Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cindy Lokart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy Lo
Invité




Cindy Lokart Empty
MessageSujet: Cindy Lokart   Cindy Lokart EmptyMer 18 Juil - 20:56

Votre personnage:


Nom:Lockart

Prénom:Cindy

Age:18ans

Physique: (au moins 3 lignes)Cindy a de long cheveux noir qui lui arrivent un peut plus en-dessous de ses épaules. Ils sont de couleur chatins clair presque blond avec quelques petites mèches brunne. Ils sonnt également assé onduler. Elle porte parfois un chapeau ou berret sur la tête. Ses yeux sont en amande et de couleurs bruns. Elle porte généralement des vêtement un peut large pour elle.

Histoire: (au moins 15 lignes)Quand la petite Cindy était jeune, elle adorés se maquiller et se vêtir tel une petite princesse ou encor une poupe Barbie. SOn monde tournée autour du rose, si elle en avait pas sur elle c'était le drame en quelque sorte et elle piquer sa crise pour avoir ne seresse que les chaussette de cette couleur.Heureusement cela n'arriva pas souvent. Grande chance pour les parents.Mais un jours tout changea dans sa vie, expliquation.
Personne ne le sais mais, C'indy avait une soeurs jumelle qui se prénomait Sophie. Un jour quand elle et sa soeur avait 9ans, Sophie mourut d'un accident en voiture. Il y avait elle et ses parents dans la voiture mais seul les deux parents on put y survivre. Depuis cette fameuse journée, Cindy laissa complétement tomber le look Barbie. Adieu le rose, les franfreluche et tout se qui si ramène. Bonjours le noir. Plus de "grand" maquillage comme avant. En gros aurevoir petite princesse et bonjours garçon manqué.Aussi depuis là, elle ne versa plus aucune larmes, sinon sa lui rapelerait trop sa jumelle. La jeune fille n'as jamais parler de la mort de sa soeur ou même elle n'a jamais dit a ses nouveau amis qu'elle avait une soeur jumelle dans sa jeunesse. Et decide donc d'esseyer de l'oublier pour ne plus avoir de regret. Quand elle voie des soeur, voir même des frère se promenet dans la rue elle repense à Sophie même si elle sais que c'est mal. Faut pas croir qu'elle garda sa mine tristounnette qu'elle avait à l'enterement, au contraire elle est très souriante.
Elle commenca à s'interesse au foot et s'inscrit directement dans tout les clubs qu'elle pouvait. SEs parents ne puent le lui refusé, mais malheureusement aucun ne voulais d'elle car soit disant "ils n'acceptait pas les équipes mixte". Encor heureux qu'il existe des club féminin là où elle habite.U jour y fallut qu'elle change d'école mais elle était assé exigente sur le choix. Il fallait qu'il y est obligatoirement une équipe de foot. Et elle la trouvait.

Qualités: (au moins 3 lignes)Cindy est une fille vraiment très déjanté, elle ne peut pas fair une seul chose à la foix. Vous ne la verrez jamais l'air tristounnette même si au font d'elle elle le soit, elle vous montreras toujours son plus beau sourir. Elle a egalement un très grans sens de l'humour, c'est pratique pour se fair des amis et pour amuser la gallerie bien sur.

Defaults: (au moins 3 lignes)Cindy n'a que deux seul défaut en tout cas c'est ceux qui se voyent vraiment Le premier c'est qu'elle s'énèrve et pas qu'un peut dès qu'elle parle de sa famille. Vut se qui c'est produit dans sa jeunesse et le deuxième c'est qu'elle fait beaucoup trop copain copain avec les mecs.

Amours:Personne "c'est des trucs de fille"

Ami(e)s/ Ennemi(e)s:/

Nom de la personne sur l'avatar:Mary-Kate Olsen

Code du réglement:[OK]


Vous:


Prénom: Stella

Age:15ans

Petit aperçu de vos musiques/filmes/séries préféré(e)s:J'ador tout se qui est Evy metal, rock et surtout Tokio Hotel, c'est mon groupe favoris. Pour les films je suis une fan de pirates des caraibe et pour les série c'est le destin de Lisa un dos tres...

Comment avez vous connu le forum:sur google
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Cindy Lokart Left_bar_bleue45/100Cindy Lokart Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Cindy Lokart Empty
MessageSujet: Re: Cindy Lokart   Cindy Lokart EmptyMer 18 Juil - 21:02

Welcome !
Merci de ton inscription !
J'espère que le forum te plaira !
N'hésite pas à nous faire un peu de pub ! ^^

Pour ton avatar, il faut mettre le lien dans la 3ème ligne.
Je te valide avec plaisir!
Amuse-toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Nicky Bella

Nicky Bella


Nombre de messages : 18
Age du perso : 21 ans
Groupe : pom-pom girls
Citation (lien avec l'humeur) : ~ [C'est pas toujours facile...] ~
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Moral:
Cindy Lokart Left_bar_bleue85/100Cindy Lokart Empty_bar_bleue  (85/100)
Entourage:
Hobbies: ~[Danser]~

Cindy Lokart Empty
MessageSujet: Re: Cindy Lokart   Cindy Lokart EmptyJeu 19 Juil - 23:23

Bienvenue miss! Amuses-toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cindy Lokart Empty
MessageSujet: Re: Cindy Lokart   Cindy Lokart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy Lokart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: •● Avant de jouer ●• :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser