Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annah Blake [En construction!^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annah Black
[x] Irresistible [x] Never Too Late [x]
Annah Black


Nombre de messages : 72
Age du perso : 20 ans!
Groupe : pompom gals!
Citation (lien avec l'humeur) : Don't Worry, Be Happy!^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Moral:
Annah Blake [En construction!^^] Left_bar_bleue90/100Annah Blake [En construction!^^] Empty_bar_bleue  (90/100)
Entourage:
Hobbies:

Annah Blake [En construction!^^] Empty
MessageSujet: Annah Blake [En construction!^^]   Annah Blake [En construction!^^] EmptyVen 22 Juin - 23:06

Votre personnage:


Nom:
A sa naissance, cette charmante personne qu’est Annah a reçu, comme tous, un nom de famille : Blake. Pour ceux qui sont le moindrement perspicaces, elle confirme qu’elle vient bien d’Angleterre, de Londres en fait. Beaucoup de gens n’aiment pas leur nom de famille, mais ce n’est pas son cas. Elle, elle trouve qu’il lui va à merveille !

Prénom:
Annah. Comment lui est échu ce si joli nom ? En fait, c’aurait pu être Adélaïde… ses parents ne savaient tout simplement pas comment l’appeler, alors paf ! Annah est sorti du sac ou ils devaient piger son nom ! Ils sont étranges, ses parents parfois… Mais comme son prénom s’agence bien avec son nom, elle ne va pas aller se plaindre, non ?xD

Age:
Le 23 novembre 1987, monsieur et madame Blake, alias papa et maman, ont eu le bonheur (ou le malheur, les opinions sont plutôt…controversées à ce sujet) d’avoir Annah Blake pour fille. Une étoile est née ! Bref, Annah a 20 ans.

Physique:
Annah fait partie des heureuses qui ont reçu à la naissance une beauté naturelle, ce qui fait qu’elle peut, le matin, prendre un peu plus de temps pour dormir, et un peu moins pour etre éveillée !xD Son beau physique n’est cependant pas vraiment sa principale obsession. Non ! Les gars d’abord ! Elle a un joli physique, la miss ! Jolie? Nah! Magnifique, époustouflante, incroyablement sexy…oui! xD Elle n’est pas narcissique du tout, je déconne, c’est tout! Mince Elle est du type plus “Natural Sexiness”. Vous savez, le type de fille qui va etre belle même en jeans et jersey de soccer, les cheveux laissés libres. Simplement naturelle, bref: craquante!^^ mais possédant une grande vigueur, Annah doit son corps souple et musclé à de nombreuses heures passées à s’entrainer avec l’équipe de pompom girls, ainsi que les exercices physiques qu’elle fait en supplément : Hatta yoga, course et un brin de soccer ! Elle est d’une flexibilité étonnante, et d’une grande force. Mince mais sans que cela soit laid, elle est d’une taille plutôt moyenne, cette pompom girl ! Environ 5p7, une taille plutôt respectable !

Sa silhouette est très bien dessinée, et ses courbes qui atteignent presque la perfection attirent aisément le regard des hommes, surtout vers le bas de son dos, elle se demandera d’ailleurs toujours pourquoi !xD *Sifflote d’un air très innocent* Ses épaules ne sont pas bien larges, et avec son cou, elles donnent à son beau visage une grande impression de douce délicatesse. Une espèce d’aura se dégage d’elle, une impression de flirteuse qui dore rire… bref, une aura qui attire les gens !^^

Ex-mannequin à ses heures, elle se consacrait particulièrement aux photo shoots et au publicités des magasines. Annah a des jambes démesurées par rapport à sa grandeur, ce qui donne aux jupes qu’elle porte l’impression d’etre encore plus courtes !xD Elle déteste les talons hauts. Berk ! Vous lui enlevez ces horreurs de la vue et des pieds, ou elle pique une crise de nerfs ! Elle a d’ailleurs déjà quitté un enterrement à pied, les talons dans les mains. Une paire de ballerines ou des gougounes font parfaitement son bonheur ! Elle a un corps ferme et presque sans défaut, et chausse du 7 de femme, précisons !xD Des bras plutôt forts malgré leur apparente délicatesse se finissent par des mains fines aux longs doigts. Plus souvent qu’autrement, Ses doigts sont naturellement froids comme une brise glacée. Ses ongles, même s’ils sont plus souvent qu’autrement laissés nature, elle aime bien les faire manucurer à la française, c’est mignon !^^

Annah a de longs cheveux d’un brun profond et luisant. Cette longue crinière est un peu irréelle et en fascine plus d’un. La chevelure d’Annah coule de sa tête jusqu’à ses omoplates comme une incroyable fontaine aux flots sombres, ondoyant et cascadant tel de l’ébène liquide. Ses cheveux, elle les adore. Pouvant faire n’importe quoi avec, elle préfère les boucles soules qui lui viennent naturellement. Elle admet avoir un net penchant pour les laisser libres, même si elle peut faire un peu n’importe quoi avec !xD Une mèche retombe continuellement sur ses yeux, mèche qu’elle repousse vers l’arrière d’un geste inimitable.

C’est lorsqu’elle les attache que l’on remarque le plus son visage, même si lorsque sa chevelure encadre sa belle figure, on la remarque tout de même. Fin et à l’aspect délicat, Elle a des pommettes plutôt hautes, ce qui donne à son visage un aspect plus anguleux et plein de grâce altière. Son visage est plutôt fin et son menton un peu plus pointu (pas crochu, pointu !Razz)Son nez, qu’en dire ? Euh… son nez est au milieu de sa figure ! Il est mignon et légèrement retroussé, et constellé d’exactement 4 taches de rousseur, taches que Annah déteste cordialement.

Ses yeux sont très marquants. Un regard fort, qui ne cache rien. On dit que les yeux sont le miroir de notre ame... Annah ne fait pas exception à la règle! Ils sont changeants, en fait. Verts lorsqu'elle est heureuse, gris-vert quand elle est triste, et turquoises lorsqu'elle est énervée ou en furie.

Ah, petit détail: elle a quelques tatouages sur le corps. Elle a notamment une paire d'ailes d'ange sur le bas de son dos (ironie du sort... visage d'ange mais coeur de démon...xD), un code barre sur la cheville et l'étoile emblématique des converse sur son omoplate droite.

Histoire:
Tout doit inévitablement commencer par un commencement, vous en conviendrez! L’histoire d’Annah ne fait pas exception à cette règle. Il était une fois, dans un grand royaume enchanté, une magnifique princesse et un prince charmant. COUPEZ ! Non. En fait, ce royaume s’appelle la sublime ville de Londres, et la princesse n’était nulle autre que Amanda Tibbing, descendante en droite ligne des éminents ducs de Lancastre, l’une des plus riches familles d’Angleterre. Et le prince charmant, lui ? Josh Kesler, un entrepreneur américain, propriétaire de trois entreprises, dont une dans le domaine de la mode. Quand ils se rencontrèrent, ce fut le coup de foudre. Instantané, j’vous dis !

Les deux amoureux allèrent vivre dans le chateau de la belle... eh oui, la belle petite fille qu'ils eurent est née dans un chateau, ce dont revent toutes les petites filles!^^ Mais , meme si tout le monde crut de prime abord qu'elle grandirait en enfant egoiste et mal elevée (bah là... elevée dans un chateau avec des cuisiniers et des femmes de chambre... je vous y verrais, moi!), la petite Annah se révela etre la plus adorable fillette qui soit. Charmante, souriante, rieuse et intelligente, avec ça! Et la cerise sur le gateau? Ses parents l'adoraient! Quoi de mieux pour grandir en s'épanouissant, hein? Elle devint un joli bout de jeune fille en grandissant, et ses parents finirent par l'envoyer ici, à Los Angeles. Et meme si elle dut ainsi quitter ses amis, la riche héritière des ducs de Lancastre était excitée à cette perspective.

Elle arriva, et, étant d'une nature franche et sociable, elle se fit de nombreux amis et s'integra bien vite. Elle rencontra notamment Roxanne et Amy, qu'elle adora dès le premier instant. Elle a ensuite rejoint les grands des pompom girls assez aisément, puisque la jeune femme a un don inné pour la danse et la gymnastique.

Petit détail: elle fait des arts martiaux depuis qu'elle a 4 ans, et se révèle etre une vraie machine à combattre sur les tatamis.

Personnalité :

Qualités: (au moins 3 lignes)
Annah a plusieurs belles qualités. Cette jolie demoiselle a un caractère fort et enviable, et rien ne l’arrête jamais. L’une de ses nombreuses qualités est notamment le fait qu’elle a toujours un sourire sur les lèvres. Rieuse, joyeuse, rien ne l’arrête et elle croque la vie à pleines dents, car la vie est bien trop courte pour rester à se morfondre. Elle a aussi une intuition très forte, et un instinct incroyable. Si son instinct lui souffle d’aller par là, elle va par là sans réfléchir. Cette habileté l’a sauvée maintes fois de situations embarrassantes ou désastreuses. D’une nature rieuse et simple, elle ne se laisse jamais démonter et possède un optimisme incroyable : rien ne mine jamais sa bonne humeur ni sa joie de vivre ! Une shuper citation qui l’illustre bien : « Be who you are, live life day by day, f*** off sadness, and smile ! » C’est un peu radical, mais Annah est quelqu’un de radical !xD Elle est drole, souriante, charmante, irrésistible, bref… à croquer !^^ En fait, Annah est intelligente, si si ! Elle ne fait pas partie de la catégorie des filles qui n’ont que le corps. Non : elle a les deux !xD

Défauts: (au moins 3 lignes)
Evidemment, qui dit qualités dit bien sur défauts... tout le monde en a, et Annah ne fait certainement pas exception à la règle! En fait, la belle jeune femme est quelqu'un de très direct. C'est , à mon humble avis, aussi bien une qualité qu'un défaut. Elle dit ce qu'elle pense, c'est comme ça, et ça finit là, bon! Elle peut donc parfois etre insultante, mais elle n'insultera quelqu'un que si elle le pense vraiment. Elle n'irait pas dire à une fille hyper sage "Oh ma p*tasse!". Non. Elle n'insulte quelqu'un que lorsqu'elle le pense vraiment. Elle a des tendances un peu impatientes... Annah n'a, en effet, absolument aucune patience, mais comme elle a le don d'etre adorable, elle s'arrange pour transformer ce défaut en quelque chose de mignon!^^ Et comme elle n'a pas beaucoup de défauts, je m'arrete là très chers!xD

Amours:
Hehe... son coeur est libre pour l'instant, avis aux interessés!xD

Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Des ennemies, elle doit bien s’en etre faites… la jalousie entraine la haine, oubliez pas ! Wink Mais elle s’en fiche comme de l’an 40. Des amis, elle en a plusieurs !^^ Elle est très amie avec les autres pompom girls, en particulier Nicky, Amy et Roxanne (si ça vous va, évidemment !^^). Ses amis qui vivaient à Londres, elle ne les a certainement pas oubliés, mais ils sont si loin, à présent…

Nom de la personne sur l'avatar:
Olivia Wilde ! [Alex Kelly dans the OC <33]

Code du règlement:
Donnez-moi un s, un i, un m, un p, un l, un y ! Simply ! Je me mets dans la peau de la pompom girl !Razz

Vous:
Prénom:
Alexandra-Rose, mais je déteste mon nom complet. Appelez-oi Alexandra, ou mieux : Alexe ! Ca fera mon bonheur !^^

Age:
J’ai 14 ans et demi, et toutes mes dents !^^

Petit aperçu de vos musiques/filmes/séries préféré(e)s:
Oh gosh… alors j’adore One Tree Hill, The OC [Alex Kelly powaaa !xD], et j’aime Dark Angel ! So You Think you can dance ? God. Nicky Bella essaie de m’y cultiver, mais ça marche paaas !xDPour la musique, ça va franchement varier. Ca dépend de ce que je veux. Si je veux pleurer et renifler, je vais écouter du James Blunt, quand je suis déprimée. Si je file plus bitch, ce qui n’arrive pas souvent, je vais écouter des chansons de bitch, logique !xD Si j’ai juste envie de bouger ou de me déchainer dans un party, mettez-moi la musique de Step Up n’importe quand ! J’aime beaucoup Gwen Stefani, Alexz Johnson est pas mal du tout, et quand j’ai juste envie de me défouler ou de bouger : Avril Lavigne, ses trois derniers albums !^^ Pour les films, je vais vous le dire tout de suite : j’IDOLATRE Johnny Depp. C’est mon acteur favori. J’ai vu tous ses films, et je dois dire que mon coup de cœur est Edawrd Scissor Hands. Pirates des Caraibes, c’est mon amour, j’ai adoré King Arthur et Domino, Geisha is my love, The Notebooooooooooook !<33 M’enfin bref. Voila un apperçu des gouts de Alexe !^^

Comment avez vous connu le forum:
par le forum d'une amie!^^


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 22:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalregrets.actifforum.com
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Annah Blake [En construction!^^] Left_bar_bleue45/100Annah Blake [En construction!^^] Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Annah Blake [En construction!^^] Empty
MessageSujet: Re: Annah Blake [En construction!^^]   Annah Blake [En construction!^^] EmptySam 23 Juin - 13:10

J'ai le droit de dire: "Waouh" ??? lol!
Non parce que, pour l'instant, ta présentation est superbe!!!! Annah Blake [En construction!^^] 450756
Pour ce qui est des liens, moi, ça ne me pose pas de problèmes! ^^
J'attends la suite avec impatience! Annah Blake [En construction!^^] 673695

Annah Blake [En construction!^^] 308653
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Annah Black
[x] Irresistible [x] Never Too Late [x]
Annah Black


Nombre de messages : 72
Age du perso : 20 ans!
Groupe : pompom gals!
Citation (lien avec l'humeur) : Don't Worry, Be Happy!^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Moral:
Annah Blake [En construction!^^] Left_bar_bleue90/100Annah Blake [En construction!^^] Empty_bar_bleue  (90/100)
Entourage:
Hobbies:

Annah Blake [En construction!^^] Empty
MessageSujet: Re: Annah Blake [En construction!^^]   Annah Blake [En construction!^^] EmptyMar 26 Juin - 5:54

Merci beaucoup!^^
Désolée du retard, mon père voulait m'attacher a un arbre pour que je reste en camping...TT_TT
Je continue! Lets' go Alexe!xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalregrets.actifforum.com
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Annah Blake [En construction!^^] Left_bar_bleue45/100Annah Blake [En construction!^^] Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Annah Blake [En construction!^^] Empty
MessageSujet: Re: Annah Blake [En construction!^^]   Annah Blake [En construction!^^] EmptyMar 26 Juin - 13:18

T'inquiète pas, Miss, pour le retard!
Même en période de vac's, on a un peu de mal à trouver du temps, je sais ce que c'est! Wink
Bon courage pour finir ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Noah Davis
Admin et Musicien
Noah Davis


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Annah Blake [En construction!^^] Left_bar_bleue75/100Annah Blake [En construction!^^] Empty_bar_bleue  (75/100)
Entourage:
Hobbies: Quelques notes de musique

Annah Blake [En construction!^^] Empty
MessageSujet: Re: Annah Blake [En construction!^^]   Annah Blake [En construction!^^] EmptyMer 27 Juin - 15:59

Arf !
*décède d'une crise cardiaque*
*Fausse alerte, se relève*
C'est une fiche de malade! Bon courage pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annah Black
[x] Irresistible [x] Never Too Late [x]
Annah Black


Nombre de messages : 72
Age du perso : 20 ans!
Groupe : pompom gals!
Citation (lien avec l'humeur) : Don't Worry, Be Happy!^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Moral:
Annah Blake [En construction!^^] Left_bar_bleue90/100Annah Blake [En construction!^^] Empty_bar_bleue  (90/100)
Entourage:
Hobbies:

Annah Blake [En construction!^^] Empty
MessageSujet: Re: Annah Blake [En construction!^^]   Annah Blake [En construction!^^] EmptyMer 27 Juin - 16:44

*Se précipite pour lui faire un massage cardiaque*
Marchii!^^
*Aime bien les looongues fiches:P*
*Yeux comme des billes*
Seigneur vous avez des beau kits god! Je me sens cheap avec le mien, maintenant!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalregrets.actifforum.com
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Annah Blake [En construction!^^] Left_bar_bleue45/100Annah Blake [En construction!^^] Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Annah Blake [En construction!^^] Empty
MessageSujet: Re: Annah Blake [En construction!^^]   Annah Blake [En construction!^^] EmptyMer 27 Juin - 19:05

Ben, je vais faire quoi, moi, sans Amy ????
Hein, j'embêterais qui, sur MSN, moi ???? Annah Blake [En construction!^^] 239994

Et ouais Alexe, nos kit déchirent, on est les meilleures, avec Amy! lol!

*Ses chevilles enflent soudainement.* :mokeyr:
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Noah Davis
Admin et Musicien
Noah Davis


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Annah Blake [En construction!^^] Left_bar_bleue75/100Annah Blake [En construction!^^] Empty_bar_bleue  (75/100)
Entourage:
Hobbies: Quelques notes de musique

Annah Blake [En construction!^^] Empty
MessageSujet: Re: Annah Blake [En construction!^^]   Annah Blake [En construction!^^] EmptyMer 27 Juin - 20:45

Merci pour le sauvetage ! T'as de bons réflexes !
*Yeux amplis d'admiration devant la fiche*

Il est bien ton kit ! Enfin moi j'aime ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annah Black
[x] Irresistible [x] Never Too Late [x]
Annah Black


Nombre de messages : 72
Age du perso : 20 ans!
Groupe : pompom gals!
Citation (lien avec l'humeur) : Don't Worry, Be Happy!^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Moral:
Annah Blake [En construction!^^] Left_bar_bleue90/100Annah Blake [En construction!^^] Empty_bar_bleue  (90/100)
Entourage:
Hobbies:

Annah Blake [En construction!^^] Empty
MessageSujet: Re: Annah Blake [En construction!^^]   Annah Blake [En construction!^^] EmptyJeu 28 Juin - 22:31

Marchi!^^ Bon, j'ai fini, et j'ai vraiment "butché" l'histoire, mais enfin, j'espère que c'est tout de meme à la hauteur des exigences!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalregrets.actifforum.com
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Annah Blake [En construction!^^] Left_bar_bleue45/100Annah Blake [En construction!^^] Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Annah Blake [En construction!^^] Empty
MessageSujet: Re: Annah Blake [En construction!^^]   Annah Blake [En construction!^^] EmptyJeu 28 Juin - 23:06

Nan, c'est nikel!!
C'est avec un grand plaisir que je te valide, miss! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Annah Blake [En construction!^^] Empty
MessageSujet: Re: Annah Blake [En construction!^^]   Annah Blake [En construction!^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annah Blake [En construction!^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Calvin [en construction]
» Kalya Steven[En construction]
» Annah
» B R I T I S H [Annah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: •● Avant de jouer ●• :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser