Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Adam Campbell

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Cam
Invité




Présentation Adam Campbell Empty
MessageSujet: Présentation Adam Campbell   Présentation Adam Campbell EmptyDim 17 Juin - 19:50

Votre personnage:


Nom:Campbell
Prénom: Adam

Age: 16 ans

Physique: Adam est blond, il mesure 1m76 et pèse 52 kilo. Il a les yeux marron. Ces cheveux sont mi-long et raid. Son visage est assez agréable à voir. Il est mince, un peu musclé et son corps va bien avec des tenu de styles bourgeois.

Histoire: Née dans une famille de classe modeste le 28 novembre à New-york, il a était tres bien éduquer. Il réfléchisser beaucoup mais poser peu de question. Il était une enfant normal même si il avait des problèmpe de timidité. Il n'est jamais sortit avec une fille, il n'arrive tout juste qu'a leurs parlé. Son meilleurs ami était un matcho, il prené les filles à la rigolade sont slogan était "histoire d'un soir, bonsoir". Adam lui ne resté avec son ami que dans la cour de récré ou quand il jouer chez eux. Adam était un as en informatique et cela impprésionner sont professeur. Ces parent s'aimez et ne se sont jamais disputer. Son enfance était plus que normal, ses parent voulez tout savoir alors il lui faisait passer des test de QI tout les ans, le dernier était 125 de QI. Adam n'avait jamais a se plaidre, se qu'il voulait il l'avait mais il n'abusé pas et demandé peu de chose. Beaucoup d'enfant aimaient la chambre d'adam car il avait tout ce qu'un enfant voulait. Un jour son meilleur ami décida de prendre en main adam en fonction des filles, Il l'enmena dans des booms ou adam se faisait draguer se qui le fit rougir tout le temps, bien sur quand les filles le voyer rougir elle rigolé et partait voir autre part. Cela ne tromatisapa pour autant adam qui resta à disvcuter avec les filles occasionellement. C'est parent lui firent passer le BSR et lui acheta un "Super motard". Il fut accepter à tout ses examens. La conseilère d'orientation lui dit que la faculté tres réputer de los angles accepter des gens comme lui alors ni une ni deux il s'inscrivit dans cette faculte.

Qualités: Il est intelligent, patient. Les gens se sentent en sécurité avec lui même si il n'est pas aussi fort qu'il en a l'air. Il est amical et les gens l'apprécie même si des fois il est un peu immature. Il aide les gens quand il le peu. Les amis compte beaucoup pour lui et il ne les oublie jamais.

Defaults: Il est timide, un peu flémard. Il embéte des fois les gens à cause de son côté immature ce que les gens lui reproche. Il une mauvaise manie de tout le temps reposer les chosent qu'il l'agasse comme un devoir a faire. Il aime bien taquiner les gens.

Amours: aucun

Ami(e)s/ Ennemi(e)s: aucun / aucun

Nom de la personne sur l'avatar: Adam Campbell

Code du réglement: [OK]


Vous:


Prénom: Thomas

Age: 16 ans

Petit aperçu de vos musiques/filmes/séries préféré(e)s:

-Musique: Mika, blink 182, les trois accords, the offspring, david guetta, etc..

-Film: plutot humoristique ou dramatique

Comment avez vous connu le forum: Sur un top 100
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Présentation Adam Campbell Left_bar_bleue45/100Présentation Adam Campbell Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Présentation Adam Campbell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adam Campbell   Présentation Adam Campbell EmptyDim 17 Juin - 21:49

Tout est OK pour l'histoire, je te demanderais juste de mettre l'avatar à la bonne taille (200*300). Je te validerais ensuite!

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Adam Cam
Invité




Présentation Adam Campbell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adam Campbell   Présentation Adam Campbell EmptyLun 18 Juin - 18:32

Voila j'ai aussi fait une petit signature
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Présentation Adam Campbell Left_bar_bleue45/100Présentation Adam Campbell Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Présentation Adam Campbell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adam Campbell   Présentation Adam Campbell EmptyMar 19 Juin - 15:34

Validé (désolé du retard! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation Adam Campbell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adam Campbell   Présentation Adam Campbell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Adam Campbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: •● Avant de jouer ●• :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser