Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Olbreo Bostlov

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olbreo
Invité




Olbreo Bostlov Empty
MessageSujet: Olbreo Bostlov   Olbreo Bostlov EmptyDim 8 Juil - 4:54

Nom:Bostlov

Prénom: Olbreo

Age: 18

Physique: Olbreo est assez grand, pas trop gros et pas trop maigre. Il a les cheveux noir avec noir avec plusieus mèche de couleur châtains et il sont souvent en bataille. Ses yeux sont bruns et ont souvent un regard mystérieux. Sur son corps, plus particulièrement dans le dos, des cicatrices longent sa colonne vertébrale.

Histoire: Mieux vaudrait débuter mon histoire la où tout à boulerverser mais je vais commencer a vous racontez mon enfance. Celle-ci fût d'une banale extrême, des parents gentils qui travail, des frères et soeur tous plus vieux qui veulent réussir dans la vie, et des amis très ordianire. Mais à l'âge de 11, lorsque j'entrai finalement a l'école secondaire, quelque chose changea a jamais, car voyez-vous, contrairement à certains élèves qui comme moi étaient nouveaux, je ne me suis pas fais taxer par les plus vieux, ni même initier. Mon grand frère qui était a sa dernière année, était dans la bande d'élève qui faisait subir des supplice aux petit nouveau. Mais heureusement pour moi, je n'y ai pas eu droit grâce a mon frère, car il me fit entrer dans sa bande et me promis de faire de moi un futur leader de bande et un escroc...j'ai aimé cette vie pendant 4 ans...à mes 16 ans, je suis tombé amoureux d'une fille qui détestait la violence, alors j'ai quitter la bande pour mon amoureuse. Ce que je ne savais pas encore, c'est que mon ancienne bande avait été discrètement chez ma nouvelle conquête et l'avait poignardé sauvagement, puis après était venu chez moi pour me faire la même chose, mais juste pour me faire souffrir. Jusqu'a la fin du secondaire, je fût toujours seul dans mon coin, a ne parler a personne et je suis devenu assez maladroit et malchanceux. J'obtint de bonne note en classe et réussi à obtenir mon diplôme avec une bourse d'études de 10 000$ pour étudier au collège de mon choix. Je choisis donc un programme d'étude où je pourrais enfin m'exprimer librement, dans un endroit où personne ne me connaîtrais et où je pourrais enfin recommencer une nouvelle vie. Campus de los-angeles, programme de théâtre, moi voilà.

Qualités: Olbreo est très doux avec les filles car il sait ce que c'est que d'être amoureux et de perdre un être aimé alors il essai d'être le plus gentil possible avec toute les filles pour que celle-ci puissent avoir un moment de joie et de réconfort dans leur coeur. C'est aussi un respectueux de la loi, malgré qu'il se laisse emporter et en brise plusieurs d'une gravité importante.

Defaults: Comme cité plus haut, il a quelque fois la mauvaise habitude de briser les règles qui sont souvent les plus à risques de se faire renvoyer. Il méprise les mauvais garçons et cherche souvent la bagarre avec eux. Dans ses moment la, il devient très impoli, même envers les filles. Il est souvent très malchanceux alors il a sur lui une patte de lapin.

Amours: Aucun pour l'instant, sauf bien sûr la fille qu'il a aimé toute sa vie même si elle est aujourd'hui morte.

Ami(e)s/ Ennemi(e)s: Pour les amis, il n'en a pas pour l'instant, mais les ennemis, se sont tous ceux qui se croient tout permis et qui maltraite les plus faibles.

Nom de la personne sur l'avatar: Edward Speeler

Code du réglement: [OK]


Vous:


Prénom: Joël

Age: 18

Petit aperçu de vos musiques/filmes/séries préféré(e)s: j'aime la série Heroes, les film décadences ( Saw), Fall Out Boy, Billy Talent et 30 Second To Mars

Comment avez vous connu le forum:


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Bella

Nicky Bella


Nombre de messages : 18
Age du perso : 21 ans
Groupe : pom-pom girls
Citation (lien avec l'humeur) : ~ [C'est pas toujours facile...] ~
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Moral:
Olbreo Bostlov Left_bar_bleue85/100Olbreo Bostlov Empty_bar_bleue  (85/100)
Entourage:
Hobbies: ~[Danser]~

Olbreo Bostlov Empty
MessageSujet: Re: Olbreo Bostlov   Olbreo Bostlov EmptyDim 8 Juil - 6:32

Bienvenue!! J'espere que tu vas t'amuser!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Olbreo Bostlov Left_bar_bleue45/100Olbreo Bostlov Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Olbreo Bostlov Empty
MessageSujet: Re: Olbreo Bostlov   Olbreo Bostlov EmptyLun 9 Juil - 20:01

Bienvenue!
Alors, 2 petites choses: Le code n'est pas bon, et l'avatar n'est pas à la bonne taille. (mets le lien de ton avatar dans la 3ème ligne).
Dès que tout sera fait, tu seras validé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Olbreo
Invité




Olbreo Bostlov Empty
MessageSujet: Re: Olbreo Bostlov   Olbreo Bostlov EmptyMer 11 Juil - 1:55

c'est mieux comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Felds

Maya Felds


Nombre de messages : 12
Age du perso : 18 ans
Groupe : curieux
Citation (lien avec l'humeur) : On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentielle est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Moral:
Olbreo Bostlov Left_bar_bleue100/100Olbreo Bostlov Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:
Hobbies:

Olbreo Bostlov Empty
MessageSujet: Re: Olbreo Bostlov   Olbreo Bostlov EmptyMer 11 Juil - 11:17

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Olbreo Bostlov Left_bar_bleue45/100Olbreo Bostlov Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Olbreo Bostlov Empty
MessageSujet: Re: Olbreo Bostlov   Olbreo Bostlov EmptyMer 11 Juil - 12:45

Si tu pouvais le redimensionner à 200*300, ça serait parfait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Olbreo Bostlov Empty
MessageSujet: Re: Olbreo Bostlov   Olbreo Bostlov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olbreo Bostlov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: •● Avant de jouer ●• :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser