Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon new forum Buffy

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Mon new forum Buffy Left_bar_bleue45/100Mon new forum Buffy Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Mon new forum Buffy Empty
MessageSujet: Mon new forum Buffy   Mon new forum Buffy EmptyMer 18 Avr - 3:05

Venez écrire la suite des aventures des tueuses!^^

http://buffy-and-faith.webrpg.info/portal.php

Après la Force:

Après la destruction de Sunnydale, le Scooby-Gang, et les Tueuses, nouvellement activées, sont allés passer quelques mois en Italie. Là, Buffy & Faith ont continué à entraîner les filles, secondé par Kenndy, qui s'avère être vraiment douée dans ce rôle. Giles, quant à lui, à recréer le conseil. Il est aidé d'Andrew, et également d'Alex. Il forme quelques nouveaux observateurs, tandis que d'autres lui envoient de nouvelles tueuses. La tâche de Giles est assez ardu, car il lui faut mettre sur papiers toutes les connaissances des observateurs, car tout les livres ont été brûlés, lors de la lutte contre la force... Mais il ne s'en sort pas trop mal, pouvant compter sur l'aide de ses deux acolytes, à savoir Alex & Andrew, et sur les autres observateurs.
En Italie, Buffy à fait la rencontre de l'Immortel. Un sorcier, un ancien ennemi d'Angel & de Spike. Peu à peu, elle est tombée sous son charme. Une longue idylle vient-elle de naître ???? Buffy n'est sûre de rien... L'Immortel fait tout son possible pour s'approprier le coeur de la belle, tandis que Dawn se plaît à le detester. En fait, elle est attirée par ce dernier, mais se refuse de l'accepter. Faith, quand à elle, ne supporte pas du tout l'Immortel, car il est trop prétencieux, et bien trop vantard. Alors, les disputes vont bon train, entre eux! Les positions de Will' et d'Alex, quand à cette relation ?? Ils sont simplement heureux, espérant de tout coeur que Buffy ait enfin trouvé le bon... Entre Will' & Kennedy, tout va pour le mieux. Même si, ces derniers temps, la jolie rousse ne cesse de repenser à son ancien amour: Tara. Elle se sent assez triste, et cela ne passe pas inaperçu aux yeux de Buffy, qui tente de faire parler sa meilleure amie, en vain. La sorcière semble se repliée sur elle-même, et même Kennedy ne parvient pas à la faire parler. Leur couple résistera-t-il à cela ???
Dawn, quant à elle, se sent de plus en plus délaissée par Buffy. En effet, quand sa soeur ne s'occupe pas de l'entraînement des Tueuses, ou quand elle n'est pas en patrouille, ou encore, quand elle n'aide pas Giles dans ses recherches, elle passe son temps avec l'Immortel... Lentement, la jeune femme commence à faire quelques bêtises, du genre rentrer très tard, fréquenter des boîtes de très mauvais genres, et avoir de très mauvaises fréquentations... Alex, qui à bien remarquer que la jeune femme se sentait seule, tente de la distraire, tant bien que mal. Mais, cela ne suffit pas... Alex fait de son mieux, mais... Il à déjà assez de problèmes à surmonter comme ça. En effet, il tente d'oublier Anya. Faith, de son côté, à continuer son histoire avec Robin. Elle est toujours fidèle à elle-même: elle n'a pas sa langue dans sa poche, et n'hésite pas à dire aux tueuses, leur 4 vérités.

Un nouveau départ:

En Italie, l'équipe à combattu contre quelques forces maléfiques. Certains combat ont engendrés de lourdes pertes, au sein des jeunes tueuses. Avoir l'Immortel auprès d'eux leur à été d'un grand secours, car il a put leur apporter de nombreuses connaissances, dont Giles, et le nouveau conseil, ne disposait plus...
Se souvenant de ce que Giles avait dit, après la destrution de Sunnydale, Buffy émet l'idée d'aller à Cleveland, où il y a une autre bouche de l'Enfer. Sur la route, le conseil les prévient du danger qui menace Angel et son équipe. En effet, l'équipe du vampire lutte contre le Cercle de l'Epine Noir. La lutte est d'ailleurs acharnée... Alors, les Scoobs font route pour Los Angeles. Mais, une fois arrivée, ils n'arrivent pas à mettre la main sur Angel & co... Sont-ils tous morts ???? Buffy & Faith sont allées dans les bar démoniaque, afin d'avoir des renseignements... En vain... Après quelques semaines de recherches infructueuses, Buffy se décide enfin à partir pour Cleveland, la mort dans l'âme. Pour la peine grande colère de l'Immortel (et oui, il n'a pas voulu laisser sa dulcinée seule...) Sur la route de Cleveland, l'équipe de Buffy se fait attaquer par d'étranges créatures. Au combat, Robin est grièvement blessé. Il survit, mais il ignore qu'un poison mortel à été répandu partout dans son sang...

A Cleveland:

Buffy & co arrivent enfin à Cleveland. Là, Giles parvient à leur trouver un endroit où loger: un ancien manoir, qui appartenait à l'un des membres de sa famille. L'entraînement des tueuses continuent, tandis que tout le monde ingore qu'une nouvelle menace rôde... Faith est toujours aussi cool avec les nouvelles tueuses, qui la surnomment d'ailleurs "La Tueuse Cool", alors que Buffy à hérité du sobriquet: "La Tueuse Stricte". Deux mois après leur arrivée, ils reçoivent de mauvaises nouvelles... En effet, l'unes après les autres, les sorcières de la confrérie (dans laquelle Will' s'est réfugiée, afin de se maîtriser), sont tuées. Pourquoi ??? On l'ignore... Tout ce que l'équipe sait, c'est que l'une des sorcières, qui est également prophétesse, à réussi à leur laisser un message. Un papyrus, sur lequel est écrit une prophétie... Message que Faith est allée chercher, accompagnée de Will', tandis que le poison se répand, doucement, dans le sang de Robin... Que contient ce message ?????????????? Quelle est donc la menace qui rôde ?????
Ils vont bientôt avoir la surprise de voir déboulé l'équipe d'Angel, qui à réussit à survivre à son dernier combat! Comment réagiront les membres du Scooby en retrouvant leurs anciens amis ??? Et surtout, comment réagira Buffy en se retrouvant face à Spike, alors qu'elle le croyait mort, et face à Angel, alors qu'elle sait qu'elle l'aime encore ????

http://buffy-and-faith.webrpg.info/portal.php

Pleins de rôles libres, mise à part Buffy & Faith. Des rôles sympas ont été inventés, et peuvent être modifiés! ^^ Venez! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
 
Mon new forum Buffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy-supernatural
» Mon nouveau forum OTH
» Anniversaire du forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: Hors-jeu :: Paradise flood :: Pub/ Demande de partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser