Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~¤ Maya Felds ~¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Felds

Maya Felds


Nombre de messages : 12
Age du perso : 18 ans
Groupe : curieux
Citation (lien avec l'humeur) : On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentielle est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Moral:
~¤ Maya Felds ~¤ Left_bar_bleue100/100~¤ Maya Felds ~¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:
Hobbies:

~¤ Maya Felds ~¤ Empty
MessageSujet: ~¤ Maya Felds ~¤   ~¤ Maya Felds ~¤ EmptyLun 2 Juil - 15:05

Votre personnage:


Nom:Felds

Prénom:Maya

Age:18 ans

Physique: (au moins 3 lignes)Maya est une belle jeune femme brune aux yeux bleu turquoisse qu'elle tien de sa mère qui la tenait de sa mère etc... Elle a de belles lèvres et elle est comme on dit " bien foutue". Elle s'habille avec SA mode parcequ'elle n'aime pas etre comme toute les filles elle aime etre différente!

Histoire: (au moins 15 lignes)Maya à grandit dans le luxe, et la richesse, très proche de sa sœur Andréa. Mais, voilà, tout à une fin... Un jour, l'entreprise paternel, celle qui permettait à la famille de vivre sans se soucier du lendemain, à fait faillite. Alors, il à fallut prendre un mauvais départ, et se faire à cette nouvelle vie. La famille à alors déménagée, ne supportant plus les regards que leur adressaient leurs voisins de leur banlieue huppée de Seattle. Les Yelds sont à Los Angeles depuis 5 ans maintenant. Pas facile de tirer un trait sur tant de richesse, quand on n'a connut que ça, toute sa vie. De petite peste prétentieuse, Maya est devenue une jeune fille assez agréable, moins centrée sur elle-même. C’est ainsi qu’elle s’est éloignée de sa sœur, qui n’avait pas changée S'étant rapidement aperçut de ce qui se passait sur le campus, elle à rapidement fait des recherches pour expliquer ce qui ce passait. C'est au courant d'une de ses recherches qu'elle à rencontrée Eva Karlton et Marina Dulo. Maya voudrait devenir styliste d'ailleur elle a déja fais pas mal de défilé! Il y a 1 an elle a rencontré un certain jeune homme (joshua) et entre les deux e fut le coup de foudre immédiat depuis les deux tourtereaux fille le parfait amour et maya est trés heureuse avec son petit basketeur adorer.


Qualités: (au moins 3 lignes)Un peu fofolle sur les bords, elle sait quand il faut être sérieuse, et utilise avec soin sa grande intelligence. May ADORE faire la fête et danser jusqu'a pas d'heure. Elle est aussi toujours la pour aidet les autres enfin c'est depuis qu'elle n'est plus miliardaire, elle a apris a aimer les autres..

Defaults: (au moins 3 lignes)Retrouve parfois ses tendances "snob"mais esaye de le cacher. Maya est une fille trés tetue a qui il ne vos mieux pas tenir tete! Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et par au quart de tours!


Amours:Le beau basketteur joshua reat depuis 1 ans

Ami(e)s/ Ennemi(e)s:

Nom de la personne sur l'avatar:Taylor cole

Code du réglement: [OK]

Vous:


Prénom: chloé

Age:14 ans

Petit aperçu de vos musiques/filmes/séries préféré(e)s: Charmed, jessica alba, jesse mccartney, le rock

Comment avez vous connu le forum: ??
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
~¤ Maya Felds ~¤ Left_bar_bleue45/100~¤ Maya Felds ~¤ Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

~¤ Maya Felds ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Maya Felds ~¤   ~¤ Maya Felds ~¤ EmptyLun 2 Juil - 16:07

Tout est en ordre!
Bienvenue parmi nous, Miss, amuse-toi bien! ^^
Edit: Pense juste à mettre ton avatar à la bonne taille (3me ligne)
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Maya Felds

Maya Felds


Nombre de messages : 12
Age du perso : 18 ans
Groupe : curieux
Citation (lien avec l'humeur) : On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentielle est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Moral:
~¤ Maya Felds ~¤ Left_bar_bleue100/100~¤ Maya Felds ~¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:
Hobbies:

~¤ Maya Felds ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Maya Felds ~¤   ~¤ Maya Felds ~¤ EmptyLun 2 Juil - 18:11

merci !!!
pour l'vatar je ne suis pas sur mon ordi alors je ne peu pas le metttre tous de suite, je le méterais surement ce soir ou demain..
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
~¤ Maya Felds ~¤ Left_bar_bleue45/100~¤ Maya Felds ~¤ Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

~¤ Maya Felds ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Maya Felds ~¤   ~¤ Maya Felds ~¤ EmptyMar 3 Juil - 19:22

Ok, no soucy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Maya Felds

Maya Felds


Nombre de messages : 12
Age du perso : 18 ans
Groupe : curieux
Citation (lien avec l'humeur) : On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentielle est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Moral:
~¤ Maya Felds ~¤ Left_bar_bleue100/100~¤ Maya Felds ~¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:
Hobbies:

~¤ Maya Felds ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Maya Felds ~¤   ~¤ Maya Felds ~¤ EmptyMar 3 Juil - 21:59

voila c bon pour l'avatr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤ Maya Felds ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Maya Felds ~¤   ~¤ Maya Felds ~¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ Maya Felds ~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: •● Avant de jouer ●• :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser