Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jessica Timset

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica
Invité




Jessica Timset Empty
MessageSujet: Jessica Timset   Jessica Timset EmptyMer 27 Juin - 22:37

Votre personnage:


Nom:Timset

Prénom: Jessica ou Jess' pour les intimes.

Age:19 ans.

Physique: (au moins 3 lignes)

Jess’ est une jeune fille de 19 ans que l’on peut facilement surnommer comme étant un joli brin de fille. Elle le sais parfaitement, mais la jeune fille n’en profite pas non plus pour draguer tout ce qui bouge.
Asses grande, Jessica mesure un mètre soixante dix, pour un poids tout à fait raisonnable, sans être bien sûr excessive, non en fait son poids est proportionnelle à sa taille. Elle possède un corps à la fois élancé et finement musclé, en effet, elle tient son physique athlétique grâce à ses nombreux entraînements. Elle a de longs cheveux blonds comme les blés qu’elle laisse constamment détachés à part pendant les entraînements ou les matchs, là elle préfère les attacher en une queue de cheval ou un chignon. C’est beaucoup plus pratique que d’avoir les cheveux dans les yeux. Pour finir, elle a de beaux yeux bleu océan qui vont parfaitement avec la couleur de ses cheveux et à la teinte naturellement blanche de sa peau.

Histoire: (au moins 15 lignes)

Jess’ est née dans une famille asses aisée… Bon d’accord, elle est née dans une famille riche, ce n’est pas si rare après tout dans cette ville, mais Jessica ne se vante pas pour autant de ce « confort budgétaire » si on peut dire ainsi. Elle a toujours vécu à Los Angeles, plus précisément à Beverly Hills ; un prestigieux quartier.
Depuis toute petite, elle est passionnée par le football, allez savoir pourquoi ! Personne ne sais d’où lui vient cette passion, Jessica a toujours était entourée de fille depuis toute petite, donc rien ne la prédestiner à devenir une folle-dingue du football. A croire qu’elle est née avec un ballon entre les pieds, bref vous l’aurez compris elle est littéralement accro au ballon rond. D’ailleurs, elle se débrouille très, très bien en sport ce qui est par ailleurs sa matière favorite.
Jess’ a déjà redoublée une classe du lycée, à cette époque elle était du genre à « je m’en fous des cours, y’a mieux à faire… >>. Ensuite, elle parvint malgré tout à entrer dans une des FAC les plus réputée de Los Angeles, où elle entra par la suite dans l’équipe de football féminine. D’ailleurs elle ne vit pas très bien le fait d’être la plus vieille de l’équipe, même si il n’y a qu’un an d’écart. Pourtant, la jeune fille est parvenue à s’adapter à cette minime différence d’âge. Du fait de son âge, Jessica est un peu comme la grande sœur de l’équipe, toujours là pour conseilleurs les autres joueuses du mieux qu’elle le peut.


(hum, l'histoire est peut-être un petit peu courte :s)

Qualités: (au moins 3 lignes)
Toujours souriante, il est rare de la voir triste, ou dû moins elle le cache très bien grâce à son beau sourire rayonnant. C’est naturel pour elle, Jess’ sourit pour un oui ou pour un non, c’est comme sa !
Elle est aussi très sociable, disons qu’elle est toujours à l’écoute des autres, attentive, attentionnée, Jess’ n’hésitera pas à venir en aide à ses amis pour les réconforter ou quoi que se soit d’autre. Bref, on peut toujours compter sur Jessica dans les moments dures. C’est une jeune filles asses calme, mais elle cache bien son jeu, en effet malgré les apparences c’est une grande déconneuse dans l’âme.

Defaults: (au moins 3 lignes)
Souriante, certes mais son comportement peut changer d’un jour à l’autre. Tantôt sociable, tantôt renfermée, cela lui arrive de temps en temps mais cela reste rare quand elle côtoie ses amis. Par contre face au inconnue, il est clair qu’elle se montrera très renfermée, elle se renfermera sur elle même. Se pourrait-il que Jess’ soit timide ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non…
Jessica peut se montrer parfois brusque dans ses gestes ou dans ses propos, on peut donc facilement la qualifier comme étant sauvage.

Amours:Elle apprécie beaucoup Ludovic.

Ami(e)s/ Ennemi(e)s:Les filles de l'équipe et Mélody Edward sont ces amies. Elle a aussi soignée Rox' lorsque celle-ci c'est blessée le poignet, mais on ne peut pas encore dire quelles soient amis, si ?

Nom de la personne sur l'avatar: Scarlett Johansson

Code du réglement: [OK]


Vous:


Prénom: / ^^

Age:16 ans et demi

Petit aperçu de vos musiques/filmes/séries préféré(e)s:
Musique : Tout ce qui touche au rock, pop, métal....
Filmes : Le Seigneur des Anneaux, Matrix....
Séries : Alias, Desperate housewives, NCIS, Prison Break, Le Destin de Lisa ( xD * me sors * ^^ )

Comment avez vous connu le forum:Top Site


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Jessica Timset Left_bar_bleue45/100Jessica Timset Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Jessica Timset Empty
MessageSujet: Re: Jessica Timset   Jessica Timset EmptyMer 27 Juin - 22:52

Welcome! ^^

Pour l'histoire, si tu peux rajouté encore 2 ou 3 lignes, ça serait nikel! ^^
Sinon, ben, tout est OK!

Amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Jessica
Invité




Jessica Timset Empty
MessageSujet: Re: Jessica Timset   Jessica Timset EmptyJeu 28 Juin - 0:00

Tout d'abord merki^^

Voilà, comme demandé j'ai rajoutée quelques lignes, mais je ne sais pas si ça sera suffisent. Si ça ne l'est pas, j'éditerais une nouvelle fois^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Jessica Timset Left_bar_bleue45/100Jessica Timset Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Jessica Timset Empty
MessageSujet: Re: Jessica Timset   Jessica Timset EmptyJeu 28 Juin - 0:25

C'est tout bon!
Validée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Jessica
Invité




Jessica Timset Empty
MessageSujet: Re: Jessica Timset   Jessica Timset EmptyJeu 28 Juin - 0:53

Yeaaaaaah ! ! Merci, merci ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Jessica Timset Left_bar_bleue45/100Jessica Timset Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Jessica Timset Empty
MessageSujet: Re: Jessica Timset   Jessica Timset EmptyJeu 28 Juin - 17:56

De rien! Wink

N'hésite pas à faire de la pub, pour faire connaître le fo', on en à bien besoin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Jessica Timset Empty
MessageSujet: Re: Jessica Timset   Jessica Timset Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Timset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: •● Avant de jouer ●• :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser