Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 passe par là [PV Sally]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Sanders

Kyle Sanders


Nombre de messages : 21
Age du perso : 22 ans
Groupe : artistes
Citation (lien avec l'humeur) : ...
Date d'inscription : 05/08/2007

passe par là [PV Sally] Empty
MessageSujet: passe par là [PV Sally]   passe par là [PV Sally] EmptyDim 12 Aoû - 22:58

Kyle vagabondait dans les couloirs déserts de l'université. Il était huit heures et demi et les autres élèves étaient sans doute en cours ou dehors, en groupes, afin de se prouver ce dont ils étaient capables. Kyle, lui était seul, et ça lui convenait car il pensait que, de toute manière, personne ne pourrait comprendre ce qu'il ressentait en ce moment même. Un mélange de tristesse, de haine et de colère face à l'injustice de la vie qui l'avait privé de la fille qu'il aimait. En même temps, il se sentait impuissant car il ne pouvait rien y faire. Il savait que c'était impossible de revenir en arrière pour pouvoir modifier le passé. Et ne pas vivre dans le présent influait sur son moral mais il se sentait incapable de se reprendre. Pourtant, auparavant, il avait été un battant, prêt à tout pour réussir ce qu'il entreprenait. Mais, dorénavant, ça aussi ça faisait partie du passé. Aujourd'hui, on aurait plutôt pu le comparer à une personne sans but, se laissant aller et espérant arriver rapidement à la fin de sa vie.

Kyle arriva devant la salle de musique et s'arrêta dans l'encadrement de la porte. Il n'osait pas entrer, comme s'il en était indigne. Auparavant, c'était un bon musicien, un artiste. Il savait jouer de plusieurs instruments bien que la guiterre soit son préféré. Mais ça faisait de longs mois qu'il n'avait pas laissé courir ses doigts sur le moindre instrument. Pourtant, il se sentait irrésistiblement attiré vers la guitarre qui se trouvait au fond de la salle. Il s'avança vers celle-ci et la saisit. Il la caressa doucement du bout des doigts, comme si elle était susceptible de disparaître au moindre mouvement brusque. Puis il s'assit lentement sur un tabouret abandonné dans un recoin de la salle, non loin de l'endroit où il se trouvait un peu plus tôt. Il prit une légère inspiration avant de laisser ses doigts jouer tous seuls. C'était comme si son cerveau ne contrôlait plus ses muscles, comme si ces derniers vaient pris le relais du premier. Des larmes chaudes roulaient le long des joues du jeune homme mais il ne s'en rendait même pas compte, trop occuppé à écouter la mélodie qui s'échappait de l'instrument qu'il tenait entre ses mains. C'était une musique plutôit lente, douce, triste et nostalgique à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mashlow
Lôv£ly Llòv£ HµRt§
Sally Mashlow


Nombre de messages : 222
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Groupe : Curieux^^
Citation (lien avec l'humeur) : Aww No! I don't want to grow up again..
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Moral:
passe par là [PV Sally] Left_bar_bleue89/100passe par là [PV Sally] Empty_bar_bleue  (89/100)
Entourage:
Hobbies: Writting, Shopping, party, etc

passe par là [PV Sally] Empty
MessageSujet: Re: passe par là [PV Sally]   passe par là [PV Sally] EmptyDim 12 Aoû - 23:22

Aujourd'hui, Sally n'était d'humeur à rien. Elle s'était levé du mauvais pied et disons, que la raison était bonne. Elle s'était levé paresseusement pour aller consulter son calendrier pour regarder s'il n'y avait pas un évennement spécial à célébrer aujourd'hui ou un devoir important à remettre. Elle ouvrit grand la bouche quand elle vut que c'était l'anniversaire de sa soeur. Pourtant, à chaque année elle y pensait. Mais à chaque année, disons seulement qu'elle faisait semblant d'oublier. Aujourd'hui, Miss Mashlow a bien changé et ça ne lui ressemble pas de faire ce genre de chose. Elle fouilla dans sa garde-robe et enfila un chandail prêt à porter et une jupe de jeans tout en fouillant pour trouver quelque chose pour sa soeur. Elle retrouva la jupe blanche que sa soeur jalousait à New York et qu'elle avait eu. La jeune femme ne l'aime plus vraiment et elle croyait que ce cadeau serait faire retrouver le moral à sa soeur. Elle le mit vite dans un sac cadeau et repassa devant son calendrier. Ah merde, un devoir de musique à remettre. Déjà qu'il était en retard, elle ne l'avait même pas commencer.

Voilà la journée à quoi avait ressembler à la brunette. Comme elle n'avait pas cours, elle avait en masse de temps pour remettre ce fichu torchon en musique et aller donner son cadeau à Cassie. Elle parcourrut les moindre centimètres de l'université de Los Angeles, mais elle ne trouva jamais sa soeur. Comme elle ne connaissait pas ses amies, Sally n'avait pas de références, de points de repères. Dommage, elle devrait se mettre à la tâche alors. Elle gribouilla un partition de musique, avec les notes qu'elle jugeait le plus facile. Do, do, do, ré, sol, fa, si, sol, mi, etc...Une fois le devoir terminé, elle devait lui trouver un nom. Le bonbon, plutôt ordinaire comme nom. Ça devait aussi indiquer le type de sa note, ordinaire. Elle raconta l'histoire à quelque de ses amies et elles trouvèrent la situation bien drôle. Comment pouvait-on faire une chose pareille? Il était bien normale que de jours en jours, sa soeur Cassie la déteste. Alors voilà, pourquoi l'ex pompom girl n'était pas de bonne humeur ce matin.

En après-midi, elle décida d'aller remettre son devoir en classe de musique. Elle y arriva une fois, mais ce n'était pas son professeur, donc elle dut repasser plus tard. La deuxième fois qu'elle revint, le couloir était assez silencieux. Tout le monde était en cours. Elle marcha donc sur la point des pieds et regarda à travers la mince fenêtre de la classe. Bon, le professeur n'était pas là, mais elle allait quand même le déposer. Tant pis, elle n'avait pas que ça à faire, courrir après ses professeurs ses jours de congé. Elle vut un jeune homme, Kyle Sanders. Il était là l'an dernier lui aussi, elle avait su pour Amy et Roxanne. Pour lui, ça devait être des plus difficiles. Voir partir l'une de ses meilleures amies et une fille dont il était amoureux. Elle l'avait vu à l'enterrement, il avait vraiment l'air chamboulé, comme tout le monde. Elle ouvrit la porte très discrètement et alla déposer sur le bureau sa diserte plutôt médiocre. Puis, elle écouta la mélodie de sa guitare, il jouait vraiment bien. Mais à la longue, ça faisait trop triste et sombre. Elle avait goût de lui dire "Change de tempo", mais elle ne le fit pas. Ça n'aurait pas été délicat.

Tu joues bien

Puis elle tourna les talons, prête à sortir
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sanders

Kyle Sanders


Nombre de messages : 21
Age du perso : 22 ans
Groupe : artistes
Citation (lien avec l'humeur) : ...
Date d'inscription : 05/08/2007

passe par là [PV Sally] Empty
MessageSujet: Re: passe par là [PV Sally]   passe par là [PV Sally] EmptyDim 12 Aoû - 23:34

Kyle était toujours en train de jouer, bien qu'il ne s'en rende plus vraiment compte. Ses gestes étaient à présent assez mécaniques, comme s'il ne pouvait plus les contrôler. Il n'avait pas entendu la jeune fille entrer dans la salle, ce n'est que lorsqu'elle s'adressa à lui qu'il remarqua sa présece. Il releva alors la tête vers elle et garda le silence. Il passa une main dans ses cheveux décoiffés, un peu gêné d'avoir été surpris alors qu'il se croyait seul. Il se rendit alors compte que des larmes coulaient le long de ses joues. Il les essuya rapidement d'un revers de la main avant de répondre à la jeune fille comme si de rien était.

Merci...

Son ton était plus dur qu'il ne l'aurait voulu mais ça faisait de longues semaines maintenant qu'il n'avait communiqué avec personne. Il se rendit alors compte qu'il connaissait la jeune fille, enfin juste de vue, et de nom. Sally, oui, c'était sans doute ça. du moins, c'est ce qu'il croyait, car il lui avait tout de même fallu un peu de temps pour se souvenir de son prénom. D'ailleurs, il décida de vérifier s'il s'agissait bien de celui-là.

Sally, c'est ça?

C'était plutôt étrange qu'il s'adresse à elle car, en réalité, il n'avait pas envie de parler. Enfin, c'était ce dont il essayait de se persuader depuis de longues semaines alors peut être qu'à force, ça ne fonctionnait plus, qui sait. La jeune fille avait tourné les talons, sur le point de repartir. Kyle baissa à nouveau la tête vers la guitare qu'il tenait toujours en main. Après tout, si elle ne lui répondait pas, ça n'était pas si grave, puisque, depuis quelques temps, il avait l'impression d'être invisible aux yeux de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mashlow
Lôv£ly Llòv£ HµRt§
Sally Mashlow


Nombre de messages : 222
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Groupe : Curieux^^
Citation (lien avec l'humeur) : Aww No! I don't want to grow up again..
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Moral:
passe par là [PV Sally] Left_bar_bleue89/100passe par là [PV Sally] Empty_bar_bleue  (89/100)
Entourage:
Hobbies: Writting, Shopping, party, etc

passe par là [PV Sally] Empty
MessageSujet: Re: passe par là [PV Sally]   passe par là [PV Sally] EmptyLun 13 Aoû - 0:15

Sally avait souri au merci et avait tourner les talons en attendant son merci. Pourquoi partir? Elle devinait assez facilement qu'il voudrait peut-être seule. Elle connaissait ce sentiment. Alors qu'elle allait franchir le cadre de porte, et reprendre son petit train-train habituel, elle attendut la voix de Kyle s'élever à nouveau. Elle s'arrêta alors. Elle se souvint, qu'il n'y avait pas quarante-cinq secondes, il y avait des torrents de larmes qui étaient en train de traverser les joues du jeune homme. Cela l'avait tellement gêné, elle l'avait pleuré alors que chez les hommes, la plupart refuse montrer leur sentiment. Elle se sentait si désolée pour lui. C'est son regard mélancolique qu'elle recroisa de nouveau et chercha à placer une expression sur son visage, sans avoir pu trouver laquelle mettre. Puis, comme elle se faisait longue à la détente, il recommença à jouer, comme si elle était partie. Elle resta longtemps en silence à le regarder jouer. Après tout, qu'avait-elle d'autre de prévu à l'horaire? Rien justement. Lucas était sorti quelque semaines pour aller voir ses parents, Ryan aucun signe de lui, et ses autres amies, surement en cours.

Oui, avait-elle finit par lui répondre. Elle ne répondait pas spontanément, mais au moins elle l'avait fait.

Elle alla s'assoir sur la banc double, où était justement Kyle et passa sa main dans ses cheveux sans vraiment trop savoir quoi dire. Elle voulait à tout pris éviter le sujet de Roxanne et encore moins Amy. Pourtant, les temps semblaient à tout pris vouloir qu'ils en parlent tout les deux. Cependant, Miss Mashlow ne voulait pas trop en discuter elle non plus. Elle n'aime pas partager ses peines. Pleurer pour elle s'est se montrer faible, enfin pour elle seulement. Les autres qui le font, c'est une preuve de courage et montrer qu'un coeur est caché, quelque part là sous son t-shirt. Il jouait drôlement bien, il ne faisait aucune faute, mais plusieurs accrochages. Le jeune homme ne devait probablement pas avoir jouer depuis un bon moment. La raison, je pense que tout le monde la connait, inutile de se faire répéter. Lorsqu'il déposasa guitare à côté de lui, un autre silence s'installa entre les deux personnes. Elle chercha vite quoi faire, mais pour une fois ça ne fut pas sa tête qui décida de ce qu'elle devrait faire, mais la conscience

J'aurais peut-être du t'offrir mon aide le jour même des funérailles. Mais disons que tu fuyais tout le monde...alors j'ai cru que tu n'aurais pas besoin d'aide. En plus, je suis la pire personne pour remonter le moral à quelq'un. T'inquiète, je suis pas là pour le faire ou m'apprêter à le faire. Mais je pense que tu as besoin de ça, pour assoupir tes souffrances...

Elle entoura ses bras de son coup et le serra pendant un bref moment. Puis elle le lança

Allez, montre moi ce que tu sais faire avec cette guitare..

Dit-elle avec un faible sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sanders

Kyle Sanders


Nombre de messages : 21
Age du perso : 22 ans
Groupe : artistes
Citation (lien avec l'humeur) : ...
Date d'inscription : 05/08/2007

passe par là [PV Sally] Empty
MessageSujet: Re: passe par là [PV Sally]   passe par là [PV Sally] EmptySam 18 Aoû - 21:45

sally avait mis un peu de temps avant de répondre à la question que le jeune hmme lui avait posé mais, à vrai dire, il ne s'en était pas vraiment rendue compte. En effet, depuis la mort d'Amy, le temps n'avait plus d'importance à ses yeux. C'était comme si les minutes représentaient des mois. Des mois de souffrance, car c'était tout ce qu'il ressentait depuis ce jour. Il y avait comme un vide en lui. Finalement, la jeune fille avair répondu. D'ailleurs, après un petit moment, elle vint même s'asseoir aux côtés de Kyle qui ne bougea pas et fixa sa guitarre. Il n'était pas gêné par le fait qu'elle ait pu le voir pleurer. Pour tout dire, ça faisait maintenant un bon moment qu'il se fichait pas mal de ce que les autres pouvaient bien penser de lui. Depuis quelques temps, il s'était rendu compte que certaines choses avaient beaucoup moins d'importance que ce que l'on pouvait imaginer. Il ne savait pas quoi dire, et visiblement, Sally non plus. Mais ce fut tout de même elle qui finit par briser le silence qui s'était installé depuis plusieurs minutes dans la salle de musique. Kyle l'écouta tout en restant silencieux. A vrai dire, il ne savait pas vraiment quoi répondre. C'était très difficile pour lui de devoir à nouveau évoquer cette épreuve qu'il avait vécu. Mais Sally semblait sincère et, après tout, ne dit-on pas qu'on a plus de facilité à parler avec une personne que l'on ne connait pas? Car, après tout, il ne connaissait la jeune fille que de nom.

C'est gentil de ta part mais ne te sens pas obligée d'en parler... ça a été difficile pour tout le monde et je voudrais pas t'embêter avec mes problèmes...

et voilà, Kyle fuyait à nouveau. Le problème, c'était peut être qu'il n'osait pas affronter la réalité. C'est vrai, chaque matin, en se réveillant, il espérait que ce qui s'était passé ne soit qu'un simple cauchemard mais il revenait alors à chaque fois un peu plus durement à la réalité. Par la suite, la jeune fille passa un bras autour de ses épaules et le serra un peu. Kyle sentit alors son parfum. Il appréciait la compassion de la jeune fille mais il ne voulait pas non plus qu'elle ait pitié de lui. Bien qu'il soit totalement détruit depuis l'accident, il gardait tout de même un minimum de fierté. Il tourna alors la tête vers Sally et lui adressa un petit sourire, ce qui lui arrivait très rarement ces derniers jours, en entendant la jeune fille lui lancer comme une sorte de défi. Il reprit alors correctement sa guitarre en main et se mit à jouer un air connu, plus gai et plus dynamique que le précédent. Ses doigts jouaient tous seuls, suivant le rythme alors que ça faisait un bon moment qu'il n'avait plus touché à aucun instrument de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mashlow
Lôv£ly Llòv£ HµRt§
Sally Mashlow


Nombre de messages : 222
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Groupe : Curieux^^
Citation (lien avec l'humeur) : Aww No! I don't want to grow up again..
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Moral:
passe par là [PV Sally] Left_bar_bleue89/100passe par là [PV Sally] Empty_bar_bleue  (89/100)
Entourage:
Hobbies: Writting, Shopping, party, etc

passe par là [PV Sally] Empty
MessageSujet: Re: passe par là [PV Sally]   passe par là [PV Sally] EmptyMar 21 Aoû - 2:48

Sally se pinça les lèvres machinalement et attendit avec impatience que Kyle se remettre à jouer. Lorsqu'il lui adressa un petit sourire, elle fut heureuse de savoir que son sourire n'était pas parti. Elle aussi avait eu son lot de mésavantures et savait que souffrir était chose très difficile. Mais, la jeune femme ne voulait pas s'attarder sur le sujet, elle savait qu'ouvrir de vielles blessures et de récentes, n'étaient pas une solution bien envisageables pour les deux individus. Alors, quand il se remit à jouer. L'air lui disait bien quelque chose. En tou ca, elle était sure de l'avoir entendu au moins une fois à la radio. Le problème est que la jeune femme est carrément nulle pour retenir n'importe quel titre de chanson ou d'un artiste. Les incontournables elle les connait, mais les moins connu ou tout récent, ça lui est très difficile de s'en rappeler. Son sourire à elle était revenue et rayonnait. Il avait un de ses talents, il avait repris facilement le tour avec sa guitare. Peut-être pas la sienne, mais tout de même. Puis, ça faisait déjà un moment qu'il jouait, mais il faut dire que la brunette ne s'en lassait pas. Ils ne parlaient peut-être pas, mais Sally lui faisait comprendre qu'elle aimait son travail par des petits regards. À un moment, où il s'était mis à arrêter de jouer, elle décida de prendre la parole, encore elle à briser la glace.

Tu sais que tu es vraiment génial à la guitare?! Tu pourrais bien jouer pour un évenement au campus. D'habitude, on reçoit des bands médiocres, mais je suis sûr qu'avec toi seulement, tu ferais un malheur.

Elle lui donna une tape amicale sur la cuisse pour lui montrer qu'elle était loin de mentir à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sanders

Kyle Sanders


Nombre de messages : 21
Age du perso : 22 ans
Groupe : artistes
Citation (lien avec l'humeur) : ...
Date d'inscription : 05/08/2007

passe par là [PV Sally] Empty
MessageSujet: Re: passe par là [PV Sally]   passe par là [PV Sally] EmptySam 25 Aoû - 21:19

Kyle, tandis qu'il jouait, était un peu dans son monde. C'était comme si la musique le déconnectait du monde dans lequel il était censé vivre. Le jeune homme avait tout de même remarqué les petits sourires que lui adressait de temps à autre Sally qui se trouvait toujours à ses côtés. D'ailleurs, c'était ce qui l'encourageait à continuait son morceau. Au bout d'un moment, il s'arrêta tout de même. Il ne voulait pas non plus l'ennuyer. C'était déjà sympa de sa part de rester avec lui alors qu'elle le connaissait à peine et que la grande majorité des élèves du campus parlaient dans son dos depuis la mort tragique de sa petite amie, il y avait déjà quelques temps de cela. Lorsqu'il termina son morceau, son regard se tourna à nouveau vers Sally qui le regardait toujours. Il lui rendit son sourire tout en écoutant le compliment qu'elle était en train de lui faire. Certes, ça le touchait beaucoup. En effet, ça faisait pas mal de temps qu'on ne lui avait plus fait de compliments. Et qu'on ne lui adressait plus la parole d'ailleurs. De plus, sally avait l'air plutôt sincère et, sans trop savoir pourquoi, Kyle était tenté de lui faire confiance bien qu'il sache que ce soit risqué. C'est vrai, après tout, peut on vraiment faire confiance à une personne, aussi proche de nous soit-elle? Après avoir marqué un temps de silence, Kyle reprit la parole. C'était de son devoir de remercier la jeune fille pour ce qu'elle venait de lui dire.

Merci, c'est gentil...

Il ne savait pas trop quoi ajouter d'autre mais, selon lui, c'était suffisant. Et puis, de toute manière, les mots ne sont en général pas suffisants pour exprimer ce que l'on ressent. là, en ce moment, c'était sans doute de la gratitude puisque Kyle était reconnaissant à Sally de lui accorder un peu de son temps. Le jeune homme quitta Sally du regard un bref nstant afin de déposer la guitare non loin de lui, contre le mur puis il la regarda à nouveau tout en réfléchissant assez rapidement. Il fallait qu'il dise quelque chose sinon le silence qui était en train de s'installer entre eux à ce moment même allait vite devenir embarassant. Il sortit donc une phrase toute banale, digne de n'importe qulle série télévisée diffusée et rediffusée mais qui, selon lui, passait plutôt bien dans une conversation lorsqu'arrivait le moment où aucune des deux personnes ne savait plus vraiment quoi dire ou faire.

ça te dirait d'aller faire un tour?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mashlow
Lôv£ly Llòv£ HµRt§
Sally Mashlow


Nombre de messages : 222
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Groupe : Curieux^^
Citation (lien avec l'humeur) : Aww No! I don't want to grow up again..
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Moral:
passe par là [PV Sally] Left_bar_bleue89/100passe par là [PV Sally] Empty_bar_bleue  (89/100)
Entourage:
Hobbies: Writting, Shopping, party, etc

passe par là [PV Sally] Empty
MessageSujet: Re: passe par là [PV Sally]   passe par là [PV Sally] EmptyMar 28 Aoû - 0:58

Kyle rendait ses sourires à Sally, c'était au moins une bonne nouvelle. La jeune femme savait que Mirster Sanders était capable de s'en remettre. Il était sur la bonne voie, mais elle ne voulait pas le pousser, ce n'est pas à elle de le faire de toute façon. N'oubliez pas qu'ils se connaissent de noms et de vus, c'est tout. Pourtant, elle sentait ce besoin de ne pas lâcher prise et toujours penser à cette défunte petite amie. Elle aussi aurait sûrement été ainsi, c'est évident. Pourtant, ce n'est pas en passant à autre chose que nécéssairement il faut oublier la personne. C'est peut-être quelque chose qu'il ignorait, mais ne tombons pas dans les détails. Elle aimait bien son jeu, sa façon de jouer. Certains ont du talent, d'autre pas, mais le jeune homme en avait lui et personne ne pourrait ne pas affirmer la même chose. Quand elle lui avait dis, ce n'était pas du vent. Sally le pensait vraiment. Enfin, il semblait avoir compris, alors nul besoin d'aller se justifier. Parfois, l'ex pompom-girl se trouvait assez téteuse et elle détestait ce comportement. Dur de corriger à cette âge, vilain défaut. Lorsqu'il la remercie, elle baissa la tête en signe de "mais de rien" et afficha un petit sourire en regardant ses doigts sur les cordes de la belle guitare. À un moment donné, il s'arrêta de jouer pour de bon et le silence retomba. Le même silence qui était présent lorsqu'ils s'étaient rencontrés. Personnelement, l'étudiante n'aimait pas trop les silences. En fait, elle les détestait. La seule chose qui faisait qu'elle le continuait était son manque de conversation. Ce fut, cette fois, Kyle qui brisa la glace et qui lui demanda de sortir de cette pièce. Pourquoi pas? Elle n'y voyait aucun inconvénient. Elle haussa les épaules en faisant oui de la tête

J'en serais ravie!

Elle se leva et alla chercher pas loin son sac à main
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sanders

Kyle Sanders


Nombre de messages : 21
Age du perso : 22 ans
Groupe : artistes
Citation (lien avec l'humeur) : ...
Date d'inscription : 05/08/2007

passe par là [PV Sally] Empty
MessageSujet: Re: passe par là [PV Sally]   passe par là [PV Sally] EmptyMar 4 Sep - 23:40

Un nouveau silence s'était installé. Plus lourd cette fois que les précédents. d'ailleurs, Kyle remarqua le regard de Sally se baisser vers la guitarre qu'il tenait en main. Il la posa à terre, non loin de lui, contre le mur avant de briser le silence. C'était quelque chose d'assez difficile pour lui. En effet, on ne pouvait pas vraiment dire que le jeune homme était d'un naturel très bavard. D'autant plus que ça faisait quelques temps qu'il était resté cloîtré chez lui sans dire un seul mot. Donc finalement, on pouvait presque dire que ça n'était pas si mal. Enfin voilà quoi, il avait fait une proposition à Sally et il ne lui restait plus qu'à attendre la réposne de cette dernière. Kyle espérait qu'elle accepte. Il ne savait pas trop pourquoi en fait. Sans doute parce que la jeune fille ne le connaissait pas et qu'il ne risquait alors pas grand chose. A moins qu'elle ne lui pose des questions sur ce qu'il pouvait ressentir par rapport à son passé. Dans ce cas-là, ce serait plus embarassant. Mais Sally semblait faire partie des personnes qui ont du tact et sentent quand un sujet ne doit pas être abordé. Enfin, Kyle espérait que son instinct ne le tromperait pas. Finalement, la jeune fille accepta sa proposition et se leva pour aller chercher son sac. Kyle se leva à son tour, tout en restant silencieux. Il s'avança vers la porte de la salle de musique qui était restée entrouverte et laissa passer Sally devant lui. Même s'il était resté longtemps seul, il n'avait pas pour autant perdu ses bonnes manières^^. Les deux jeunes gens marchèrent un moment dans les couloirs de l'université jusqu'à ce que Kyle se décide à briser une nouvelle fois le silence qui semblait vouloir s'imposer de plus en plus souvent.

Où est-ce que tu voudrais aller?

Question importante. Et oui, marcher sans but n'a pas vraiment d'interêt. Et puis, il ne voulait pas imposer un choix quelconque à Sally. Si c'était elle qui choisissait, au moins, il était sûr que ça lui plairait. Et puis, ces derniers temps, Kyle n'avait pas vraiment envie de se rendre dans un endroit en particulier. D 'ailleurs, il avait presque perdu toute envie. Comme si son envie de vivre l'avait quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mashlow
Lôv£ly Llòv£ HµRt§
Sally Mashlow


Nombre de messages : 222
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Groupe : Curieux^^
Citation (lien avec l'humeur) : Aww No! I don't want to grow up again..
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Moral:
passe par là [PV Sally] Left_bar_bleue89/100passe par là [PV Sally] Empty_bar_bleue  (89/100)
Entourage:
Hobbies: Writting, Shopping, party, etc

passe par là [PV Sally] Empty
MessageSujet: Re: passe par là [PV Sally]   passe par là [PV Sally] EmptyMer 5 Sep - 2:07

UNe fois sa sacoche Gucci prise entre ses deux mains, elle fit demi-tour vers le jeune homme. Sally dut enjambé quelque bureau puisqu'ils étaient dans son chemin, mais ce n'était tout de même pas si terrible que ça pouvait le paraître. Comme un petit chien, la jeune femme se tenue à ses côtés et le suiva marcher, à ses côtés. S'ils allaient faire un tour, où pourraient-ils allés? Il y a tellement d'endroit où se rendre, ça devient presque mélangeant tout ça. Los Angeles est une grande ville, il ne faut pas se le cacher, alors les endroits pour faire quelque chose sont multiples. Pendant qu'elle cherchait un endroit où aller, Kyle l'avait interrompu dans ses pensées brumeuses pour lui demander justement la question à laquelle elle réfléchissait. Elle se fronta le menton, tout en marchant, puis chercha un endroit où tout les deux pourrait se plaire. Ils n'avaient rien à faire en cours et encore moins dans le lycée, alors pourquoi ne pas sortir. L'idée la plus ordinaire, mais pourtant une idée génial. Elle haussa les épaules en le regardant attentivement

Hum....à vrai dire, j'en ai aucune espèce d'idée. Il y a qu'un nom qui me vient en tête The Blue Kiss

Bon, ce n'était peut-être pas original, mais la jeune femme n'avait rien d'autre en tête! Alors...

[désolé, poste caca]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sanders

Kyle Sanders


Nombre de messages : 21
Age du perso : 22 ans
Groupe : artistes
Citation (lien avec l'humeur) : ...
Date d'inscription : 05/08/2007

passe par là [PV Sally] Empty
MessageSujet: Re: passe par là [PV Sally]   passe par là [PV Sally] EmptyMer 5 Sep - 14:34

[pas grave t'inquiète c'est pareil pour moi Rolling Eyes ]

Sally répondit assez rapidement à la question que Kyle venait de lui poser. Apparemment, elle y avait réfléchi elle aussi. Tant mieux; au moins, ils ne resteraient pas là, plantés en plein milieu du couloir, à se regarder dans le blanc des yeux en attendant que l'un d'eux se décide à fournir une réponse, ce qui pourrait être assez embarassant comme situation. ça faisait longtemps que Kyle n'avait plus de contact avec le monde extérieur mais, si ses souvenirs ne lui fasaient pas défaut, le Blue Kiss était un café qui servait de repère à pas mal d'étudiants. Pour un retour à la réalité, ça serait peut être direct étant donné qu'il y aurait sans doute pas mal de monde mais, au moins, ça serait fait. Et puis, il n'avait rien de mieux à proposer, alors autant accepter. Et puis, il faisait confiance à sally. Sans trop savoir pourquoi d'ailleurs, car il ne la connaissait que depuis quelques minutes seulement. Et d'ailleurs, il se rendit compte que ces quelques minutes ne lui avaient pratiquement rien appris sur la jeune fille. C'est vrai, d'ordinaire, quand on fait connaissance, on pose des questions. Là non, ça avait été un genre de conversation rapide sans réelle volonté de savoir quoi que ce soit sur l'autre. A moins que ça e soit par crainte de toucher un quelconque point sensible, ce qui était tout à fait possible. Finalement, Kyle sortit de ses pensées pour en revenir à l'endroit où ils allaient se rendre. Il accompagna alors sa réponse d'un léger signe de t^pete affirmatif à peine perceptible.

Comme tu voudras...

Il adressa quand même un petit sourire, à peine perceptible lui aussi, à Sally et se remit en marche afin de se diriger vers l'endroit choisi par la jeune fille.


[on continue ici où on fait un nouveau sujet au blue Kiss?]
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mashlow
Lôv£ly Llòv£ HµRt§
Sally Mashlow


Nombre de messages : 222
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Groupe : Curieux^^
Citation (lien avec l'humeur) : Aww No! I don't want to grow up again..
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Moral:
passe par là [PV Sally] Left_bar_bleue89/100passe par là [PV Sally] Empty_bar_bleue  (89/100)
Entourage:
Hobbies: Writting, Shopping, party, etc

passe par là [PV Sally] Empty
MessageSujet: Re: passe par là [PV Sally]   passe par là [PV Sally] EmptySam 15 Sep - 2:52

[désolé pour le retard, j'te répond demain. Le poste va être au blue kiss]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passe par là [PV Sally] Empty
MessageSujet: Re: passe par là [PV Sally]   passe par là [PV Sally] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passe par là [PV Sally]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Sally
» Sally Mashlow
» Rencontre peu commune... [Sally]
» Demande de topics avc Sally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: le 3ème étage :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser