Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans ma folie des forums...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
avatar

Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
45/100  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

MessageSujet: Dans ma folie des forums...   Ven 1 Juin - 22:13

Les partiels m'ont donnés une sale idée: faire un nouveau forum.. -_-'
Ce que j'ai fais... Bon, le contexte est carrément! Suspect Mais bon...

Clik

Il y a parfois des lieux où il vaut mieux éviter d’aller… Surtout si l’on sent en soit une grande tristesse, ou une immense colère. En bref, si l’on est sous l’emprise d’un sentiment, mais de manière exacerbé, il peut parfois arriver des choses étranges. Qui nous font alors regretter de s’être laisser envahir par la colère, la frustration, le désespoir ou tout autre sentiment.

Une légende urbain raconte que certaines personnes disparaissent, mystérieusement, chaque soir de pleine lune, s’ils se trouvent dans Griffith Park, de LA, pour arriver dans une ville étrange : Hope’s City. Bien des adolescents ont tenté leur chance. Jouer à se faire peur, après tout, c’est terriblement excitant, du moins, selon eux… Pourtant, il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas plaisanter… Rassurez-vous, cependant, peu de ses amateurs de sueurs froides sont disparus… En fait, pour disparaître, il faut presque le faire, involontairement…

C’est ainsi que, si vous vous retrouvez dans le Griffith Park, un soir de pleine lune, entre 21h 20 et 22h35, en ressentant une haine immense, une envie de mourir… Tout sentiment poussé à son extrême, en somme, vous disparaissez, dans un « flop » retentissant : « Bienvenu à Hope’s City » est alors la première chose que vous voyez, écrite sur un panneau. Qu’est-ce que Hope’c City ??? Une ville cachée, magnifique, dans laquelle on vit comme dans toutes les autres villes, mais, cette ville est bien étrange…

Vous ne pouvez pas quitter la ville, du moins, pas pour toujours. Pour 1 jour passé, dans le « monde réel », 1 semaine d’espérance de vie sera retirés à un être que vous aimez… Que ce soit quelqu’un d’Hope’s, ou de l’extérieur… Et, vous ne pouvez pas expliquer aux gens de l’extérieur comment vous avez fait pour intégrer Hope’s. A chaque fois que vous le tenter, vous êtes incompréhensibles. Même si vous tentez de le faire devenir, de l’écrire, ou autre… C’est donc ainsi que vous êtes obligés de passer le reste de votre vie loin des gens que vous aimez, et qui ne sont pas à Hope’s… Ou du moins, vous devez les voir moins souvent… Mais, ce n'est pas le pire: une fois à Hope, le piège est refermé sur vous: vous ne pouvez même pas mettre fin à vos jours, pour mettre fin à ce supplice... Sachant ça, aurez-vous quand même le courage de découvrir le mystère de Griffith Park ?


Il est tout neuf, il est carrément barge... Enfin bref, vous me connaissez depuis quelques mois, pour la plupart! ^^

_________________
Zoey, dans ses pensées:



& en général:



I'm not a fucking princess'

*ABSENTE LA SEMAINE. EN CAS DE PBS, CONTACTEZ NOAH, OU UN MODO*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-los-angeles.actifforum.com
 
Dans ma folie des forums...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» folie d'Amour de Jésus pour nous
» Ajout de Madaris Jeun dans 1001forums, l'annuaire des forums
» La folie en embuscade - Des voix dans la tête - Etoile bipolaire, vendredi 3 juin à partir de 20 h 55 sur Arte
» monastere en folie...
» OVNI observé dans le Lot et Garonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: Hors-jeu :: Paradise flood :: Pub/ Demande de partenariat-
Sauter vers: