Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Son clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelly Murtigghs

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 24
Age du perso : 19 ans
Groupe : je ne sais pas???
Citation (lien avec l'humeur) : Heureuse
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Moral:
3/100  (3/100)
Entourage:
Hobbies: Lire, les forums!!!! et j'en passe....

MessageSujet: Son clan   Lun 13 Aoû - 16:56

Dans les rues de la ville, Nelly pouvait être enfin avec les gens qu'elle aqffectionnais plus en particulier. Tout le monde ici était maculer de tatoos et leurs visages avaient plein de percing. Elle n'en voulait pas, elle puisque de toute façon, elle n'en avait pas vraiment le droit à l'école. Elle avait attacher ses cheveux en chignons derrière sa tête et portait un chandail à manche longue4 et des jeans. Elle aimait beaucoup Max dans son clan. Car c'était lui qui l'avait découvert en premier et qui l'avait aidé à entrer dans l'équipe. Il n'avait pas de blonde en particulier mais toute les filles était à ses côtés. Comme la pluspart des gars du clan. En arrivant dans la ruelle, la première chose qu'elle fit c'est de déposé son sac dans les mains d'un gars en particulier. Lui, il le vérifiait et le lui redonnait. Elle s'apprecha de Max, le prit par le coup et l'embrassa aant d'aller se placer derrière lui. Dans le club, il y avait, on dirait, plusieurs clan différent et dans celui-ci, Max était le chef.

-Alors, on fait quoi?, demanda t-elle.

-Toi rien, dit Max. Je n'ai pas envie qu'on t'expédie à l'autre bout du monde.

-Écoute max...t'es pas obliger d'en vendre. Tout les policiers dans la ville te connaisse. Pas moi. FAit moi confiance.


Il se retourna d'un bon et la regarda droit dans les yeux.

-Es-tu entrain d'insinuer que tu es meilleurs que moi?

-Non. Mais c'est toit qui m'as tout appris. Je suis presque aussi bonne que toi sinon je serais morte comme Maria depuis un bout de temps.


Il la regarda dans les yeux. Il prit sa main et la rentra, non profondément, dans le pentalon arrière de Nelly affin de lattirer vers lui. Il murmura dans son oreil qu'elle ne serait jamais aussi bonne que lui puis il l'embrassa dans le coup. Après quelques temps, et quelques baisers langoureux derrière le mur, car ils s'étaient reculé, il recula un peu. Nelly elle, resta accoter contre le mur, se mordant la lèvre avec envie. Max souleva une plaque dégout et, dans le trous d'un poteau de fer qui servait d'échelle, il en sortit 3 sachet de drogue. Il referma la plaque d'égout et s'approcha d'elle. Nelly accrocha son collet pour l'embrasser encore quelques fois et il accepta ses quelques baisers avant de se reculer.


-Tu m'as convaincu. Mais fait attention à toi.

promis, murmura t-elle dans son oreil. Elle l'embrassa encore une fois et partit dans le sens opposé de Max. Dans le sens contraire d'ou se situait le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Son clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLUN / CLON / CLAN / CLYN / CLUAIN = prairie
» Le clan des Skulls
» livres : le clan des Otori: qui connaît la série?
» Je veux une histoire à la Autant en emporte le vent!
» Emploi ds 06, 54, 57, bas rhin, IDF, orne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: En ville :: Les rues de la ville-
Sauter vers: