir [NOah] Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

1ére envie de sortir [NOah] Empty
MessageSujet: Re: 1ére envie de sortir [NOah]   1ére envie de sortir [NOah] EmptyVen 26 Oct - 23:41

Parfois, Zoey se disait, en son petit for intérieur : « Mais, pourquoi je me tais pas, moi ?? » Non, mais, c’est vrai, quoi, quand on la cherchait, la jeune française détestait ne pas avoir le dernier mot… C'était comme une sorte de fierté personnelle ! Donc, pour qu’une telle chose ne se produise pas, ben, miss Delacre répondait, de plus bel. Et, parfois, enfin, rarement, elle se trouvait face a des gens comme… Noah : marrant, mais trop remplit de bonnes réparties ! Non pas que Zoey ne possédait pas de bonnes répliques, mais, elle était parfois à court de répliques, comme tout le monde… Et oui, ce n’était pas un dico de répliques, non plus, notre blondinette ! Et, là, visiblement, Zoey avait a faire à quelqu’un de plus dingue qu’elle (si on parle du nombre de répliques sorties à la minute !) La jeune femme écouta, étonnée, la réponse de Noah. Sur ce coup-là, elle devait reconnaître qu’il l’avait eu. Mais, elle ne comptait pas en rester là, non, elle ne voulait pas s’avouer vaincue si facilement que ça non plus !

« Dis-moi, vu tout tes grands discours… Tu dois au moins boire 4 litres d’eau par jour, pour ne pas mourir de soif ? »

Bon, OK, vous pouvez clamer, à haute voix, que la réplique de Zoey était facile. Mais, c’était la seule chose qu’elle avait trouvée à dire d’autre que : « En effet, je dois avouer que t’as raison. » Et, comme vous avez déjà dû le comprendre, elle ne voulait pas dire à Noah qu’il avait raison, sur n’importe quel point, d’ailleurs ! Alors, tous les moyens étaient bons pour dire autre chose ! Et oui, Zoey était… Elle, simplement…

« Le seul porte bonheur auquel je fais confiance est le trèfle à 4 feuilles… Et, désolé de te décevoir, mais, t’as à rien a voir avec un trèfle à 4 feuilles… Ce qui est une bonne chose pour toi, car, ça doit pas être facile d’avoir la tête d’un trèfle à 4 feuilles… »

Après un ticket de loterie, la conversation prit donc la direction : un trèfle à 4 feuilles. N’importe quoi, en somme. Et oui, vous pouvez le dire. Bon… Là, Zoey venait de dire totalement n’importe quoi. Ben ouais, elle venait de dire à Noah qu’il n’était pas un trèfle à 4 feuilles. En même temps, si Noah avait eu le physique d’un trèfle à 4 feuilles, elle aurait certainement écourté la conversation plus rapidement que ça ! Et oui, faut quand même trouver… un intérêt à parler avec des gens, non, quand on fait tout pour les fuir ? XD La jeune femme arqua un sourcil, suite à la question de Noah. Non, mais, il cherchait pas à l’inviter de manière détournée, là ?? Et ben, il allait apprendre que c’était une chose plus compliquée que prévu que d’inviter Zoey ! ^^

« Heu… Mis à part t’éviter ??? »

N’ayez crainte, elle ne lui avait pas répondu froidement. Dans sa voix, on pouvait même distinguer (avec un peu de peine, certes) de l’amusement.

« Aller en ville...»

Termina-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Noah Davis
Admin et Musicien
Noah Davis


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
1ére envie de sortir [NOah] Left_bar_bleue75/1001ére envie de sortir [NOah] Empty_bar_bleue  (75/100)
Entourage:
Hobbies: Quelques notes de musique

1ére envie de sortir [NOah] Empty
MessageSujet: Re: 1ére envie de sortir [NOah]   1ére envie de sortir [NOah] EmptySam 27 Oct - 0:03

Ooooooh ! Comme cette réplique était bien plus que facile ! Il lui adressa un regard amusé, et fit même une petite moue. Boire 4 litres d'eau... Mouais... C'était bas, non ? Enfin n'étant pas du genre à se vexer pour un rien, il en riait ! Noah resta pourtant un petit instant dans le plus grand silence. Non pas qu'il ne savait pas quoi répondre, au contraire... C'était tout l'inverse ! Il voulait juste lui faire croire qu'elle avait gagné sa petite joute verbale. Sauf que :

"Boire ? 4 Litres ? Oh ça doit m'arriver... Mais c'est rare ! Oh moins je suis sûr de pouvoir donner la réplique à des jeunes femmes comme toi. C'est tellement rare, que je préfère être prévoyant." sifl

Joli compliment de fait ! Enfin du moins original ! IL venait tout de même de lui avouer qu'elle était nettement différente des autres filles. Bon elle ne pouvait pas deviner qu'il appréciait particulièrement la différence, mais qui sait, avec un peu de temps elle le découvrira peut-être et comprendra alors à quel point c'était un compliment, non ?

Un trèfle ? Effectivement, je n'y ressemble pas !" Razz

Heureusement pour lui, parce qu'il aurait eu du soucis à se faire le peuvre musicien ! Quelle horreur ! Un trèfle ! Et puis ça n'a pas tellement de conversation ce genre de... végétaux ! xD Il la défia d'un simple regard et ajouta alors avec un petit air malin sur le visage.

"Tu ne me connaissait pas avant aujourd'hui, c'est pour ça..." angel

Il se risqua alors à lui poser une question (au risque et péril de sa vie ! On ne sait jamais elle aurait pu lui arracher la tête ! C'est une violente, non ? Mdr). Il apprit donc qu'elle avait prévu d'aller en ville, si ce n'est l'éviter.

"Désolé de te décevoir, mais ton premier projet va tomber à l'eau..."

Il gardait cet air mystérieux... Elle voulait jouer la "ch*ante", celle qui a raison et qui n'en fait qu'à ça tête ? Très bien, il était doué dans ce domaine lui aussi ! 1ére envie de sortir [NOah] 853242
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
1ére envie de sortir [NOah] Left_bar_bleue45/1001ére envie de sortir [NOah] Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

1ére envie de sortir [NOah] Empty
MessageSujet: Re: 1ére envie de sortir [NOah]   1ére envie de sortir [NOah] EmptySam 27 Oct - 0:54

Et oui, je l’avais dit, la réplique de Zoey, concernant le fait que Noah devait avoir besoin de boire 4 litres d’eau par jour était une réplique des plus faciles, et Zoey en avait conscience. Mais, sa sale fierté lui interdisait de ne pas avoir le dernier mot. Et, quand elle avait eu sa période junkie, Zoey avait dû fréquenter des personnes pas toujours très tendres, donc, elle avait dû s’habituer, encore plus, à trouver des répliques, cinglantes ou non, à toutes occasion. Cette habitude, déjà légèrement présente chez elle, s’était ainsi amplifiée, pour rester présente, aujourd’hui encore. Et oui, on ne change pas les bonnes habitudes si facilement que ça non plus ! Et puis, sans sa mauvaise habitude à ne pas se montrer ainsi, verbalement parlant, une telle conversation, avec Noah, n’aurait pas pu avoir lieu. Et, avouer, ça vous aurait bien manqué, non ? Vous auriez eu le sentiment de passer à côté d’un grand moment ??? Allez, avouez-le !!! (Ou je me fâche !) Ah, je préfère ça ! Enfin bref, redevenons sérieux…. Noah marqua un temps de silence, pour la plus grande joie de Zoey. Ben ouais, vu qu’il ne disait rien, ça devait forcément vouloir dire qu’il était à court de répliques, non ??? Et ça, c’était un immense plaisir pour Zoey… Mais, sa joie se dissipa bien vite, quand Noah reprit la conversation. Rah, il avait fait exprès, afin de faire jubiler Zoey pour rien ! Le fourbe ! XD La jeune femme esquissa un grimace d’étonnement en entendant ce qu’il répondit.

« Si c’est tellement rare, c’est pas vraiment rentable. Ca te coûte pas trop cher, en eau ? »

Nul, je sais… Mais bon, Zoey n’avait pas encore acheté le décodeur de Noah, donc, elle n’avait pas vraiment perçut le compliment. Elle avait juste comprit qu’elle était différente des autres filles, et ça, ben, elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour ne pas ressembler à un mouton dans cette société, donc, c’était une constatation normale… Assez parlé d’eau, parlons maintenant de… Trèfles ! XD Et de la non ressemblance entre Noah et ce porte bonheur ! Le jeune homme se félicita de ne pas ressembler à un trèfle. La jeune femme ne répondit rien, et oui, y’avait pas grand-chose à répondre à une telle réplique, nan ? Par contre, elle réagit à la phrase suivante.

« T’es toujours aussi sûr de toi, ou c’est juste en période de pleine lune ? »

Zoey, ou la volonté d’expliquer scientifiquement le comportement de Noah, avec l’influence de la pleine lune sur ce dernier… Pauvre Zoey, elle n’avait pas conscience qu’elle était parfois bien étrange… Mais bon, elle avait a faire à quelqu’un de plus étrange qu’elle : Noah, qui voulait maintenant savoir ce qu’elle voulait faire, aujourd’hui. Il était étrange, ce type, sérieux… Il était réellement étrange : et oui, il venait clairement de lui dire qu’elle n’arriverait pas à l’éviter. Il cherchait les ennuis, lui, ou quoi ?? (Et oui, Zoey peut être violente, par moments !)

« C’est bien ce que je disais, t’es toujours aussi sûr de toi… »

Elle secoua la tête, amusée, avant de reprendre.

« Si, je peux y arriver, par pleins de moyens : m’enfermer dans une salle de classe vide, m’enfermer dans les toilettes des filles, prendre ma voiture et aller le plus loin possible d’ici… Bref, y’a tellement de solutions pour t’éviter que ça serait trop long de tout t’expliquer ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Noah Davis
Admin et Musicien
Noah Davis


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
1ére envie de sortir [NOah] Left_bar_bleue75/1001ére envie de sortir [NOah] Empty_bar_bleue  (75/100)
Entourage:
Hobbies: Quelques notes de musique

1ére envie de sortir [NOah] Empty
MessageSujet: Re: 1ére envie de sortir [NOah]   1ére envie de sortir [NOah] EmptySam 3 Nov - 15:42

Noah adorait par dessus tout avoir raison. Du moins, il appréciait le fait de faire tourner en rond une jeune femme, de s'amuser et d'entrer avec elle dans un cercle vicieu de provocations en tout genre qui ne prendrait jamais fin... En tout cas, lui il ne dira jamais stop, soyez en sûr ! Il feintait, lui faisait croire qu'elle avait gagné pour lui montré qu'en fait il n'avait jamais perdu la main. Oui, pour Noah sétait un jeu... Ce mec était un vrai gosse ! Il la fixait, sans rien dire, attendant l'occassion idéale pour lui montrer qu'une fois de plus il ne laisserait pas tomber si facilement.

"Cher ? Mais je n'ai pas de soucis à me faire pour ça... Tu vas gagner à la loterie !" Razz

Et toc ! Ca coulait de source (comme la cristalline !), non ? Il la suivait, elle gagnait, il payait ses factures ! Hop ! Trop malin le petit Davis... Cool Et puis l'eau ce n'est pas si cher que ça à vrai dire. Elle lui faisait pensé à une écolo... Ne me demander pas pourquoi, j'en sais rien... Sans doutes les sujets de conversations... L'eau, le trèfle... C'est très "nature" comme thème, non ? Enfin bref, Noah s'imaginait mal avec une tête de gros trègle à quatre feuilles. "T’es toujours aussi sûr de toi, ou c’est juste en période de pleine lune ?" A cette réplique Noah souria de plus belle. Et oui, toujours aussi sûr de lui ! Puis il lui annonça par de gros sous entendu qu'il allait jouer au pot de colle aujourd'hui ! En effet, il n'avait pas envie de la quitter comme ça, c'est bête hin... angel

"Toi aussi t'es bien sûre de toi !" sifl

C'était soit disant trop long à expliquer... Mais Noah était têtu et surtout taquin. Il la défia d'un simple regard et reprit, avec son air amusé et presque provocant.

"J'ai tout mon après-midi, je t'écoutes...!"
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
1ére envie de sortir [NOah] Left_bar_bleue45/1001ére envie de sortir [NOah] Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

1ére envie de sortir [NOah] Empty
MessageSujet: Re: 1ére envie de sortir [NOah]   1ére envie de sortir [NOah] EmptyDim 4 Nov - 13:38

De toute sa vie, Zoey n’avait jamais rencontrée personne comme Noah. Non, lui, il était même plus têtu, à ce niveau-là… J’crois bien qu’il y a même pas de mots assez fort pour décrire à quel point Noah était entêté, c’est pour dire, vous ne trouvez pas ? De plus, il semblait bien amusé de la situation. Comme je l’ais dis précédemment, il devait être carrément dingue… scratch Mais bon, on ne va pas s’étaler sur le sujet non plus… Il jouait avec les nerfs de Zoey, et était de plus en plus fier de lui… Le pauvre, il jouait avec le feu ! Rolling Eyes Et oui, ce petit jeu commençait à agacer la blondinette. Au fond, Zoey était comme une enfant, à Noël : elle s’amusait 5 minutes avec son nouveau jouet, avant que celui-ci ne le lasse. Et, dans ce cas-ci, Noah avait été un bon joujou ! Razz Il avait bien divertit Zoey, mais, elle ne voulait plus jouer. Nan, à vrai dire, elle voulait rejoindre sa voiture, et se balader en ville, tranquillement. Elle ferait mumuse avec Noah plus tard ! lol! Elle parvint cependant à garder un sourire amusé, quand il reparla du loto qu’elle devait gagné. Elle leva les yeux au ciel, faisant semblant d’être excédée.

« Mais, tu le fais exprès, de pas comprendre ce que je te dis ??? Je viens de dire que je partagerais pas les gains ! C’est pas mon jour de bonté aujourd’hui ! J’ai déjà fais ma Bonne Action du jour tout à l’heure ! C’est mon maximum ! »

Et là, je suis sûre que vous vous interrogez pour savoir quelle fût la bonne action de Zoey ! Allez, soyez honnête, et admettez que vous vous posez la question ! Bon, comme j’ai décrétée que j’avais raison, je vais vous donner la réponse. La bonne action à laquelle Zoey venait de faire allusion était simplement le fait qu’elle n’avait pas hurlé sur Noah, à la seconde même où il lui avait adressé la parole ! Et oui, elle aurait pu le faire ! A vrai dire, elle agissait souvent comme ça, contre les autres ! Donc, Noah pouvait s’estimer chanceux ! Enfin, peut-être pas tant que ça, car il avait dû subir les délires de la blondinette… Le pauvre… Enfin, lui, côté délire, il ne pouvait pas dire, il ne valait guère mieux que Zoey ! 1ére envie de sortir [NOah] 853242 A croire que c’était une réunion de dingue… -_-‘ Noah continua de jouer avec Zoey. A croire qu’il aimait les joutes verbales, autant que Zoey (enfin, mis à part celle-ci, qui commençait à l’agacer : « J’veux ma voiture ! De l’air ! » voici en gros le résumé des pensées de Zoey…) Lorsqu’il dit que Zoey était également sûre d’elle, la jeune Delacre ne put s’empêcher d’éclater de rire. Une fois son rire apaisé, elle prit la parole.

« Waouh, c’est bien marrant de savoir ce que les gens peuvent penser de vous ! »

Et oui, la remarque du jeune homme l’avait bien amusé. Zoey, sûre d’elle ??? C’était comme dire que les vampires se baladaient sans arrêt en plein soleil… Ou comme dire qu’Harry Potter était amoureux de Voldemort… lol! Simplement inconcevable. Totalement éloigné de la réalité. L’attitude que Zoey se donnait n’était qu’une création de toutes briques. Jamais elle n’avait réellement eu de confiance en elle. Mais, elle avait appris à faire avec, et à composer avec son histoire, et son passé difficile. Afin de se protéger, elle avait créé une façade : une jeune femme sûre d’elle, et insensible. Mais, les façades ne sont jamais très résistantes… Enfin bref, on ne va pas s’étendre sur ce sujet, on s’en fiche ! ^^ Pour l’instant, Zoey n’avait pas le temps de parler de sa personnalité. Nan, elle avait bien assez à faire comme ça avec Noah, qui avait enclenché le mode « UHU super glue ». Lorsqu’il prétendit avoir tout son temps, la blondinette se tapota le crâne, avec la paume de sa main. Décidément, il lâchait pas l’affaire…

« OK… Bon, puisque ça va prendre du temps, je prends mes aises… », dit-elle en s’asseyant par terre. Et oui, ça ne la dérangeait pas de s’asseoir sur le goudron… «J’peux aussi appeler les flics pour harcèlement », reprit-elle, « Me cacher dans mon appartement… Hurler jusqu'à ce que quelqu’un vienne voir ce qui se passe… Appeler un martien pour qu’il déboule avec sa soucoupe volante…Ou encore prendre un ticket d’avion pour rendre une visite à mon père, j’suis sûre qu’il sera contente de me voir. »

Elle marqua un temps de silence.

« Ouais, mais non, j’ai pas envie de retourner le voir. Alors, je vais faire simple : je choisis l’option du martien ! »

Un sourire amusé se dessina sur ses fines lèvres. Elle se releva rapidement.

« Et voilà, c’est Zoey dans toute sa splendeur, mon premier one-woman show. »

Elle s’avança vers Noah, afin de partir vers sa voiture. Elle s’arrêta à son niveau, pour reprendre la parole.

« Allez, à plus, jeune padawan ! Que la paix soit avec toi !»

Sur ce, elle s’amusa à le décoiffer, puis reprit sa route.

[Déjà : mdr pour le coup de l’écolo. Puis, désolé pour le décoiffage, mais c’était trop tentant ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Contenu sponsorisé





1ére envie de sortir [NOah] Empty
MessageSujet: Re: 1ére envie de sortir [NOah]   1ére envie de sortir [NOah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ére envie de sortir [NOah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah Absence
» Noah Davis [Admin]
» Demande de Topics => Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: La cour :: Le parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser