Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Clara [ Finis ^^ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Ma
Invité




Clara [ Finis ^^ ] Empty
MessageSujet: Clara [ Finis ^^ ]   Clara [ Finis ^^ ] EmptyLun 11 Juin - 21:53

Votre personnage:


Nom: Mathews:

Prénom:Clara

Age: 21 ans

Physique: (au moins 3 lignes)Clara est une belle jeune femme, de 1m80 pour 50 kilos. Elle a de long cheveu brun, mi-bouclé, mi-raide, qu'elle laisse souvent détaché. De jolie yeux noisettes, qu'elle fait ressortir avec une touche de mascara en jour normal. Des lèvres rouge cerise a croquer ni-trop fine, ni-trop épaisse. Un nez d'une allure fine de profil, mais à peine large de face.

Histoire: (au moins 15 lignes) Clara est née de parents très riches et a toujours été très gâtée par son père , étant donnée que sa mère est morte d'un cancer alors qu'elle n'avait que quelques mois. Son père se souciant de son bonheur a tout fait pour combler ce manque , et dès que son père refusait un de ces caprices elle lui remettait ça sur le tapis et se mettait a pleurer , étant très bonne comédienne Clara n'avait pas besoin d'en rajouter et quelques minutes plus tard son père cédait. Clara n'a jamais particulièrement souffert de l'absence maternelle [ que , d'ailleurs ses amies n'ont jamais compris ] et a comblé son manque affectif auprès des garçons ... Car si Clara obtient ce qu'elle veut auprès de son père , elle fait de même avec les garçons , et ceux - ci ne disent pas non ... Ainsi elle collectionna les aventures d'un soirs pendant un très long moment avant de rencontrer Billy Oborn's a une soirée , mais son pouvoir de séduction ne suffit pas a séduire ce dernier , en effet celui - ci lui a annoncé qu'il était avait déjé une fille en tête Roxanne Wilson , ce qui la mit dix fois plus en rogne puisque Roxanne est sa pire ennemie dès qu'elle a posé les yeux sur elle car il est vrai que Roxanne a , a premières vues tout de plus qu'elles , blondes aux yeux bleus, a forte poitrine [ oui Clara a toujours souffert de ses trop petits seins ] , mais par dessus tout Roxanne est gentille généreuse et fidèle , en gros , tout le contraire de Clara ! De plus Roxanne lui mit bien d'autres bâton dans les roues ... effectivement quelques temps plus tard , Clara avait l'intention de devenir la capitaine de l'équipe de Pompom girls , mais deviner a qui a - t- il été attribuer ? Roxanne ! Depuis ce temps la Clara déteste Roxanne et tout ce qui l'entoure ! Elle a essayer de lui piquer tout a ce que Roxanne tient , sa meilleure amie , son petit copain ... rien y fait et pour la première fois de sa vie Clara a découvert que la vie n'était pas aussi facile que cela en avait l'air et qu'il ne suffisait pas de claquer les doigts pour avoir ce que l'on désirait ! Bref , pour se venger de Roxanne , elle a décider de s'attaquer a Billy, de retour de LA.

Qualités: (au moins 3 lignes)C'est une femme investie, intelligente et réfléchie. Très dynamique elle est toujours en train de bouger et ne supporte pas rester sans rien faire. Elle a toujours réponse a tout et veut toujours avoir le dernier mot.
Très têtue , elle déteste avoir tord et gare a celui qui le lui dira ! Elle ne lache jamais une idée et va jusqu'au bout de ses envies. Elle est aussi très franche et n'a pas la langue dans sa poche , elle est très sociable.
Clara est une personne très impliquée dans ce qu'elle fait , elle apprécie particulièrement que son travail soit reconnu et pris au sérieux, elle s'investit totalement dans ce qu'elle fait.

Defaults: (au moins 3 lignes)Clara est très sensible malgré les apparences , cela peut être une qualité , mais chez elle c'est plutôt un défaut car elle la cache sous des injures ou des crises de caprices. C'est une jeune femme très lunatique , c'est un jour noir un autre blanc mais jamais gris. Elle est loin d'être une fée du logis ! Elle ne sait pas trop ce qu'elle veut , Elle change souvent d'avis et a beaucoup de mal a faire des choix.Elle est belle et elle le sait , elle s'en vante d'ailleurs souvent ce qui agace d'ailleurs ses amis.

Amours: Voyant que Roxanne et Billy avait eu une relation un peu de temps avant , Clara décidé de séduire Billy pour se venger de Roxanne , oubliant Hayden. Tout le monde a remarqué que Mark Paulsen était fou d'elle sauf ... Clara elle -même trop occupé a se venger de Roxanne.

Ami(e)s/ Ennemi(e)s:La seule personne en qui Clara peut vraiment faire confiance et en qui elle se reconnaisse est Elisha Neha , elles se sont rencontrés a l'age de 5 ans grâce a leurs pères ,qui eux mêmes se connaissait depuis très longtemps , et n'ont jamais pu se séparer. Ayant toutes deux des caractères très forts , elles se disputent souvent mais cela ne dure jamais longtemps car les deux jeunes filles sont incapables de vivre l'une sans l'autre . Elle s'entend très bien avec Hilarie qu'elle connait depuis son arrivée au campus et ensemble avec Elisha , elles ont fait les quatre cents coups ensembles , et passent leurs temps a critiquer et a se moquer des lycéens du campus , en particulier ; Misha , Roxanne et Amy.

Nom de la personne sur l'avatar: Dafné Fernandez

Code du réglement: [OK]


Vous:


Prénom:Frankie

Age:18

Petit aperçu de vos musiques/filmes/séries préféré(e)s: Grey's anatomy , OTH , Veronica mars , Supernatural, Newport Beach , Prison Break , Lost , Bones , Les experts , Desperate Housewives .....

Comment avez vous connu le forum: Sur un top 50


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 18:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Clara [ Finis ^^ ] Left_bar_bleue45/100Clara [ Finis ^^ ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Clara [ Finis ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Clara [ Finis ^^ ]   Clara [ Finis ^^ ] EmptyMar 12 Juin - 0:48

Bienvenue! ^^
J'ai hâte de lire la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Clara Ma
Invité




Clara [ Finis ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Clara [ Finis ^^ ]   Clara [ Finis ^^ ] EmptyMar 12 Juin - 18:25

Merci ^^ Voilou c'est finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle San
Invité




Clara [ Finis ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Clara [ Finis ^^ ]   Clara [ Finis ^^ ] EmptyMar 12 Juin - 20:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ma
Invité




Clara [ Finis ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Clara [ Finis ^^ ]   Clara [ Finis ^^ ] EmptyMar 12 Juin - 21:45

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Clara [ Finis ^^ ] Left_bar_bleue45/100Clara [ Finis ^^ ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Clara [ Finis ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Clara [ Finis ^^ ]   Clara [ Finis ^^ ] EmptyMar 12 Juin - 22:34

Bienvenue!!!
Tout est en ordre!
Je te valide avec plaisir! Wink
Amuse-toi bien parmis nous!
Tu peux jouer!

Petite précision: Billy est maintenant mort, tu peux toujours tentée de séduire Hayden! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Clara Ma
Invité




Clara [ Finis ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Clara [ Finis ^^ ]   Clara [ Finis ^^ ] EmptyMer 13 Juin - 13:39

Merci ^^[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mark Pau
Invité




Clara [ Finis ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Clara [ Finis ^^ ]   Clara [ Finis ^^ ] EmptyMer 13 Juin - 17:36

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clara [ Finis ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Clara [ Finis ^^ ]   Clara [ Finis ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara [ Finis ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: •● Avant de jouer ●• :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser