Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jocelyn
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Dim 11 Nov - 19:36

Adresse: http://wands-of-time.forumotion.com
Description:

Contexte


Avant de commencer, Albus Dumbledore, Jocelyn Harvey et moi-même tenons à préciser que cette intrigue a été entièrement inventée par nous-même. Nous n'accepterons donc en aucun cas que l'on nous copie à outrance l'histoire que nous avons mise en place.


Toute histoire a un début. Avant même la naissance de Harry Potter, tout ne se joua qu'à un fil. Le Seigneur des Ténèbres et ses terribles Mangemorts faillirent remporter la première guerre qui l'opposait à Dumbledore et l'Ordre du Phénix...

Poudlard, 1976.
Albus Dumbledore est déjà le directeur de cette grande école de sorcellerie. James Potter, Sirius Black, Remus Lupin, Peter Pettigrow, Lili Evans, Severus Rogue, Bellatrix Lestrange et tant d'autres continuent leurs études. Ils en sont à présent à leur sixième année et chacun d'entre eux se montre comme étant particulièrement doué.
Un avenir prometteur se dessine donc devant eux. Les Maraudeurs, groupe composé de quatre jeunes élèves de Gryffondor, mènent souvent la vie dure à leur professeur dans l'esprit le plus agréable qui soit, tandis que le groupe de Bellatrix Lestrange, Severus Rogue, Lucius Malefoy et Narcissa Lestrange s'oppose à eux.
C'est une nouvelle année qui commence ! Chaque élève se retrouve au beau milieu du banquet de rentrée de Poudlard, dans la Grande Salle. Puis toutes les lumières magiques s'éteignent. Le plafond devient menaçant, un lourd silence s'installe, tandis que l'ambiance chaleureuse qui régnait retombe d'un coup. Un cri... Et plus rien. Dumbledore se lève calmement de son siège de directeur pour se diriger dans son bureau, tandis que la panique règne autour de lui. Un souvenir flou lui est remonté à l'esprit. Un seul moyen de savoir si ce qu'il pense est vrai : la Pensine.

Poudlard, 1965.
Albus Dumbledore vient d'être nommé directeur de Poudlard. Avant de prendre entièrement ses fonctions, il doit passer un dernier entretien avec son prédécesseur.
"Albus ! Vous voilà enfin... Entrez, entrez. J'ai une dernière chose à vous raconter. Vous connaissez sans nul doute les quelques légendes qui courent au sujet de Poudlard, vous-même ayant été professeur pendant de nombreuses années. Vous n'êtes pas non plus sans ignorer que certaines d'entre elles sont réelles. Nous avons déjà connu le désastre de la Chambre des Secrets il y a quelques années et...
- Oui, je me souviens.
- Oui, hum... Bien, bien. Parlons un peu de Rowena Serdaigle et de ses baguettes...
- Les baguettes du temps ?
- Oui, elles-mêmes ! Les douze baguettes du temps, qui, dit-on, sont cachées dans Poudlard et Pré-au-lard. Vous devez savoir que chacun des directeurs de Poudlard a été mis au courant de leur existence pour sauvegarder la sécurité des élèves et s'assurer que personne n'arriverait jamais à réunir les douze baguettes. Imaginez ce que vous pourriez faire avec...
- Devenir le maître du temps. Acquérir l'immortalité... Certains Mages Noirs seraient prêts à tout pour avoir ce pouvoir.
- Et dans les temps que nous connaissons, avec Vous-Savez-Qui qui devient de plus en plus puissant, vous comprendrez l'importance de l'information. Je vais donc vous dire tout ce que je sais sur la légende, qui s'avère au final être un fait bel et bien réel.
Rowena Serdaigle, l'une des plus puissantes sorcières de son temps, avait fini par trouver chacune des douzes baguettes du Temps, qui, comme vous le savez sûrement, représentaient en réalité la quête de sa vie. Se rendant finalement compte à quel point ces dernières pouvaient être dangereuse après avoir remarqué l'intérêt que Salazar Serpentard avait pour elles, bien que ce dernier soit l'un de ses amis, elle préféra cacher les baguettes dans les endroits les plus secrets de Poudlard et de ses alentours. Actuellement, il doit certainement y avoir une ou deux baguettes à Pré-au-lard et dans la Forêt Interdite...

- Venez-en aux faits je vous prie. Ce que vous dites est de toute évidence de la plus haute importance.
- J'y viens Albus, j'y viens ! La légende dit qu'en héritage à ses descendant, Rowena Serdaigle a légué une boule de crystal qui révèlerait la malédiction des douze baguettes en jetant un terrible sort sur Poudlard... Qui ne se lèverait finalement que lorsque les baguettes seraient toutes trouvées. Imaginez un peu, personne ne pourrait sortir ou entrer de l'école à part le descendant direct de la grande sorcière qu'elle était ! La boule fut, pour notre plus grand bonheur, égarée. Depuis la mort de Rowena, tous ses descendants ont remué ciel et terre pour retrouver cette boule de crystal, ne retenant dans cette histoire que le pouvoir qu'elle pourrait leur offrir avec toutes les baguettes réunies, oubliant complètement la sagesse dont Rowena Serdaigle avait fait preuve pour abandonner l'immortalité. Une fois la boule de crystal actionnée, elle donnerait à son possesseur le premier indice, pour trouver la première baguette. Dès qu'elle serait trouvée, elle donnerait le deuxième précieux indice pour trouver la deuxième et ainsi de suite...
Sachez aussi que chaque baguette donne la même indication que la boule de crystal à son véritable possesseur pour trouver les autres.

- Et que suis-je sensé faire si, par malheur, la malédiction est enclenchée ? Attendre que le possesseur de la boule de crystal, le descendant de Rowena Serdaigle, trouve les douze baguettes ?
- Bien sûr que non ! Jamais personne ne devra avoir les douze baguettes en sa possession. Jamais ! C'est pourquoi Rowena Serdaigle avait tout préparé d'ailleurs. Avant de mourir, on dit qu'elle avait jeté un autre enchantement sur le Choixpeau Magique pour que ce dernier ne donne l'indice au directeur de Poudlard que lorsque la malédiction serait dévoilée. Malheureusement, ce n'est pas très sûr..."
- Il n'y a absolument rien pour empêcher les douze baguettes d'être réunies ?
- Si ! J'allai y venir... La légende parle de deux personnes, qui seront d'une même famille, qui auront le rôle de faire absolument tout pour empêcher que les baguettes soient réunies. Personne ne sait qui elles sont, elles-mêmes ne savent pas ce qu'elles devront faire. Mais elles seront présentes toutes les deux à Poudlard quand la malédiction sera enclenchée.

Poudlard, 1976.
Dumbledore sortit alors de la Pensine pour revenir au présent. Ainsi donc, la malédiction de Rowena Serdaigle et des douze baguettes du temps s'abattaient bel et bien sur Poudlard. Son regard bleu se posa alors sur le Choixpeau Magique. Il était temps de connaître le premier indice...

La Cabane Hurlante, au même moment.
Il était là, assis dans un fauteuil placé dans l'ombre la plus profonde de la salle poussiéreuse. Ses yeux rouges, tels des yeux de serpent, luisaient dans les ténèbres de la Cabane Hurlante. A ses côtés, deux de ses plus fidèles Mangemorts. Son attention était particulièrement attirée par la jeune personne face à lui. Elève de Poudlard en 6ème année, il était loin d'avoir la sagesse et la force d'esprit de son prestigieux ancêtre, Rowena Serdaigle. Non, John Karvey n'était pas digne de la fondatrice de l'une des quatre maisons de Poudlard.
De nombreuses années auparavant, la plus grande des occupations du Seigneur des Ténèbres avait été de chercher la fameuse boule de crystal qui serait à l'origine de son triomphe sur le monde entier. Il avait tout fait, absolument tout fait, pour trouver cette famille qui engendrerait les deux personnes qui auraient le rôle d'empêcher la réunion des douze baguettes. La première avait déjà commencé sa scolarité à Poudlard. Sa mort aurait sans doute attiré les curieux. Le Seigneur des Ténèbres et certains de ses mangemorts s'étaient donc rendus dans la maison des Moldus qui avaient engendré la première fillette. Les Bellflower... Comment avait-il connu leur nom ? En allant voir la seule voyante qui avait réellement le don de voir des choses que personne ne pouvait imaginer. Ils avaient tué les parents et le seul enfant qu'ils avaient trouvés. Plus rien n'aurait pu l'empêcher de conquérir le pouvoir des baguettes. La première fille des Bellflower n'aurait aucun moyen de l'en empêcher sans un autre membre de sa famille qui soit son frère ou sa soeur en tant que sorcier.
Quelques mois plus tôt, il avait trouvé la boule de crystal... Puis, enchaînement logique, il avait traqué le descendant de Rowena Serdaigle pour tomber sur le jeune John Karvey, principal instrument de sa victoire dont il ne pouvait pas se permettre de se séparer. Cette nuit, le jour de la rentrée des cours, il avait fait en sorte de déclencher la chasse au trésor. A la fin de l'année scolaire au maximum, les douze baguettes du temps seraient en sa possession, il serait le Maître du Temps, aurait l'immortalité et le monde à ses pieds.
La boule de crystal afficha les mots de la première énigme.

Poudlard, au même moment.
Albus Dumbledore plaça le Choixpeau Magique sur sa tête.

"Ding Dong. Les cloches sonnent.
Je suis cachée là où tout le monde me voit.
A chaque coup tout le monde s'étonne.
Les secondes s'écoulent et tu ne me trouves pas.
Près du ciel, loin de la Terre,
Je tourne en rond, même en hiver."


Logo:

Nombre de lignes demandées: 20

Pseudo sur ce forum: Jocelyn Harvey
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
avatar

Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
45/100  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Lun 12 Nov - 0:07

J'accepte avec plaisir ! SUper contexte, au passage !

_________________
Zoey, dans ses pensées:



& en général:



I'm not a fucking princess'

*ABSENTE LA SEMAINE. EN CAS DE PBS, CONTACTEZ NOAH, OU UN MODO*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-los-angeles.actifforum.com
Jocelyn
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Lun 12 Nov - 14:24

Merci Wink
Je fais votre présentation tout de suite. Bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Jeu 15 Nov - 10:49

Adresse:
Code:
http://new-tree-hill.forumotion.com/
Description:
Vous êtes à Tree Hill, la ville où tout peux se passer !
Notre histoire se déroule à la fin de la saison 3 après l'accident du pont.
Tous nos héros sont déboussolés et pour le moment,
ils ne savent pas trop comment ils vont faire pour se sortir de cet évènement.
Venez incarner un de nos héros de Tree Hill ou bien choisissez
un personnage inventé qui aura tout autant d'importance !
(vennez consulter le contexte:
Code:
http://new-tree-hill.forumotion.com/rules-story-f1/story-t2.htm
)
Logo:

Nombre de lignes demandées:5lignes
Pseudo sur ce forum: Brooke Davis
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
avatar

Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
45/100  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Jeu 15 Nov - 20:46

Ajouté !

Bonne continuation ! Wink

_________________
Zoey, dans ses pensées:



& en général:



I'm not a fucking princess'

*ABSENTE LA SEMAINE. EN CAS DE PBS, CONTACTEZ NOAH, OU UN MODO*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-los-angeles.actifforum.com
Angie
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Dim 18 Nov - 18:09

Adresse:
Code:
http://supernatural-rpg-fly.forumotion.com/
Description: Les années universitaires, l'instant qu'attendent avec envie et impatience la plupart des étudiants! Car pour eux cela signifie enfin la liberté, l'insouciance et les fêtes à volonté et surtout les fraternités et les histoires de cœurs!
Seulement croyez-vous vraiment que tout se passera comme prévu? Savez-vous réellement si tout ces clichés se réaliseront?… Car ici, dans cette université, tout est différent… Après tout avec ces vampires cachés dans son sous-sol ou bien ces loups-garous qui s’aventurent dans le campus, pensez-vous maintenant que votre principale préoccupation sera votre prochain match de basket en équipe ou bien votre prochaine tenue pour la fête tant attendue de fin d’année mais pas plutôt votre propre survie dans ce monde de surnaturel?… Attention surveillez bien vos arrières et ne commettez pas d’imprudences, ou vous n’auriez pas le temps de le regretter…
Entre chasseurs et étudiants qui serez-vous? Et connaissez vous seulement l’existence du surnaturel?…
Logo:
Code:
http://i22.servimg.com/u/f22/11/59/47/81/gui10.png
Nombre de lignes demandées: un minimum de 4 lignes^^
Pseudo sur ce forum: Brooke Davis

Bonne continuation à vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
avatar

Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
45/100  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Lun 19 Nov - 0:01

Contexte sympa !
J'accepte !
Bonne continuation !

_________________
Zoey, dans ses pensées:



& en général:



I'm not a fucking princess'

*ABSENTE LA SEMAINE. EN CAS DE PBS, CONTACTEZ NOAH, OU UN MODO*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-los-angeles.actifforum.com
Jeanny
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mer 21 Nov - 14:58

Adresse:
Code:
http://end-of-childhood.niceboard.org/index.htm
Description: C'est un forum X men ^^ ! Nous avons une intrigue en cous, une mission qui ne va as tarder à commencer... L'histore du forum ? La voici ^^ !

« Les mutants. Depuis que leur existence est connue, ils ont suscité la peur, la méfiance voire la haine. Le débat divise la planète. Les mutants représentent-ils le prochain stade de l’évolution ? Ou s’agit-il d’une nouvelle humanité parallèle qui revendique sa part du monde ? Quoiqu’il en soit, c’est un fait historique, partager le monde n’a jamais été la vocation de l’homme… »

1944. Dans un camp de concentration en Pologne. Des personnes sont déplacées par les nazis. Parmi eux, un couple et son fils. Ces derniers sont séparés par des soldats. Les parents emmenés par des nazis tandis que le fils est laissé devant les grilles qui se ferment devant ses yeux. Le jeune garçon, retenu par les soldats, crie en tendant la main en direction de la grille. Au fur et à mesure, la grille se met à trembler. Les soldats retiennent le jeune garçon qui est attiré par la grille. Plusieurs soldats retiennent le jeune garçon mais ils sont attirés vers la grille qui commence à se plier. Un soldat assomme le jeune garçon. Ces derniers portent meurs regards vers la grille complètement pliée. Ce jeune garçon n’est autre qu’Eric Lennsher alias Magneto.

De nos Jours. Les mutants divisent l’opinion. Depuis que leur existence a été découverte, deux camps s’opposent farouchement. Ceux qui prétendent que les mutants sont un danger, prônant l’emprisonnement voire l’annihilation de ces « monstres » et ceux qui prônent que les mutants sont le prochain stade dans l’évolution de l’homme.

Dans ce nouveau monde, deux hommes, deux mutants tentent de montrer aux humains ce que sont les mutants. L’un prônant l’intégration et la pacification envers les mutants. Cet homme est le professeur Charles Xavier, fondateur de l’institut Xavier, sanctuaire pour les mutants. Aidé des X-Men, il tente de montrer que les mutants sont des êtres humains avec des capacités extraordinaires n’ayant un but commun : vivre avec les hommes. L’autre, prône la suprématie par la force des mutants sur les êtres humains. Cet homme est Eric Lennsher, plus connu sous le nom de Magneto, maître du magnétisme, fondateurs de la confrérie des mauvais mutants.

Dans l’institut du professeur Xavier, deux nouveaux mutants viennent d’arriver. Malicia, une jeune femme ayant la capacité d’absorber l’énergie vitale de n’import quelle personne vivant sur cette planète, et Logan alias Wolverine, un mutant ayant une capacité régénératrice ainsi qu’un squelette et des griffes en adamantium, un alliage réputé indestructible. Tous deux furent sauvé par Scott Summers alias Cyclope et Ororo Munroe alias Tornade.

En effet, Malicia et Logan avait été attaqués par Dent de sabre, l’un des sbires de Magneto. Le professeur Xavier et les X-Men tentèrent de découvrir les raisons de cette attaque sur les deux mutants. Ils découvrirent que Magneto voulait transformer, grâce à une machine, tous les humains en mutants. Mais au lieu de les transformer, cela les tuait. Les X-Men n’allait pas laisser faire cela sachant que Dent de Sabre avait attaqué Malicia et Logan pour enlever cette dernière, la seule ayant la capacité de prendre les pouvoirs de Magnéto.

Une lutte s’engagea entre la confrérie et les X-Men. Malicia fut sauvé grâce à l’intervention de Wolverine. Le plan de Magneto fut déjoué et ce dernier ainsi que ses acolytes (le Crapaud et Dent de Sabre) furent emprisonnés.

Malicia décida de rester à l’institut, mais Logan quant à lui, décida de partir à la recherche de son passé. Avec l’aide du professeur, il découvrit un lieu qui pourrait le mettre sur la voix, à savoir Alakly Lake.

Les mois passèrent, l’affaire de Liberty Island se tassait. Magneto était emprisonné dans sa prison de plastique. Mais dans l’ombre, un homme, William Stryker, prépare une machination à l’encontre de tous les mutants. Machination déjà débutée par l’attaque du président des Etats-Unis par un mutant du nom de Diablo.

Logan est de retour à l’institut, faisant plaisir à Malicia, Jean mais moins à Scott. Mais tous les mutants sentent que quelque chose va se produire, quelque chose d’important. Il est temps, pour tous les mutants, de s’unir. Choisissez votre camp…

Bienvenue sur End Of Childhood.

Logo:

Code:
http://img441.imageshack.us/img441/4425/boutoneoc10035mp5.png
Nombre de lignes demandées:6 minimum, ànoter que e niveau génral est on nepeut plus bon .
Pseudo sur ce forum: Jean Grey
Revenir en haut Aller en bas
Beverly
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Jeu 22 Nov - 1:28

Adresse:
Code:
http://hoffman-city.forumpro.fr/index.htm
Description:
Histoire Adapté du livre "La fille sans visage" de Patricia Macdonald

Tout se Passe a Hoffman une petite ville bourgoise dans le New Jersey assez paisible jusqu'au jour ou on apprend avec stuppeur qu'un celebre medecin Mr Avery a poignardée sa femme avec stuppeur. Nina sa fille agée de 16ans est conveincu de son innoncence et seras la seule a le soutenir quand il seras en prison.

20 ans Plus tard

Libérée sur parole , le Docteur Avery revient a Hoffman . Mais la ville n'est pas prete a lui faire un super accueil a lui et sa famille que tous le monde evite les secrets de la familles Avery intrigue tous le monde mais certains jeunes de la ville se rapproche et des histoire naisse en secrets mais malheureusement pour eux un autres meurtres auras lieux et tous les soupson irons sur la famille Avery. Nina feras tout pour prouver que sa famille n'a rien avoir la dedans! va t'elle reussir a le prouvée?
Est ce que vous serais pret a entrer a Hoffman dans le New Jersey, pour le savoir inscrivez vous!
Logo:
Nombre de lignes demandées: 5lignes
Pseudo sur ce forum: Beverly Sheppard
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
avatar

Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
45/100  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Ven 23 Nov - 19:42

Accepté pour les 2!

Bonne continuation ! Wink

_________________
Zoey, dans ses pensées:



& en général:



I'm not a fucking princess'

*ABSENTE LA SEMAINE. EN CAS DE PBS, CONTACTEZ NOAH, OU UN MODO*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-los-angeles.actifforum.com
Lyly¯¯
Invité



MessageSujet: Demande de patenariat   Dim 25 Nov - 4:16

Adresse:http://back-in-the-past.forumpro.fr
Description:Vous regardez la série et vous les adorez. Pleins de pérépities leur arrivent et nous savons que coûtent que coûtent, elles se tiendront les unes avec les autres. Eh oui, je parle bien de la série Desesperate Housewifes. Gabrielle, Bree, Lynette, Susan et Eddie sont les jeunes femmes les plus intéressantes de Wisteria Layne. Mais savons-nous toutes d'elles? Qu'en est-il de leur passé, quand elles étaient adolescentes. Et les autres?

Retournons en arrière pour savoir comment était la vie des jeunes demoiselles. Populaires et appréciées de la petite ville de Wystéria Layne, les jeunes femmes n'ont pas la vie facile. Entourées de ce qui pourrait s'averrer le plus dangereux pour elles, leurs vies ne peuvent tenir qu'à un cheveux. Courses automobiles clandestines, quelques drogues insolites qui jonchent les rues, de l'alcool à la porter de n'importe quel étudiant, il y a de quoi mettre une vie en danger! Surtout que LolyPop est là pour enjoliver la vie de nos charmants adolescents et causer la zizanie totale. Malgré les aspects négatifs, l'amitié est un concept fort de le leur vie, sans oublier l'amour. Bien sur, il n'y a pas que les cinq jeunes femmes, mais bien les autres adolescents qui chacun apporte leur grin de sel. Pendant que la ville semble paisible tout semble être tranquille. Mais attention, ne vous fiez jamais aux apparences car, ici serait une belle erreur de faire confiance à W.L....
Logo:https://redcdn.net/ihimizer/img265/99/bip10en4.gif
Nombre de lignes demandées:11 lignes
Pseudo sur ce forum: Lynette Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
avatar

Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
45/100  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Lun 26 Nov - 1:31

Je t'ajoute avec plaisir !
(C'est moi qui ai pris le rôle de Lucy ! Wink )

_________________
Zoey, dans ses pensées:



& en général:



I'm not a fucking princess'

*ABSENTE LA SEMAINE. EN CAS DE PBS, CONTACTEZ NOAH, OU UN MODO*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-los-angeles.actifforum.com
April
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Sam 1 Déc - 18:52

Adresse:
Code:
http://hoffman-city.forumpro.fr/index.htm
Description: Vennez decouvrir ce qui se Passe
dans une petite ville Hoffman dans le New Jersey ,
Une ville qui etais assez calme avant qu'une chose arrive!
Vennez decouvrir la suite dans le contexte...
Logo:
Code:
http://i2.tinypic.com/6ytz0bd.gif
Nombre de lignes demandées:6 minimum
Pseudo sur ce forum: April Avery
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Dim 24 Fév - 3:47

coucou petite demande spécial (concerne top sit)
Voilà il a démarer depuis un petit moment et à du mal à se faire connaître avis à vous et aux volontaires

Nom du forum/site : Foliz Top
Description : c'est un top-sit qui vous ouvres ses portes, il fonctionne avec une mise en partenaire privilégié sur le top sit et sur le forum, des sites les plus actif (tout les mois) et ne vous demande que de l'aider à ce faire connaitre. (ce qui est utile pour moi, car j'aurais plus de membre et pour vous car vous aurez encore plus de visiteur.)
Bouton de lien : ... ://i30.servimg.com/u/f30/09/02/03/76/sans_t23.gif
Url : ... ww.root-top.com/topsite/soushi/
Lien vers notre bouton/description: hé bien sur le top sit. a vous de voté actif pour qu'il reste en premiere page
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Jeu 15 Mai - 16:21

Adresse: street-dance.forums-actifs.com/
Description: Bienvenue à Baltimore, la ou se trouve l'une des plus grand école d'art "Maryland Scool Of The Arts" la MSA mais aussi ou se trouve les meilleur break danseur et la plus grande Bataille de rue.

De jeune danseur on du faire un choix: intégrer une prestigieuse école pour exercer leur passion ou rester dans la rue a danser illégalement dans des lieu public.

Et vous? Avez vous fait votre choix?

Logo:
Nombre de lignes demandées: 3 lignes
Pseudo sur ce forum: Andie West
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande de partenariat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» LETTRE DE DEMANDE DE PARTENARIAT A LA FONDATION MOHAMMED V
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de Partenariat
» demande d'avs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: Hors-jeu :: Parler au admin's :: Coin invités-
Sauter vers: