Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Devon Farell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Devon Farell

Devon Farell


Nombre de messages : 33
Age du perso : 22 ans en réalité 27
Groupe : Artiste (Guitariste)
Citation (lien avec l'humeur) : La vie appelle la mort, la morte entraine la vie... Adieu Papa
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Moral:
Devon Farell Left_bar_bleue20/100Devon Farell Empty_bar_bleue  (20/100)
Entourage:
Hobbies: La musique

Devon Farell Empty
MessageSujet: Devon Farell   Devon Farell EmptyLun 30 Juil - 23:32

Votre personnage:



Nom: Farell

Prénom: Devon

Age: Elle prétends avoir 22 ans, mais en à en réalité 27

Physique: Jeune, athlétique et belle, voila les trois mots qui seraient parfais pour décrire Devon. Jeune car elle l'est ce qui lui facilitera la vie sur le campus car elle prétends avoir vingt deux ans alors qu'elle en a bientôt trentre. Athlétique car même si elle possède un corps de femme aux courbes épannouie, ses attaches sont fines, son corps est musclé, aucune particule de graisse ne semble s'être un jour attaché à son corps, bien entendu pour conservé la forme et pouvoir avoir le dessus sur n'importe quels adversaires, elle s'entraine chaque jours au moins deux heures. Belle car elle l'est sans aucun doute, la beau mate, les yeux d'un brun profond réhaussé par des éclats dorés brillant dans ses pupilles : gare à celui qui plongera trop longtemps son regard dans le sien il risque de s'y perdre et de ne plus vouloir s'en sortir, un corps fin et musclé qui fait se retourné beaucoup d'homme dans la rue, Devon a conscience que les autres la trouve belle, pourtant son physique n'est pour elle qu'une malédiction, car il lui est plus dure de passé inaperçut, la beauté est parfois une malédiction ou une bénédiction, pour Devon la première solution est la meilleure, car dès sa naissance, sa vie avait été maudite.

Histoire: Avant même sa naissance la famille de Devon n'était déjà plus une véritable famille, sa mère et son père ne s'entendait plus et seul la venue au monde de leur fille soudait encore leur couple. Le jour du solstice d'été, le 21 Juin 1980, fut celui de sa venut au monde et de l'éclatement du couple de ses parents. Sa mère l'abandonna alors qu'elle n'avait que quelques jours, laissant à son mari la charge d'élevé leur fille unique, elle disparut dans la nature et plus jamais elle ne donna signe de vie. John, la père de la petite, avait obtenu ce qu'il voulait, sans le savoir sa femme venait de lui offrir ce qu'il désirait depuis tant d'année et ce pourquoi il s'était marié avec elle, une héritiaire. Une fille qu'il pourrait entrainé pour poursuivre sa quête lorsqu'il aurait rendu son dernier souffle, une nouvelle génération de Rodeur venait de voir le jour. Il la baptisa Devon, enlevé le "v" et remplacé le par un "m" et vous obtiendrez le mot Demon, car c'était ce qu'il voulait qu'elle devienne, un démon, une chasseuse. Ce n'est qu'a l'âge de six ans que commença son entrainement, jusque là elle avait eu une enfance heureuse, tout ce qui avait de plus normale, elle était allé à l'école, s'était fait des amis, et avair reçut de son père tout l'amour qu'aurait dû lui donné sa mère, mais à six ans son existance jusque là parfaite vola en éclat, elle fut brusquement arraché de ce monde féerique qu'elle avait jusque là habitée, son père après l'avoir observé pendant six longues années avait comprit qu'il était temps de la formé et de lui révelé qui elle était. Ils déménagèrent donc de Seattle pour allé s'intallé dans un coin perdu du Montana dans un ranch isolé dans les montagnes. C'est là qu'elle passa la majeur partie de son existance, pendant 10 ans elle n'eut pour seul compagnie que son père ou le silence appaisant des bois environnant, elle apprit tout ce qu'elle devait savoir pour accomplir ce que John appelait sa destinée. Bien avant sa naissance Felicity avait soupçonné son mari de la trompée car il s'absentait très souvent et prétextait la plus part du temps des rendez vous de travaille or toutes les femmes soupçonne leurs maris de les trompés lorsqu'il ne rentre pas de la nuit, jamais elle n'aurait put imaginer que ces absences n'avaient aucun rapport avec une quelconque maîtresse, elle était en fait, à des milles de la verité. Ce n'est que lorsque Devon eut 15 ans que son père lui révela pourquoi il l'avait entrainé pendant 9 ans au tir, au combat à mains nue, qu'il lui avait enseigné la plus part des légendes urbaines, des mythes et autres contes, ce n'est que lorsqu'elle eut 15 ans qui lui avoua ce qu'il faisait lorsqu'il s'absentait et quittait le ranch. Tout comme sa mère, jamais elle n'aurait soupçonné la verité. Un chasseur, John Farell était un chasseur de démon, fantomes et autres créatures térrifiantes, il traquait chacun des démons qu'il dénichait et le renvoyait en enfer, voila pourquoi il s'absentait aussi souvent, et Devon, sa fille, était la relève qu'il attendait depuis des années, celle qui prendrait sa place après sa mort. La nouvelle fut dure à encaissé, savoir qu'on a été "programmé" pour traqué des esprits n'était pas vraiment facile à avalé, mais le pire était sans doute de n'avoir pas le choix de suivre sa propre voie, son père avait fait d'elle une prédatrice, une chausseuse de démon. La première réaction de Devon fut de tout envoyé promené, les démons n'existaient pas, son père était complétement fou, il l'avait isolé pendant 10 ans du reste du monde pour l'entrainé dans son délire, étrangement John supporta sans broncher les colères de sa fille unique. Au bout de quelques jours le choc passé John l'enmena avec lui lors d'une des ses "sorties", ce n'est que ce jour là qu'elle comprit qu'il n'était pas fou. Savez vous ce qu'est un esprit frappeur ? La défintion que donne le dictionnaire est la suivante "Le mot allemand Poltergeist (de polter : frappeur ; geist : esprit) a été introduit au Moyen-Age par Martin Luther pour désigner une intervention diabolique aujourd'hui considérée comme un phénomène paranormal rare, spontané et récurrent, se manifestant par des psychokinésies provoquées par une ou plusieurs personnes. Celles-ci peuvent prendre plusieurs formes : * bruits divers,* mouvements d'objets,* apparitions ou disparitions d'objets,* apparitions d'ectoplasmes. ". Ils traversèrent le Montana pour se rendre dans une petite ville à la frontière de l'état, son père lui expliqua qu'il avait déniché sur internet un étrange fait d'hiver, une maison datant des années 40 dont chaque propriétaire avait perdu un membre de sa famille dans d'étrange accident, d'après lui la maison était hanté par une âme tourmenté enfermé dans la maison. Ce soir là, elle eut confirmation de ses dires lorsqu'elle faillit elle même perir dans un de ses étranges accidents, sont père exorsisa l'esprit juste à temps. A partir de ce jour elle le suivit dans chacune de ses excursions, apprenant le métier de chasseur non pas de façon théorique comme elle l'avait fait durant 10 ans, mais de façon pratique. Elle passa plus de 10 autres années sur les routes en compagnie de son père, ce dernier sa faisait vieux et elle avait de plus en plus de scrupule à le laissé l'accompagnée, elle savait suffisament de chose pour s'en sortir, elle avait peur de le perdre. Elle avait déjà été abandonné par sa mère, et même si le but que son père s'était fixé en l'entrainant les avaient quelques peu séparé, ils s'aimaient à leur façon. Et ce qu'elle redoutait arriva... Ce fut quelques mois avant qu'elle intègre l'Université de Los Angeles. John et Devon s'était rendu dans le nord de la l'Utha, depuis une quarantaine d'année, tout les trois ans une disparition avait lieu dans une petite ville, et on retrouvait à chaque fois le corp dans les bois, a chaque fois les autorités avaient conclut au suicide, mais Devon était septique, elle soupçonnait un démon d'être à l'oeuvre dans ses bois, John avait donc décidé qu'ils se rendraient sur place pour vérifier. Ce fut la seule erreure qu'ils commirent en dix ans de binome, se rendre dans cette ville fut fatal à l'un d'entre eux. Il y avait bien un démon dans ses bois, un démon dont John sous estima la puissance, il partit seule à la chasse alors que Devon dormait dans le bangalow qu'ils avaient loués, elle ne l'entendit pas sortir, elle fut réveillé le lendemain matin par des coups frappés à la porte. Elle se tira du lit et alla ouvrir à ses visiteurs, il était tout juste sept heures du matin alors qu'elle ne fut pas sa surprise de trouvé le shérif et un de ses adjoints sur le pas de sa porte. Elle comprit avant même qu'ils ne disent quoi que se soit, elle le lut dans leurs regards, son père était mort. Elle ne fondit pas en larmes car sa douleur était au dela des mots, pretextant être agent de la compagnie des forets et des eaux (son père avait reussit à obtenir au mois la moitié des cartes des agences du pays), elle demanda a voir le corps, suicide lui apprit on, mais elle savait que c'était faux. Elle fut intérrogé pendant plusieurs heures et lorsqu'elle put enfin quitté la ville elle rejoignit le Montana. Après avoir enterré John, elle n'eut plus qu'une seule obssession, retrouvez le démon qui avait tué son père. Elle chercha pendant plus d'un an avant de retrouvé sa trace, ses pas la menerent sur le Campus de la plus prestigieuse université de Los Angeles, campus sur lequel se passait d'étrange évenements, morts inexpliqués, accidents étranges et bien d'autres. Elle décida alors de s'inscrire entre ses murs afin de pouvoir vengé son père. Ayant apprit la guitare avec son père, elle intégre la section musique du campus, espérant qu'en se fondant dans les étudiants elle puisse apprendre quelques indices sur le démon qu'elle traque.

Qualités: On ne peut pas vraiment dire que c'est une qualitée pour la plus part des gens mais lorsqu'on fait ce métier la tenacité est l'une des principes qualités, elle est également très sure d'elle et extravertie, elle n'hésite pas à être très franche et est capable de déstabilisé n'importe qui par son franc parlé et son sourire charmeur, qualitée non négligable lorsque l'on sait ce qui l'a poussé à venir rodé sur le campus. Mise à part les qualitée essentielles à sa mission Devon est quelqu'un de très calme, un sang froid qui lui permait de se tiré de n'importe quelles situations, elle sait écouté faute de pouvoir se livré, ce quelqu'un de très ouvert et de très tolérant, un peu normal me direz vous, mais c'est une qualité bien difficile à trouvez en ce temps où tout n'est qu'histoire d'apparance.

Defaults: Des défaults ? Sincèrement si je devais tous les cités nous serions encore là pour des heures. Cependant s'il était possible d'intérrogé d'ancien amis de notre petite Devon (dois je précisé qu'ils sont quasiment inexistant vut sa difficulté à nouer des liens fort avec les gens ?) ils vous apprendraient que son franc parlé n'est pas toujours un point fort, un peu trop rapide à parlé il lui arrivé pas mal d'ennui pour avoir dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. Autre défaults ? Son humour, chez la plus part des gens l'humour est une qualité mais par pour elle, assez noir et décapant, sa langue peut aussi bien faire mal lorsqu'elle parle que lorsqu'elle plaisante, peut de gens comprenne la subtile différence entre les deux, à son plus grand malheurs. Troisieme et dernier grand probleme dans le carractère de la jolie brune ? Son insassiable envie de combattre, elle ne cherche jamais les ennuis sauf lorsqu'elle travaille mais n'allez pas la chahuté de trop près, conseil d'ami.

Amours: Avec le but qu'elle s'est fixé l'amour est sa dernière préoccupation, elle n'est pas contre le faite de succombé sous le charme d'un homme mais elle sait que quoi qu'il arrive leurs relation ne durera que peu de temps, elle ne pourrait pas continué à mentir si elle aimait réellement l'homme avec qui elle sortait.

Ami(e)s/ Ennemi(e)s: Elle vient tout juste de débarqué sur le campus mais sa prétendue venue pour étudié la musique l'aidera à se lié avec quelques étudiants de sa section, cependant elle ne néglige aucune amitié, toutes informations est bonne à prendre pour elle. Cependant sa sympathie n'est pas feinte, elle crainds juste qu'a trop se liée, elle risque d'avoir du mal a partir une fois sa mission terminé.

Nom de la personne sur l'avatar: Jenna Dewan

Code du réglement: [OK]



Vous:



Prénom: /

Age:17 ans

Petit aperçu de vos musiques/filmes/séries préféré(e)s: Y'en a tellement^^ En ce moment j'écoute surtout Fall Out Boy, leur nouvel album déchire, je ne suis pas contre AFI ou Metallica aussi, un peu de Hip Hop de temps en temps également. Niveau film je dirais Le SDA et film sur la danse etc... Serie : VM, OTH, SN, SG1, SGA, Heroes...

Comment avez vous connu le forum: Vous pensiez vous être débarassé de moi Ex Amy et Rox ? Et bien me revoila, vous avez supprimé mon compte mais il m'en faut plus^^


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon Farell

Devon Farell


Nombre de messages : 33
Age du perso : 22 ans en réalité 27
Groupe : Artiste (Guitariste)
Citation (lien avec l'humeur) : La vie appelle la mort, la morte entraine la vie... Adieu Papa
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Moral:
Devon Farell Left_bar_bleue20/100Devon Farell Empty_bar_bleue  (20/100)
Entourage:
Hobbies: La musique

Devon Farell Empty
MessageSujet: Re: Devon Farell   Devon Farell EmptyMar 31 Juil - 15:34

Voila finit ! Dit Noah j'ai regardé le compte qui avait une photo de Jessica, est ce que je peux gardé mon avatar jusqu'a son retour ? Si elle ne revient pas sur le nouveau fofo je n'aurais pas a changé comme ca ! S'il te plait !!!!

Edit : Me suis un peu excité sur l'histoire, désolé c'est assez long^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah Davis
Admin et Musicien
Noah Davis


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Devon Farell Left_bar_bleue75/100Devon Farell Empty_bar_bleue  (75/100)
Entourage:
Hobbies: Quelques notes de musique

Devon Farell Empty
MessageSujet: Re: Devon Farell   Devon Farell EmptyMar 31 Juil - 17:03

Validée !
Bizarre ton histoire... Mais bon ! Razz
Ok pour attendre, mais si Nicky revient tu prends quelqu'un d'autres...
Et tu redimensionneras ton vava... Mademoiselle je survole le réglement ! *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Devon Farell

Devon Farell


Nombre de messages : 33
Age du perso : 22 ans en réalité 27
Groupe : Artiste (Guitariste)
Citation (lien avec l'humeur) : La vie appelle la mort, la morte entraine la vie... Adieu Papa
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Moral:
Devon Farell Left_bar_bleue20/100Devon Farell Empty_bar_bleue  (20/100)
Entourage:
Hobbies: La musique

Devon Farell Empty
MessageSujet: Re: Devon Farell   Devon Farell EmptyMar 31 Juil - 17:17

Je reconnais tres bizarre mdr^^ Voila vava redimenssionné^^ En cas de changement d'avatar je me réserve la petite Jenna Dewan
Revenir en haut Aller en bas
Annah Black
[x] Irresistible [x] Never Too Late [x]
Annah Black


Nombre de messages : 72
Age du perso : 20 ans!
Groupe : pompom gals!
Citation (lien avec l'humeur) : Don't Worry, Be Happy!^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Moral:
Devon Farell Left_bar_bleue90/100Devon Farell Empty_bar_bleue  (90/100)
Entourage:
Hobbies:

Devon Farell Empty
MessageSujet: Re: Devon Farell   Devon Farell EmptyJeu 2 Aoû - 16:25

Nicky va revenir, je la connais dans la réalité, c'est qu'elle est un peu occupée pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalregrets.actifforum.com
Devon Farell

Devon Farell


Nombre de messages : 33
Age du perso : 22 ans en réalité 27
Groupe : Artiste (Guitariste)
Citation (lien avec l'humeur) : La vie appelle la mort, la morte entraine la vie... Adieu Papa
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Moral:
Devon Farell Left_bar_bleue20/100Devon Farell Empty_bar_bleue  (20/100)
Entourage:
Hobbies: La musique

Devon Farell Empty
MessageSujet: Re: Devon Farell   Devon Farell EmptyJeu 2 Aoû - 21:54

Ok je change de vava des que j'ai finis ma signature !
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Bella

Nicky Bella


Nombre de messages : 18
Age du perso : 21 ans
Groupe : pom-pom girls
Citation (lien avec l'humeur) : ~ [C'est pas toujours facile...] ~
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Moral:
Devon Farell Left_bar_bleue85/100Devon Farell Empty_bar_bleue  (85/100)
Entourage:
Hobbies: ~[Danser]~

Devon Farell Empty
MessageSujet: Re: Devon Farell   Devon Farell EmptySam 4 Aoû - 6:03

Bienvenue!! Je suis revenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Annah Black
[x] Irresistible [x] Never Too Late [x]
Annah Black


Nombre de messages : 72
Age du perso : 20 ans!
Groupe : pompom gals!
Citation (lien avec l'humeur) : Don't Worry, Be Happy!^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Moral:
Devon Farell Left_bar_bleue90/100Devon Farell Empty_bar_bleue  (90/100)
Entourage:
Hobbies:

Devon Farell Empty
MessageSujet: Re: Devon Farell   Devon Farell EmptySam 4 Aoû - 7:19

Joli, le new ava'!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalregrets.actifforum.com
Devon Farell

Devon Farell


Nombre de messages : 33
Age du perso : 22 ans en réalité 27
Groupe : Artiste (Guitariste)
Citation (lien avec l'humeur) : La vie appelle la mort, la morte entraine la vie... Adieu Papa
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Moral:
Devon Farell Left_bar_bleue20/100Devon Farell Empty_bar_bleue  (20/100)
Entourage:
Hobbies: La musique

Devon Farell Empty
MessageSujet: Re: Devon Farell   Devon Farell EmptySam 4 Aoû - 13:31

Merci je faisais mumuse hier lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Devon Farell Left_bar_bleue45/100Devon Farell Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Devon Farell Empty
MessageSujet: Re: Devon Farell   Devon Farell EmptySam 4 Aoû - 13:40

*La fille qui vient de s'aperçevoir qu'elle était pas passée par là...*

J'adore ta présentation, elle est super originale ! ^^
Euh... Rebienvenu parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Devon Farell

Devon Farell


Nombre de messages : 33
Age du perso : 22 ans en réalité 27
Groupe : Artiste (Guitariste)
Citation (lien avec l'humeur) : La vie appelle la mort, la morte entraine la vie... Adieu Papa
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Moral:
Devon Farell Left_bar_bleue20/100Devon Farell Empty_bar_bleue  (20/100)
Entourage:
Hobbies: La musique

Devon Farell Empty
MessageSujet: Re: Devon Farell   Devon Farell EmptySam 4 Aoû - 13:56

Merci miss Admin^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devon Farell Empty
MessageSujet: Re: Devon Farell   Devon Farell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devon Farell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: •● Avant de jouer ●• :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser