Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Colin Jones

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Colin Jo
Invité




Colin Jones Empty
MessageSujet: Colin Jones   Colin Jones EmptyJeu 2 Aoû - 3:58

Votre personnage:


Nom: Jones

Prénom: Colin

Age: 21 ans

Physique: Si son père n'a jamais été présent dans sa vie, Colin ne peut tout de même pas se plaindre qu'il lui a laissé de mauvais gênes. Il a hérité d'un physique assez avantageux, bien que ce ne soit que le basket qui en ait profité jusqu'à présent puisqu'il a passé plusieurs années dans un pensionnat réservé à ceux de la gente masculine... Il ne se soucie pas trop de son apparence, ses cheveux bruns se trouvant au plus souvent en bataille pusqu'il ne prends pas la peine de les coiffer. Il est doté de yeux noisettes d'ou émanent habituellement un regard mystérieux que personne ne semble capable de déchiffrer. Le jeune Jones est tout de même plutôt grand, du haut de son 1m90, caractéristique pratique pour le basquet.

Histoire: Né au beau milieu de l'après-midi d'un 9 juillet à Los Angeles, Colin n'avait déja la pas une situation familiale parfaite. Bon, il serait bien difficile d'en trouver une d'ailleurs, je vous l'accorde mais tout de même, certaines familles ont moins de chance que d'autres. Troisième fils d'une avocate, Colin n’eut jamais la chance de connaître son véritable père, la mère du jeune Jones s'était fait laissé par celui-ci, son deuxième mari d’ailleurs, deux mois avant la naissance de l’enfant venu de leur union. Peu longtemps d'ailleurs après la venue au monde de celui-ci, elle décida de laisser son passé derrière elle en se barrant pour New York en trainant bien sur ses bambins avec elle. Mais le transfert fut difficile puisque les deux ainés n'avaient même pas le même père que le benjamin et séjournaient auparavant chez celui-ci une semaine sur trois mais maintenant qu’il avaient quitté LA la distance était devenue un problème… Miss Jones se décida alors à essayer d’obtenir la garde complète des deux enfants, ce qui ne fut pas spécialement difficile à gagner puisque leur paternel était un junkie au comportement assez glauque… Mais de toute façon, trop occupée par le travail, la mère de Colin n'avait pas le temps de s'occuper d’eux et laissait alors son plus jeune soit à la garde de ses deux autres fils, de 6 et 9 ans ses ainés avec qui il ne s'entendait pas beaucoup ou au soins de multiples baby-sitters qui semblaient changer d’une fois à l’autre... Il grandit donc sans véritable figure paternelle, au côtés de deux demi-frères qui n'étaient pas de la meilleure influence et avec une mère présente que quelques minutes par jour, sans exagerer. Ses demi-frères d’ailleurs, David et Dean (tiens leur père semblait bien aimer les choses qui commencaient par D…) s’embarquèrent tous les deux dans la cocaïne et commencèrent même à en faire le « commerce »… Heureusement que Colin était plus sain d’esprit que’eux sinon il aurait pu mal finir... Quoi qu’il ne faut pas oublier de mentionner qu’il eut tout de même une courte escapade au Dark Side à son tour lors d’une période plutôt sombre de ses 15 ans qu'il s'éfforce encore à oublier... Puis, un jour, après la mort par overdose de son ainé et que le cadet eut quitté le foyer, Mme Jones décida qu'elle en avait assez de devoir « s’occuper » d’enfants et se débarrassa de la dernière vision de son passé amoureux, et maternel désastreux, soit Colin, en l'envoyant en pensionnat. Il y passa quelques années ou il fut inicié au basket mais se décida finallement à vivre la vie à son gré et se barra pour Los Angeles, remmetant les pieds à sa ville natale avec l'argent que sa mère lui envoyait à tous les mois depuis trois ans dans les poches et un nouveau départ en tête, décidé à commencer une nouvelle vie au Campus, mais sans se douter de ce qu'il y trouvera vraiment...

Qualités: Colin est quelqu'un de très sociable. Il déteste la solitude et ne peut presque pas s'empêcher de vouloir discuter avec tout le monde xD Il a donc beaucoup de facilité à faire des nouvelles connaissances ou de nouveaux amis, surtout qu'il a un charme naturel et un très bon sens de l'humour ajouté à une gigantesque répartie de répliques loufoques. Il est très optimiste et réussit toujours à remonter le moral de ses proches lors d'un coup de blues passager en leur changeant les idées. S'il va mal, il ne le montre que rarement et il faut savoir le lire comme il faut si on veut réussir à deviner son véritable état d'esprit. Il a comme conviction de garder le sourire quoi qui arrive ce qui lui a valu le surnom de Mr. Sunshine de la part de certains de ses amis...

Defaults: Bon bien sur, comme tout être humain qui se respecte, le jeune Jones à ses défauts. Il a tendance à avoir un peu de difficulté avec la notion du penser avant d'agir et fait la plupart de ses décisions sur un coup de tête, ce qui lui a causé quelques problèmes dans son existence... Mais bon, qui ne tente rien a rien et au moins il ne suranalise pas chaque situation xD Sinon, il se montre parfois trop déterminé et têtu, quand il a une idée ou un but en tête, il est bien difficile, voir parfois impossible, de l'en dissuader. Il manque des fois aussi de sérieux, et à force de prendre la vie à la légère il essaye souvent un peu trop de se sauver de ses problèmes au lieu d'y faire face...


Amours: Il n'a pas encore eut le temps de poser les yeux sur les filles du bahut, mais il espère tout de même réussir à en trouver une à son gout.

Ami(e)s/ Ennemi(e)s: Pour l'instant personne mais ça ne saura certainement pas tarder!

Nom de la personne sur l'avatar: Josh Hartnett

Code du réglement: [OK]


Vous:


Prénom: Matt

Age: 16 ans!! (enfin xD)

Petit aperçu de vos musiques/filmes/séries préféré(e)s: Ahh il faut que je fasse la liste? Bon je vais me forcer pour abreger alors parce que ça pourrait être long xD Côté musique, j'écoute à peu près 10 milions de groupe mais pour en citer que quelques uns, j'aime beaucoup Sick Puppies, Linkin Park, The Used, 30 STM, AFI, Avenged Sevenfold, Cobra Starship, Three Days Grace, Blink-182... Pour les films je n'en ait pas de précis à citer mais j'écoute surout des comédies, des films de suspence ou d'action. Et pour les séries, Grey's Anatomy est de loin ma préférée suivie par Heroes, Buffy, Supernatural, How I Met Your Mother, Desperate Houswives, Smalville et j'en passe...

Comment avez vous connu le forum: J'y étais avant...


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 5:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colin Jo
Invité




Colin Jones Empty
MessageSujet: Re: Colin Jones   Colin Jones EmptyVen 3 Aoû - 4:51

Colin Jones 853242 Désolé pour le double post mais j'ai finit!
Revenir en haut Aller en bas
Devon Farell

Devon Farell


Nombre de messages : 33
Age du perso : 22 ans en réalité 27
Groupe : Artiste (Guitariste)
Citation (lien avec l'humeur) : La vie appelle la mort, la morte entraine la vie... Adieu Papa
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Moral:
Colin Jones Left_bar_bleue20/100Colin Jones Empty_bar_bleue  (20/100)
Entourage:
Hobbies: La musique

Colin Jones Empty
MessageSujet: Re: Colin Jones   Colin Jones EmptyVen 3 Aoû - 10:04

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Colin Jones Left_bar_bleue45/100Colin Jones Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Colin Jones Empty
MessageSujet: Re: Colin Jones   Colin Jones EmptyVen 3 Aoû - 12:29

Tout est en ordre !!
Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Colin Jo
Invité




Colin Jones Empty
MessageSujet: Re: Colin Jones   Colin Jones EmptyVen 3 Aoû - 17:03

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Evans

Abygail Evans


Nombre de messages : 22
Age du perso : 19ans
Groupe : Musique
Citation (lien avec l'humeur) : Laisse ce qui appartient au passé et avance...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Moral:
Colin Jones Left_bar_bleue80/100Colin Jones Empty_bar_bleue  (80/100)
Entourage:
Hobbies: Guitare !!

Colin Jones Empty
MessageSujet: Re: Colin Jones   Colin Jones EmptyVen 3 Aoû - 19:33

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Murtigghs

Nelly Murtigghs


Nombre de messages : 10
Age : 30
Age du perso : 19 ans
Groupe : je ne sais pas???
Citation (lien avec l'humeur) : Heureuse
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Moral:
Colin Jones Left_bar_bleue3/100Colin Jones Empty_bar_bleue  (3/100)
Entourage:
Hobbies: Lire, les forums!!!! et j'en passe....

Colin Jones Empty
MessageSujet: Re: Colin Jones   Colin Jones EmptyJeu 9 Aoû - 1:25

Salut!!!! Et bienvenue!!!
{Voudrais-tu être mon ami??? Embarassed Razz Laughing}

Pi j'en reviens pas! Je ne connais pas beaucoup de monde qui écoute: Avenged Sevenfold!!! Super! angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colin Jones Empty
MessageSujet: Re: Colin Jones   Colin Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Colin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: •● Avant de jouer ●• :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser