Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Joshua Reat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joshua R
Invité




Joshua Reat Empty
MessageSujet: Joshua Reat   Joshua Reat EmptyMar 10 Juil - 17:40

Votre personnage:


Nom: Reat

Prénom: Joshua

Age: 18 ans

Physique: (au moins 3 lignes) Il y a beaucoup de point a envier a Joshua! Il a un corps de sportif, comme vous l'aurai remarquer. Il a des cheveux blonds, mi-longs et qui descende sur son front. Il a un de ses regards à faire tomber avec ses yeux vert. Il est assez grand et a une peau presque matte, mais naturel et qui a l'air si douce. Il a un corps assez musclé et est plutôt mignon. Il est assez grand et mesure un peu plus de la moyenne. Quand on le regarde, on peux voir imédiatement qu'il est assez détendu dans son style à la fois élégant, mais qui reste à la mode. Il porte souvent un jeans avec un chandail et une veste par dessus. Sinon, il porte un chandail avec un pull et un jeans qui lui font un style cool.

Histoire: (au moins 15 lignes)Depuis son plus jeune âge, Joshua joue au basket, mais, voulant absolument qu'il suive la tradition familiale en faisant des études de droit, ses parents l'on toujours rabaisser en lui disant qu'il n'était qu'un bon à rien au basket. Pourtant, ça n'a pas empêcher Joshua de continuer à jouer au basket. Il savait, au fond de lui même, qu'il était très doué dans se sport.

Ses parents l'on fait entré dans une école privée au primaire, puisqu'ils voulaient que Joshua devienne brillant pour travailler dans le domaine du droit. Joshua n'a pas laisser tomber son idée, son rêve à lui ; Devenir le meilleur joueur de basket au monde. Ses parents essayèrent de lui faire changé d'avis et de lui faire entré dans le crane qu'il serait un exellent avocat et qu'il perdait vraiment son temps à vouloir être basketteur.

Joshua continua de perdre son temps, comme ses parents le disaient si bien, en jouant au basket et lorsqu'il arriva au lycée, il entra dans une équipe de l'école privée, encore une fois, où il était. Il fini par règler le problème de ses parents en leur promettant de perpétuer la tradition familiale en faisant des études de droit, mais il voulait tout de même aovir le droit de jouer au basket. Ses parents acceptèrent et, à partir de se jour, encouragèrent leur fils. Joshua termina son secondaire à son lycée et fini par entré à la fac.

Il est donc arrivé ici il y a environs 1 ans et demi et fait ses études de droit comme promis à ses parents. Il a intégré l'équipe de basketball. Il n'a jamais apprécier son capitaine, Mike. Il le trouve trop de bas niveau pour être capitaine. Joshua sait qu'il est meilleur que lui et ne se fait pas prier pour le démontrer. Prétencieux comme il est, il tient tête à Mike et sait qu'il est très doué. Il a même tendance à trop le pensé.

Pour ses études de droit, il avait un devoir à faire et décida d'aller à la bibliothèque, la seule et l'unique fois qu'il y est aller. Il n'aurait peut-être pas dû y aller, puisque maintenant, il la fuit comme la peste. Il n'est même pas rester 10 minutes dans la bibliothèque pourtant, mais son passage lui a bien servit de leçon, va savoir pourquoi. La minute où il avait essayer de prendre un livre sur une étagèrent, les livres se mirent à volé. Il s'était donc enfuit et n'y avait jamais, au grand jamais, remit les pieds de peur que celà ne se reproduise. Il ne savait pas comment c'était arrivé, mais ne voulait pas le savoir non plus.

Il a rencontré, quelques jours plus tard, après l'incident de la bibliothèque, il y a 1 ans de celà, une jeune femme du nom de Maya. Il en est tomber fou amoureux dès le premier coup d'oeil. Depuis, il est toujours avec elle et les deux amoureux file le parfais bonneur.

Qualités: (au moins 3 lignes)Joshua a toujours été romantique. Il est capable de submerger de tendresse d'un seul regard. Il dit tous les mot d'amour juste en prenant la main d'une fille. Il est toujours présent quand on en a besoin de lui près à prendre dans ses bras et à consoler, surtout sa petite amie. Il a aussi une grande fierté et ne la cache pas. Ne la toucher surtout pas, Joshua n'a jamais apprécier celà.

Defaults: (au moins 3 lignes)Un peu trop fier, et bien trop macho!
Joshua a toujours été fier de lui et il en est devenu obsessif. Il adore se venté de ses mérites et il a toujours été un grand macho. Son père le lui a appris. Il croit que les hommes seraient supérieurs aux femmes et que ces dernières sont comme des objets, sauf Maya. C'est la seule qui fait exeption à sa mentalité.

Amours: Il sort depuis un an avec Maya Felds.

Ami(e)s/ Ennemi(e)s: Il est très ami avec Peter Greds. Déteste son capitaine.

Nom de la personne sur l'avatar: Jesse McCartney.

Code du réglement: [OK]


Vous:


Prénom: Secret

Age: 16

Petit aperçu de vos musiques/filmes/séries préféré(e)s: J'adore habituellement tout ce qui touche le paranormal et j'aime écouté un peu de tout côté musique, mais depuis quelques temps, c'est surtout du métal.

Comment avez vous connu le forum: sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Joshua Reat Left_bar_bleue45/100Joshua Reat Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Joshua Reat Empty
MessageSujet: Re: Joshua Reat   Joshua Reat EmptyMar 10 Juil - 20:28

Belle présentation!Validé!

Good game!
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Nicky Bella

Nicky Bella


Nombre de messages : 18
Age du perso : 21 ans
Groupe : pom-pom girls
Citation (lien avec l'humeur) : ~ [C'est pas toujours facile...] ~
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Moral:
Joshua Reat Left_bar_bleue85/100Joshua Reat Empty_bar_bleue  (85/100)
Entourage:
Hobbies: ~[Danser]~

Joshua Reat Empty
MessageSujet: Re: Joshua Reat   Joshua Reat EmptyMar 10 Juil - 21:01

Bienvenue!! Amuses-toi bien! Belle presentation!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua R
Invité




Joshua Reat Empty
MessageSujet: Re: Joshua Reat   Joshua Reat EmptyMar 10 Juil - 23:06

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maya Felds

Maya Felds


Nombre de messages : 12
Age du perso : 18 ans
Groupe : curieux
Citation (lien avec l'humeur) : On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentielle est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Moral:
Joshua Reat Left_bar_bleue100/100Joshua Reat Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:
Hobbies:

Joshua Reat Empty
MessageSujet: Re: Joshua Reat   Joshua Reat EmptyMer 11 Juil - 0:53

bienvenue mon cheri^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua R
Invité




Joshua Reat Empty
MessageSujet: Re: Joshua Reat   Joshua Reat EmptyMer 11 Juil - 0:55

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Davis
Admin et Musicien
Noah Davis


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Joshua Reat Left_bar_bleue75/100Joshua Reat Empty_bar_bleue  (75/100)
Entourage:
Hobbies: Quelques notes de musique

Joshua Reat Empty
MessageSujet: Re: Joshua Reat   Joshua Reat EmptySam 25 Aoû - 16:57

Juste pour dire que Joshua est de nouveau parmis nous Very Happy
Pas besoin pour lui de refaire sa présentation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maya Felds

Maya Felds


Nombre de messages : 12
Age du perso : 18 ans
Groupe : curieux
Citation (lien avec l'humeur) : On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentielle est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Moral:
Joshua Reat Left_bar_bleue100/100Joshua Reat Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:
Hobbies:

Joshua Reat Empty
MessageSujet: Re: Joshua Reat   Joshua Reat EmptyLun 27 Aoû - 10:15

il est ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Joshua Reat Left_bar_bleue45/100Joshua Reat Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Joshua Reat Empty
MessageSujet: Re: Joshua Reat   Joshua Reat EmptyMer 29 Aoû - 11:46

Ben, depuis son inscription, il n'était jamais revenu... Et ça faisait un moment déjà, donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Joshua R
Invité




Joshua Reat Empty
MessageSujet: Re: Joshua Reat   Joshua Reat EmptyMer 5 Sep - 0:44

Salut....Désolé de ne pas être venu.....Je n'ai pas eu beaucoup internet....Mais la me revoilà....l'école est recommencé donc je suis de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Joshua Reat Left_bar_bleue45/100Joshua Reat Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Joshua Reat Empty
MessageSujet: Re: Joshua Reat   Joshua Reat EmptySam 8 Sep - 19:42

Ok !
Bon retour parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Joshua Reat Empty
MessageSujet: Re: Joshua Reat   Joshua Reat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua Reat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite lecture [pv Joshua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: •● Avant de jouer ●• :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser