Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hymelia, un monde étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirk Macneil

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 25
Age du perso : 24 ans
Groupe : Musiciens
Citation (lien avec l'humeur) : Comme le disent mes ancêtres australiens:
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Moral:
100/100  (100/100)
Entourage:
Hobbies: Le drum

MessageSujet: Hymelia, un monde étrange   Mar 26 Juin - 1:55

Celle-ci avait eue lieux plusieurs années avant ce jour. Les hommes, elfes et nains vivaient en paix sans nécessairement avoir de liens entre eux, un peu comme maintenant d’ailleurs. Le royaume des hommes était alors une monarchie dont le roi était mourrant. Il avait alors le choix entre son fils, âgé de 20 ans, ou son plus fidèle serviteur : le général de ses troupes stationnés au dehors du royaume. Ce dernier était à ses services depuis près de dix ans et convoitait le trône depuis la moitié de ces années. Cependant, le roi choisi son fils avant de mourir. Contrarié, le général quitta la cour, jurant de se venger. Le nouveau roi le laissa partir, croyant qu’il n’était pas une menace à prendre en considération. Il se trompait ! Le général, appelé Frédérik, rassembla l’armée qui lui était restée fidèle, et créa une alliance avec les peuples du désert, en échange de leur donner de nouvelles terres, puisqu’ils allaient prendre celles du roi. Ensemble, ils créèrent l’Empire de Bréam. Ils rallièrent à leur cause les barbares ainsi que quelques elfes. Ceux-ci utilisèrent leurs pouvoirs pour augmenter la vitesse de production des soldats impériaux pour mettre sur pied la plus grande armée jamais vue.

Frédérik partit donc, avec son armée constituée de 10 000 hommes, 5 000 elfes et quelques animaux dressés par les hommes du déserts (éléphants, dragons, dont l’espèce fut presque éteint suite à cette guerre, etc.). Ils marchèrent vers le sud, détruisant tout sur leur passage. Les elfes non raliés à l'Empire durent se replier dans le leurs forêts, les nains dans leur montagnes, mais les hommes ne s’avouèrent pas vaincus. Ils rassemblèrent une armée capable de rivaliser avec celle de l’Empire, et demandèrent aux elfes et aux nains de sortir de leur cachette. Les nains acceptèrent, mais les elfes, réticents, n’envoyèrent que très peu des leurs. La bataille fit rage. Cette guerre dura trois semaines. Comme aucun vainqueur n’était près à être déclaré, l’Empereur, fatigué de cette ``perte de temps`` décida d’utiliser l’artillerie lourde. Il convoqua ses sorciers elfes avec lui, et avec leurs pouvoirs réunis, ils créèrent, plutôt réveillèrent une entité aussi vieille que les dieux. En fait il s’agissait d’un dieu : Liry, la facette de la guerre. Ils réussirent à le mettre de leur côté dans la guerre, et il joua le rôle d’un puissant allié qui aurait pût faire tourner la guerre en faveur de l’Empire et plonger le monde dans les ténèbres. Par contre, un détail échappa à Frédérik : la facette de la guerre est malsaine et traître. L’esprit du dieu prit possession de l’Empereur, lui accordant de puissants pouvoirs. Il les utilisa pour se débarrasser de ses associés elfiques, puis prépara un plan pour mener cette guerre qui ne finissait plus à la victoire. Cependant, les hommes n’avaient pas dit leurs derniers mots. Ajoutant enfin les elfes sur leur liste d’alliés, ils formèrent un groupe composé des plus puissants magiciens des trois peuples, et partirent en commando dans les terres de l’Empire. Le voyage, qui dura quelques semaines sans relâche, les mena à la forteresse de l’Empereur, au moment où celui-ci se préparait à engager le combat avec ses nouveaux pouvoirs. Ils menèrent un rude combat contre l’Empereur. Les pouvoirs conférés par le dieu étaient trop puissants pour que les magiciens puissent rivaliser avec. Cependant, même les dieux peuvent avoir des changements d’humeur. Comme Liry n’était seulement qu’une des multiples facettes du Dieu Unique, cela ne l’a pas empêché de changer de facette pour celle des mers. Étant incapable de rester sur terre plus longtemps, l’entité quitta le corps de l’Empereur, le tuant sur le coup, et, dans un cataclysme extraordinaire, toutes les troupes impériales furent décimées.

Les hautes sphères impériales ne furent jamais retrouvées, et la génération de l’Empereur fut cachée durant des milliards d’années. Voilà maintenant 50 ans que le Nouvel Empire est revenus de ses cendres, avec promesses de sécurité et de paix. La population ne fut dupée qu’après 40 ans de paix. L’empereur Frédérik II, après avoir mis son organisation dans l’ombre compte bien prendre la revanche de son ancêtre. Depuis maintenant 20 ans qu’il monte en cachette une puissante armée qu’il va maintenant utiliser pour asservir les hommes qui ont rédiculisés son grand-père.


À vous maintenant de décider si cette nouvelle guerre sera bénifique pour l'Empire, ou une nouvelle victoire pour les peuples libres.

Le forum est présentement en construction, mais je cherche tout de même des admins et modo.

http://hymelia-rpg.forumotion.com/index.htm

Bouton pour être partenaire:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirk Macneil

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 25
Age du perso : 24 ans
Groupe : Musiciens
Citation (lien avec l'humeur) : Comme le disent mes ancêtres australiens:
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Moral:
100/100  (100/100)
Entourage:
Hobbies: Le drum

MessageSujet: Re: Hymelia, un monde étrange   Mar 31 Juil - 0:56

Nouvelle histoire! Réouverture du forum avec un nouveau système d'expérience et de compétences! Un MJ a aussi rejoint l'équipe!

L’Univers tel que nous le connaissons ne se résume pas à un système solaire composé de neufs planètes, plus loin, très loin, d’autres corps célestes tournent autour de d’autres soleils, voir même de deux en même temps. L’une d’elles, qui ne s’est jamais fait découvrir, malgré ses attraits paradisiaques, va faire naître notre histoire…

Tournant autour d’un immense soleil, et ayant une lune volcanique regorgeant de minerais aux propriétés inconnues, un monde paradisiaque digne des rêves les plus fous qui ont pu s’aventurer dans votre imagination possédait une végétation toujours florissante, des arbres aussi verts que l’ont peut se l’imaginer, des océans d’un bleu aussi clair que son ciel, bref, un paradis terrestre. Cette planète était peuplée d’êtres extraordinaires qui avaient la possibilité de vivre sans manger, ni de respirer, qui, en fait, n’avaient aucun besoin à combler, vivaient en parfaite paix écologique. Les animaux côtoyaient ces êtres sans aucune peur apparente, et les aidaient dans leurs tâches quotidiennes.

Leur bonheur dura pendant des centaines, voir des milliers d’années. Cependant, un grand cataclysme allait bouleverser l’équilibre parfait de ce monde. Ce que les Invincibles n’avaient pas prévu, était que l’orbite naturel de la lune volcanique alignait les trois astres : le soleil, la lune, et la planète durant près de cent ans. Cela provoqua un air glacial qui détruisit toute vie sur la planète. L’air de glace de ce système fit son temps, et, dès que les petits rayons du soleil frappèrent la terre congelée, elle fit exploser la planète, trop fragile suite à sa congélation. Les immenses débris de glaces percutèrent la lune volcanique, la fracturant, elle aussi, en des milliers de petits morceaux.

La gravité qu’exerçait le soleil sur les deux astres fit que, au bout de centaines de milliers d’années, les débris des deux corps céleste se fusionnèrent pour créer une nouvelle planète. D’immenses océans firent apparition, créant la vie, des montagnes enneigées surplombèrent de denses forêts, et les plaines furent utilisées pour construire les maisons, qui devinrent villages, qui devinrent villes.

C’est ici que les minéraux inconnus de la lune firent leur apparition. L’arcanium, pierre aux propriétés magiques, aida à former les êtres les plus uniques de la galaxie. Unis avec les ressources de l’ancien paradis terrestre, les pierres de la lune formèrent les hommes, race formée des anciens Invincibles, comme tous les autres humanoïdes, d’azote, de carbone et d’oxygène, les Cynwälls, êtres formés des Invincibles, d’arbres, d’une plus grande quantité d’arcanium, et de d’azote, et de d’autres espèces plus fascinantes les unes que les autres.

Ces êtres ne se rencontrèrent pas tout de suite dès leur venu dans le nouveau monde. Ils restèrent parmi leur propre race, ce qu’ils auraient du continuer de faire, car dès qu’ils rencontrèrent d’autres espèces, la lutte pour le pouvoir commença. Qui allait diriger tous les peuples était la question que tout le monde se posait. Quelques fous assoiffés de pouvoir furent mis de côté, et les peuples, malgré leur différence, durent s’accepter.

Par contre, une race ne voulait pas se laisser faire par des êtres qu’ils considéraient inférieur à la leur : les hommes, du moins, certains d’entre eux, se séparèrent des autres, et partirent pour le désert. Voyant cela, les autres races se posèrent des questions, et se divisèrent, eux aussi. Certains partirent pour les forêts, d’autres dans les montagnes, d’autres restèrent dans les plaines et certaines quittèrent pour des îles au milieu des océans.
De grandes familles se créèrent, possédant chacune leur propres caractéristiques


Inscrivez-vous en grand nombre! Le RPG est maintenant commencé. Pour plus d'informations concernant les races et les mouvements politiques ainsi que la carte d'Hymelia venez ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hymelia, un monde étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde étrange des enigmes du Professeur Layton
» En Antarctique, une étrange poche de vie isolée du reste du monde
» phenomene etrange dans le monde
» L'étrange aéroport de Denver
» Magasine : LE MONDE DE L'ETRANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: Hors-jeu :: Paradise flood :: Pub/ Demande de partenariat-
Sauter vers: